Probleme d'imprimante

claire32 -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux pas scanner avec le bouton marche arret de mon imprimante cela m'affiche un message d'erreur . Mon imprimante est une HP photosmart B010

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Copier/coller
"je ne peux pas scanner avec le bouton marche arrêt de mon imprimante cela m'affiche un message d'erreur" >> Quel message d'erreur ??
--
Cordialement et A+
1
claire32

erreur numerisation. Essayez avec
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Copier/coller de ta réponse laconique
"erreur numerisation. Essayez avec"
Essayer avec ??? >> Avec quoi le message est incomplet et dans ce cas l'aide devient difficile voir impossible
Slts
0
claire32

rien de plus n'ai précisé juste le OK sur lequel tu peux appuyer mais cela ne change rien.
0

Depuis quand as-tu ce message et peux-tu confirmer que tout fonctionnait bien récemment ?
As-tu essayé de numériser à l'aide de cette option incluse dans Windows 7 >> Tu cliques sur le logo Windows en bas à gauche et dans la fenêtre de recherche tu tapes Numérisation et en haut de la nouvelle fenêtre , tu as Télécopies et Numérisation >> Tu cliques dessus et tu fais un essai (en activant ton imprimante)
A+
0