Les discussions

neotyx Imprimante

Epson rx 520 ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante epson rx 520: http://www.otest.fr/r/fiche-technique/59736/epson-stylus-photo-rx520.html ne s'allume plus, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
neotyx
eric Imprimante

Logiciel pour imprimante brother mfc-240c

Bonjour, J ai fait formater mon ordinateur et je possede une imprimante brother mfc-240c mais j ai perdu le cd-rom (pilote);donc impossible de m en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nelson
Placide911 Imprimante

Problèmes avec imprimante hp deskjet f4280

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon imprimante F4280 depuis que je l'ai installée sur un ordinateur HP avec Windows 7. Originalement l'impriman...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmarion3
S'tell Imprimante

Cartouches compatibles

Bonjour, Je souhaite m'acheter une imprimante Epson Stylus SX130. Les cartouches étant chères, je voudrais m'orienter vers des cartouches généri...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
S'tell
RolandMontpellier Imprimante

Tête d'impression de mon imprimante morte ??

Bonjour J'ai une Canon i350. Depuis quelques jours, elle ne marche plus : 5 clignotements oranges suivi d'un vert, c'est la tête d'impression qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
RolandMontpellier
ROSABELLA33 Imprimante

Cartouche oh oh oh

Bonjour, voilà 'j'aimerai savoir si il est possible d'imprimer avec une epson SX215 quand une cartouche est vide il y'a t'il une façon qu'elle n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmp59
PFA Imprimante

Logiciel pour hp photosmart c5280 tout-en-un

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon centre de solution HP depuis 2 jours (l'application hpqdirec ne fonctionne plus) que ce soit par le raccour...

glg29
Kreukreu Imprimante

Scanner imprimante canon mp510

Bonjour, Depuis quelques jours, le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus: lorsque je veux enregistrer le fichier sur le PC, lors de l'étape...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Kreukreu
hh-pc Imprimante

Imprimante sos help

Bonjour, onjour comment faire, jusqu'à 31 aout j'imprimais super bien, mais j'etais allée dans le systeme, et j'ai supprimé plein de logiciels qui...

hh-pc
tsoodts Imprimante

Imprimante canon pixma mg5150

Résolu

Bonjour, j'ai le code erreur C000 après avoir changer les cartouches d'encre mais cela ne vient peut-être pas de l'encre car je n'ai pas de lanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tsoodts
batso Imprimante

Imprimante canonxp 240

Bonjour, j'ai nouvel ordinateur un pc acer et je n'arrive pas avec mon imprimante retrouver le manuel d'utilisation pour sortir mes photos, cel...

batso
Jérémie Imprimante

Problème réseau imprimante

Bonjour, J'ai hérité d'une imprimante Z1420 lexmark. Je voulais savoir si il était possible de l'utiliser en wifi sans devoir passer par un routeu...

ITOKYOPEYA
Evie61198 Imprimante

Conseil achat petite imprimante personnelle

Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour la maison d'un ordinateur portable ACER gamme Aspire avec Windows Vista. Je souhaite acheter une petite impri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zx81ql
david Imprimante

Epson sx 610fw

Bonjour, voila j'ai mon imprimante qui vient de me lacher elle inscrit comme msg: mettre hors tension , et remettre sous tension pourquoi et est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tyranausor
lionjpl Imprimante

Lent a cause de l'imprimante?

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC (carte mère Asus P5B - Memoire 667mhz (1G) - disque dur SATA2 ) Le PC fonctionne parfaitement. Dés que je branc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
yohan
mmaverick Imprimante

Imprimante <= 80 €?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle imprimante mais malheureusement, je ne m'y connais pas. Quelles imprimantes me conseillez-vous sach...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Hyuga12
cathy Imprimante

Changement cartouche encre

Bonjour, J'essaie de changer les cartouches d'encre de mon imprimante EPSON SX155 et je n'y arrive pas. En effet, j'appuie sur le bouton B et W l...

^Abel^
erasmus Imprimante

Epson stylus dx5050

Bonjour, je cherche un guide d'utilisation en français pour Epson Stylus DX5050 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

^Abel^
nisha Imprimante

Besoin d'aide imprimante epson stylus dx8400

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus DX8400, j'ai parfaitement réussit a l'installer elole marche en photocopieuse et imprimante ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
constantin
meskasousoubiba Imprimante

Où c faut: usb hard, usb soft ou imprimante

Résolu

Bonjour, une imprimante samsung ML 2550 me présente un prob sur une machine: après avoir installé son driver samsung universel (testé sur une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
meskasousoubiba
mich1956 Imprimante

Recher cd imprimante hp

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Hp PhotosmartC4180 Tout-en-un mais je n'ai pas le Cd d'installation quelq'un pourrait me dire ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kiiliian
dune d'or Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui ne marche depuis et je ne sais où réside le problème j'ai essayé de la désinstaller et de l...

dune d'or
bob Imprimante

Canon pixma mp750 resrvoire encre usagée

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mp750, elle est bloquée suite au reservoir d'encre usagée, il faut que je la reinisialise m...

robur01
vanilla Imprimante

Installation vieille imprimante sous windows7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc donc avec windows7 et j'essaye d'installer mon ancienne imprimante qui était installée avec XP , il existe un d...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^Abel^
kkiiyyaa Imprimante

Imprimante epson dx6050 imprime pas en noir..

