Les discussions

Recharger des cartouches d'encre epson

Bonjour à tous, Je me suis trompée en achetant les cartouches d'encre Epson. Est-il possible de recharger les anciennes avec les neuves? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joss5119

Panne d'impression

 Résolu

Bonjour, Sur ma Canon mp 250, j'ai l'erreur 5B00 qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci de me conseiller Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BDU

Instalation de ma nouvelle imprimante canon

Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma Mg 3650. Avec le CD ça a pas mal fonctionner. Quand il a fallu choisir mon imprimante,elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lirielle89

Installation imprimante epson xp-530

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je viens d'acheter une imprimante epson xp-530 et je n'arrive pas à l'installer en wifi. Je suis surprise de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
LordMacDragus

Réinitialiser cartouche encre sur canon pixma mg2550

Bonjour, J'ai rempli une cartouche PG545 à la seringue, mais j'ai toujours le message disant que le niveau d' encre est bas. Le voyant orange "B...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gasco_Breizh

Imprimante epson stylus dx 5050

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, quand j'envoies une impression, il ne se passe rien. Pourtant quand j'insère la carte mémoire de mon appare...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
florence_yvonne

Imprimante non-detectée

Bonjour, Lorsque je veut imprimer du texte via mon ordi, dès que je branche l imprimante, canon MP 250, un message s'affiche en bas a droite me disa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
geliegeorges

Epson xp 305 n ecrit pas

Bonjour, je n arrive pas à faire ecrire ma epson xp 305 je voulez savoir pourquoi car je l est achete dans une vente au enchere sans le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Désactiver port usb imprimante kyocera fs-2020d

Bonjour, je souhaite désactiver le port USb sur une imprimante KYOCERA de TYPE FS-2020D , y' a til une option à faire sur l'imprimante ? Pri...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eriiic

Problème pilote pour hp psc 2175

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante hp psc 2174 pour motif: pilote manquant. En faisant une page test de mon, il m'est signalé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
funnylesly

Impossible insérer cartouche pixma mp150

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer les 2 cartouches de ma MP150, comme je fais d'habitude mais je ne peux plus insérer les nouvelles cartou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
alphonk

S.v.p. comment relier mon imprimante à l'ordi. j'ai téléchargé

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel pour imprimante DJ3050A J611 1315 1, mais je ne peux relier mon imprimante avec l'ordi avec fil ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Monique

Imprimante epson wf3620

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction copieur de mon imprimante. Je n'arrive pas à trouver où appuyer pour imprimer mon document. Merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
annick60

Support kakemono

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des supports de Kakemono (entre 60 à 100 cm de largeur) mais je n'arrive pas à trouver les prix sur internet. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Imprimante hp 1510 all in one

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 1510 tout en un avec son disque d'installation, quand je l'installe sur mon pc qui tourne sur XP pac...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Imprimante epson dfx 9000

je sollicite votre aide pour ressoudre le problème de mon imprimante EPSON DFX 9000. Error 03 turn off printer au demarrage.merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ibraleking

Hp deskjet f2480

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2480 mais j'ai changé de PC, j'ai un Windows 10 maintenant. Est ce que le matériel est totalement incompa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glg29

Papier de travers

Tout me semble en place sur mon Epson 4050, cependant depuis hier je ne peux plus imprimer parce que le papier part en biais alors que tout semble en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jeanbern

Hp psc 1510 probléme de remontage aprés nettoyage.

Bonjour à Tous , Je me suis lancé dans le nettoyage de mon imprimante en suivant une vidéo YouTube mais au remontage je but sur une pièce . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Problème d'impression couleur

Bonjour, Malgré une cartouche couleur neuve et une programmation adaptée sur mon imprimante Canon Pixma MP 180 tous les documents sortent en noir. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Imprimante: scanner document sur l'ordinateur

Bonjour, je voudrait savoir comment scanner un document d'une imprimante a un ordinateur portable merci c'est urgent! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

"bourrage papier" imprimante canon mp230

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Elle se met en erreur et indique "bourrage papier". Pourtant je ne vois pas de papier coincé. De plus, le fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marjolaine56

Telecharger logiciel imprimante hp deskjet 1050

 Résolu

Bonjour Mon imprimante ne fait plus que les photocopies impossible de scanner et imprimer Il semble que je doive la réinitialiser mais je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jmarion3

Désactiver le son d'une imprimante hp laserjet

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée de comment désactiver ou aumoins baisser le son de l'imprimante HP Laserjet pro 400 MFP : a chaque fois que j'env...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Adèle

Windows 10: pas de boîte de dialogue !

