Erreur imprimante
Axel
-
Axel -
Axel -
Bonjour, voilà j'ai eu un soucis mécanique avec mon imprimante, suite à un bourrage papier ma tête d'impression était bloquée. Nous avons retirer le papier qui coincait la tête le lecture et l'imprimante est repartie.
Mais nouvelle surprise en voulant imprimer un fichier on m'indique que j'ai 12 553 fichier en attente d'impression et le nombre augmente, j'ai tenter de les supprimer de la file d'attente mais quand je vais sur afficher les impressions en cours je vois juste le nombre d'impression qui s'accroit mais ne controle rien je suis obligé de le fermer par le gestionnaire des taches. Merci d'avance pour votre aide précieuse
Mais nouvelle surprise en voulant imprimer un fichier on m'indique que j'ai 12 553 fichier en attente d'impression et le nombre augmente, j'ai tenter de les supprimer de la file d'attente mais quand je vais sur afficher les impressions en cours je vois juste le nombre d'impression qui s'accroit mais ne controle rien je suis obligé de le fermer par le gestionnaire des taches. Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:
- Erreur imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Rebonjour, alors voilà j'ai réinstaller les pilotes de l'imprimante cependant meme si je n'ai plus les 12000 impression, elle ne veut toujours pas imprimer. C'est une imprimante scanner brother mfc 6490cw. Je peux scanner, faire des copies en directe, scanner vers mon ordinateur mais je ne parviens pas a effectuer des impressions de mon ordinateur vers l'imprimante. Elle me le refuse catégoriquement. Lorsque j'ouvre l'assistant d'impression, je peux suspendre, redemarrer mes impressions, mais quand je vais sur imprimante je ne peux pas cliquer sur "connexion" De plus il m'indique impression en cours sur mon document sans que rien ne ce passe. Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide