Les discussions
Papier coincé dans l'imprimante
RésoluBonjour, Une feuille est restée coincée. Je ne sais comment l'enlever. L'imprimante indique capot arrière ouvert. Fermer le capot arrière ... Mer...
Imprimer en brillant doré
Bonjour, j'aimerai m'inprimr mes propres cartes de visite en doré métallisé. Existe t-il des cartouches d'encre de la sorte pour les particuliers...
Impriment qui imprime des feuilles en plus
Bonjour, depuis que j'ai installer IE9 mon impriment imprime 5 que avant avec IE 8 il en n'ent imprimer se qu'il doit imrimer (3) , je séléctionne sur...
Erreur imprimante
Bonjour, voilà j'ai eu un soucis mécanique avec mon imprimante, suite à un bourrage papier ma tête d'impression était bloquée. Nous avons retirer le p...
Lexmark optra m410
Hello, Je rencontre un souci avec une imprimante réseau Lexmark Optra M410. A priori, tout fonctionnait correctement vendredi (d'après ce qu'on m'a ...
Niveau encre imprimante epson dx3800
Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas à voir le niveau d'encre des cartouches sur mon imprimantes DX 3800. Je suppose que le fa...
Lexmark x3450 sur macbook
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X3450 et j'utilise un macbook.Comment l'installer???
Installer et reconnaissance d'une imprimante
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba la semaine dernière. Hier, j'ai essayé de relier l'imprimante (HP Photosmart C4190) que...
Probléme imprimante epson dx4450
Bonjour, je viens de changer mon pack de cartouche sur mon imprimante epsonDX4450 en stopant le chariot car je voyais pas d'autre solution pour e...
Mon imprimante ne detecte pas ma cartouche...
Bonjour, Voici mon problême , je viens d'acquérir une imprimante lexmark x6650, deux cartouche ont été fourni avec une noir et une contenant les 3...
Mon ordi ne détecte pas mon imprimante
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante epson stylus sx130 , et un câble USB neuf . Lors de l'installation avec le cd , tout se passe bien...
Imprimante hp photosmart c5280
Bonjour, J'ai l'imprimante C5280 brancher sur un pc fixe,j'en et marre des fils j'aimerais la brancher wifi sur la neufbox mes comment faire? m...
Lexmark x 1270
RésoluBonjour, je veux installer les pilotes de imprimante lexmark x1270 . Voulez vous m'aider svp? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimante hp officejet j4580 photocopie plu
Bonjour, j"ai une imprimante HP officejet J4580 all-in-one et celle ci ne photocopie plus. Je m'explique, quand je veu faire une copie d'un docume...
Probleme avec imprimante dcp 153c brother
Bonjour, quand je fait le controle de qualitée de l'impression j'ai bien les lignes des blocs noir cian et majinta qui aparessent complet mais je n'e...
Imprimante hp 1315 n'imprime plus
Bonjour, Après avoir changer la cartouche de mon imprimante hp1315, je constate que je ne peux plus imprimer de document ni de page test. Lorsque...
Niveau d'encre imprimante sous vista
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de connaitre le niveau d'encre de mon imprimante HP Deskjet 3650 avec Vista. Ayant acheté mon imprimant...
Manuel d'utilisation imprimante multifonction
Bonjour, J'ai une Imprimante multifonction HP LaserJet Pro M1212nf et j'aimerais avoir le manuel d'utilisation pour connaître les fonctions car il...
Imprimante partagée
RésoluBonjour, je n'ai trouvé de reponse nul part et je desespere mon probleme : - j'ai un pc ( vista ) qu'on va apeler pc 1 - sur lequel j'ai...
Cartouches de mon hp deskjet 845c
Bonjour, après avoir laissé un mois sans allumer mon imprimante hp deskjet 845c, elle ne veut plus fonctionner. en l'allument les 3 voyants s'all...
Dépannage de mon imprimante canon mx340
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon imprimante et j'espère que quelqu un pourras me dépanner. je ne peut plus imprimer car sur l'écran de l'impri...
Error 5200 sur mon imprimante canon ip5200
Bonjour, Lorsque je lance mon impression j'ai cette erreur et le voyant orange clignote en permanence. Je n'arrive pas à trouver la solutio...
Imprimante canon pixma ip 4000
bonjour, mon imprimante réagit mais lorsqu'elle lance l'impression, elle "imprime" c'est à dire qu'elle utilise les procédures habituelles, il y a d...
Souci avec mon imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Quand je veux imprimer un document en général pas de souci le problème est quand je veux me se...
Imprimer
Bonjour, pourriez vous m aider pour imprimer une page sans les pubs qui sont autour. merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP /...
