Probleme copieur canon en reseau
Yannss
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un copieur canon ir3225 en réseau (DHCP)
Il est installé, je peux le pinger et meme aller sur l'interface de gestion par son adresse Ip dans le navigateur. Je peux imprimer la "liste données utilisateur (reseau)" depuis le pc
Mais je ne peux pas imprimer un document ou une page de test depuis un pc!!!
Help Help HELP
Merci
J'ai installé un copieur canon ir3225 en réseau (DHCP)
Il est installé, je peux le pinger et meme aller sur l'interface de gestion par son adresse Ip dans le navigateur. Je peux imprimer la "liste données utilisateur (reseau)" depuis le pc
Mais je ne peux pas imprimer un document ou une page de test depuis un pc!!!
Help Help HELP
Merci
A voir également:
- Probleme copieur canon en reseau
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonjour
1- Voir si dans les propriétés de l'imprimante sur votre PC si l'adresse IP est bien configurée.
2- Voir aussi si vous avez installé le bon pilote ( 32 ou 64 bits )
tenez moi au courant
bat
JLV
1- Voir si dans les propriétés de l'imprimante sur votre PC si l'adresse IP est bien configurée.
2- Voir aussi si vous avez installé le bon pilote ( 32 ou 64 bits )
tenez moi au courant
bat
JLV
Bonjour,
L'@ IP est bien configurée sur mon PC (Port TCP/IP standard), j'arrive à pinger cette adresse.
Le pilote est le bon (en 32 bits) je l'ai essayé en plusieurs version, en PCL5, PCL6 et meme en UFRII
Merci de votre support
L'@ IP est bien configurée sur mon PC (Port TCP/IP standard), j'arrive à pinger cette adresse.
Le pilote est le bon (en 32 bits) je l'ai essayé en plusieurs version, en PCL5, PCL6 et meme en UFRII
Merci de votre support
Re
A voir aussi sur votre printer :
masque de réseau et adresse passerelle > bien configurée
bav
JLV
A voir aussi sur votre printer :
masque de réseau et adresse passerelle > bien configurée
bav
JLV
Oui, j'avais vérifié le masque et la passerelle, d'ailleurs je pense que le ping ne répondrais pas si il y avait un souci de connexion réseau?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question