Les discussions

Impossible d'installer driver photosmart c110

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le driver de mon imprimante HP PHOTOSMART C110, apparement windows 7 64 bits n'est pas compatible. Avez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pajean

Manipulation imprimante

Bonjour, il ya plus d'un an , j'ai eu mon ordinateurs portable sa marque et de COMPAG . Malgrés , toute les aides je n'arrive toujours pas a manipul...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pico.l

Dudu43 comment creer cd instal imprimante

Bonjour a tous, perdu cd installation imp.Olivetti simple_way. Creer a partir du disque dur,est ce possible? je ne suis pas tres doue Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jmarion3

Recyclage des cartouches laser et photocopieu

Bonjour, Je ne sais pas si je dans le bon forum mais je tente. Je suis dans une entreprise qui consomme pas mal de tonner et j'aurais voulus me ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
aes

Message d'erreur imprimante clp 600

Bonjour, J'ai un code erreur apparaissant sur mon imprimante samsung CLP-600N : "err. ventil. SMPS" J'ai cherché sur le manuel utilisateur, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jann

Imprimante hp f2280

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante multifonction hp f2280, j'ai photocopié un document et tout s'est mis a clignoter et le chariot a fait un drole de bruit...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mamierose

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimatne lexmark X 3470 SERIEES affiche les information en Anglais. Comment procéder pour la passer en langage Français. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nejla

Cd perdu et je veus installer l'imprimente

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimente EPSON SX100. QUE-ce-que je doit faire pour installer cette imprimente SVP? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pico.l

Cartouche encre canon

Bonjour, comment remplacer la puce des cartouches encre pour canon mg 5250 merci de votre réponse somid Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cmoivalou

Circuit imprimé et eau

Bonjour, un mélange rhum sucre est tombé sur mon portable, je ne l'ai pas tout de suite vu. Mais dès que je l'ai vu (moins de 5mn) j'ai enlevé la batt...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Geoffrey22

Imprimante epson d78 papier photo

Bonjour, mon imprimante epson d78 affiche papier mal chargé quand je mets du papier photo meme si je configure correctement les options d'impression ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cerisemary28

Perdu cd installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a perdu le CD d'installation de son imprimante lors d'un déménagement et du coup on ne peut pas l'installer sur mon pc. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Elga54

Imprimanre hp deskjet 380

Bonjour, Comment télécharger le logiciel correspondant 'j'ai perdu le CD) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jmarion3

Cable usb imprimante forum

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart basic édition mais le cable usb n'est pas fournie avec l'imprimant, j'aimerais donc savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ldiablo80

Ou trouver reset pour imprimante hp 5180

Bonjour, mon imprimante est bloquée un morceau de page est resté coincé dans la machine je ne le vois nulle part et l'imprimante me remet sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
poupougne13

Pages à imprimer qui se sont multipliées

Bonjour, j'ai une imprimante SX510W. J'ai voulu imprimer une page qui s'est multipliée en 264 exemplaires en attente que je n'arrive pas à supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
robadline

Comment agrandir sur imprimante hp photosmart serie b109

Bonjour, comment faire des copies creatives,sans passer par l'ordinateur Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pico.l

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dany311

Lexmark x83

Bonjour, j'ai iun soucis de pilote avec mon imprimante car elle semblerai ne pas être compatible avec windows 7. Quelqu'un aurai une solution. Enco...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
udodirck

Problème de cartouche sur hp c4190

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4190 Tout-en-un et j'ai constamment un message "enlevez et vérifiez la cartouche couleur". La cartouche enlevée e...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Ninou453

Comment utiliser imprimante lexmark

Bonjour, j'ai perdu le cable qui lie entre l"unité centrale et l'imprimante quoi faire ? s'il vous plait repondez moi vite Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
djdu20

Choix imprimante 3 en 1 : epson ou hp ???

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon imprimante multifonction qui date pour investir dans une qui soit wifi et j'hésite sur 2 modèles qui se tiennent ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Chochojunior

Problème imprimante brother dcp 130 c

Bonjour, Un ami vien de m'amener son imprimante car elle indique "bourrage papier" et fait un bruit suspect au niveau des têtes d'impression (voir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mich94

Plus mon cd d'installation de mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 8150 aidé moi a télécharger les pilotes Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante canon pixma 150 sans cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon pixma 150 mais j'ai perdu le cd car on m'a donné un nouvel ordi; comment faire je suis novice...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alvaro

Installation d'une imprimante

Bonjour, à toutes et à tous Le 1/04/2011 Objet : mon imprimante s'est arrétée et un message indique de débrancher les cables de l'imprimante et de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
glg29

Perdu cd instalation imprimante epson nx100

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j ai perdu cd instalation de ma epson nx100. Est-ce que quelqu un pourrait m eplixe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jmarion3

Problème d'installation imprimante avec vista

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows vista et losque j'installe mon imprimante WiFi HP deskjet 5800 Series une erreur sur...

