A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour,
Oui j'ai tout installer et je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas fonctionné.
Merci de m'avoir répondu
Oui j'ai tout installer et je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas fonctionné.
Merci de m'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a pas mal de messages du même genre que celui là sur le forum. Cela concerne principalement les imprimantes DELL et HP pour une raison qui m'échappe pour l'instant...
Précisons néanmoins que ces marques sont tout à fait respectables, et que le matériel est de qualité au moins équivalente à celui de n'importe quelle autre marque. Ceci étant valable également pour votre ordinateur portable ACER.
Ceci dit, pratiquement chaque fois, il s'agit du "service de détection matériel noyau" qui n'est pas démarré ou qui n'est pas sur "automatique".
En principe, lors de l'insertion d'un connecteur dans une prise USB d'un ordinateur, ce service détecte le périphérique qui vient d'être connecté. Et il installe les pilotes en conséquences. Aussi,il configure les port USB pour préparer les échanges. Enfin, en gros....
Même, si vos pilotes sont bien installés, si ce service est désactivé ou s'il n'a pas fonctionné correctement, vous n'imprimerez pas.
Si vous allez dans le panneau de configuration -> "OUTILS d'administration" -> "Services" -> vous avez la liste des services avec leur état et le type de démarrage.
Le service "détection matérielle noyau" doit être démarré, et son type de démarrage doit être "automatique"
En double cliquant sur la ligne correspondante, vous pouvez régler ces propriétés....
Voilà une piste à explorer en tous cas. :-)
Cordialement à tous, intervenant(e)s, lecteurs, lectrices, et contributeurs.
Il y a pas mal de messages du même genre que celui là sur le forum. Cela concerne principalement les imprimantes DELL et HP pour une raison qui m'échappe pour l'instant...
Précisons néanmoins que ces marques sont tout à fait respectables, et que le matériel est de qualité au moins équivalente à celui de n'importe quelle autre marque. Ceci étant valable également pour votre ordinateur portable ACER.
Ceci dit, pratiquement chaque fois, il s'agit du "service de détection matériel noyau" qui n'est pas démarré ou qui n'est pas sur "automatique".
En principe, lors de l'insertion d'un connecteur dans une prise USB d'un ordinateur, ce service détecte le périphérique qui vient d'être connecté. Et il installe les pilotes en conséquences. Aussi,il configure les port USB pour préparer les échanges. Enfin, en gros....
Même, si vos pilotes sont bien installés, si ce service est désactivé ou s'il n'a pas fonctionné correctement, vous n'imprimerez pas.
Si vous allez dans le panneau de configuration -> "OUTILS d'administration" -> "Services" -> vous avez la liste des services avec leur état et le type de démarrage.
Le service "détection matérielle noyau" doit être démarré, et son type de démarrage doit être "automatique"
En double cliquant sur la ligne correspondante, vous pouvez régler ces propriétés....
Voilà une piste à explorer en tous cas. :-)
Cordialement à tous, intervenant(e)s, lecteurs, lectrices, et contributeurs.