Les discussions

Hp 6500 wifi

Bonjour, Cette imprimante est-elle wifi? version E 710A merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
maiden65

Avis sur l'imprimante hp officejet pro 8500a

Bonjour, Je recherche une nouvelle imprimante, la plus efficace possible. (Bureautiques et quelques tirages photos). Ayant un macbook pro, un iph...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jts

Mon ordi ne reconnaît pas l'imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 3050A tout-en-un série 611 et je n'arrirve pas à la connecter sur mon ordi. Elle apparaît bien dan...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gremalyje

Imprimante canon pixma mp210

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp210, on ne s'en est pas sert depuis un bon moment. Donc, elle nous a demandé de changer les cartouches d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jmarion3

Mac ne detecte pas imprimante connectée en wifi

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante Epson XP-205. La première configuration s'est bien passée : je l'ai connecté à la Box pour imprimer en wif...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
macdosx

Telechargement du pilote d'imprimante hp laserjet 2430dtn

Bonjour, et meilleurs voeux 2013. Si vous pouver m'etre utile en m'indiquant comment telecharger ce pilote? D'avance grand merci. Papawilly ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Canon pixma mp 220

Bonjour, pourriez vous me dire comment trouver la notice de cette imprimante, j'ai changer les cartouches pas de marques canon et l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jojo29.

Impression a peinevisible

Bonjour, mon hp photosmart b109n n imprime plus: il y a de l encre mais elle imprime de de facon a peine visible ? quelqu un peut il me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
TOBERT

Perte du cd et logiciel

Bonjour, J'ai égaré le CD pour reinitialiser mon imprimante comment dois je faire et surtout ou m'adresser merci à tous Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

Installation canon pixma mp750 pour windows 7 - 64 bits

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur internet de logiciel gratuit pour installer l'imprimante d'occasion que je viens d'acquérir (Canon Pixma mp750) da...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
carolles

Imprimante hp photosmart 7760

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760 et ne retrouve pas le cd du logiciel, quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^Abel^

Epson stylus sx 415 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilote de l'imprimante EPSON STYLUS SX415 pour windows 7. pouvez- vous m'aider ? merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jmarion3

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000

Bonjour, dstgqsdgffg Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tariq

Imprimante lexmark 9575

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante lexmark x9575 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.

 Résolu

Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
neantvrai

Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?

 Résolu

Mon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LINO

Panne d'une imprimente hp lasertjet p2015n

Bonjour, Lors de lancement d'une impression sur mon imprimente HP LasertJet P2015n, le papier imprimé sort tout blanc sans aucun signe d'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numerisation avec une hp psc 1610 tout en un

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1610 tout en un et depuis que j'ai changé d'ordinateur je suis sur WINDOWS 7 et je n'arrive plus à numériser.....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharger toner brother tn3280?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de recharger soit meme un toner d'imprimante BROTHER TN3280 avec de la poudre acheté je ne sais ou. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tamarind

Usb 1.1 full speed

Bonjour, Comme je peu le lire j'ai le même problème que beaucoup de monde.Merci de laisser petit message si vous trouver une solution Merci.Félix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
BeFaX

Réinstallation imprimante hp photosmart c5280

Bonjour, étant nulle en matériel informatique, je compte sur vous tous. Merci. Lors de l'installation, tout à fonctionné. pour la réinstallation,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maiden65

Comment imprimer noir avec des couleurs ? (hp deskjet f4100)

Bonjour, Tout est dans le titre.. J'ai une imprimante HP Deskjet F4100 series. Je voudrais imprimer une page en noir & couleurs seulement ma car...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revo uninstaller

Bonjour, pour régler mon pb de réinstallation de mon imprimante HP, j'ai lu sur un message qu'il fallait aller su revo unistaller pour déjà désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Désinstaller une imprimante

je cherche un logiciel pour désinstaller une imprimant

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu epson stylux sx 110

Bonjour, j,ai changer 3 cartouches noir jaune rouge la bleu n' etant pas vide je ne l'ai pas changée, je les ai mis correctement et le voyant roug...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
21936

