A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
5 réponses
math_b67
Messages postés
529
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
69
19 juil. 2013 à 11:04
19 juil. 2013 à 11:04
Bonjour,
As-tu téléchargé les drivers nécessaires pour installer l'imprimante ?
Mathieu
As-tu téléchargé les drivers nécessaires pour installer l'imprimante ?
Mathieu
yasmin47
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
19 juil. 2013 à 12:37
19 juil. 2013 à 12:37
Bonjour,
Oui j'ai tout installer et je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas fonctionné.
Merci de m'avoir répondu
Oui j'ai tout installer et je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas fonctionné.
Merci de m'avoir répondu
math_b67
Messages postés
529
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
69
19 juil. 2013 à 12:39
19 juil. 2013 à 12:39
Tu as essayé de te connecter via le réseau ou via USB ?
yasmin47
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
19 juil. 2013 à 13:11
19 juil. 2013 à 13:11
oui j'ai brancher se qu'il fallais et j'ai même essayé tous les port usb de l'ordi
math_b67
Messages postés
529
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
69
19 juil. 2013 à 14:18
19 juil. 2013 à 14:18
Ton imprimante fonctionne t-elle sur le réseau ?
yasmin47
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
19 juil. 2013 à 14:50
19 juil. 2013 à 14:50
c'est quoi sur réseau, mon imprimante est une imprimante toute a fait banal je ne comprend pas se que tu veux me demander
yasmin47
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
19 juil. 2013 à 23:51
19 juil. 2013 à 23:51
je branche en usb directement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 04:58
20 juil. 2013 à 04:58
Bonjour,
Il y a pas mal de messages du même genre que celui là sur le forum. Cela concerne principalement les imprimantes DELL et HP pour une raison qui m'échappe pour l'instant...
Précisons néanmoins que ces marques sont tout à fait respectables, et que le matériel est de qualité au moins équivalente à celui de n'importe quelle autre marque. Ceci étant valable également pour votre ordinateur portable ACER.
Ceci dit, pratiquement chaque fois, il s'agit du "service de détection matériel noyau" qui n'est pas démarré ou qui n'est pas sur "automatique".
En principe, lors de l'insertion d'un connecteur dans une prise USB d'un ordinateur, ce service détecte le périphérique qui vient d'être connecté. Et il installe les pilotes en conséquences. Aussi,il configure les port USB pour préparer les échanges. Enfin, en gros....
Même, si vos pilotes sont bien installés, si ce service est désactivé ou s'il n'a pas fonctionné correctement, vous n'imprimerez pas.
Si vous allez dans le panneau de configuration -> "OUTILS d'administration" -> "Services" -> vous avez la liste des services avec leur état et le type de démarrage.
Le service "détection matérielle noyau" doit être démarré, et son type de démarrage doit être "automatique"
En double cliquant sur la ligne correspondante, vous pouvez régler ces propriétés....
Voilà une piste à explorer en tous cas. :-)
Cordialement à tous, intervenant(e)s, lecteurs, lectrices, et contributeurs.
Il y a pas mal de messages du même genre que celui là sur le forum. Cela concerne principalement les imprimantes DELL et HP pour une raison qui m'échappe pour l'instant...
Précisons néanmoins que ces marques sont tout à fait respectables, et que le matériel est de qualité au moins équivalente à celui de n'importe quelle autre marque. Ceci étant valable également pour votre ordinateur portable ACER.
Ceci dit, pratiquement chaque fois, il s'agit du "service de détection matériel noyau" qui n'est pas démarré ou qui n'est pas sur "automatique".
En principe, lors de l'insertion d'un connecteur dans une prise USB d'un ordinateur, ce service détecte le périphérique qui vient d'être connecté. Et il installe les pilotes en conséquences. Aussi,il configure les port USB pour préparer les échanges. Enfin, en gros....
Même, si vos pilotes sont bien installés, si ce service est désactivé ou s'il n'a pas fonctionné correctement, vous n'imprimerez pas.
Si vous allez dans le panneau de configuration -> "OUTILS d'administration" -> "Services" -> vous avez la liste des services avec leur état et le type de démarrage.
Le service "détection matérielle noyau" doit être démarré, et son type de démarrage doit être "automatique"
En double cliquant sur la ligne correspondante, vous pouvez régler ces propriétés....
Voilà une piste à explorer en tous cas. :-)
Cordialement à tous, intervenant(e)s, lecteurs, lectrices, et contributeurs.