Installation pilotes imprimante impossible
dobydu90
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante BROTHER DCP 195C est installée sur un ordinateur. Tout va bien. Là, j'aimerais l'installer sur un second, rien ne va plus.
Le disque d'installation se bloque à la fenêtre "veuillez brancher l'imprimante" puis j'ai téléchargé les pilotes et il m'arrive le même problème. Une fois le câble USB branché, rien ne se passe plus. Pourtant, j'ai suivi les indications à la lettre.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance, bonne soirée
Mon imprimante BROTHER DCP 195C est installée sur un ordinateur. Tout va bien. Là, j'aimerais l'installer sur un second, rien ne va plus.
Le disque d'installation se bloque à la fenêtre "veuillez brancher l'imprimante" puis j'ai téléchargé les pilotes et il m'arrive le même problème. Une fois le câble USB branché, rien ne se passe plus. Pourtant, j'ai suivi les indications à la lettre.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance, bonne soirée
A voir également:
- Installation pilotes imprimante impossible
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Quand tu branches l'imprimante sur ton ordinateur.
L'ordinateur reconnait qu'il y a une imprimante brancher ou rien ?
L'ordinateur reconnait qu'il y a une imprimante brancher ou rien ?
En fait, l'installation se déroule normalement jusqu'à ce qu'on me demande de relier l'imprimante à l'ordi. Je branche donc le câble USB de la machine à l'ordi puis j'allume l'imprimante, comme il est requis. Et là, plus rien ne se passe. En effet, j'ai l'impression que l'ordi ne reconnaît pas que quelque chose est branché, il n'y a pas le petit bruit indiquant un nouveau périphérique.
Ordi: MSI avec Vista
L'autre ordi sur lequel l'impr. est de suite reconnue: Acer Aspire, Vista.
Ordi: MSI avec Vista
L'autre ordi sur lequel l'impr. est de suite reconnue: Acer Aspire, Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question