Bonjour, Je me permets de vous écrire ici car je n'ai pas trouvé la réponse par moi même ni sur Internet.. Je possède une imprimante EPSON Styl...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kkiiyyaa
celine1973 Imprimante

Pilotes imprimante lexmark x1150

bonjour, j'ai un souci d'imprimante. en effet, j'ai acheté mon imprimante en janvier de l'année dernière, je n'ai eu aucun problème. entre temps, mon ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
guk92
cotki Imprimante

Mon imprimante ne répond plus (epson sx 115)

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0 Bonjour, Aprés 1 ans et 1mois, mon imprimante epson sx 115 ne veut plus rien savoir ! plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
magicroulios
JustYoHere Imprimante

Imprimante epson ethernet/wifi ne marche pas

Bonjour, J'ai actuellement acquis une imprimante Epson Stylus SX 525 WD , jusque la tout est clair , mais en essayant d'installer cette imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
acloa
lallie Imprimante

Recherche logiciel scan epson stylus sx 210

Bonjour, J'ai supprimé malencontreusement (et il y a longtemps) le logiciel scan de mon imprimante Epson stylus SX 210. Quelqu'un sait-il comment ...

Kingzak34
bourricot34 Imprimante

Connexion réseau imprimante hp c4280 possible

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4280. Y a t il un moyen de la mettre en réseau ou d'imprimer en WiFi ? Si oui comment je procè...

tony17330
kdtu Imprimante

Acces tetes impression imprimante canon mp240

Bonjour, Après changement de ma cartouche couleur par une générique remanufacturée (toner services), je n'ai plus de rouge sur la page test Ayan...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kdtu
Mp62 Imprimante

Imprimante sans fil mp620

Bonjour, Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un imprimante MP620 Canon. Je m'explique. J'ai un ordinateur fix et l'imprimante qui normalement d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mp62
dadouh Imprimante

Probleme de papier imprimante hp psc 1510

Bonjour, jai une imprimante hp psc 1510 et elle veu pas de mon papiera4 ke jai acheter a carrefour et je voulais savoir si un ou une bon sauveur pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
milie
maury05 Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, je vien d 'acheter une imprimante cannon mp 250 elle fonctionne mais juste avant d 'imprimer ,elle fait deux ou trois clak clak comme des b...

BeFaX
championlol Imprimante

Imprimante bloquée !!

Bonjour, voila je dispose d'une imprimante hp psc 1350 tout en un ! et depuis quelques jours maintenant , elle s'est bloquée : le voyant " vérifier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dr.pc1
ala tan Imprimante

Problème d'installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Epson SX510 hier j'ai essyé de l'installer avec le CD comme prévu et je ne peux pas l' installer car il me manque le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ala tan
Thomas Imprimante

Périphériques et imprimante affiche rien

Bonjour, Il charge a fond (dans la barre d'adresse) puis n'affiche rien j'ai essayé de restauré mon pc sans succès toujours pareil que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Thomas
Supaboy Imprimante

Pilotes lexmark x1100 series (windows 7)

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante/scanner Lexmark X1100 series, j'ai les cd d'installation mais il est impossible d'installer les pilo...

samos
marie Imprimante

Fax avec adsl par imprimante

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante qui fait fax avec ma ligne ADSL SFR.mais le vendeur dit qu'il me faut une autre ligne téléphonique...

poupougne13
zabou Imprimante

Reference cartouches d'encre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais avoir le numero de reference de carouches d'encre pur une imprimante h...

jmp59
BranG59 Imprimante

Imprimante hp business inkjet 110

Bonjour, Je possède un PC portable Windows 7 Pro, service pack 1 et je souhaite y connecter une imprimante HP Business Inkjet 1100. Quand je su...

BranG59
giselepaco@free.fr Imprimante

Comment nettoyer tete d'imprimante epson styl

Bonjour, comment nettoyer la tete d'une imprimente Epson Stylus RX 425 je ne sais ou il faut aller sur mon ordinateurmerci de m'informar Gisele

fab denoune
doctor34 Imprimante

Problème cartouches avec imprimante hp psc520

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5280. Aujourd'hui en allant à Office Dépôt, je m'achète de l'encre référencé 301 noir et 301 coul...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
doctor34
xagony Imprimante

Écran qui ne réagit plus sur mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 6500 wireless model E709n qui marchait sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui. Tous les boutons ne réponden...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jimmy1120112
nlbmoi Imprimante

Mettre imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé mon imprimante Lexmark X4650 sur mon PC de bureau en usb et je souhaiterai maintenant l'installer en wifi sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zx81ql
Vianney Imprimante

Windows 7 64 bits et epson stylus photo rx 52

Bonjour, A force de charger des pilotes, de les désinstaller, de recommancer, je sais maintenant que l'Epson Stylus photo rx 520 n'est pas compatible...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
veve54
Lydie Imprimante

Numériser depuis imprimante ver l'ordi

Voilà avant cela marchait très bien et depuis quelques temps, plus rien. J'ai désinstallé et réinstallé le CD Photosmart B109 mais rien Message "err...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3
Foulon Imprimante

Imprimante laser que me conseillez-vous?

Bonjour à tous! Je souhaite acheter une imprimante laser. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à faire mon choix en fonction de l'usage que j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Foulon
YOLLI Imprimante

Comment imprimer avec un dell 1710n

Bonjour, j'ai une imprimante DELL1710n et un systeme d'exploitation windows xp version 2002 un service pack 3 mais je ne parviens pas a imprimer pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
yoshikuni83
Mollou Imprimante

Mon imprimante hp p2015 n'imprime pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp p2015 connectée à mon pc en usb. lorque je lance une imprimante, le voyant au dessus du bonton vert clignote mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
dr.pc1
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 36 967