Forum Imprimante
-
ir 1210 Fermé
Bonjour, je vous prie de bien m'aider à dépanner mon copieur ir 1210 qui affiche une erreur E100 merci pour votre attention
-
imprimer a partir d''un iphone Fermé
bjs a vous, je voudrai savoir si c'est possible d'imprimer a partir d'un iphone 4 et d'un nokia lumia 520 sur mon imprimante qui est sur reseau, HP 45...
-
Imprimante canon BJC-85 Fermé
Bonjour, je suis bloqué avec mon imprimante qui affiche error (voyant allumé) et même en changeant les cartouches , elle ne veut pas se débloquer ... ...
-
Problème de scan inopérant sur imprimante HP B110 Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème rencontré que je décris ci-dessous ? Mon imprimante HP B110 est reliée sans fil à mon...
-
débloquer mon imprimante "en pause" Fermé
Bonjour, Mon imprimante epson dx7450 n'imprime plus aucun document. Elle est signaléé "en pause". Elle fonctionne en scan et en photocopieur, pas ...
-
J'ai un problème avec mon multifonction SX218 Fermé
Bonjou J'ai un gros problème avec mon multifonction SX218 qui ne veut plus reconnaître les 4 cartouches (pourtant de marque Epson). J'ai a peu près ...
-
probleme imprimante Fermé
Bonjour, voila mon imprimante ne sort plus les couleurs tout est noir et blanc cartouche d encre bonne merci
-
Comment retirer un bout d'aimant dans l'imprimante canon mp250 Fermé
Bonjour, Voilà à mon retour de vacances j'ai vu qu'il manquait une photo sur mon mur, cette photo a été fixé à l'aide d'un bout d'aiment rond d'un...
-
Imprimante Hp Fermé
Bonjour, Mon imprimante HP ne scanne pas toute la feuille mais qu une partie et en gros caractère Avez vous une solution ? Configuration: iPad...
-
impossible a installer hp deskjet F 4500 series Résolu/Fermé
Comment faire pour installer l imprimante hp deskjet f 4500 series ? Car quand je mets le cd il est ecrit veuillez appuyez sur installe mais il n es...
-
Impr HP 1215 "plus de papier" alors qu'il y en a... Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante HP psc 1215 Elle indique qu'il n'y a plus de papier coté ordi, alors qu'il y en a. D'autre part la f...
-
Plus d'impression en noir Fermé
Bonjour, Je possède une imprimante canon MP et depuis peu je n'ai plus aucune impression en noir, j'ai changer la cartouche PGBK 520 mais toujours...
-
Cartouche EPSON non reconnue ;-( HELP MEEEEEEEE Fermé
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX215. J'ai toujours mis des cartouches d'origine et aujourd'hui encore, elle ne reconnais pas deux...
-
Éditions très lourdes Fermé
Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...
-
lexmark x4550 Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
-
d'encre sur stylus4050 Fermé
Bonjour, comment nettoyer les buses d'arrivee d'encre sur epson stylus 4050 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Changement de box/ connexion wifi imprimante Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...
-
probleme,avec mon imprimante hp officejet 4500 G510g-m Fermé
Bonjour à tous j'ai une imprimante hp officejet 4500 G510g-m mais je ne peux scanner . svp indiquer moi le lien pour que je puisse telecharger le pi...
-
connecter une imprimante Fermé
Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...
-
centre de solution hp photosmart 2610 tout en un Fermé
Bonjour, Après être allée sur votre forum et avoir téléchargé un logiciel qui enlève toutes les traces de l'imprimanrte, je l'ai de nouveau installé ...
-
HP DESKJET 2540 : impossible d'installer ce matériel Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une HP Deskjet 2540 series. Pour l'installation, j'ai bien mis le CD d'installation et fait toutes les démarches. Dans...
-
message d'alerte bizarre qui bloque l'impression Fermé
Bonjour, Je suis sur MAC osx, un message d'alerte apparait lorsque je veux imprimer : "Saisissez l'[ID de service] en 8 caractères alphanumériques ...
-
probleme impression Fermé
bonjour je viens de changer mes cartouches d encre ,et, elle ne veut pas imprimer les voyants clignotent,et le E reste affiché
-
L'imprimante fait un bruit mais n'imprime pas Résolu/Fermé
Bonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...
-
Imprimante hors ligne Fermé
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C7280 est encore hors ligne -J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne en Windows 8-1 -Merci de me rép...
-
Impossible d'imprimer en brouillon. Résolu/Fermé
Bonjour. Je possède une imprimante Epson avec laquelle j'avais l'habitude d'imprimer sous windows XP certains documents en brouillon afin d'économi...
-
kyocera FS1030MFP Fermé
Bonjour, j'ai une kyocera fs1030MFP et je voudrais savoir comment programmé les trois programme ( situé toute à droite avant le LOG OUT) afin de pouv...
