Les discussions
Imprimante en panne
Bonjour, Voici le message qui s affiche défaillance système d encrage Oxc19a0036 éteignez puis rallumer après plusieurs manoeuvres comme ...
Demontage de la coque du canon ip 4200
Bonjour, Je voudrais démonter mon imprimante CANON IP 4200 Un objet bloque son fonctionnement. Merci pour votre information
Lexmark 1180
RésoluBonjour, Quelq'un pourrait-il me faire une copie du cd d'installation de Lexmark 1180 ? J'ai perdu mon cd et aimerait installer cette imprimante sur...
Imprimante epson dx 8450
RésoluBonjour, Je viens pour un souci avec mon imprimante, je l'installe,déjà avec quelques souci et une fois installée mon ordi me signale un probleme ave...
Imprimante epson rx 680
Bonjour, y a t il une manière de reseter ma Epson RX-680 car la seule chose que l'on m'indique est de changer les tampons (trop coûteux d'après Epso...
Problème d'instalation imprimante hp photosma
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je viens d'acheter d'occasion une imprimante HP photosmat 2570, le vendeur n'aya...
Clé wi-fi hs après installation imprimante
RésoluBonjour, Mon ordi fixe est relié à la livebox par une clé wifi, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe une imprimante (reliée par ...
Problème avec hp photosmart
Bonjour, Une amie à un problème avec son imprimante HP Photosmart C6100 (compatible C6180 aussi). L'imprimante est connectée en Wi-Fi avec le P...
Hp scanner pour photosmart premium
Bonjour, Je n'arrive plus à numériser sur Photosmart C309g Premium, chose possible auparavant. Enediol Configuration: Windows Vista / Internet ...
Compatibilité entre mon imprimante windows 7
RésoluBonjour, j'ai changé mon unité centrale il y a peut de temps je voudrais réinstaller mon imprimante lexmark x 1180 mais celle ci quand je lance le cd ...
Imprimante en réseau inaccessible à un pc
RésoluBonjour, j'ai une imprimante branchée sur Windows 7 1 autre PC XP Pro SP3 en réseau domestique les deux PC pouvaient imprimer, ça fonctionnait a...
Mon imprimante fait des dégradés noirs
Bonjour, je dispose depuis quelque temps d'une imprimante HP Color LaserJet CM1015 MFP et je ne peux plus imprimer avec car dès que j'utilise l...
Problème reconnaissance windows7 et epson stylus 4450
bonjour, windows 7 ne reconnait pas mon imprimante epson stylus dx 4450. j'ai téléchargé les pilotes mais rien n'y fait. j'ai aussi essayé tous les ...
Hp c4280 je n'achete plus de cartouches
Bonjour, je les remplie avec mon kit c'est facile dans mon cas une noire grosse capa l'important c'est d'avoir deux 351 reremplies pour faire l...
Epson esc/p standard 3 et donc pas de scan...
Bonjour, Voila le problème: J'ai une imprimante multifonction Espon SX105, le pilote trouvé sur le site Espon pour la version de Windows 7 32 bit...
Achat imprimante conseil
Bonjour, Je suis un futur étudiant en graphisme et ne m'y connaissant en rien dans les imprimantes j'ai besoin de votre aide. Je recherche une ...
Fonctionnement de mon imprimante hp
Bonjour, J'ai un probème avec mon imprimante elle bloque toutes mes commandes y compris les pages test avec l'assistant hp.qu'est-ce que je peu...
Cartouche encre compatible epson sx205
Bonjour, j'ai récemment changé d'imprimante pour une epson multifonctions sx 205; outre le fait qu'elle est gourmande en cartouche, je n'ai pu la fai...
Imprimante epson stylus sx115
Bonjour, la goutte d'encre est toujours allumée. J'ai cru que cela venait des cartouches. Je viens de les changer et la goutte est toujours ...
Driver imprimante hp psc 1500 series
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante. Les mises à jour se font automatiquement normalement, ce matin j'ai eu une mise à jour des pi...
Epson c66 ne charge plus mais ne clignote pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai une epson stylus c66 depuis au moins 6ans. Je l'ai flashée il y a quelque temps pa...
Imprimante hp deskjet 450
Bonjour, j'ai abimé le CD de mon imprimante portable hp deskjet 450. j'ai besoin d'aide.merci
Epson scan pour windows 7 64bits ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis à la recherche du logiciel Epson Scan afin de faire fonctionner le scanner de mon Epson DX5050. Le problème c'est que...
Lexmark productivity
Bonjour, J'utilise une Lexmark 3650 et Lexmark Productivity, et lorsque je scanne un document il est par défaut renvoyé vers Word que je n'ai pas, e...
