Brother MFC-J6510DW ne répond plus en wifi

proxav -  
 proxav -
Bonjour,

bonjour, bonjour, bonjour la communauté ccm,
besoin d'un petit petit petit renseignement....
Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer en wifi, avec mon imprimante brother MFC-J6510DW. Pourquoi???? Ca c'est une bonne question!!!

J'ai changé d'opérateur internet, il y a une dizaine de jour, avec comme exigence la conservation de mon numéro. Et comme à chaque fois qu'on veut être exigent, c'est là que les problémes commencent. En effet ma ligne est actuellement en cours de suppression, et le fin du fin (ou la fin tout court), c'est que je suis branché chez un autre utilisateur internet, et que j'utilise sa ligne télèphonique. Pour le moment ce pb est en cours de résolution, mais je me demande si mon pb d'imprimante, lui, ne viendrait pas de là?
Où alors, initialement chez orange et maintenant sfr, dois-je envisager une mise à jour du réseau entre ma box et l'imprimante? Si oui connaissez-vous la procédure et auriez-vous l'aimable obligeance de me la faire connaître???? :-)

Par avance, merci à vous,
et joie et félicité communauté de ccm :-)

Xavier

Ps: par câble cela fonctionne correctement.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28960859-connexion-imprimante-sans-fil

Cordialement à tous sauf aux gros bidons excités de l'obsolescence programmée et aux fanatiques du "yapasdesolution_cherchonspas".
4
proxav

merci puces2nimes,

je vais mettre cela en appli
cdt
xavier
0
proxav

enfin çà y est tout refonctionne.
merci puces2nime.
xavier
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Content pour toi, il y a plus qu'à mettre la question en "résolue", et à propager la connaissance sur le mode de fonctionnement du WIFI (malheureusement on confond souvent le WIFI et le BLUETOOTH).

Bon Week End

Cordialement.
0
proxav

résolu (je ne sais pas où on clic) :-D
0