Imprimante HP officejet J4580 photocopie plu

nonodu69 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j"ai une imprimante HP officejet J4580 all-in-one et celle ci ne photocopie plus. Je m'explique, quand je veu faire une copie d'un document sans passer par l'ordi celui-ci ne s'imprime pas. par contre si je passe par un ordi celle-ci scan et imrpime sans soucis. Quelqu'un saurait d'où cela peu venir?

Merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Sur les HP, tu as un bouton "menu photocopie", essaie de remettre les paramètres d'origine....

Cdt,
@+
PS : le néon "promène" malgré tout ou pas ?
La feuille sort branche ou rien ne se passe ?
0
nonodu69

J'ai remis les paramètre d'origine mais rien ne se passe. La partie scanner marche parfaitement vue qu'en passant par l'ordi j'arrive à scanneriser le document. Sans passer par l'ordi les feuille sortent blanches
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je pense qu'à ce stade, il faut interroger HP, ça me semble insoluble par un particulier...sauf de débrancher en plein l'imprimante, pour faire un reset, je ne vois vraiment pas.....
0