Les discussions

Imprimante epson

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour mon imprimante. pourriez vous me dire (svp) la raison pour laquelle ma cartouche d'encre noire (Epson...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Syria

Installation d'imprimante hp 930 c

Bonjour, j'ai problème pour installer mon imprimante. je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais je ne trouve plus le cd d'installation de mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sussi

Sos galère d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon I850 et depuis quelques jours impossible d'imprimer le voyant clignote constamment du vert au orange, rien ne se p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sussi

Réinstallation d'une imprimante lexmark x3470

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour réinstaller mon imprimant lexmark x3470 sur mon pc mais sans le cd d'installation car je l'ai perdu

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Kokliko

Imprimante lexmark x3470 sur xp

 Résolu

Bonjour, qq1 sait m'aider a la réinstallée sans le disc d'installation

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
inconnu 006

Pb avec mon imprimante elle a change de nom..

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante je viensde la brancher et elle n'est plus detectee comme HP mais elle est detectee comme nouveau materiel. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
titia1217

Conseils pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante qui a rendu son âme et oui 7 ans c'est beaucoup! c'était une epson stylus c64 photos édition , mais elle consommait vra...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
informatikmann

Installation imprimante sans cd

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark x2450 est ce que quelqu'un peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
odul

Probleme avec imprimante lexmark 730

Bonjour, alor voila j'ai une imprimante lexmark 730 , le probleme et que quand je veu imprimé il me disen ke ma cartouche est vide (alor que je vien...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jean

Perdu logiciel lexmark x1180

Bonjour, j ai perdu le logiciel compler pour mon inprimante lexmark X1180 +logiciel roc qui va avec merci pour les conseil

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
soukaina

Pb scanner imprimante hp 1310

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante. Tout fonctionne sauf que lorsque je scanne, tous mes documents sont scannés en image Quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
caramel

Mon hp deskjet 640 n'imprime plus

Bonjour, J'ai une hp deskjet 640, lorsque je la connecte a windows xp celui-ci la reconnais et l'installe automatiquement mais lorsque je lance une i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
simz

Impossible imprimer cartouche manquante

Bonjour,je possède une imprimante EPSON qui refuse d'imprimer si une seule de mes cartouches est vide(actuellement le magenta) même si je séléctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lyascape

Imprimante epson sur vista

Bonjour, J'ai acheté un pc sous vista un peu après noël. Lors des installations je n'ai eu aucun problème avec mon imprimante, je m'en suis même se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
toulouse-in-love

Scan epson dx4800

Bonjour, impossible d'utiliser la fonction scan de la dx4800 n'ayant plus les cd d'installation j'ai téléchargé le logiciel adequat sans résultat l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
-plop-

Epson en panne

Bonjour, J'ai un problème mon imprimante epson stylus DX4850 ne fonctionne plus depuis que j'ai voulu changer les cartouches d'encre mais pas de la m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
informatikmann

Imprimante epson cx3200, qui à ???

Bonjour, Qui a une imprimante Epson CX3200 ??? J'en ai une et bien qu'achetée neuve elle n'a jamais réellement bien fonctionner, que ce soit sous WMe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hicham1954

Probleme imprimante

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon imrimante epson stylus dx 4400 fait la demarche d'imprimer mais n'imprime rien. elle fait defiler la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
djclub

Impossible d'imprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer, avec mon imprimante de marque brother modèle DCP-153C , qui est reconnue je l'ai débrancher car j'avais beso...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tribun

Canon pixma mp 510

Bonjour, Depuis un certain temps, les images imprimées ont petite teinte verte gènante, surtout sur les photos ! J'ai bien nettoyé, recalibré, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
boulanoeud

Vibrations imprimante

 Résolu

Bonjour, L'unité centrale de mon PC est installée dans un petit meuble sur lequel est posée mon imprimante. Celle-ci vibre pas mal quand elle impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hippolyte001

Imprimante lazer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les toners pour imprimante lazer sont rechargeables . Merci de vos réponces. Coolky

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
coolky

Recharger cartouche lazer noir generique?

>Est il possible de recharger une cartouche d'une imprimante lazer avec un toner noir generique? konica minolta 1400w PagePro modele de la carto...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
coolky

[imprimante] problème encre

Bonjour J'ai un problème imprimante ,je ne m'en serre pas sufisament après nettoyage buse enlevé remis cartouche rien pas d'encre. Peut-on me rens...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
coolky

Mon imprimante imprime des pages blanches

Bonjour, j'ai une hp laserjet 4000n depuis quelques temps quand j'imprime elle me sort des pages blanches. toner ok Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
cacaopower

Epson 4050

Bonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre noir Epson sur mon imprimante Stylus dx4050 .Mais le témoin d' encre reste allumé pourtant j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
franck 45100

