Cartouche devenue incompatible epson rx585

cephas -  
 cephas -
Bonjour,

Après un changement de cartouche d'encre pour une epson stylus rx585 avec une cartouche compatible ( mais pas epson). J'ai le message impossible de reconnaitre cartouche d'encre, celle qui n'est pas reconnue n'est pas celle que je viens de changer mais une autre qui a encore de l'encre. Après avoir été sur plusieurs forum et avoir consulté le manuel, impossible de trouver une solution, ni de faire une réinitialisation. Merci de votre aide.

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Regarde ce lien et essayer cette solution valable peut-être pour cette imprimante malgré qu'elle ne soit pas dans la liste
Solution que je n'ai jamais essayée mais à tenter
Ou bien ce lien concernant la remise à zéro du compteur d'encre
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1
cephas

Merci pour ces indications mais ça ne fonctionne pas.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Merci d'avoir répondu
La solution qui s'impose est d'investir dans l'achat de cartouches de marque Epson pour avoir la réponse aux problèmes rencontrés
Cordialement
0
kiki

La quantité d'encre calculée n'est jamais réelle : il n'y a pas de flotteur dans la cartouche pour détecter le niveau. Donc c'est toujours une estimation qui est enregistrée.
0
cephas

ce n'est pas un problème du niveau d'encre mais une cartouche non reconnue, alors que je l'ai déjà utilisée.
0