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caillou

[hp psc 1610 all-in-one] pb de cartouches

Bonjour, Mon Pb est que mon imprimante ne veux pas des cartouches HP (343 et 338) j'ai fais tout ce qui est demandé sur le site HP Le msg qui a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lulu_87

Maintenance imprimante epson

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Epson stylus CX3600 et elle s'est mise automatiquement en maintenance ( pièces trop "usées" ) or j'ai entendu parl...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nico

Perdu cd installation imprimante

 Résolu

Bonjour je n'est pas trouver le cd de l'imprimante epson stylus cx3200 et ce que on pourrait m'aider svp m'aider??

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
David

Comment reperer son imprimente epson sx115

bon jour salut atout le monde. quand je photocopie ou je scan avec mon imprimente il ya toujous une bonde noir qui apparait pouves maidez svp , e J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mauriceweb

Impossible de connecter une imprimante sur ve

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante installée sur un pc sous windows xp, je l'ai partager sur le réseau, les pc possédant Windows xp se connectent, alors...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cessoune

Partage imprimante

Bonjour, j'essai de partager l'imprimante de mon pc fixe avec mon portable mais ca ne va pas, j'ai essayer avec le groupe residentiel mais mon pc ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dyl55

Mon imprimante a des barres noires à l'impression

Bonjour, J'ai exactement le même pb : bandes noires à l'impression avec mon imprimante Epson Stylus photo PX 800 FW. Vous dites de nettoyer la lent...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cartouches dencre

Bonjour, j ai une imprimante epson bx600fw j ai acheté des cartouches d encre generique l imprimante les reconnais mais elle n imprime plus en re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dany311

Imprimante hp deskjet f4200

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaitre mopn imprimante hpf4200 par mon ordi et j'ai ordi Hp aussi Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bestpc

Imprimante epson s21

Bonjour, J'aimerait savoir si il était possible ou si il exsitait un logiciel qui premetrais de faire une remise a zero du compteur de mon imprima...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Jeff777

Panne imprimante brother dcp 110 c

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 110 c . Affichage du message nettoyage impssible Aprés manipulation affichage erreur 46 Ta...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
piton5799

Nettoyage impossible imprimante brother mfc 2

Bonjour, Madame ou Monsieur Bien qu'ayant suivi la procédure de remise en fonction fournie par le manuel, l'imprimante affiche toujours le même messa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
piton5799

Branchement d un pc portable sur une epson

Bonjour, Mon pc fixe est mort, je me suis racheté un pc portable toshiba! J ai un courrier urgent a imprimer et y a aucune pise sur le portable ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fox22130

Imprimer en noir et blanc avec epson dx5050 ?

Bonjour, Est-il possible d'imprimer en noir et blanc avec l'imprimante Epson DX5050 ? D'avance merci à tous. Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Pierre84

Mise en service imprimante ricoh aficiompc300

Bonjour, J'ai reçu une imprimante multifonction Ricoh Aficio MP C300 ce matin, J'ai contacter un technicien Ricoh, mais celui-ci ne vient que f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anotuas

Prob de numérisation avec hpphotosmart c4580

Bonjour, je suis avec un pc portbable sous windows vista. Je me connecte en USB avec mon imprimante HP photosmart C4580. Avant tout marchait bien...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
vincent

Scanner sur imprimante deskjet f4280

Bonjour, J'ai supprimé mes de HP Photosmart essentials. Malheureusement, je me retrouve sans scanner. Comment puis-je le remettre? Puis-je en t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Teknicien

Probleme cartouche lexmark

Bonjour, j'ai un probleme avec mes cartouches lexmark, quand je lance l'impression on m'affiche un message d'erreur "remplacement des cartouches n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
1fopresta

Canon ip4300 ne réagit pas ..

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jmarion3

Erreur u051 canon pixma mp450

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon multifonctions Pixma MP450, j'ai jusqu'à ce jours toujours remp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wow59

Niveau d'encre epson stylus c84

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c84 les cartouches sont pleine sauf la cartouche jaune est vide je veut imprimer mais le controle dnivea...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
abde199

Cartouche d'encre rechargeable hp

Bonjour, Voilà j'aimerais changer d'imprimante car mon epson beug beaucoup et mon choix s'oriente vers la HP deskjet 3050 (2 cartouches d'encres) et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
abde199
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 36 822