Procedure installation du pilote
dotty
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche moi aussi à installer le pilote d'une MP130. J'ai suivi les infos du forum , j'ai téléchargé le driver/pilote sur canon USA
Je ne sais pas l'installer. Après avoir UNZIP le téléchargement , je suis coincée. Que dois-je faire ? le set up ? Il ya beaucoup de dossiers qui s'affichent dans la barre de win ZIP. Il est écrit que 167 dossiers ont été correctement unzippés mais ensuite je fais quoi ?
merci
Je cherche moi aussi à installer le pilote d'une MP130. J'ai suivi les infos du forum , j'ai téléchargé le driver/pilote sur canon USA
Je ne sais pas l'installer. Après avoir UNZIP le téléchargement , je suis coincée. Que dois-je faire ? le set up ? Il ya beaucoup de dossiers qui s'affichent dans la barre de win ZIP. Il est écrit que 167 dossiers ont été correctement unzippés mais ensuite je fais quoi ?
merci
A voir également:
- Procedure installation du pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour.
Pas besoin d'aller les chercher au bout du monde.
Disponibles ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp130.html?type=download&page=1
Sélectionnez "Logiciel (Pilotes et applications)".
Choisissez votre "système d'exploitation".
Choisissez votre langue.
Cliquez sur "Rechercher".
Et vous téléchargez tout ce dont vous avez besoin.
Pas besoin d'aller les chercher au bout du monde.
Disponibles ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp130.html?type=download&page=1
Sélectionnez "Logiciel (Pilotes et applications)".
Choisissez votre "système d'exploitation".
Choisissez votre langue.
Cliquez sur "Rechercher".
Et vous téléchargez tout ce dont vous avez besoin.
J'extrais les fichiers mais ne sais pas les récupérer dans mon ordi, c'est du chinois tout ça !! ( j'aurais dû aller sur Canon china )