Les discussions

Probleme impression epson stylus photo r200

Bonjour J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson stylus photo R200! Je n'arrive pas a nettoyer les tetes d'impression malgré le nettoyage re...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cricri

Je ne peux plus imprimer à partir de mon mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur mac et une imprimante pixma mg 5550. Tout a bien fonctionné jusqu'au deuxième changement de cartouches d'encre : d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Eliane5665

Brother 4570 cdw imprimante laser toner

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noir de mon imprimante brother 4540 CDW et à l'affichage ecran il indique qu'il faut le changer.... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
darlouminette

Canon 250

Jai perdu mon disque d'installation et mon ordinateur portatif refuse de reconnaître l'imprimante. Les essais de téléchargement ont échoué. Aue faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune imprimante airprint détectée avec ipad depuis ios 8.1

Bonjour, Depuis le chargement de la version IOS 8.1 sur mon IPAD2, je ne peux plus imprimer avec mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Message : aucu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jacrali

Hp

Bonjour, j ai voulu mettre des cartouches d encre de auchan en generique hp 364 mais mon imprimante de les reconnait pas houps que faut il faire m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

bonsoir je viens de mettre des cartouche auchan sur mon imprimante hp mais l imprimante ne les reconnais pas que faire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
peluche789

Microsoft teredo tunneling erreur 10

Hello, J'ai suivi Frank jusqu'à regedit mais après je ne trouve pas le TCPIP6 Help!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Comment installe imprimante hp psc 1315 sans cd

Bonjour, aider moi pour installe imprimante hp psc 1315 sans cd.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
le druide

Peut-on avoir deux imprimantes installées sur le même pc ??

 Résolu

Bonjour, je travaille pour une association, nous avons acheté il y a quelques mois une imprimante laser couleur... et je l'ai installé sur le pc p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
steffx13

Changement cartouche epson stylus a l'aide!!

Bonjour, je n'arrive pas a remplacer mes cartouches sous epson stylus depuis Windows 8, je n'ai pas l'onglet utilitaire ou est il?? est ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Bourrage en a3 de mon imprimante brother mfc lc1100hy

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante Brother MFC LC1100HY elle imprime parfaitement en A4 mais lorsque j'imprime en A3 elle se bour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Anth0x

Impossible d imprimer

J ai mon imprimante de connecter sur ordi mais je n arrive pas a imprimer.Le message d erreur est aucune page trouvée Mais je peux scanner sans probl...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BMMWW

Panne hp photosmart b110 système d'encre en panne

Mon imprimante photosmart b110 série avec des cartouches d'encre 364 neuves vient de tomber en panne .Message "système d'encre en panne". S'affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma ip100

Bonjour, Comment réarmer le tampon récupérateur A vous lire Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sipherion

Imprimante canon mx 350

bonjour, quelqu un pourrait me dire comment sortir les têtes d'impression pour les nettoyer et avec quoi, merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jcc06

Probleme d'impression

Bonjour, mon imprimante imprime en décalé et on ma dit qu'il fallait reparamétrer l'alignement de tête d'impression sauf que je sais pas comment on fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
glg29

Hp 5400 ne répond pas

Bonjour, Le voyant d'alimentation est allumé, mais les autres voyants sont éteints, aucun message n'apparait. Les cartouches ont été vérifiées, tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
BMMWW

Problème imprimante

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n'arrive pas à imprimer, le message d'erreur "bourrage papier" s'affiche, mais tout a été r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Heraman17

Windows 7 ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour Messieurs et Mesdames, Windows XP ne fonctionnant plus très bien, j'ai adopté Windows 7 mais mon imprimante hp deskjet 916c n'est pas reconn...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Judex

Problème avec mon imprimante canon mp530

Bonjour, Mon imprimante CANON MP530 ne veux plus rien imprimer . A la mise en route, les voyants (copy) s'allume en vert et le (triangle avec éclai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
BMMWW

Depannage

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante canon MG2550 le papier que j'ai retiré s'est déchirer donc je n'arrive toujours pas à enlever le bout mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
BMMWW

Probleme installation hp envy 4500

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaye d'imprimer via mon imprimante des documents mais n'y arrive pas. A savoir que l'imprimante est conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
romuald03

Imprimante brother, modèle mfc-295cn

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'imprimer un document en noir seulement lorsque les cartouches couleur sont vides. Il y a l'option...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
blondinette123