Prolème d'imprimante epson stylus color 670
J"ai un GRos très gros problème avec mon imprimante,quand je veux imprimer une image ou autre il m'imprime n'importe quoi sa imprime des carré,des poi...
Otenir ou installer à distance lexmark t634
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark T634, que j'ai voulu installer sur mon pc, hélas je n'ai pas pu car son driver n'est pas installé . veu...
Imprimante 2600
Bonjour, j'ai un problème avec une epson 2600 le papier sort plier en accordéon. est ce quelqu'un sait d'où la panne pourrait subvenir? Mer...
Problème epson sx400
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'impression, dès que j'imprime quelque chose où il ya de la couleur, ba il ya des traits, comme si il n...
Imprimante mp 140 code erreur 4
Bonjour, mon imprimante pixma mp 140 affiche un code erreur E4. de quelle anomalie s'agit-il? merci!
Imprimante brother mfc 860
Bonjour, depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimantes, ma "brother mfc 860" me dis constamment que ma cartouche noire est vide et donc tout es...
Imprimante hp deskjet 1220c sans cd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 après avoir fait changer le disque dur de mon ordi fujitsu, je n'ai plus le paramétrage de ...
Lexmark z35 sous vista
RésoluBonjour,Impossible d'installer le pilote de la Lexmark Z35 sous le système Vista (j'avais précédemment un système XP).Nulle part où télécharger ce dri...
Brother mfl-pro suite pour w7
Bonjour, je ne parviens pas à installer MFL-PRO sur mon PC. Je vais même voir brother solutions...sans résultat ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Imprimante psc 1350
bonsoir, merci pour votre réponse rapide. j'ai déjà fait cela ; elle est définie par défaut mais rien à faire ; je vois apparaitre à toute vit...
Epson sx410:problème de connexion avec le pc?
Bonjour, Je dispose d'un Windows 7 et d'une Imprimante Epson SX 410. Internet Explorer 9.0 est ma configuration. Cependant, mon imprimante ne scan...
Grammage imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP 6540 et d'après les doc que je trouve sur le net, elle supporte des papiers jusqu'à 200g/m². Je voudrais imprimer des...
Scanner lexmark x2670 imossible de rouver le
Bonjour, Impossible de trouver le document que j'ai scanné avec mon imprimante multifonction lexmark X2670,merci à qui m'aideras Configuration:...
Comment istaller une imprimente sansdisque
RésoluBonjour, j'ai changer d'ordinateur,et j'ai perdu la disquette d'instalation je ne peux plus installer mon imprimentedx3850 merci de me donner la mar...
Lexmark z735
Bonjour, pilote lexmark Z735
Yodatek, pixmania, topachat, ou cdiscount ?
Bonjour, Je voudrais connaitre vos expérience avec ces sites de vente par correspondance, qu'elles soient bonnes ou mauvaise je voudrais vos appréci...
Imprimante lexmark 4600 series
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 4600 series et je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner
Impossible d'imprimer
Bonjour, Avant de lancer mon impression j'ai voulou effectuer un nettoyage d'encre et celui ci a échoué en me mettant un message d'erreur sur ...
Pilote d'imprimante
Bonjour, J'ai essayé d'installer une imprimante Lexmark 2500 series sur un windows 7. Le problème est que j'ai perdu le cd d'installation et qu'ap...
Vider la mémoire de lexmark e260dn
Bonjour, j'utilise une impimante LEXMARK E260dn qui fonctionne bien le seul probleme c'est qu'a chaque redémarrage de celle-ci les anciens docume...
Imprimante hp deskjet f4180 plus détecté ...
Bonjour, Ayant reformaté mon PC, j'ai perdu mon CD de pilotes pour l'imprimante HP Deskjet F4180. Avant d'aller sur le site HP mon ordinateur déte...
Soucis avec mon imprimante
Bonjour, voila j ai acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4680 et quand je veut imprimer depuis mon ordinateur rien ne ce passe est ce vous pourri...
Epson
Bonjour, Mon imprimante epson DX 4050 ne reconnait pas les cartouches compatibles malgres qu'elles sont du meme fabriquant je cherche un flash p...
Problème encre epson stylus sx115
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX115 et j'ai un problème. J'ai des cartouches d'encre non vides et l'imprimante, d'un coup ne les...
Epson stylus sx 215
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson SX 215 et j'ai installé les cartouches fourni avec, pour le moment pas de problème. Comme chez LE...
Pb sur imprimante ricoh
Bonjour, J'ai un pb sur une imprimante multifonctions ricoh aficio mp c3300. à l'écran le message suivant est affiché : le journal du scanner...