Imprimente

avon42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ca fait plus de 2h que j'essaye de trouver un logiciel pour imprimente EPSON STYLUS SX110/115 car je n'est plus le cd mai pas moyen de trouver!!! c entein de me gaver grave!! merci!

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

C'est si dur d'aller sur le support d'epson et de rechercher les pilotes et utilitaires ?
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

faudrait savoir si c'est la 110 où la 115

@+
1
avon42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

disont qu'elle prend en compte les deux ref!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est les mêmes pilotes car il y a très peu de différences entre la SX110 et la SX115.
J'ai eut les deux et le pilote m'indiquait toujours SX110, même avec la SX115.

Pour info.... et pour la ramener.

Cordialement.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
avon42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jv essayer!
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

De parler français ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

+ 1 matrix
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

+2
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

+3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne veut pas passer ! as telechargement ca ne charge pas et me dit delai d'attente depasser!!
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

tu es connecter comment sur internet ?

si c'est un spot wifi tu ne pourras pas télécharger sur le site Epson, il faut les contacter directement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le serveur d'EPSON est surchargé, le problème vient de là en ce qui concerne les téléchargements.

Patience, donc...

Cordialement.
0

ok oui je suis en sfr wifi et je passe par mozila firefox et j'avait deja telecharger la premiere fois en wifi mai pour trouver le bon cite javait deja passer du temp,merci en tout ca je v reessayer
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

et on ne sais toujours pas si c'est 1- 110 où 1- 115

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En général, les pilotes sont spécifiques et propres à chaque modèle, mais chez EPSON ce n'est pas toujours le cas.

Et pour les SX110 et SX 115, c'est les mêmes pilotes car il y a très peu de différences entre la SX110 et la SX115.
J'ai eut les deux et le pilote m'indiquait toujours SX110, même avec la SX115.

Cordialement.
0

salut puces2nimes

c'est toujours bon a savoir

merci

@+
0
Utilisateur anonyme

Merci à toi billmaxime de faire vivre le site.

@+
0

salut puces2nimes

je suis loin d'être le seul a faire "vivre le site" et de plus je n'ai pas les connaissances de certaines

personnes qui oeuvrent sur le site

@+
0