Bonjour, Avec Windows 10, lorsque je lance l'imprimante, aucune boîte de dialogue ne s'ouvre, ça imprime directement, même s'il y a plusieurs pages...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glg29

Je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon pc

Bonjour, j'aimerai re installer mon imprimante Brother LC1100HY à mon PC quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
glg29

Hp laser jet 1100 avec windows 7

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir utilise mon imprimante hp laser jet 1100 avec Windows 7.et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
georges97

Pilote toshiba

bonjour je procède une imprimante ticket Toshiba model TRST A10 SC1 QMR branché un usb sur Windows 7 migré en 10. il me faut je suppose le pilote po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fanny

Probleme imprimamte

Bonjour j'ai une imprimante Lexmark S305 , sur le bandeau apparaît le message "problème avec la tête d'impression", le souci est que j'appuis sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
billmaxime

Imprimant pixma mp 150

Bonjour, Message erreur E9 sur prix ma MP 150 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
billmaxime

Changement cartouches encre epson 3620

Le guide indique d'ouvrir le capot du scanner. Quand j'ouvre rien ne bouge, les cartouches restent coincées sur la droite. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
^Abel^

Probleme de cartouche d encre

Bonjour, Moi j'ai une imprimante HP Photosmart 5510 qui m'indique que il y a un problème de cartouche d'encre alors que j'ai changée les cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Scanner -imprimante

Bonjour, Je ne peux numériser, mon scanner ne fonctionne pas et la fenêtre suivante s'affiche: le HP Deskjet 1050 j 410 séries est introuvable ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Impression

salut; j'ai un problème d'impression avec mon imprimante de cartes et badge (evolis dualys 3), mes cartes s'impriment totalement noire. je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Problè cartouche d'encreme

Bonjour, le message suivants'affiche sur mon imprimante HPphotosmart C4180 : " Enlevez et vérifiez la cartouche couleur".je l'ai fait au moins 10 f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Detecte une imprimante

Bonsoir , Je voudrais comprendre que depuis que j ai windows 10 mon imprimante ne se met pasdirectement , je l ai recherche avec le driver , et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
communaute91270

Canon selphy ds810

Bonjour, voilà j'ai acheté d'occasion une canon selphy DS810 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC windows 8.1 je ne suis pas du tout forte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Imprimante brother mfc 490cw

 Résolu

Je n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Imprimante hp envy 7645

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelque temps une imprimante tout-en-un de chez Hewlett-Packard,laquelle ne fonctionne pas, sauf à de rares exceptions.Le ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Pilote installation imprimante hp 1350

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depuis...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Impossible de scanner avec imprimante canon mg3500

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante qui fonctionne en wifi. J'arrive donc à imprimer mais il m'est impossible de scanner. Voici le...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Red1

Rediger les dans un langage clair sans abréviation

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de lexmark MS310dn. Comment dois-je faire pour installer mon imprimante? Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rlo73

Sos imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante avec ma free box revolution pour pouvoir me servir des telecopies merci d avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pistouri

Puce pour photoconducteur epson c1100

Bonjour, Je possède une imprimante laser EPSON C1100, voilà qu'elle affiche le message d'erreur suivant "changer photoconducteur" et impossible de f...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Joasou

Connection imprimante ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-225. J'ai recu le cable, cependant quand je connecte le cable USB avec mon ordinateur portable, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sikouta

Mettre en reseau une imprimante 2420

Bjr j'ai une imprimante photocopieuse IR2420 aue j'arrive pas a mettre en reseau j'ai besoin d'aidem j'ai configurer l'adresse ip du reseau dans l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
contrariness

Comment creer une enveloppe unique

Bonjour, impression pour enveloppe unique avec imprimante ricoh sp112su merci pour votre aide. Bon W.E

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

L'imprimante ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille a un problème : son imprimante n' imprime pas ce qu'elle visualise sur son ordinateur. Elle a réussie à imprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Cartouche epson non reconnue

Bonjour, sur 4 cartouche une seule n'est pas reconnue cartouche epson d'origine. Comment régler le proplème. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
totor46

Souci avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Tout d'abord je dois vous dire que je suis une mamie de 69 ans et donc les termes informatiques pour moi c'est du chinois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sqoledad920
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 36 824