Les discussions
Installation d'un pilote
RésoluBonjour, merci pour ta réponse mais quand je trouve l'imprimante (HP Deskjet 660c) je la sélection (bleu),puis je clique sur suivant puis encore une...
Bourrage papier canon mp 520
RésoluBonjour à tous, mon imprimante Canon mp 520 fonctionnait sans problème jusqu'à il y a peu de temps et depuis un moment... impossible d'imprimer, la fe...
Imprimante hp 6520
Bonjour, comment imprimer un document internet. Merci Je peux imprimer un document de l'ordinateur, mais pas une page internet.
Photocopieuse
j'ai un problème de connection de l'ordinateur avec la phpto copieuse je ne peux sortir un document?? merci de me donner quelques explications.
Pixma mp230 sur macbook air...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Pixma mp230 mais pour l'utiliser, j'ai besoin d'installer un driver via... CD, sauf que je n'ai pas de lec...
Canon i-sensys mf8050cn
RésoluBonjour, je cherche le pilot du Canon i-sensys MF8050Cn je vous enpris j'ai vraiment besoin de ce pilot mirci
Alignement des tetes sur imprimante
comment aligner les tetes imprimante epson stylus sx215 surwindows8?
Probleme impression lexmark s305
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark S 305, j'ai un message d'erreur lorsque je veux faire une impression, elle me dit de commander de l'encre alors...
Epson imprimante, fonctionner sans cartouches couleur ?
RésoluL'imprimante peut-elle fonctionner si les cartouches couleurs sont vides ? MERCI POUR LA REPONSE
Imprimante hp deskjet 656c serie
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de H...
Canon mp 980 : comment dévérouiller le scanner ?
J'ai une imprimante Canon MP 980. Lorsque je l'allume elle indique : Dévérouillez lz scanner, éteignez et rallumer. Comment dévérouiller le scanner ? ...
Nettoyage impossible 46 sur brother mfc990cw
Bonjour, Après divers essai d'annulation du code de blocage de mon imprimante en suivant des procédures qui ne correspondent pas à mon type impriman...
J'ai une imprimante hp deskjet 656c
Bonjour, j'ai une imprimant HP deskjet 656C mai j'ai perdu le cd d'instalation!! comment je fai pour regler se probleme? merci bcp
Problème d'impression
Bonjour, Je possède une PM540 qui ne fonctionne qu'en couleur ,que ce soit pour les copies ou les photos pourtant j'ai effectué tout l'entretien ...
Conseils d'achats
Bonjour, Je voudrai acheter, pour l'anniv de mon papa, une imprimante Laser multifonction à usage familial: photocopieur, scanner et imprimante. Po...
Probleme avec imprimante
bonjour j'ai changé une cartouche d'encre sur mon imprimante epson stylus dx 5000 et depuis quand je l'allume tous les voyants clignotent et le bloc ...
Demande de logiciel d'imprimante marque brother
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Installation imprimente
Résolubonjour, j ai formater mon pc je n'arrive pas a installer mon imprimente sx210 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Message service annuaire active directory non disponibles
Mon imprimante HP Deskjet 4580 a toujours bien fonctionner. je suis simplement passé d'une connexion internet wifi à une connexion filaire avec un boi...
Imprimante : plus d'impression
Bonjour, je ne peux plus rien imprimer depuis que j'ai remplacé l'encre. merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Installation de la canon pixma mp230
Bonjour, Je ne comprends tout simplement pas, et ce dès le numéro 3, le sens des images décrivant l'installation de cette imprimante. Merci de ...
Hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, Je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (noir et couleurs) et l'indicateur de niveau d'encre indique que toutes les cartouches...
Imprimante magicolor 3100
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante QMS Magicolor 3100 : "ROS ECH appeler service" Pourriez vous m'aider ?
"tampon d'imprimante en fin de vie" epson stylus photo px700w
Bonjour, Mon imprimante m'affiche ce message : "Tampon d'imprimante en fin de vie" Que dois -je faire ? Ce changement ne va t il pas me couter ...
Hp designjet 500
Bonjour, un message d'erreur s'affiche sur mon imprimante traceur HP DESIGNJET 500 modèle C7770B série SG32P4202G. : ERROR CODE : 11:11. Elle n'est pl...
Imprimante hp f300 séries
Bonjour, j'ai mon imprimante qui c'est mise hors connexion et je voudrais savoir comment la remettre en mode "connecter"..... je craque, au secou...
