Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 62 300
  • ir 1210 Fermé

Bonjour, je vous prie de bien m'aider à dépanner mon copieur ir 1210 qui affiche une erreur E100 merci pour votre attention

vasko28 | Dernière réponse : RClog 29 août 2014
    1 réponse
  • imprimer a partir d''un iphone Fermé

bjs a vous, je voudrai savoir si c'est possible d'imprimer a partir d'un iphone 4 et d'un nokia lumia 520 sur mon imprimante qui est sur reseau, HP 45...

lassoueddali | Dernière réponse : dali 29 août 2014
    2 réponses
  • Imprimante canon BJC-85 Fermé

Bonjour, je suis bloqué avec mon imprimante qui affiche error (voyant allumé) et même en changeant les cartouches , elle ne veut pas se débloquer ... ...

raton123 | Dernière réponse : raton123 29 août 2014
    0 réponse
  • Problème de scan inopérant sur imprimante HP B110 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème rencontré que je décris ci-dessous ? Mon imprimante HP B110 est reliée sans fil à mon...

mgloup | Dernière réponse : mgloup 29 août 2014
    7 réponses
  • débloquer mon imprimante "en pause" Fermé

Bonjour, Mon imprimante epson dx7450 n'imprime plus aucun document. Elle est signaléé "en pause". Elle fonctionne en scan et en photocopieur, pas ...

geodo | Dernière réponse : geodo 29 août 2014
    0 réponse
  • J'ai un problème avec mon multifonction SX218 Fermé

Bonjou J'ai un gros problème avec mon multifonction SX218 qui ne veut plus reconnaître les 4 cartouches (pourtant de marque Epson). J'ai a peu près ...

mokmer | Dernière réponse : mokmer 29 août 2014
    0 réponse
  • probleme imprimante Fermé

Bonjour, voila mon imprimante ne sort plus les couleurs tout est noir et blanc cartouche d encre bonne merci

gege | Dernière réponse : gege 29 août 2014
    0 réponse
  • Comment retirer un bout d'aimant dans l'imprimante canon mp250 Fermé

Bonjour, Voilà à mon retour de vacances j'ai vu qu'il manquait une photo sur mon mur, cette photo a été fixé à l'aide d'un bout d'aiment rond d'un...

Cocoly | Dernière réponse : Cocoly 29 août 2014
    6 réponses
  • Imprimante Hp Fermé

Bonjour, Mon imprimante HP ne scanne pas toute la feuille mais qu une partie et en gros caractère Avez vous une solution ? Configuration: iPad...

Veve | Dernière réponse : Veve 28 août 2014
    0 réponse
  • impossible a installer hp deskjet F 4500 series Résolu/Fermé

Comment faire pour installer l imprimante hp deskjet f 4500 series ? Car quand je mets le cd il est ecrit veuillez appuyez sur installe mais il n es...

cindyrenaldo | Dernière réponse : cindyrenaldo 28 août 2014
    10 réponses
  • Impr HP 1215 "plus de papier" alors qu'il y en a... Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante HP psc 1215 Elle indique qu'il n'y a plus de papier coté ordi, alors qu'il y en a. D'autre part la f...

charlotte | Dernière réponse : charlotte 28 août 2014
    1 réponse
  • Plus d'impression en noir Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante canon MP et depuis peu je n'ai plus aucune impression en noir, j'ai changer la cartouche PGBK 520 mais toujours...

jcol | Dernière réponse : jcol 28 août 2014
    0 réponse
  • Cartouche EPSON non reconnue ;-( HELP MEEEEEEEE Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX215. J'ai toujours mis des cartouches d'origine et aujourd'hui encore, elle ne reconnais pas deux...

angelwolf | Dernière réponse : angelwolf 28 août 2014
    0 réponse
  • Éditions très lourdes Fermé

Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...

karkol | Dernière réponse : kim57 28 août 2014
    4 réponses
  • lexmark x4550 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

isa45 | Dernière réponse : gironsul 28 août 2014
    1 réponse
  • d'encre sur stylus4050 Fermé

Bonjour, comment nettoyer les buses d'arrivee d'encre sur epson stylus 4050 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

christ16 | Dernière réponse : christ16 28 août 2014
    0 réponse
  • Changement de box/ connexion wifi imprimante Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...