-
non-impression document Résolu/Fermé
Imptrimante multifonction Epson SX 435 wifi. Portable Asus - windows 7 Bonsoir, problème de non-impression de document word ou excel. La feuil...
-
mode emploi imprimante HP deskjet 5652 Résolu/Fermé
Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.
-
Imprimante HP Deskjet 5150 Fermé
Bonjour, Je possède un Windows édition familiale avec une imprimante HP5150 qui est raccorder par câble usb, quand je clique pour imprimer le documen...
-
une imprimante wifi et 3 ordis ... Fermé
Bonjour, J'ai une imprimante wifi qui jusque maintenant allait bien avec un ordi portable. Maintenant je ne peux plus numériser directement de l'imp...
-
Imprimante HP C6380 Fermé
Bonjour, j'ai un message bourrage papier qui me bloque toute l'impprimante. Au démarage, le charriot ne bousge pas, il semble bloquer. Je voulais sa...
-
EPSON WF-3520 N'imprime plus en WiFi Fermé
Bonjour, Depuis au moins 1 ans Mon imprimante ne m'imprime plus, Il faut sans cesse réinstaller le pilote pour pouvoir imprimer, et quant j'installe l...
-
problème imprimante Fermé
Bonjour, j ai vidé également ce petit bac mais mon problème persiste. Je me demandais si il fallait absolument que toutes les cartouches soient ...
-
Imprimante Photosmart C5390 HP Fermé
Sous Windows XP l'OCR fonctionnait très bien, mais depuis que j'ai Windows 8, puis8.1, l'OCR n'est plus reconnu. Pouvez-vous m'aider? Merci
-
police imprimante Fermé
Bonjour Je ne sais pas augmenter la police des dossiers que j'imprime . A la lecture il faudrai presque une loupe pour les lire. Comment l'augmenter ...
-
problème photo canon pixma mx925 Fermé
Bonjour. Je viens d'acquérir une imprimante CANON pixma MX925, je viens d'imprimer 3 photos sur du papier photo glacé extra 2 mais le rendu est hor...
-
canon mf3010 Fermé
bjr mon souci c est le probleme d installation de l imprimante mf 3010 de canon l ordi ne reconnait pas le peripherique usb pour faire fonctionner il...
-
Canon MX310 - erreur U051 - cartouche printronic Fermé
Bonjour, Je suis incapable d'imprimer sur ma Canon MX310 Je viens d'acheter des cartouches printonic compatible avec Canon Black 40 Color 4...
-
Laquelle choisir ? Fermé
Laquelle vous achéterier en premier ? https://www.lesnumeriques.com/imprimante/canon-pixma-mg5550-p17043/test.html https://www.materiel.net/prod...
-
Dépose tête d'impression pixma iP4000R Fermé
Bonsoir, Je cherche à savoir comment déposer la tête d'impression (5 clignotements jaunes) de mon imprimante Canon iP4000R, pour la nettoyer et la re...
-
document en file d'attente d'impression Fermé
j'ai un document en file d'attente d'impression, déjà imprimé il y a 10 jours ,toujours présent ,impossible à effacer et qui bloque l'impression des d...
-
Impossible d'imprimer pourtant l'imprimante fonctionne en test Fermé
Bonjour, Je suis très ennuyée car mon ordi portable (Packard Bell) ne lance pas l'imprimante. Celle-ci fonctionne bien car la page test issue de l...
-
problème lexmark pro205 Fermé
bonjour, je possède une lexmark pro205 qui connait de nombreux soucis même après l'avoir changé plusieurs fois! notamment, impression aléatoire, prob...
-
Lexmark Fermé
Bonjour, Mon imprimante Lexmark E210 monochrome a arrêté de fonctionner. Les documents sont envoyés dans la liste d'impression mais rien ne sort. J...
-
mon imprimante Epson XP-215 imprime une ligne sur 2 Fermé
Bonjour, Après un bourage de papier, j'ai tiré sur le papier coincé, en douceur. Je ré-essaye donc d'imprimer mon document, et là, HORREUR, mon text...
-
mémoire insufisante Fermé
Bonjour, quant je clic sur imprimer une boite de dialogue me dit mémoire insufisante. S'il vous plait comment faire pour remédier à ça? Merci beauco...
-
imprimante HP Photosmart C8180 Fermé
mon imprimante ne veut pas imprimer; l'ordinateur ( windows 7 ) m'indique statut : erreur emplacement: site web du fabricant s'il vous plait aidez-...
-
Problème avec mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 620 Fermé
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus au secours...plus exactement mon ordi la reconnait, elle apparait comme "prête", je peux scanner et enregistre...
-
Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire? Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...