Les discussions

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante

Bonjour, voilà mon problème est que mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante lorsque je veux l'installer avec le cd qui est fournit. C'est une i...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nicomdr

Imprimante

Bonjour, j'ai une epson sx130 j'ai changé les cartouches d'encre mais elle ne reconnait pas les cartouches ce matin j'ai allumé et la dans la con...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
glg29

Conection de mon portable a mon imprimante

Bonjour, comment je dois faire pour imprimer depuis mon iphone sur mon imprimante HP photosmart 5515 Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
freeloulou

Erreur de l'imprimante 5200

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon imprimante car je ne peu plus photocopier ni de faire des impression.elle me signale (erreur de l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canonmp240

Bonjour, mon imprimante canon mp240 imprime tres lentement que dois je faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
poupougne13

Imprimante dell photo 944

Bonjour, Apres plusieurs essais je n'arrive pas à installer cette (vieille imprimante) sur mon pc windows7 64. Une bonne ame pourrait elle me donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CCMclaude

Aide pour mon imprimante canon prixma mp 810

Bonjour, En lançant l'impression ou le scan, l'imprimante multifonction me donne le message d'erreur suivant : " Emplacement sortie papier Bourrage...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Spiderosso

Brancher imprimante usb sur réseau ethernet

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 6510 wifi qui, d'après le vendeur, possédait une connexion ethernet et en la déball...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
algerino57

Imprimer sur le port parallèle

Bonjour à tous, Un des programmes que mon père utilise ne fonctionne que sous DOS et les pilotes USB ne sont pas pris en charge, seul le parallèle l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
GAG46

Pb d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet pro cm 1415fn color MFP, lorsque je lance un domcument pour l'imprimer rien ne sort et aucun message, sacha...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
dams17

Sos imprimante en erreur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante canon elle indique, erreur 5010. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Injhall

Imprimante hp deskjet3325

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 3325 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glg29

Problème de désinstallation d'imprimante

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante ( HP5520). Toutefois, je n'arrive pas à supprimer mon ancienne ( accès refusé , impossible de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
masterl

Mon imprimante neuve ne marche pas

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante, j'en ai beosin pour imprimer un travail de recherche pour l'école. Le problème c'est que lorsque je lance l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
dany311

Un meg ne vous permet pas d'imprimet mes docu

Bonjour, mr je veus repare mon imprement parceque toujour je vois cet meg """Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imp hp photosmart multifonction b109

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP photosmart j'ai égaré le logiciel Peut- on avoir un téléchargement du logiciel gratuit ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
fab2004

Probleme de cartouche d encre lexmark 2400

Bonjour, je viens d acheter une imprimente ;apres instalation et malgres le cd ; j ai un probleme sur ma cartouche d encre qui me signal q elle est m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Audrey

Cable d'adaptation d'imprimante sur pc port

Bonjour, J'ai une vielle imprimante epson color 600 qui s'adaptait sur un PC de bureau (donc grosses fiches) peut-on me dire s'il existe des câbl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante pixma mp160

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante PIXMA MP 160 c'est affiché le message suivant "bourrage de papier" alors qu'il n'y a pas de papier dedan...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mymy

Imprimante qui imprime une ligne sur deux

Bonjour, J'ai changé ma cartouche avec une cartouche identique à l'ancienne et à ma grande surprise, désormais mon imprimante imprime une ligne sur d...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
max

Problème d'imprimante

Bonjour, Comme mon scanner avait rendu l'âme, j'ai acheté une imprimante tout-en-un. J'avais ttoujours mon imprimante installée. J'ai installé la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Astra

Imprimante lexmark x9575

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575.Si une personne qui aurait la même, pourrait me copier un CD, où m'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
yves4719

Imprimante canon mp170

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus. Message indiqué : vérifier l'imprimante - 5800 "le réservoir d'encre usagée est plein. contacter le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chaspail

"capot ouvert" lexmark 3470

Bonjour, Une info pour ceux/celles qui ont ce désagrément : Problème récurrent sur imprimante multifonction LEXMARK 3470 : "CAPOT OUVERT" -r...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kokote2008

Imprimante lexmark x9575

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575. Une personne sympa qui aurait la même imprimante pourrait me copier le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jmarion3

