Les discussions

Connection imprimante hp avec livebox

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP 6380, j'ai un ordinateur ACER avec VISTA qui a 3 mois. J'ai connecté chez moi mon imprimante en wifi ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
christou42

Problème pour imprimer

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème pour imprimer. Sa sauvegarde le fichier(photo,fichier word,internet au autre) mais sa n'imprime rien. sa ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Problème cartouche imprimante sx105

Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appel à votre aide en désèspoir de cause ... J'ai eu une imprimante espon SX105 à Noël ... ( pas cher, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ymerej

Imprimante hp 2355

Bonjour, voila je possede une imprimante hp psc 2355 toute neuve servi 3 fois et la on vient de la rebrancher dés que l'on veut faire une copie la fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Le Pingou

Dcp-385c n'imprime pas a partir de pc vista

Bonjour, mon imprimante DCP-385C n'imprime pas à partir de mon PC qui est sous VISTA alors les fonctions photo capture et scanner marche . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Installation imprimante scx 4200

Bonjour, J'ai une imprimante SCX 4200 laser , le CD d'installation qui m'a été remis lors de l'achat est pour VISTA , j'ai suprimé Vista de mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rafale16

Perdu cd d'instalation lexmark x3450

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante lexmark x3450 é jé trouvé le pilote ki convient sur lexmark mais il ne veut pas me le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Greg24

Pilote imprimante canon lbp 4 plus

Bonjour à tous. Recherche le pilote de l'imprimante CANON LBP 4 PLUS pour win 2k. Merci d'avance. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DS

Imprimer sur cd

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de dvd imprimables,et après avoir éplucher les forums, j'ai vaguement compris qu'il me fallait une impri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
wondercasto

Problème cartouche couleur imprimante hp

Bonjour, Je viens de changer la cartouche de couleur sur mon imprimante hp psc 1215 et depuis la couleur rouge ne fonctionne plus. Est-ce que cela vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kentin5601

Imprimante pas de rouge

Bonjour, Voila j'ai voulu imprimé un rapport de stage. je me suis aperçus que il n'y avait plus de bleu. bon pas de probleme je change de cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kentin5601

Mon imprimante ne marche plus

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus ! Dans le panneau de configuration >> imprimantes, j'ai ça : https://user.oc-static.com/files/152001_153000/...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
darkchristophetd

Ou trouver ma clef de mon imprimante epson

Bonjour, quand jinstal mon imprimante il me demande une clef mais je sais pas ou elle et donc si vous pouvier maider se serai tres jentil

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sussi

Probleme de cartouches pour hp jetpro l7590

Bonjour, Mon imprimante HP jet pro L 7590 utilise a l'origine des cartouches ref 88 , hors ces cartouches ne sont plus en vente et ont ete remplace p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
boubou54

Supprimer les données sur imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait on supprimer les données imprimées stockées dans l'imprimante laser. L'imprimante étant un HP LaseJet ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
buge

Cartouche vide epson

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site ou autre pour les rachat des cartouches vide EPSON, et j'insiste sur EPSON. Car j'en est trouvé quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
guiguy11

Imprimante hp1510 probleme bac feuille

Bonjour, cela fait 3mois que je ne l'ai pas utiliser, depuis j'ai changer mes cartouches et mon imprimante me marque verifier papier et sur l ecran...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impimente tout en 1 lexmark x1190

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote d'imprimente tout en 1 marque : lexmark reference : X 1190 et je vous remrci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pico.l

Imprimante epson stylus sx405 wifi

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante EPSON STYLUS SX405 WIFI et je n'arrive pas à installer le wifi Pouvez-vous me donner la marche à suivre,j'y...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
marie077

Impression noir et blanc avec imprimante desk

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Mac OS X. Je ne parviens pas à imprimer seulement en noir et blanc. Avec mon ancien ordi....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
laetitia

Recherche du driver imprimante

Bonjour,j'ai réinstaller mon système et j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1215 est ce que c'est possible que vous puissiez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
EPC Groupe

Réinitialiser imprimante laser apres bourrage

Bonjour, Après un bourrage, je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante HP color laserjet CP 1215

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
arrial

Impossible d'imprimer

Bonjour, mon imprimante DCP-130C n'imprime plus. le message qu'elle me me donne est le suivant. Impr imposs 4F. voir dépistage des pannes et entretien...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
buge

L'imprimante n'imprime pas la couleur jaune

Bonjour, svp ......c'est une epson stilus C91

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
patacul

Pilote d'imprimante

Bonjour, je suis a la recherche du pilote de mon imprimante (canon laser short LBP 1120) depuis des jours sans succès! alors si quelqu'un pouvais m'...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
watza

