Problème encre imprimante sx130
Bonjour, J'ai une imprimante epson syylus SX130. j'ai demandé au marchand des cartouches d'encre pour SX130. IL me dit qu'elles sont inexistante...
Bonjour, J'ai une imprimante epson syylus SX130. j'ai demandé au marchand des cartouches d'encre pour SX130. IL me dit qu'elles sont inexistante...
Bonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......
Bonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...
Bonjour, Aujourd'hui, alors que je dois imprimer des documents pour demain, mon imprimante ne se connecte plus. A chaque fois que je lance l'impre...
Bonsoir, J'ai acheté une imprimante brother DCP-145C. J'ai installé les cartouches comme indiqué sur le guide d'installation rapide. J'ai effectué le...
Bonjour, mon imprimante hp photosmart c4400,n'est pas reconnue par windows 7. Est- ce que quelqu'un peut me donner un conseil. Merci et bonne ann...
Bonjour, comment puis faire pour réinstaller mon imprimante sans mon cd installation merci bien a vous Configuration: Windows XP / Safari 534....
Bonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...
Bonjour, J'ai égaré ma disquette pour l'installation d'une imprimante CANON ip 1600 . Pourriez-vous m'aider a la ré-installer sans disquette . ...
Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...
Bonjour, j ai une imprimante canon MP250 celle ci ne veut plus imprimer elle ne veut plus prendre les feuilles dans le receptacle j ai l impressio...
Bonjour, comment faire pour telecharger imprimanter brother dcp 135c Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, J'aimerai savoir si une imprimante multifonction peut se brancher sur un PC portable Packard Bell Easy Note MZ35 (2007) ? J'ai 3 p...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c46 elle ne marche pas depuis quelques jours et quand je vais à imprimante et télécopieurs je trouve son...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon imprimante pixma ip4500 les cartouche etant trop chere j'ai décidé de les remplir moi meme, aucun soucis avec...
Bonjour, Je cherche actuellement à mon travail de connecter mes deux Pc à ma seule imprimante . Mes deux pc sont l'un a coté de l'autre mais ne sont ...
Bonjour, j'ai eu imprimante HP psc 1210 tout-en-un et je me suis aperçu que tous les voyants clignotaient. Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'...
Bonjour à tous et par avance merci à toutes les âmes charitables qui voudront bien m'aider. j'ai un nouveau pc portable depuis Noël (merci papa noë...
Bonjour, j'ai changé les deux cartouches d'encre, le message suivant annonce : cartouches endommagées où absentes. Que dois-je faire? Merci, par...
Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson photo RX425. Comment puis je l'installer gratuitement? Configuration: Window...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante brother DCP 330 c. Dans le panneau de confi...
Bonjour, quand j'imprime une photo en passant par le programme "GALERIE PHOPTO WINDOWS" sur mon imprimante Canon MX300 j'obtiens une image voilée.Si ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, le système d'exploitation de mon ordinateur est windows 7, j'ai l'impri...
Bonjour , Je ne peux plus réinstaller mon scanner Epson 1660.J'ai chargé sur le site d'Epson le driver Twain mais impossible de mettre en place Epson...
Bonjour, Hier soir, imprimant un document que j'avais créer sur paint, retouché sur gimp et retouché sur paint, je m'aperçois que les couleurs sur...
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à imprimer avec mon impriment HP Photosmart C3180. Pourtant les fonctions photocopie et numérisation m...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp Deskjet 3845 sur mon ordinateur car j'ai perdu le cd.. Pourriez vous m'aider le plus r...
Bonjour, J'ai le même problème sur mon imprimante HP photosmart C4180, je cherche partout à lire le niveau de la cartouche d'encre ? Impossible de t...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je n'arrive pas à installer mon imprimante (CANON MG5150) sur mon ordinateur windows 7 car j'...
Bonjour, Bonjour Qui pourrais m'aider a regler l'imprimante en noir et blanc je n'y arrive pas !! et du coup l'imprimante reste bloqué sur impr...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un pb avce mon imprimante voila j'ai changé la cartouche noir par une cartouche noir compatible aucun ...
Bonjour, je ne peux plus imprimer car ma cartouche cyan est vide : je l'ai changé pour une neuve(2 fois) : à chaque fois, voyant rouge encre a...
Bonjour, je viens d'installer l'imprimante canon mp 280 et le scanner ne fonctionne pas sur mon pc le raccourci scanner ne s'affiche pas sur mon bu...
Bonjour, Mon pc là est sur XP et je partage mon imprimante pour mon père, le soucis c'est que son pc est sur Vista, on trouve l'imprimante et quan...
Bonjour, J'ai mon imprimante (HP Photosmart 3210 tout-en-un) qui ne fonctionne plus avec l'ordi, il a fallut que je la désinstalle pour ensuite la r...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour l'imprimante I560 canon. Au moment de l'impression j'ai ce message qui s'affiche "Erreur 5C00 consul...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème-là, mais ça me prend la chtron depuis un moment. J'ai un portable easynote de Packard Bell ...
Bonjour, cherche logiciel d'imprimante HP 7280 merci
Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite ! Mais depuis quelques jours elle fait des traits horiz...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai fait l'acquisition d'un ordi portable équipé de windows 7. Je voudrai y installer dessus mon très viel scann...
Bonjour, j'ai un mini pc et donc pas de lecteur cd or pour l'installation de cette imprimante un lecteur est recommandé, mais je pensais qu'il devai...
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante epson stylus DX 4850, mais je n'ai pas eu le pilote, j'ai cherché sur le net, mais, choux blanc, peut on me co...
Bonjour est bonne fete , j'ai windows xp installe ainsi qu'une imprimante c66 , je les pas utilise pendant un mois J'ai voulu imprime un fichier av...
Bonjour, Lorsque l'on achète une imprimante neuve, elle est livrée avec ou sans les cartouches (noire et couleurs) pleines ? Merci ...
Bonjour, je possède une Imprimante HP Hewlett Packard Photosmart 1115 qui tournée à merveille sous XP. Mais depuis peut j'ai mis à jour mon PC avec Wi...
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante ricoh (qui fonctionnait avec un mac) et son driver sous cd qui datent de 1998. Or mon pc qui fonctionne sous...
Bonjour, comment installer l'imprimante HP laser 1300 sur windows vista, merci de m'éclairer. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le...
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui des probleme d'impression sur mon imprimante, en effet tres régulierement j'ai l'impression que les texte sont flo...
Questions et réponses concernant les imprimantes