Les discussions

Dépanner un bourage papier sur hp deskjet 1280

Bonsoir a toutes et a tous, avant de commencer, je vous remercie pour tous ce que vous faites par le biais de ce site qui indispensable a certaines pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BXDRAKAR

Mg6150

 Résolu

Salut j'ai besoin de savoir comment recharger les cartouches de l'imprimante Canon MG6150 merci pour votre aide le besoin est très urgent SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannets

Changement cartouches encre epson

Bonjour, C'est la 1ère fois que je n'arrive pas à changer les cartouches de l'EPSON Stylus CX 5400. Le chariot ne bouge pas. Je lis partout des m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer l'imprimante hp p2030

je n'arrive pas à installé l' imprimente hp p2030 series message les pilotes non reconnu

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mutombo.charles

Imprimante

Bonjour, mon imprimante ne se connecte plus a l 'ordinateur.je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit.c'est une hp photosmart C 4280en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fatipal

Imprimante canon mg 4150

Bonjour, j'ai changé récemment d'opérateur et mon imprimante n'est plus connectée au PC, et chose curieuse jai remis le CD d'installation et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fitou

Problemes impressions couleur hp f380

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer en couleur mes photos. Elles sortent en noir et blanc Alors que j'ai mis la cartouche couleur et celle de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
epoe

Nettoyer son inprimante

Bonjour j'ai une imprimante EPSON dont je ne me suis pas servi depuis longtemps. Je voudrais la remettre en service mais j'ai peur que l'encre se soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Andre_Que

Imprimante hp officejet 5610 bloquée

Bonjour, j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP officejet 5610, comme d'habitude un message me propose d'aligner les cartouches, j'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeannets

Epson xp- 615

Comment on enléve les cartouches

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeannets

Driver imprimante hp photosmart c 4380 séries

 Résolu

BONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Suntzu974

Encre generique bloquee par imprimante epson

Bonjour, Il devient pratiquement impossible d'utiliser des cartouches generiques sur une Stylus SX425W Messages d'erreur divers essentiellement car...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jean42400

Imprimante epson stilus sx105

 Résolu

Bonjour, je fait des photocopie et des ligne blanche horizontal apparraisse,j'ai nettoyer les tete,le guide papier,ca persiste.merci a vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rinalu

Avis sur cartouche encre compatible

 Fermé

Bonjour, j'ai 2 imprimantes l'une " Epson stylus c70" l'autre " HP deskjet 720 c" les cartouches de marque coutes chers, je voudrai plusieurs av...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yannick752

Votre avis sur cartouches d'encre génériques

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante et, bien sûr, le prix des cartouches d'encre fait un peu frémir... J'ai trouvé une boutique qui vend certes les...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yannick752

Urgent mon imprimante epson stylus sx105 voyant

Bonsoir à tous, J'ai changée les cartouches d'encre l'imprimante est prête mais le voyant goutte tjs allumé et pas d'impression. J'ai des papiers im...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rinalu

Pb chargement cartouche d'encre sur epson stylus

Bonjour, Je possède une imprimante espon stylus dx5000 Depuis plus d'un an je n'avais pas imprimé J'ai racheté l'ensemble des cartouches et là e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hector02

Driver pour sharp ar-m160

Driver pour une imprimante Sharp AR-M160 dans un réseau domestique avec un portable sous window 8.1 Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
yopeupas

Pilote d'imprimante epson stylus dx6000

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx6000 et windows 8. Mon pilote ne fonctionne plus,l'imprimante n'est plus reconnue. j'ai voulu reinst...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
emro31

Changement de cartouche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je me suis acheté une imprimante hp envy 4500, je ne peux m'en servir car ma carto...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ghörgh

J'ai une probl avec le fax l140 verif zone numeris

Bonjour, J'ai une probleme ce matin avec l'envoi depuis le fax L140 , ou meme lors d'une copie. L'erreur qui s'affiche est "Verif Zone Numeris" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
RicoRocket

Epson

Bonjour, Suite au changement livebox Mon imprimante est hors connections et marché en wifi comment la remettre en route merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jeannets

Hp photosmart c41080 tout en un

Bonjour, je n'arrive plus a enregistrer mon imprimante merci de me donner des conseil Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
whacks

Pilottes d'installation imprimante laser jet hp1000 -1500 series

Mon disque d'installation de mon imprimante est tombé et cassé lors de l'intallation de cette imprimante. Je sollicite qu'on m'envoies par internet le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Imprimante hp deskjet 2510 en pause

