Comment réinstaller ue imprimante sur windows 8
ludo
-
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer ma tour avec une asus disposant Windows 8! en voulant réinstaller mon imprimante ; IMPOSSIBLE ! j'ai chercher une mise a jours des pilote sur à& net " mais là encore ça échoue! que faire ???? mon imprimante est une hp Photosmart série c3100 qui fonctionne très bien !
je viens de changer ma tour avec une asus disposant Windows 8! en voulant réinstaller mon imprimante ; IMPOSSIBLE ! j'ai chercher une mise a jours des pilote sur à& net " mais là encore ça échoue! que faire ???? mon imprimante est une hp Photosmart série c3100 qui fonctionne très bien !
A voir également:
- Comment réinstaller ue imprimante sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
va en haute a droite avec ton curseur a fin que la banderole s'affiche va ensuite dans :paramètre et enfin dans modifier les paramètre du pc , une fois dedans tu va dans la rubrique périphérique et tu clique sur ajouter des périphérique , la ci tout ce passe bien tu va voir le périphérique de ton imprimante et tu pourra l'ajouter
en espèrent de t'avoir aider ^^
en espèrent de t'avoir aider ^^