Imprimante
mon imprimante HP PSC 1410 n'imprime plus depuis que j'ai changé la cartouche noir ,aussi j'ai Window 7 Ça a commencé à imprimé la premiere page bi...
Imprimante
Bonsoir, Je possède une imprimante Epson Stylus DX 4850, depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer, les pages sortent blanches, par contre ...
Imprimante z33 sans pilote valable !
Bonjour, mon imprimante z33 ne fonctionne pas sous Windows 8 et les pilotes n'ont pas l'air d'être à jour ? Y a t-il une solution ? Configurati...
Wifi epson stylus sx515w
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheter l'imprimante multifonction Epson stylus SX515W mais j'ai perdu le cd qui contiendrait, d'après mes re...
Imprimante canon pixma ip3500
Est-ce qu' il y a quelqu'un qui a eu ce problème sur cette imprimante? J'ai le voyant orange qui clignote lorsque je veux imprimer . Donc impossible...
Demontage du chariot de cartouches brother dcp 585 cw
RésoluBonjour, la tete d'impression de la cartouche magenta de mon imprimante doit etre bouchée et je ne parviens pas à demonter le chariot.... quelqu'un ...
Etude de fonctionnement kyocera fs3830n
Bonsoir et très heureux de vous retrouver sur www.comment ça marche. S'il vous plait dans quelle partie de la mémoire de la FS3830N peut on accéder à...
Tete d'impression brother dcp65856cw
FerméBONJOUR, j'ai une imprimante brother dcp-585-cw et malgré plusieurs tests de nettoyage et d'impression, la couleur magenta ne fonctionne plus! j'ai ...
Recherche d'imprimante brother
FerméBonjour, ma dcp 585 cw ne fonctionne plus (pb avec la tête d'impression de la cartouche magenta que je n'arrive pas à démonter pour la nettoyer) e...
Canonlbp 2900
Bonjour, Pas été possible de télécharger Canon LBP 2900 sur Windows 8 , Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imprimante hp psc 2175, bourrage!
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 2175 ne fonctionne plus depuis que je l'ai partiellement démontée pour remplacer la fiche mâle secteur, à l'arrière. ...
Imprimante epson bx300f
rien n'est résolu vous êtes à côté de la plaque ! je ne suis pas prêt de reprendre du matériel EPSON !
Câblage
svp aidez moi je cherche ( comment fabricant câble série db9 de zebra sur un pc ) (schéma pour fabriquer)
Probleme tete impression dell
Bonjour , j'ai installé il y a une semaine une imprimante Dell V 313 W et aujourdhui en voulant imprimer elle me met un défaut " PROBLEME AVEC LA T...
Ajouter l'imprimante manuellement.
bonjour, Lorsque je veux ajouter manuellement mon imprimante de modèle HP Deskjet 3520 sur mon ordinateur, il y a une fenêtre qui s'ouvre, qui m'in...
Impression sans bordure
Bonjour, j'ai une imprimante konica minolta C451 mais je n'arrive pas à imprimé sans bordure merci de m'aidez. Configuration: Mac OS X Lion (10...
Imprimante hp message "fixez le cache"
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 et j'ai le message "fixez le cache du panneau. vérifiez les boutons. Eteignez et rallumez". Rien à f...
Installation imprimante
RésoluBonjour Je suis vraiment désolée de ma première question très cavalière , merci Grand Caribou , certainement due à deux jours d'essais malheureux po...
Problemes pour imprimer
Bonjour, j'ai un gros soucis aves mon imprimante canon pixma mg3100 series je ne peux plus imprimer j ai un triangle orange qui clignote au niveau...
Photosmart 5515 instalation sur plusieurs ordinateurs ?
Bonjour , Tout est dans le titre , j'ai acheter une imprimante Photosmart 5515 et je l'ai installer sur un Ordinateur , cette ordi' a rendu l'âme (R...
Pilote pour imprimante
Bonjour, jai une inprimante mai jai perdu le cd quelqun peux mede merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Configurer mon imprimante hp photosmart ps6520
cette imprimante ne comporte pas de disque d'installation ....alors comment faire pour la rendre fonctionnelle ? merci pour toutes vos interventi...
Imprimante..
RésoluBoujour, J'ai une imprimante Dell photo 944 et je voudrais faire un scanne. Les problèmes : Mon PC ne reconnais pas mon imprimante et pour le scanne ...