Installer epson sx218

j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je viens sollic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
CCMclaude

Réparation de mon imprimante hp

Bonjour, Je souhaite avoir plus de précision sur pourquoi mon imprimante est très lente avant de sortir un document Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 5200 imprimante canon mp 250

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions canon mp 250 qui ne veut plus rien imprimer et sacnner, il m 'affiche toujours le message erreur 5200 es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Ihaja

Imprimante lexmark c540n

Bonjour, mon imprimante lexus c540n m'affiche le message d'erreur "mémoire saturée" Quelqu un peut il m'aider à résoudre le problème? (avec des m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blob37

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1410 n'imprime plus. tout a l'air normal (papier, veilleuses lumineuses, etc...) Je n'ai pas trop la possibilité d'e...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
poupougne13

Imprimante donnant que la moitié(bas)de page

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 . pouvez-vous me dire pourquoi elle n'imprime que la moitié (le bas) des page que je lui demande ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
maryzamou

Imprimante mp600 canon

Bonjour, bouton on/off inopérant.ça marchait lors de la dernière utilisation:hier Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
tillon 38

Pour imprimante hp c5180

Bonjour, mon fils m'a donné une imprimante HP C5180, mais je n'ai pas le logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
regcal

Imprimante hp psc 1315 - plus d'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1315 n'entraine plus le papier. J'ai fait différentes manoeuvres de résolutions du problême trouvées sur internet ; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Sylve47

Pb imprimante hp 6510

Bonjour, J'ai fait récement l'acquisition d'une imprimante hp photosmart 6510. Le problème étant que lorsque que je souhaite la faire reconnaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bertrand18.m

Imprimante lexmark x2530

Bonjour, je voudrais savoir si mon imprimante lexmark fait scanner merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sussi

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Hp laserjet 1010 qui ne fonctionne plus. Seule la page de test s''imprime. Que dois je faire ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
CCMclaude

Pixma 5350 imprime en mauvais format

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a une semaines une imprimante pixma 5350. j'installe les drivers etc etc... je fais donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
frank87

Imprimante hp photosmart c 3180

Bonjour, il me dit verifier encre et des fois il me dit verifie papier ! pourtant il est bien brancher et je ne suis pas capable d'imprimer ,la se...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
CCMclaude

Probleme d'imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJE deconneté commeT 3050 ALL-IN-ONE J610 SERIES a des problèmes de configuration. Lorsque je mets le cd d'install...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Impression epson stylus dx8400

Bonjour, Mon imprimante laisse des lignes blanches quand on imprime un document en noir et blanc mais ne le fait pas s'il s'agit d'un document ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rastabarb

Instalation imprimante

Bonjour, comment télécharger pilote imprimante laser 1120 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Imprimante photosmart plus

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le suport de mon imprimante donc j'ai perdu le cd j'aimerai bien en trouver un a la vente Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Imprimante brother mfc 660 cn

Bonjour, Bonjour, nous avons une imprimante BROTHER MF660CN elle fait plus la couleur....bien qu'elle soit fourni en cartouches couleur +noir.......

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Imprimante ne reconnait pas cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus dx7450.Je viens de changer les cartouches et le voyant clignote toujours.Pourtant j'ai mis des cartouches ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nicomdr

Impression sur epson stylus 515w

Bonjour, Lorsque j'imprime en noir, on dirait que certaines lignes ne sont pas imprimées les cartouches sont neuves; que se passe t il ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nicomdr

Liaison wi-fi avec une imprimante

Bonjour, une connexion wi-fi est elle possible avec une imprimante hp c 5280 . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
grison 83

Notice d'emploi epson sx610fw

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu cette notice dans mon déménagement, est-ce quelqu'un connait un site pour le télécharger ? Merci Configuration: iPad / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson] stylus rx520, code e-91

Bonjour, Sur l'écrand LCD de mon imprimante Epson Stylus RX520, j'ai une clef avec le code E-91, et j'ai le message "1 élément est arrivé en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jann31

Probleme avec une imprimante canon pixmamp280

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp280 qui bugg.j'ai voulu imprimer un document lorqu'un message m'indiquant un bourage de papier s'est affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jann31
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 36 888