Les discussions
Bourrage-papier
Bonjour, Voici donc mon problème : Disposant d'une imprimante HP PSC 1410, un message d'erreur "Bourrage papier" est apparut. L'impression ne fo...
Aide pour logiciel imprimante.
Bonjour, J'ai une imprimante HP Desjekt 3055A. (IMAGE : https://www.google.be/?gws_rd=ssl ) Le problème c'est que j'ai formater mon ordinat...
Imprimente epson stylus sx 215
RésoluBonjour, J'ai installer mon impriment epson stylus SX215 sur mon pc , tout allait parfaitement bien , sauf un coup j'ai voulut imprimer et mon or...
Restaurer mon imprimante
RésoluBonjour, Pourriez me dire comme restaurer mon imprimante Deskjet 6500 series vu que il n' existe plus de disquette HP . Merci Configurat...
Pb stylus sx 115
Bonjour, j ai une stylus sx115 je n avais plus d encre couleur et noire , et j ai rachete qu une noire car j avais juste besoin d imprimer des documen...
Depannage imprimante
RésoluBonsoir à tous, je possede une HP Deskjet 895 cxi, qui fonctionnait tres bien sur Win.98 se, et maintenant que j'ai Win. XP, elle ne veut plus rien s...
Recharge cartouche d'encre ( epson )
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai une Epson stylus sx130, les cartouches sont vides et je veux donc les changer mais le prix d'un kit 3 couleurs ...
Scanner
Bonjour, je voudrais scanner des photos avec mon imprimante brother mfc-295cn mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Inte...
Bourrage papier sur imprimante hp 1410 psc
Bonjour, mon imprimante HP 1410 PSC, me doit bourrage de papier, alors qu'il n'y en a pas...j' ai tout débranché pendant 3h puis remis en route...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 5350,j'aimerais savoir comment faut faire pour imprimer seulement en noir et blanc. Merce
Driver imprimate canon bjc-85
RésoluBonjour, Je cherche un driver pour imprimante CANON BJC-85 sous WINDOWS 7 Merci pour votre assistance
Problème imprimante hppsc
Bonjour, Mon imprimante s'est subitement mise en panne indiquant "bourrage papier". En fait lorsque j'ai voulu changer mes cartouches d'encre elle...
Canon pixma mp160 erreur 3
Bonjour, Pendant un moment mon imprimante ne voulais plus scanner des fichiers. J'ai remis a son état d'usine puis sa a remarché. Mais ensuite L'i...
Mode d'utilisation d'une imprimante bj-30 avec windows 7
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et souhaite installer une imprimante Canon BJ-30, j'ai téléchargé le driver sur le site de Canon. après insta...
Pilote pour imprimante canon bjc 80 sous vist
Bonjour, je recherche le driver pour installation gratuite de mon imprimante canon BCJ 80 j'ai un portable sous win VISTA merci
Problème impression noir
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-153 et depuis un certain temps quand j'imprime du noir, il y a plein de très blancs au milieu du coup...
Pilote d' imprimant canon bjc 80 sur win xp
Bonjour, J' ai une imprimante canon BJC80 et n' arrive pas a l' installer avec Win XP. J' ai achete un cable port serie/port USB pour laptop. Je...
Imprimante canon bjc 85
Bonjour, Je viens de recvoir une imprimante Canon BJC 85 et je n'arrive pas à installer les pilotes.Ca me dit que le système d'exploitation actuel (w...
Problème d'impression
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer quoique ce soit avec mon imprimante gros problème Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C6180 et je n'arrive pas à me connecter, pourtant, j'ai téléchargé le pilote. Pouvez-vous m'aider? Me...
Connecter une imprimante epson en wifi
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-305. Je souhaite l'installer en wifi pour ne pas avoir à la câbler par usb sur mon ordinateur. j'ai une...
Cd d'instalation perdu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une imprimant Lexmark x 5495 et je n'ai plus le cd d'installation. J'ai déj...
Scanner
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3180 qui, jusqu'à présent fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, je ne peux scanner photos ou doc...
Logiciel installation selphy cp740
RésoluBonjour, je possede une imprimante selphy cp 740 suite a un changement d'ordinateur je travailles sous windows7 mon imprimante est elle compatible ...
Bug imprimante canon pixma mp250
Bonjour, Mon imprimante pour imprimer, fait comme aspirer la feuille a gauche dès le commencement de l'imprimage (ça se dit?) ... Aurez vous une sol...
