Les discussions
Imprimante olivetti prt 100
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...
Canon ir2016
slt mon canon ir 2016 photocopie et donne le resultat de la copie en format A5, comment le réglé svp
Merci de bien m'aider s'il vous plait.
Bonjour, j'ai un scanner canon LIDE25. Installé sous Windows 7, mais lorsque je veux faire un scanne, un message d'erreur apparaisse : Impossible de...
Indique un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas
Bonjour, Mon imprimante canon MG 3100 Indique un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas§ que dois je faire? Merci de votre aide Config...
Copie recto-verso
FerméJ'ai vu la réponse que ce n'est pas possible de faire un recto verso de copie PC éteint, et pourtant dans le menu de copie il y a cette proposition. I...
Imprimante signalé hors connexion par mon portable depuis peu...
Bonjour, Mon imprimante me scannait et copiait correctement mes docs en wifi (je ne trouve plus le cable) depuis mon portable mais depuis quelques...
Téléchargement pilote imprimante hp laserjet p1005
RésoluBonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Bourrage de papier avec l'imprimante mp250
Bonjour, je vient de m'inscrire donc je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour exposer mon problème qui est le suivant: quand je veut imprimer j...
Codes erreur sur imprimante canon pixma mp 750
RésoluBonjour, Quand je veux lancer une impression sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, sur la fenêtre d'état de l'imprimante (sur mon écran d'ordinateu...
Copies recto verso
Bonjour* J'ai une imprimante] Epson WF 2660 dwf .Je n'arrive pas à configurer l'action - copie recto verso. Malgré maintes Tentatives, il n'y a qu...
Imprimante
bonjour ma brother dcp385c a le voyant qui clignote, j'ai remis du papier j'essaie de voir les niveaux d'encre mais c'est impossible il est affich...
Nouvelle imprimante
Ma nouvelle imprimante ( la 2ieme en 3 semaine car changer ) ne veut pas prendre les documents du PC. Elle fait que des copies. HP avec deux tiroirs,...
Probleme pour trouver
Bonjour, comment trouver le wifi setup sur l'imprimante home xp 435 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Quelle imprimante choisir ?
Bonjour à tous ! pour la rentrée je compte investir dans une imprimante multifonction (pour un budget maximum de 200 euros) et je m'y perds un peu ...
Hp office jet 4500 wireless
commemt installer cette imprimante sans cd sur mon ordi?
Installation sans cd
Bonjour, sans cd installation, je voudrai installer mon imprimante hp 4500 wireless
Imprimante epson xp-315
Bjr, Après un clash de mon ordi "ecran bleu system erreur", mon mari a pu tout réinstaller en modifiant le niveau de mon disque dur, auparavant WIND...
Eeprom data epson sx 130
Bonjour, Chui con, j'ai touché a Eeprom data de mon epson stylus sx 130 après avoir remis à zero les ink counters à l'aide de l'adjustment programm...
Imprimante hp deskjet 3050a
RésoluBonjour, ce matin mon imprimante HP deskjet 3050A sans fil ne fonctionne plus , elle ne se connecte plus en Wifi ? merci de me donner le mode de rep...
Imprimante en panne
bonjour mon imprimante canon pixma ip7250 n'imprime plus… du jour au lendemain, elle ne sort que des pages blanches, même après plusieurs nettoyages...
Installation imprimante multifonctions
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimant Epson multifonctions WF 2660 DWF, sous Windows 10. Pas de problème coté imprimante, mais impossible de recon...
Kyocera 2050 code panne c 3200
Bonjour, J'ai une machine kyocera 2050 qui m'affiche c 3200 aider s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Connection imprimante
Bonjour, mon pc portable lenovo ne reconnait pas une imprimante hp C4200. merci de me renseignez Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Demande de driver imprimante hp2050
Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 et je n'ai plus de CD pour l'installer veuillez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0....
Sharp ar-m207
Bonjour, mon copieur Sharp AR-M207 affiche ce code d'erreur L4-11 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Numérisation
Bonjour, je viens de changer d'ordi.il a reconnu l'imprimante, mais la déclare à dépanner. Mon imprimante/scanner n'imprime plus depuis longtemps, ...
Imprimante hp n'est plus reconnue par mon ordinateur.
Bonjour, Depuis que mon est nettoyé par le reparateur infomaticien , il ne reconnait plus mon imprimante HP Que dois-je faire? Merci Config...
Imprimante
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart et je désire la réinstaler pouvez vous m'aider svp mlerci
Imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7
Message erreur
Bonjour, j'ai mon imprimante qui indique un message d'erreur, nettoyage impossible 4F et n'imprime plus du tout, que dois-je faire merci de v...
Problème de poids des pages scannées
Bonjour, J'utilise un MacBook Pro depuis peu et je viens d'acheter un imprimante Canon Pixma 3500. Le poids des documents que je parviens à scanner...
Canon pixma 495
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Mise sur le réseau ? slmé64
Epson dx3800 : comment la resetter ?
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon epson dx3800 qui me dit : des composants sont pratiquement en fin de vie. Cela bloque l'impression. Sauf ...
Décalage 2e feuille à l'impression
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5510, depuis quelques jours j'ai un problème lorsque j'imprime plusieurs pages. La première page qui so...
Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...
Ricoh sp112 pilotes
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante Ricoh SP 112su sous le système Windows...
Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p
RésoluBonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Epson stylus dx 4050
Bonjour, J'ai récupéré le plateau d'une imprimante multifonction epson stylus DX4050 pour faire un bricolage a ma fille. J'aimerai utiliser ce pl...
Imprimante canon 450
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...
Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...
Imprimante epson xp 510
le scanner de mon imprimante Epson XP 510 n'est pas reconnu manque un logiciel sans doute perdu lors de la mise a jour Windows 10 pouvez vous m'aider...
Problème de scanners avec mon imprimante canon mp970
Bonjour, Mon ordio est sous Windows 10 et depuis que j'ai eu un problème de disque dur et que celui-ci a été remplacé par un neuf, je n'arrive plus...
Imprimante hp bloquée
Bonjour, Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi et trouver une solution avant de se débarrasser de son imprimante ? Elle reste bloquée ...
Epson wf 2660
RésoluBonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...
Connecté une imprimante à un ordinateur via câble réseau
Bonjour, J' ai une imprimante HP laserjet CP1515n et j'aimerais la connecté directement à mon ordinateur via câble réseau RJ45. Comment faire ? Me...
Bourage de papier
RésoluBonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...
Installation avec box nb6 sfr
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante WF 2630 d'Epson, aucun câble n'est fourni à part celui de l'alimentation. Or, on me demande de bran...
Comment scanner pour la premièrefois
bonsoir j'ai une imprimante EPSON XP 215 j'ai l'habitude d'imprimer ou de faire des photo copie mais je n'ai jamais scanner aucun document comment do...
Hp color laserjet 2605dn qui dédouble les lettres bleu et noir
Bonjour mon imprimante hp color laserjet 2605dn dédouble les lettres uniquement le bleu avec le noir sur toute la partie gauche de la feuille. J'ai ...