Impression en noir imprimante conon ip1500

Bonjour, mon imprimante IP 1500 Canon n'imprime plus correctement le noir ,je m'explique :lors de l'impression la seconde ligne est ratée sur le pap...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mark07

Prob d'install hp photosmart c3100 /vieux pc

Bonjour, J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider assez vite car je suis vraiment à 2 doigts de péter une durite... Voilà mon prob: ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
La Steph

Pb installation imprimante canonmp 160

Bonjour, Suite a desinstallation je n'arrive plus a réinstaller mon imprimante canon mp 160 .une fois le cd introduit le processus se poursuit jusq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sussi

Imprimente hp psc 1350

Bonjour, un voisin m'a offert son imprimente hp psc 1350. celle ci n'a actuellement pas de cartouche. il m'a precisé que cela faisait lontemps qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Desinstaller une imprimante

Bonjour, comment supprimer W32X86 ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip1600 Après avoir changé les cartouches, mon imprimante ne fonctionne plus j'ai allum...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Jann

Problème avec imprimante... n'imprime pas tou

Bonjour, Je vous écris parce que présentement j'ai de gros problèmes avec mon imprimante. Je dois imprimer un travail d'une trentaine de pages... en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
frank633

Hp photosmart c4180 probleme installation

Bonjour, bonjour , je possede l' imprimante "hp photosmart C4180" , et je rame pour pouvoir l'installer!! j ai installer tout les pilotes pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
tsczygie

Imprimante ne reconnait plus les couleurs

Bonsoir, mon imprimante PIXMA IP1000 ne reconnait plus les couleurs, c'est a dire que les couleurs sont imprimées en blanc il n'y a rien , les réserv...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
torpedolos

Imprimante qui imprime une ligne sur deux

Bonjour, Mon imprimante imprime une ligne sur deux, et cela depuis le changement de la cartouche noire. J'ai bien retiré la vignette de protection et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
galaxie.net

Installer epson sx400 sans wii fi

Bonjour, on ma acheter par erreur une imprimante wii fi est il possible d'installer mon imprimante epson sx 400 sans le wii fi suite a problème con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fred08700

Mise en marche imprimante canon mp460

Bonjour, j'ai un pti pb, je viens d'acheter une imprimante canon mp 460 mais je peux pas la mettre en route code erreur 5010 !! et je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GWEN

Instalation imprimante

Bonjour,j'ai un problème pour installer une imprimante de récup sur mon ordi je n'ai pas de disquette ni de mode d'emploi c'est une imprimante de la m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
maranval

Probleme imprimante

Bonjour, mon imprimante HP LASEJET 3300 indique erreur scann allumer et eteindre l'appareil c'est fait mais toujours le même message apres la manip...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
compta@breuillet-17.fr

Ancre compatible epson

Bonjour, je cherche à mettre des cartouches compatible epson stylus DX4050, mais l'imprimante ne veut pas reconnaître. Comment faire? Je ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bacara31

Comment désinstaller une imprimante epson d92

Bonjour, il ne m'est pas possible de désinstaller mon imprimaénte par la voie normal (ajouter ou sésinstaller programme etc..) comment est il poss...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller imprimante epson d92

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller mon imprimante epson d92 par la demarche normal. j'ai xp merci de me venir en aide.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
dderreux

Problème avec epson stylus sx105

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX105, mon pc est sous windows trust. Après avoir installé les logiciels fournis, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Alexandra

Aide pour installation d'imprimante svp

Bonjour, Je viens d'acheter un PC IBM, et j'ai une imprimante HP desjesk 5150. Je n'arrive pas à l'installer car quand je veux ajouter l'imprimante c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
daviddu49

Conseils pour achat d'une imprimante

Bonjour, Je désirerais acheter une nouvelle imprimante multifonction mais je voudrais savoir si la vitesse de connexion influe sur le choix. J'ai l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
As-I-Am

Imprimer ce qui est sur l'écran

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour pouvoir imprimer directement ce que j'ai sur mon écran,si quelqu'un a une solution ou,le nom d'un log...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
robert

Cordon usb pour raccorder pc à imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver en boutique le cordon usb qui raccorde mon toshiba portable à mon imprimante epson stylus c62. Est-ce que cette be...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, Veuillez m'excuser, j'ai peut être pas selectionné la bonne rubrique pour ma question (à laquelle vous avez peut être déjà répondu). J'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lermite222

Installation d'imprimante lexmark

Bonjour, Comment faire fonctionner le scanner d' une imprimante Lexmark X5250 . J'arrive à faire fonctionner l'imprimante mais pas le scanner.(sach...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Ophea

Pb imprimante epson stylus

Bonjour, à tous Pouvez vous m'aider à resoudre le problème que je rencontre sur mon imprimante EPSON STYLUS CX5400 ce n'est pas la première fois q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tribun
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 36 883