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever mon imprimante en mode pause? besoin d'imprimer d'urgence un sujet du bac. j'ai coché dans AVANCE ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Urgent vérifier niveaux d'encres

Bonjour, j'ai besoin de connaitre commen vérifier les niveaux d'encres dans mon imprimente epson stylus office bx300f Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Phènix 64

Imprimante canon mp530 erreur u052

 Résolu

Bonjour, J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xtof_BXL

Drivers imprimante canon lbp660

salam, j'attends toujours des solutions . Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Pour changer la grosseur de l écriture

Bonjour, je voudrais savoir s il vous plait comment je doit m y prendre pour changer la grosseur de l ecriture de mon imprimante ( stylus dx 3850 -m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
^Abel^

Scanner de dessins et documents photos

Comment scanner mes dessins de l'imprimante vers l'ordinateur? ou l'inverse? Merci d'avance. Volny

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
volantoine

Imprimante ticket epson tm-t88iii epson

Bonjour, bonjours je recherche le driver pour Windows 7 64 bit Imprimante ticket Epson TM-T88III Epson Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hervecaron13

Imprimer a distance

Bonjour, j'ai acheté une photocopieuse ( Impression noir et blanc d'entreprise ) conon 2420 je veux imprimé a distance . j'ai un réseau internet (...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jean42400

Epson xp215 scan

Bonjour, je viens d'acheter une xp 215. Le scan n'est pas reconnu malgré une configuration correcte 'le test m'indique bien que le scan fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gp95

Imprimante hp wifi detectee mais pas le scanner

Bonjour, j'ai un souci qui me fait vraiment perdre mon latin sur l'ordinateur de ma femme. Nous avons une imprimante hp photosmart plus en reseau,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sebxx

Impression tordu epson stylus px 720 wd

Bonjour, Je possède une epson stylus px 720 wd, recemment elle imprime tordu. J'ai changé d'ordinateur je suis sous windows 8 64 bits , sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nabil177

Lexmark pro 205 n'imprime plus ...

Bonjour, depuis maintenant prêt de 2 semaines, mon imprimante Lexmark Pro 205 n'imprime plus. J'ai réinstallé 4 fois l'imprimante sans problème mais t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
orfor

Pilote d'installation

Bonjour, J' ai une imprimante Hp deskjet F2188 All-in-one dont le CD dinstallation est perdu et que j'ai reinstallé mon ordinateur. Pour cela je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Mettre à jour le pilote

bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre a jour le pilote de mon imprimante lexmark x2450 sous Windows 7 si c est poss...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp laserjet pro l7780 refuse de photocopier

 Résolu

Bonjour et tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider. J'ai une imprimante Hp modèle cité en objet impriman...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Photocopie

mon imprimante m envoie sur le fax quand je veux une photocopie que faire merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
madocaramel

Installation de pilote d'imprimente

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai achete un ordinateur avec un windows 7 64 bits et la j'avais une imprimente lbp...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Cartouches d'ancres

Bonjour, probleme avec ancre noir qui n'imprime pas alors qu elle est neuve

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Jimpix

Comment scaner avec une imprimante multifonctionnelle

 Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctionnelle Canon iR2420, mon problème est que je ne parviens point à scaner avec. A chaque fois que j'appuie sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
krinch11

Drivers imprimante stylus

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimant Epson Stylus OfficeBX305F, je n'ai plus le CD d'installation, et je voudrais l'installer sur un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Brother dcp-130c : 4f.

Bonjour, Mon imprimante scanner Brother DCP-130C marque sur l'écran LCD : "Modif.imposs.4f" En me référant au manuel, j'ai bien vérifié qu'il n'y av...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Imprimante

Bonjour, affichez le niveau d'encre de mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BmV

Problème de numérisation.

Bonsoir, Mon imprimante Lexmark intuition, reliée à mon ordinateur en wifi, elle ne peut plus récupérer les applications de l'ordinateur lors d'une n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
boukarmoussas

Problème connexion imprimante

Je rencontre depuis quelque temps un problème de connexion avec mon imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un. Je suis obligé d'éteindre l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Germain

Achat imprimante

bonjour, quelle imprimante faut-il pour un portable toshiba L30-105 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx9400f

Bonjour, es ce que l'imprimante Epson Stylus DX9400F est compatible avec windows8 Merçi pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 36 892