Niveau d'encre imprimante sous Vista
tyranausor
Messages postés
3545
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a moyen de connaitre le niveau d'encre de mon imprimante HP Deskjet 3650 avec Vista. Ayant acheté mon imprimante à l'époque où j'avais XP, c'était facile avec la boite à outils HP. Depuis que j'ai Vista, le pilote de mon imprimante n'étant plus compatible, j'ai téléchargé sur le site de HP un pilote pour Vista et HP n'inclu pas de boite à outils, comme avec XP, ou un utilitaire prévu à cette effet. J'ai recherché sur le site HP comment faire sous Vista, mais les articles ne correspondent pas ou sont pour Seven ou un autre modèle! Merci aux plus astucieux d'entre vous qui pourront trouver une solution.
PS : si je ne suis pas dans le bon forum ou mauvais titre, n'hésitez pas à faire le nécessaire!
Je voudrais savoir s'il y a moyen de connaitre le niveau d'encre de mon imprimante HP Deskjet 3650 avec Vista. Ayant acheté mon imprimante à l'époque où j'avais XP, c'était facile avec la boite à outils HP. Depuis que j'ai Vista, le pilote de mon imprimante n'étant plus compatible, j'ai téléchargé sur le site de HP un pilote pour Vista et HP n'inclu pas de boite à outils, comme avec XP, ou un utilitaire prévu à cette effet. J'ai recherché sur le site HP comment faire sous Vista, mais les articles ne correspondent pas ou sont pour Seven ou un autre modèle! Merci aux plus astucieux d'entre vous qui pourront trouver une solution.
PS : si je ne suis pas dans le bon forum ou mauvais titre, n'hésitez pas à faire le nécessaire!
A voir également:
- Niveau d'encre imprimante sous Vista
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour ;
La solution proposée par HP est >> Impression d'une page test
>> Source HP
HP semble proposer l'installation de l'outil >> Voir ce lien
Voir également ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
La solution proposée par HP est >> Impression d'une page test
>> Source HP
HP semble proposer l'installation de l'outil >> Voir ce lien
Voir également ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Bonjour, aucun de tes liens ne permettent de vérifier les niveaux d'encre! Ton premier lien "source HP" est apparemment pour un HP Deskjet 3650 mais celle-ci ne dispose que de deux boutons, un de mise sous/hors tension et un pour annuler l'impression. Comme Microsoft, HP est à côté de ses pompes! Merci d'avoir si vite répondu!
Bonjour, j'ai visité tous tes liens que tu m'as donné, même celui que tu m'as donné dans ton message précédent et aucun n'apporte une solution concrète à ma demande! HP dit que c'est pour mon imprimante (en théorie) mais de tels logiciels pour Vista 32 bit n'existent pas. En effet, HP ne propose qu'un pilote, une application et un utilitaire! L'application permet d'acheter des cartouches en ligne et l'utilitaire sert à dépanner l'imprimante (suite à un bourrage papier par exemple), mais rien pour voir les niveau d'encre!
J'ai imprimé une page de test, pas de niveau d'encre! Tien, si cela peut t'aider, c'est sur https://imageshack.com/
J'ai parcouru le web et malheureusement je fais le même constat que toi
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00005905&tmp_track_link=ot_recdoc/bfd05351/fr_fr/c00005905/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=304535&os=2093&lang=fr#N690
Autre solutions si pas déjà fait >> Forum HP ou tu devrais peut-être trouver enfin une réponse
Désolé mais plus d'idées pour l'instant
Cordialement
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00005905&tmp_track_link=ot_recdoc/bfd05351/fr_fr/c00005905/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=304535&os=2093&lang=fr#N690
Autre solutions si pas déjà fait >> Forum HP ou tu devrais peut-être trouver enfin une réponse
Désolé mais plus d'idées pour l'instant
Cordialement