Impression document word ou excel

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, une fenêtre s'ouvre et me propose de faire un fichier PRN au lieu de lancer mon impression sur mon im...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Jiddu78

Canon 5500 : problème scanner

Bonjour, J'utilise sans problème, mon imprimante canon 5500 pour l'impression mais il m'est impossible de numériser. Que faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cyboo

Les couleurs ne se voient plus sur l'imprimante laser hp color

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique au contraire, mais voilà petit à petit l'impression des couleurs sur mon impirmante hp color laset j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kardegil

Imprimante hp envy 5530 e all in one

on m'a installé mon imprimante mais je n'ai pas de notice d'utilisation donc je n'arrive pas a photocopier ni a imprimer et si je devais changer de ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Information des pilotes

Bonjour, Je veux télécharger les pilotes d'installation du scanjet 2400, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle

Driver hp deskjet f 4210 all in one

BONJOUR qui pourrait m'indiquer un site sûr pour télécharger ce driver d'imprimante ? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Miura564

Impression document impossible

 Résolu

Bonjour , je possède une imprimante HP photosmart 6520 , et depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer un document pris, en direct ,sur int...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
papy17

Imprimante ricoh aficio gx e2600

Bonjour, Je suis propriétaire d'une imprimante Ricoh Aficio GX e2600. Suite à des ennuis informatiques maintenant résolus, je dois réinstaller l'im...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Lilou

Laserjetm1132mfp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l imprimante laser jet m1132mfp peut être utiliser comme scanner?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
glg29

Pixma mg 5350

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante elle veut bien scanner et envoyer vers mon pc mais du pc vers l'imprimante il n'y a rien , je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ouma36

Connection wifi de l imprimante canon mg3550

Bonjour/bonsoir,mon imprimante marche très bien mais uniquement lorse qu elle est connectée en cablaire usb et je n 'arrive pas à la connecter en WIFI...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cesel45

Brother lc 790bk

Bonjour, Pour quelle raison l'impression des lignes sont elles en biais. Merci pour votre réponse. C. Boulmont Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bl13

Erreur - epson xp-215

 Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur OpenOffice, donc je clique sur imprimer, je configure les paramètres sauf qu'après avoir cliqué sur "I...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sK4zl0

Drivers pour imprimante pour windows7...64bit

Bonjour, je recherche les drivers pour imprimante lexmark 1270 series pour windows seven 64 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Fermiparadox

Great

Bonjour, j' ai un imprimante] oki data c9650 et je ne trouve pas qui vent de consommable ici au maroc merci de me guide au point de vent

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
XaTon

Probleme impression

Bonjour, je viens a vous pour une question que je n'arrive pas à élucider. J'ai une imprimante HP Officejet 6700 premium: depuis quelques temps qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Guill.

Réparation canon mp600r

Mon appareil clignote " vert et jaune" et ne fonctionne plus ? comment réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
michel_m

Imprimante lexmark x1190

J'ai perdu mes deux cd d'installation d'imprimante. Quelqu'un peu m'aide ou me dire comment je peux installer mon imprimante sans les cd ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon ir 1022a

Bonjour, J'ai une imprimante canon 1022a et j'ai perdu le cd installation. Je veux télécharger gratuitement le pilote canon ir 1022a Aidez-moi,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Bruit

salut;au démarrage il y a un bruit terrible sur mon imprimante c7280,cela est du a quoi? que dois-je faire? -- OURIEL

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nzoe8367

Fax

Bonjour, merci de votre aide davance j'ai ce message derreur fax software solution a cessée de fonctionner je uis avec windows 7 pro 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
coke158

Imprimante

Bonjour, mon imprimante epson dx 4000 ne s allume plus pourquoi ? merci de vos reponse! cdlmt Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
transat

Epson stylus dx6000 series erreur e04

Bonjour, problème lorsque je veux imprimer, le papier se met en travers, la partie droite de la feuille rentre de 4 à5cm et ça bloque.l'erreur e04 s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Clo

Comment demonter imprimante canon i-sensys

bonjour, un vilain trombone a glissé avec le papier dans mon imprimante canon i-sensys lbp6020, je veut la démonter! comment je procède? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
0lala

Imprimante tout en un hp

Bonjour, bizarre mon imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni la photocopieuse. à chaque fois que je demande une copie, elle m'imprime un te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glg29

Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC (un HP Pavillion dv6000) à mon ( une Brother MFC-7440N) car il ne la détecte pas.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 36 888