Erreur 6a00

Bonjour, sur mon imprimante MP600, après bourrage de papier, comment enlever les miettes restant coincées sous le chariot ? merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
manamana43

Problème pour installer mon imprimante canon

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JL Veco

Imprimante scanner canon refuse de scanner

Bonjour, mon imprimante Canon ne veut plus scanner par l'ordinateur, ou plutôt, c'est le logiciel qui refuse. J'ai un message d'erreur disant que...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Imprimante 4 en 1?

Bonjour, Je recherche une imprimante qui faxe, photocopie, imprime et le wifi dans les 150€ maximum. C'est pas pour un usage intensif mais quand m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Dépannage

Bonjour, Mon imprimante hplaserjet M1212nf fait du bourrage a l'impression, comment y remédier s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dan

Possibilité imprimer si cartouche vide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaiterai acquérir une imprimante Canon isensys MF8080cw, j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jjojomont

Jmon imprimante epson dx 9400f imprime en rouge sulement

Bonjour, J'imprime seulement en rouge la fonction nettoyage des têtes est inefficace que puis-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NAZON

Mes photocopies de texte noir ressortent en rouge ?

Bonjour, Depuis peu et malgré avoir changé les cartouches de noir et de rouge ,mes photocopies ressortent sur fond rouge pour les lignes et caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NAZON

Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Julien

Réservoir plein

 Résolu

Bonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
carlotta

Je n'arrive plus a scanner hp deskjet 2050 series

Bonjour, je n'arrive plus a scanner avec mon HP Deskjet 2050 Series, cela n'apparait plus, que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tribun

Lexmark x2470 impossible à installer sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon souci. Depuis que j'ai changé de PC, il m'est impossible d'utiliser ma vieille imprimante lexmark x2470... J...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Driver imprimante lexmark x9350

Bonjour, je recherche desespérement les pilotes de l'imprimante Lexmark X9350... sans succes, apparement l'imprimante n'est plus en vente chez Lex...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Imprimant

Bonjour, comment je peux installer mon imprimante epson DX 4400 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
toudi

Recherche de solution

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1215 all-in-one printer-scanner-copier. mon probleme est que je n'ai pas le cd d'instalation . comment je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mpuissance4

Problème installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ERICMTM

Pilotes pour hp desjet f2200

Bonjour, je cherche pilote pour mon imprimante hp deskjet F2200 mon systeme est windows7 32 bitS JE signale que je suis allé sur le site de h...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Réinstallation d'imprimante hp photosmart b010

Bonjour à Tous. A la suite d'un incident, j'ai du réinstaller le système Windows XP SP3 Pro, donc reformater le disque dur. J'ai donc réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
GDCN

Hp laserjet m1522f

Bonjour, On m'a donner il y'a quelque temps une imprimante hp laserjet m1522f mais quand je veux imprimer sa m'affiche sur l'imprimante "commander...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment passer des cartouches hp74/75 aux cartouches hp350/351

Bonjour, j'habite la Guadeloupe , J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 mais elle fonctionne avec des cartouches "HP 74" et "HP 75" mais mon f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Never Back

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Erwan031284

Une couleur manquante

Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C4680 et depuis quelques temps je ne parviens plus à imprimer la couleur jaune. J'utilise pourta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44

Hp photosmart 6510 series wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Creon 26

Installation imprimante sur windows 7

Bonjour, j'une imprimante HP multi fonctions 4300 séries. Ayant changé de système. de XP SP3? VERS WINDOWS 7, je n'arrive pas à l'installer. qfqaura...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd imprimante lexmark x2550

Bonjour, je recherche le cd d instalation de mon imprimante LEXMARK X 2550 car je n arrive pas a le trouver.Mreci d avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 36 824