Autre flashage pour epson c45

Bonjour, Que faut t il faire lorseque c'est un probleme de flashage mais ki n'est pas du au nombre de copie, mon imprimante epson c45 la tête é coin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
azerty

Probleme avec imprimante epson stylus photo

Bonjour,a tous,j'ai acheter d'occasion une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 830 quand je l'ai acheter,le vendeur ma dit qu'il y avait 4 mois quel avait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
zafira77

Impossible d'imprimer avec lexmark x3330

Bonjour, voici mon probleme: il y a encore quelques jours,je pouvais imprimer comme je voulais tout ce qui m'interressait.. Aujourd'hui, impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nec resol

Imprimante wifi

bonjour je découvre ce matériel, une imprimante Wifi je me pose une question si pour raison x ou y internet ne fonctionne pas, au moment M je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Pili

Imprimante constament sur pause

Bonjour, j'ai Mac avec Mac OS X, et une imprimante Lexmark Serie 7100. Lorsque je veux faire une impression il arrive systematiquement un message disa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
yvi

[lexmark x73] installation

bonjour, Sous Windows XP, j'ai installé une imprimante multi-fonctions lexmark x73. L'installation s'est passée correctement, mais l'imprimante ne re...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jimi

Recherche d'une imprimante compatible tse

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ou trouver une liste d'imprimante que microsoft terminal serveur 2003 accepte et possède le driver merci lionjpl

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fred21850

Lexmark x4550 et clé wifi

Bonjour, J'ai un client qui a acheté une lexmark x4550 et une clé wifi pour un PC PBImedia 9009. Si l'imprimante fonctionne bien en USB. Elle n'inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Pili

Driver epson dx4400 sous win 98

Bonjour, j'ai acheté une imprimante dx 4400 epson mais le driver fournit ne marche pas avec mon window 98. si quelqu'un a une idée, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
anomyme

Pb d'installation driver epson cx3650

 Résolu

Bonjour, alor voila je n'ai plus mon cd dinstallation de mon epson stylus cx3650 j'ai essayé de telecharger un driver sur TLD mais voila il me marque...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
samir

Probléme sur imprimante lexmark z 617

 Résolu

Bonjour, Je possêde une imprimante Lexmark Z 617 à jet d'encre "Noir & couleur", aprés une année d'utilisation je lui ai changé les cartouches d'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
saharashield

Perdu cd d'instalation imprimante lexmarkz815

Bonjour,j'ai perdu le cd d'instalation pour mon imprimante aurait il un moyen de l'avoir sur un site merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sasori77

Logiciel installation imprimante epson dx7400

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour l'imprimante epson DX7400 pour windows 2000, et j'ai un besoin urgent d'imprimé des docs. merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vane

Imprimante qui ne fonctionne pas

salut, j'aimerais pouvoir discuter de ce problème d'imprimante en direct . merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege

Pas de cd pour imprimante lexmark x2350

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x 2350 et je ne sait pas comment faire pour trouver le logiciel. q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dudu134

Lexmark x 2470 ne marche pas

Bonjour, Bonjour je vous envoie ce message car je ne suis pas arrive à installer mon imprimante référence ci-dessus. J’arrive à imprimer un document ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alfa roméo 89

Probléme de scanner avec imprimante hp c5280

Bonjour, je suis nouveau possesseur d'une imprimante hp c5280. J'ai voulu l'installer sur mon pc portable hp pavilion dv9000 AMD Turion 64x2, sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
King

Instaler imprimante brother dcp-540cn -vista

Bonjour, Je n'arrive pas a instaler le programe de mon imprimante Brother DCP-540CN (telecharge pour Vista). Il se bloque avant la fin d'instalation....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
baladur13

Cherche alimentation imprimante lexmark z1420

Bonjour, je suis à la recherche désespérée d'un boitier avec cable d'alimentation pour une imprimanteLEXMARK Z1420...Pouvez vous me conseiller sach...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
informatikmann

[imprimantes] encre ne coulant pas (epson)

Bonsoir tout le monde, voilà j'affine le probleme par rapport au topic... j'ai une imprimante Epson, Stylus CX 3650 mais depuis quelques temps, l'encr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
coolky

2 imprimantes sur 2 pc

Bonjours, Est-il possible de mettre 2 imprimantes sur 2 UC sans toujours débranché les fils et les rebranchés ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Xanatos

Probleme imprimante hp 750

bonjour a tous , systeme xp pro sp2 v1.0 :Jai une hp psc750 reussi il y a une semaine a mettre mes micros en réseau tout marcher très bien et hier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dachalu

Pilote d'imprimante epson stylus photo r300

Bonjour,je possede une imprimante de marque epson stylus photo r300 et je cherche quelqu'un qui peut m'aider avec un pilote pour son installation.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lb24

Pb imprimante psc1610

 Résolu

Bonjour, Slt a tous j'ai un pb d'autre technique Mon imprimante ne prends plus les feuilles que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gule
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 36 893