Les discussions

Imprimante epson stylus rx420

 Résolu

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
izaparking

Imprimante

Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1280. Pouvez-vous me donner le site de téléchargement des pilotes?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes imprimante canon ip 2700

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur photocopieur develop

bonjour, J'ai un photocopieur Develop Ineo 163, depuis quelque temps, un message d'erreur suivant apparait sur l'ecran de photocopieur "Appel maint...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JL Veco

Installation d'une imprimante hp officejet pro 8600

Bonjour, Je suis branchée à la maison avec une imprimante HP Officejet Pro 8600. Je veux également me brancher au bureau avec le même modèle d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JL Veco

Besoin d'aide pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SimS2015

Impossible d imprimer sur papier photos

Bonjour, Jai une imprimante HPphotosmart C4180 et depuis peu je n arrive pus a imprimer sur papier photos ; cela me dit bourrage papier alors que...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nannie

Graveur de dvd

Bonjour, j'ai Windows 8 et je ne trouve pas dans les programmes ou est passer le logiciel pour graver des cd/dvd, le mettre dans le bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Thierry Aubin

Mon imprimante dell 944 affiche une erreur 1102

Bonjour à Tous ! Je viens de remplacer la cartouche d'encre noir de chez DELL dans mon imprimante DELL 944 et le message d'erreur 1102 s'affiche. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 240 series ne repond pas,

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melissa42610

Cd d'installation manquant imprimante canon mp240

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante canon MP240 pour mon mac. J'aimerais maintenant l'installer sur mon portable qui fonctionne avec Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melissa42610

Mauvaise qualité d'impression

Bonjour, Je me suis tout récemment lancé dans la création de bijoux personnalisés avec des photos d'enfants, textes etc.. tout ça imprimé via mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Ana

Connaitre la quantité papiés imprimées pour chaque utilisateur!

salut, Dans mon entreprise nous avons loué récemment une imprimante RICOH AFICIO MP 2550, et on m'a demander de suivre cette imprimante tout en r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
madmyke

Service tool canon mx 374

Salut à tous, quelqu'un peut m'aider à trouver le service tool canon mx 374, un ami m'a conseillé V 3000 mais ça ne marche pas, merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rina69

Aide imprimante.

Bonjour, je cherche une imprimante multifonction (scanner, recto/verso). Je ne conte pas l'utiliser énormément, juste occasionnellement juste pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Yoan

(probleme d'imprimante) epson stylus c48

 Résolu

PROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48 bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon impr...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
azeddine loris

Pb sur epson r285

Bonjour, J'ai une Epson R285. Elle n'imprime correctement qu'avec l'option "photo supérieure". Sinon, toutes les 7 ou 8 lignes, celles-ci sont jaunâ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,avis svp

Bonsoir que pensez vous de cette imprimante Brother multifonction 3en1 Wi-Fi DCP-J4110DW,,elle est en vente sur CDISCOUNT avec une offre de rembour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart plus b210 : problème impression.

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart Plus B210 depuis plus de deux ans. Toutes les cartouches ont été remplacées : réf 364 XLS Je renco...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Panne nettoyage imprimante brother dcp -330c

bonjour, mon imprimante Brother DCP-330C affiche "nettoyage impossible 4F "que puis-je faire?? Merci aux techniciens!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
GILCHANT

Mon spouleur ne fonctionne toujours pas!!!

bonjour a tous! j'ai déjà parcouru pratiquement tous les forums, j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes pour redémarrer mon spouleur mais ca ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lesliehuber

Epson stylus sx210

Bonjour, J'ai plusieurs questions relatives à cette imprimante : - Est-il possible d'installer quelque chose qui ferait que l'imprimante ne m'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver

Bonjour je voulais le driver de l'imprimante "HP laser jet 3390"

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Mg 5250 consomme de l'ancre

Bonjour, J'ai une MG 5250 qui fonctionne bien, mais mon souci est, que cette machine n'arrête pas de " s'auto nettoyer " et consomme énormément...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
J.Locke

Comment imprimer sur dvd une photo avec imprimante hp photosmart

bonjour,je n'arrive pas à imprimer une photo sur un dvd avec mon imprimante hp photosmart c5280

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ROUROUTE49

Imprimante epson sx115 en erreur

Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson sx115 qui s'est mise en ERREUR? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depanage

bonjour s il vous plait comment detécter une panne d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sorcierblanc

Probleme d impression

bonjour j'ai une imprimante canon mg5150. Toutes les cartouches sont pleines. J'ai un problème d'impression. Malgré plusieurs nettoyages des tetes d i...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante dcp-585cw

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus quand je vérifie son état ça me donne "hors ligne"j'ai essayé toute manipulation pour la connecter mon mac ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer imprimante hp dont le programme est désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante et, voulant la désinstaller/réinstaller, j'ai fait l'erreur de désinstaller le programme de l'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ProbOrdi

Avis sur un prix.

Bonjour Que pensez vous sur le prix d'environ 90 euros sur cette imprimante là: CANON PIXMA MG 5350??? MERCI Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 6700 premium

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment fait-on pour copier en recto verso un document imprimé recto verso? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
poupougne13

Système encre en panne

Je viens de changer les quatres cartouches d'encre et ça ne marche pas On me dit que le système d'encre est en panne modèle HP photosmartb 110 Oxc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur u043 imprimante canon pixma mp600

Bonjour, Lorsque je règle les propriétés de mon imprimante en noir et blanc, elle imprime quand même les textes en mélangeant toutes les couleurs pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jann31

Scanner avec une imprimante

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais scanner un dessin sur l'ordi , mais je ne sais pas comment m'y prendre . J'ai deja fais mes recherches mais je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Imprimante epson stylus 215

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant.Je n"arrive pas a sortir des documents en noir et blanc alors que tout marché bien avant de changer une cartouc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel imprimante olivetti copy lab 200

 Résolu

bonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
maxtiti9

Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne

 Résolu

bonjour à tous ! voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB m...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
coly

Imprimante epson dx7450

Bonjour, depuis peu j'ai une nouvelle imprante epson dx7450 achetée d'occasion. Après l'achat de nouvelles cartouches (que j'ai eu du mal à chang...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Sousana96

Panne de l'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus color 740 les3 temions ce sont allumés en même temps et clignotes Que faire pour la faire redémarer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
fandepson

Raparation d'une canon ip 2600

J' ai une canon ip 2600 que je souhaite utilisé en dépannage car je l'ai remplacé par une MG 3150 comme je fait beaucoup d'associatif bénévole je vou...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tanamangre

Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de toner sur clx-3185

Bonjour, Je viens de changer mon toner noir sur une CLX-3185. Mais, après avoir rallumé l'imprimante, elle m'indique toujours que le toner est vid...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extrêmement lente à l'impression

 Résolu

j'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irina 2311

Fujitsu dl1100

 Résolu

Bonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sympatiqueCCM

Epson home xp-205

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter cette imprimante et j'ai procédé à son installation à l'aide du disque qui est fourni. Toutefois, on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mimi36

Resolution de ricoh mp2000

Bonjour, < Ma photocopieuse affiche SC553.Quel est la panne qui si trouve

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Connection entre l'imprimante et l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
guester

Cd installation imprimante

bonjour j ai perdue le cd d installation de l imprimante merciepson stylus sx515w que faire

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
billmaxime

Recherche cd installation

bonjour je recherche comment installer mon imprimante epson stylus sx515w sans cd d installation je ne le trouve plus merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 36 916