Imprimeur06 | Dernière réponse : jeannets 28 août 2014
    3 réponses
  • probleme,avec mon imprimante hp officejet 4500 G510g-m Fermé

Bonjour à tous j'ai une imprimante hp officejet 4500 G510g-m mais je ne peux scanner . svp indiquer moi le lien pour que je puisse telecharger le pi...

diop | Dernière réponse : Benoit A. 28 août 2014
    3 réponses
  • connecter une imprimante Fermé

Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...

pasmaline | Dernière réponse : ^Abel^ 28 août 2014
    1 réponse
  • centre de solution hp photosmart 2610 tout en un Fermé

Bonjour, Après être allée sur votre forum et avoir téléchargé un logiciel qui enlève toutes les traces de l'imprimanrte, je l'ai de nouveau installé ...

Nijoma | Dernière réponse : Nijoma 28 août 2014
    0 réponse
  • HP DESKJET 2540 : impossible d'installer ce matériel Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une HP Deskjet 2540 series. Pour l'installation, j'ai bien mis le CD d'installation et fait toutes les démarches. Dans...

Muriel | Dernière réponse : Fermiparadox 28 août 2014
    1 réponse
  • message d'alerte bizarre qui bloque l'impression Fermé

Bonjour, Je suis sur MAC osx, un message d'alerte apparait lorsque je veux imprimer : "Saisissez l'[ID de service] en 8 caractères alphanumériques ...

Alaindu26 | Dernière réponse : Alaindu26 28 août 2014
    0 réponse
  • probleme impression Fermé

bonjour je viens de changer mes cartouches d encre ,et, elle ne veut pas imprimer les voyants clignotent,et le E reste affiché

jn | Dernière réponse : jn 28 août 2014
    0 réponse
  • L'imprimante fait un bruit mais n'imprime pas Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...

licornia | Dernière réponse : licornia 28 août 2014
    4 réponses
  • Imprimante hors ligne Fermé

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C7280 est encore hors ligne -J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne en Windows 8-1 -Merci de me rép...

0GERARD | Dernière réponse : billmaxime 28 août 2014
    1 réponse
  • Impossible d'imprimer en brouillon. Résolu/Fermé

Bonjour. Je possède une imprimante Epson avec laquelle j'avais l'habitude d'imprimer sous windows XP certains documents en brouillon afin d'économi...

Cidronela | Dernière réponse : glg29 27 août 2014
    9 réponses
  • kyocera FS1030MFP Fermé

Bonjour, j'ai une kyocera fs1030MFP et je voudrais savoir comment programmé les trois programme ( situé toute à droite avant le LOG OUT) afin de pouv...

tarek.kbb | Dernière réponse : tarek.kbb 27 août 2014
    0 réponse
  • non-impression document Résolu/Fermé

Imptrimante multifonction Epson SX 435 wifi. Portable Asus - windows 7 Bonsoir, problème de non-impression de document word ou excel. La feuil...

amnezix | Dernière réponse : amnezix 27 août 2014
    2 réponses
  • mode emploi imprimante HP deskjet 5652 Résolu/Fermé

Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.

annick1943 | Dernière réponse : unknown_programmer 27 août 2014
    1 réponse
  • Imprimante HP Deskjet 5150 Fermé

Bonjour, Je possède un Windows édition familiale avec une imprimante HP5150 qui est raccorder par câble usb, quand je clique pour imprimer le documen...

ChrisD1 | Dernière réponse : ChrisD1 27 août 2014
    0 réponse
  • une imprimante wifi et 3 ordis ... Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante wifi qui jusque maintenant allait bien avec un ordi portable. Maintenant je ne peux plus numériser directement de l'imp...

soie66 | Dernière réponse : soie66 27 août 2014
    0 réponse
  • Imprimante HP C6380 Fermé

Bonjour, j'ai un message bourrage papier qui me bloque toute l'impprimante. Au démarage, le charriot ne bousge pas, il semble bloquer. Je voulais sa...

Tonio | Dernière réponse : Tonio 27 août 2014
    0 réponse
  • EPSON WF-3520 N'imprime plus en WiFi Fermé

Bonjour, Depuis au moins 1 ans Mon imprimante ne m'imprime plus, Il faut sans cesse réinstaller le pilote pour pouvoir imprimer, et quant j'installe l...