Manuel utilisation imprimante canon pixma mg2200
RésoluBonjour, je viens d'acheter cette imprimante, mais pas de manuel ou puis je le télécharger ? merci
Imprimante dx4400
bon soir j'ai une imprimante dx4400, qui n'imprime que deux couleur le rouge et le bleu, au début j'ai cru que les buse noir et jaune sont bouches ...
Impossible d'imprimer du noir!
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à imprimer du noir! Mon imprimante imprime tout ce qu'il y a sur la page sauf ce qui est noir. J'ai...
Bourrage de papier dans imprimante
Bonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (canon pixma 5250). Elle n'a pas de partie visible par où la retirer. Que faire? ...
Je n'arrive pas a connecter mon imprimante
Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante HP OFFICEJET 6700 Prenium et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. ni en wifi, ni avec un ca...
Je veux scanner une photo que je place dans mon scanneur...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8500. Je place une photo dans mon scanneur pour l'envoyer à mon écran mais je ne sais pas sur quels ...
Réservoir plein avec canon pixma ip90 / ip90v
Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum une manip pour réinitialiser un compteur afin d'inhiber l'alerte de réservoir plein sur certains modèles ...
Connecter mon imprimante sur la neufbox
Bonjour, J'ai reçu ma 9box de hier et j'essaie désespérement de partager mon imprimante canon ip 4200 dessus mais sans succès ! => Quand je vér...
Cd installation imprimante epson perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson sx 105.Comment faire ? Quelqu'un peut il maider ? Merci pour vos réponses. PLEASE,so...
Perdu cd rom imprimante
RésoluBonjour, j ai perdu mon cd pour l imprimante marque brother dcp -j315w comment faire pour l'installer sans cd.merci Configuration: Windows X...
Probleme d'impression de l'imprimante canon lpb 1760 e
Bonjour, probleme d'impression de l'imprimante Canon LPB 1760 E Code d'erreur: 50F-50
Problème d'imprimante canon i865
RésoluBonjour, depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon i 865 avec comme message: réservoir d'encres usagées plein. Comment faire pour accé...
Probleme de logiciel
Bonjour, comment telecharger le logiciel pour une imprimante hp psc 2110 dont je dispose d'un disque qui n'est pas compatible avec Windows 7 ? ...
Imprimante hp psc 2175 bloquée
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 dont je suis très content mais elle est bloquée depuis l'introduction d'une carte photo défectueuse el...
Alimentation imprimante hp deskjet d2660
Bonjour, J'ai perdu mon cable et "power supply" pour mon imprimante et je suis désespéré... http://www.valexonline.com/HP_DeskJet_D2660_Power_Sup...
Panne imprimante dcp-130 c
Bonjour, Mon imprimante DCP-130C m'indique "impression impossible.50. Voir dépistage des pannes et entretiens. Guide utilisateur" . De ce fait ell...
Perdre le *cd driver imprimante epson stylus sx218
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD driver de mon imprimante Epson Stylus SX218 et j'ai pas pu imprimer mes documents, quelle est la solution. Conf...
Installation d'imprimante sans cd
Bonjour, Comment installer mon imprimante HP Deskjet 2400 Printer Series dont j'ai perdu le CD d'installation?
Photosmart c4580 "cartouche endommagée ou absente"
RésoluBonjour, Voilà, du jour au lendemain mon imprimante ma affiché le message d'erreur cité dans le titre et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un p...
Connection à une imprimante reseau
Bonjour, je travaille dans une entreprise et nous avons une imprimante canon iR2016 sur reseau et je n'arrive pas à me connecter ,comment dois je ...
Pilotes
Bonjour, j'ai une imprimante stylus DX 8400 sur un ordinateur de maison sous windows XP et je veux la partagée avec un PC portable sous windows 7 ...
Imprimante hp sans cd une aide svp !!
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour mon imprimante HP DESKJET 1050 !!! merci de m'aid...
Imprimante canon mp450 toujours hors ligne
Bonjour, impossible d'imprimer un document alors que l'imprimante est allumée et que tous les cables la reliant à l'ordi sont bien branchés.La wifi ...
Cherche imprimante couleur multifonctions wi-fi
Bonjour, Tout est presque dans le titre. Je cherche à acheter une imprimante pour mon père et moi depuis plus de deux heures et je ne trouve aucun...
Imprimante epson px 800 fw
Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson PX 800 FW et je n'arrive pas a utiliser l'application EASY PRINT PHOTO, quand j'essaie de l'...