Pilote d'instalation epson stylus sx 105?
Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous n'aver pa un bon site ou je pourrais télécharger ? le pilote d'instalation Epson stylus sx 105? pourriez...
En panne avec mon imprimante hp 4100
Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante laser HP 4100 COMMENT FAIRE,,,,???? TOUS LES BOUTONS SONT BLOQUES quand je veux l'a mettre en marc...
Probleme installation imprimante wifi
Bonjour, A l'installation de mon imprimante en wifi on me demande un mot de passe. De quel mot de passe s'agit il? Configuration: Windows Vista...
Canon pixma ip 1500 n'imprime qu'en noir
Bonjour, J'ai une canon pixma ip1500 qui ne veut plus imprimer les couleurs. J'ai nettoyé la tête d'impression en la faisant tremper dans de l'al...
Panne de mon imprimante
bonjour j ai une imprimante hp laserjet 4050N quand j'allume il y a un message qui apparait sur l'ecran de l'imprimante voici ce msg 8700E4 EIO 2 ER...
Numerisation avec epson sx420w
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson sx420w, l'impression fonctionne, la photocopie fonctionne egalement, mais je ne peux scanner.Lorsque je vais sur ...
Brother 353 c
RésoluBonjour, elle s'est mise en panne (nettoyage impossible 46) ? quel est ce code 46 avez vous une solution ?? Configuration: Windows XP...
Bourrage imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp office jet j5780 qui affiche bourrage à cahque fois que je le met en marche, alors qu'aucune feuille n'est présente ds...
Imprimante hp photosmart
Bonjour, moi jai une imprimante hp, elle a tjrs bien marché et depuis quelque temps quand je veux imprimer elle imprime que des pages blanches??...
Problème avec ma epson 4800
Bonjour, mon epson 4800 s'est mise à me sortir du tout en gris, en scan et en phocopie, est-ce qu'elle est foutue ? Configuration: Windows XP ...
Cartouche compatible clp 320
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma cartouche compatible a marcher pendant deux jours sans problème et tout d'un coup j'ai un...
Perdu cd d installation epson dx 7450
RésoluBonjour, je recherche un coup de mains pour l installation de mon imprimante,j ai été sur le site d epson mais meme en télechargeant le programme c...
Conseil achat imprimante
Bonjour, mon imprimante venant de me lâcher je suis dans l'obligation d'en racheter une. Mais ça fait un petit moment que je ne suis plus l'actual...
Bourrage papier imprimante canon mp550
Bonjour, je viens sur se forum car je suis vraiment désespéré, ce matin, j'imprimais un de mes devoirs, logé sur une feuilles d'à peu près 5cmx12cm. ...
Problème imprimante hp deskjet f2400
Résolubonjour , mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb. ...
Probleme pour changer cartouche
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le chariot au milieu pour changer mes cartouche d'encres. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci d'avance....
Imprimante ne reconnaît plus cartouche encre
Bonjour, La semaine dernière mes cartouches d'encre étaient vides, alors je suis alée chez un fournisseur près de chez moi où ils m'ont conseillé d'a...
Pièce à changer pour imprimante
Bonjour, je viens d'imprimer une photo , pas de problème mais on me donne ce message; Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement e...
Changer la langue sur mon imprimante hp
Bonjour, Sur mon imprimante-scanner HP C4280, la 1ere fois que je l'ai allumé, je me suis trompée de langue. J'ai mis "chinois", résultat sur l'écr...
Problème imprimante epson stylux cx3700
Bonjour,alor je voulez jeust savoire est ce que je peut avoir un cd dinstalation pour une imprément epson stylus cx7300 avec une grande patience j'ate...
Epson rx 520 ne s'allume plus
Bonjour, mon imprimante epson rx 520: http://www.otest.fr/r/fiche-technique/59736/epson-stylus-photo-rx520.html ne s'allume plus, lorsque j...
Logiciel pour imprimante brother mfc-240c
Bonjour, J ai fait formater mon ordinateur et je possede une imprimante brother mfc-240c mais j ai perdu le cd-rom (pilote);donc impossible de m en ...
Problèmes avec imprimante hp deskjet f4280
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon imprimante F4280 depuis que je l'ai installée sur un ordinateur HP avec Windows 7. Originalement l'impriman...
Cartouches compatibles
Bonjour, Je souhaite m'acheter une imprimante Epson Stylus SX130. Les cartouches étant chères, je voudrais m'orienter vers des cartouches généri...
Tête d'impression de mon imprimante morte ??
Bonjour J'ai une Canon i350. Depuis quelques jours, elle ne marche plus : 5 clignotements oranges suivi d'un vert, c'est la tête d'impression qui m...