DjBuRnOuT | Dernière réponse : DjBuRnOuT 27 août 2014
    0 réponse
  • problème imprimante Fermé

Bonjour, j ai vidé également ce petit bac mais mon problème persiste. Je me demandais si il fallait absolument que toutes les cartouches soient ...

justinea | Dernière réponse : justinea 27 août 2014
    0 réponse
  • Imprimante Photosmart C5390 HP Fermé

Sous Windows XP l'OCR fonctionnait très bien, mais depuis que j'ai Windows 8, puis8.1, l'OCR n'est plus reconnu. Pouvez-vous m'aider? Merci

bvl | Dernière réponse : bvl 27 août 2014
    0 réponse
  • police imprimante Fermé

Bonjour Je ne sais pas augmenter la police des dossiers que j'imprime . A la lecture il faudrai presque une loupe pour les lire. Comment l'augmenter ...

chrisfau1956 | Dernière réponse : billmaxime 27 août 2014
    3 réponses
  • problème photo canon pixma mx925 Fermé

Bonjour. Je viens d'acquérir une imprimante CANON pixma MX925, je viens d'imprimer 3 photos sur du papier photo glacé extra 2 mais le rendu est hor...

alex | Dernière réponse : alex 27 août 2014
    0 réponse
  • canon mf3010 Fermé

bjr mon souci c est le probleme d installation de l imprimante mf 3010 de canon l ordi ne reconnait pas le peripherique usb pour faire fonctionner il...

hmimou01 | Dernière réponse : hmimou01 27 août 2014
    0 réponse
  • Canon MX310 - erreur U051 - cartouche printronic Fermé

Bonjour, Je suis incapable d'imprimer sur ma Canon MX310 Je viens d'acheter des cartouches printonic compatible avec Canon Black 40 Color 4...

suomi | Dernière réponse : suomi 26 août 2014
    0 réponse
  • Laquelle choisir ? Fermé

Laquelle vous achéterier en premier ? https://www.lesnumeriques.com/imprimante/canon-pixma-mg5550-p17043/test.html https://www.materiel.net/prod...

Mario89 | Dernière réponse : Mario89 26 août 2014
    0 réponse
  • Dépose tête d'impression pixma iP4000R Fermé

Bonsoir, Je cherche à savoir comment déposer la tête d'impression (5 clignotements jaunes) de mon imprimante Canon iP4000R, pour la nettoyer et la re...

mercierg | Dernière réponse : mercierg 26 août 2014
    0 réponse
  • document en file d'attente d'impression Fermé

j'ai un document en file d'attente d'impression, déjà imprimé il y a 10 jours ,toujours présent ,impossible à effacer et qui bloque l'impression des d...

cafayette | Dernière réponse : cafayette 26 août 2014
    0 réponse
  • Impossible d'imprimer pourtant l'imprimante fonctionne en test Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée car mon ordi portable (Packard Bell) ne lance pas l'imprimante. Celle-ci fonctionne bien car la page test issue de l...

ellen66 | Dernière réponse : ellen66 26 août 2014
    2 réponses
  • problème lexmark pro205 Fermé

bonjour, je possède une lexmark pro205 qui connait de nombreux soucis même après l'avoir changé plusieurs fois! notamment, impression aléatoire, prob...

ping001 | Dernière réponse : ping001 26 août 2014
    6 réponses
  • Lexmark Fermé

Bonjour, Mon imprimante Lexmark E210 monochrome a arrêté de fonctionner. Les documents sont envoyés dans la liste d'impression mais rien ne sort. J...

Heli1966 | Dernière réponse : Heli1966 26 août 2014
    0 réponse
  • mon imprimante Epson XP-215 imprime une ligne sur 2 Fermé

Bonjour, Après un bourage de papier, j'ai tiré sur le papier coincé, en douceur. Je ré-essaye donc d'imprimer mon document, et là, HORREUR, mon text...

englishrules | Dernière réponse : englishrules 26 août 2014
    0 réponse
  • mémoire insufisante Fermé

Bonjour, quant je clic sur imprimer une boite de dialogue me dit mémoire insufisante. S'il vous plait comment faire pour remédier à ça? Merci beauco...

abd3945 | Dernière réponse : abd3945 26 août 2014
    0 réponse
  • imprimante HP Photosmart C8180 Fermé

mon imprimante ne veut pas imprimer; l'ordinateur ( windows 7 ) m'indique statut : erreur emplacement: site web du fabricant s'il vous plait aidez-...

mimi | Dernière réponse : jeannets 26 août 2014
    1 réponse
  • Problème avec mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 620 Fermé

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus au secours...plus exactement mon ordi la reconnait, elle apparait comme "prête", je peux scanner et enregistre...

tyker56 | Dernière réponse : tribun 26 août 2014
    3 réponses
  • Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire? Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...

GrainedePanda | Dernière réponse : GrainedePanda 26 août 2014
    2 réponses