Les discussions

Cd d'instalation lexmark 5400 series

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me donner la solution car mon imprimante est désintalée et mon CD est hors d'usage . je suis novice et je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réservoir d'encre plein

Bonjour, voila ma pixma mp150 hors service avec comme information réservoir d'encre plein ! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp-305 vs ordi portable packard bell..

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bourrage code w02 epson sx230

bonjour j allume mon imprimante sx230 j ai le code w02 bourrage qui s affiche alors qu il n y a pas de papier j ai nettoyé et contrôlé qu il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jann31

Pb installation mp 230 canon

Bonjour, je viens d'installer cette imprimante , elle apparaît sur mon ordi mais quand je veux imprimer elle reste notifiée comme : hors connexion ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jann31

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante canon pixma 160 ne s'allume plus.je l'ai essayé et ça a tenu et puis j'essaye de la rallumer même pas une lampe qui s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jann31

Xp-202

Bonjour, J'ai installé des cartouches conformes sur mon imprimante achetée récemment. Le signal de manque d'encre reste allumé bien qu'ayant désin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de cartouche epson stylus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chrome 27.0.1453.116 depuis que j'ai changé une cartouche Magenta qui était vide, je r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'imprime plus

bjr mon imprimante n'imprime plus pourtant de viens de mettre des nouvelles cartouches les page sorte blanche qui peux me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur : ce paramètre source rentre en conflit...

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, une toshiba e-studio 332s. Les pilotes sont correctement installés, je peux imprimé correctement, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chiwawa38

Comment installer hp photosmart c4380 sans cd

Bonjour, Je ne sais pas comment installer hp Photosmart c4380 sur mon pc hp mini car je n'ai pas de lecteur cd et je suis très nulle niveau informat...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
glg29

Demande d'aide pour rénisialiser mon imprima,nte

Bonjour, J'ai voudrais s'avoir comment réinitialiser une imprimante HP Photosmart C3180

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
antipolis a

Pixma 510 message d erreur 6800

 Résolu

Bonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
billmaxime

Cartouche d'imprimante epson stylus s21

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Epson stylus S21. J'ai changé plusieurs fois les cartouches mais l'imprimante ne les reconnait pas com...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
billmaxime

Problème de connexion d'imprimante

Bonjour, Utilisatrice depuis plusieurs années d'un ordissimo tour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante plus précisément une Canon Pixma MP230...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaneagle

Problème avec mon imprimante canon mp140

Bonjour, Mon imprimante MP140 est bloqué. Je n'arrive plus à imprimer et a scanner. Faut dire que j'ai utilisé une cartouche compatible au niveau de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nof hernandez

Mon hp 3940 ne détecte plus le papier

Bonjour, Suite à un bourrage de papier, mon imprimante ne détecte plus le papier. Je pense que cela n'est pas trop grave!! J'ai des documents urgen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
rosalie76

Niveau cartouche

Bonjour, Comment vérifier le niveau des cartouches sur une HP PSC 1350 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi imprimante

Bonjour, Alors j'aimerais connecter mon imprimante HP Photosmart 5510 via wifi mais je n'ai aucune de la manière dont je dois m'y prendre. Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer timbre

 Résolu

Bonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
j

Besoin d'aide pour impression

Bonjour, j'ai acheté des timbres AVERY j'ai réussi a en imprimer un ,et je n'y arrive plus, cela fait 1 heure que je me prends la tête . es ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
banana 6930

Connection hp deskjet f380 impossible

bonjour, impossible de connecter mon imprimante hp deskjet f380 je n ai plus le cd et j ai telechargé quand je branche le cable usb rien ne se p...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
NATH16

Quels ports usb sont installés sur mon pc portable ?

Bonjour, je vais changer d'imprimante et celle ci fonctionnera avec un port USB 2.0 mon ordinateur étant de 2005 je ne suis pas sur qu'il en s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
LibertyFP

Configurer stylus r300 sous win 8

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour configurer à nouveau mon imprimante sous windows 8 qui était avant sous xp cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

bonjour, j'ai une imprimante/fax brother LC1100 J'ai malheureusement trop bien rangé le mode d'emploi....!!!! pourriez vous me dire comment insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glg29

Problème d'imprimante non connectée

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F380 branchée sur mon ordinateur portable par un câble USB, je veux imprimer un dossier mais elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
janoslimsse

Impression n&b canon mg 6150

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment imprimer en N&B ? Je cherche l'option depuis un moment et je n'arrive pas à la trouver. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Drunkin

Utilisation avec windows 7

Bonjour, Je suis passé de W_XP à W_7 et surprise, mon imprimante HP deskjet 940 C ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à télécharger le driver pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4200

La buse de PGBK de l'imprimante Canon IP4200 semble bouchée partiellement. Le nettoyage profond ne résout pas mon problème. Peut-on sortir le bloc por...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, recherche logiciel d'installation pour imprimante Epson stylus DX7800(j'ai perdu le mien,merci) Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
roesler laurette

Epson stylus d120

Bonjour!? Voilà j'ai une imprimante Epson Stylus D120, j'ai changée les cartouches, sur un ordinateur elle dit que les cartouches sont vides, et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante officejet 4500 g510n-z

J'ai un gros souci je n'arrive pas à détruire mon pilote de l'imprimante office 4500 G510n-z que je n'ai plus du tout de fais regedit et la je détruis...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

bonjour , il y a un truc qui m'énerve en ce moment : mon hp imprimante-scanner a deux ans d'âge et il n'est déjà plus répertorié dans la liste de hp !...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fleurdegenet

Hppotosmart wireless b109n

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ange8956

Wifi epson xp 202

Bonjour, suite a un déménagement je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable, sachant qu'avant elle fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration du port série de l'imprimante oki ml280 elite

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à configurer la sortie série d'une imprimante OKI ML280. Il y a pourtant une imprimante identique OKI ML2...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
JL Veco

Iimprimante multifonction hp deskjet 2050

Comment peut-on télécharger le pilote d'installation?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
^Abel^

Refus d'encre couleurs

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2050 refuse de reconnaître l'encre couleur alors j'ai tout fais mais sans succès que dois je faire aidé moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
de passage...

Pilote samsung ml-2010 pour windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, ai dû passer à Windows 8, et découvre que mon imprimante !Samsung ML-2010 n'est pas compatible. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur chauffage réinitialiser courant samsung 3471nd

Bonjour, depuis hier j'ai ce message d'erreur sur l'imprimante, je n'arrive plus imprimé du coup. Est ce que quelq'un a une idée slvp? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour imprimer mes photos

Bonjour , Je possede une imprimante canon pixma ip 4200 jusque maintenant elle fonctionnait tres bien et hier j'ai voulu imprimer mes photos et elle...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Nyctaclope

Cartouche d'encre compatible

Bonjour. J'ai acheté des cartouches d'encre sur un site, qui les vends soit disant Compatibles, mais une foi en place, le message d'erreur concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
encre-toner

Imprimante canon pixma mp 140

Bonjour ! J'ai acheté un nouvel ordinateur window 8 et je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma mp140. Je ne trouve pas le pilote ...Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pounie06

Epson stylus sx525wd

bonjour je c'est pas sil y a déjà un sujet sur sa mais j'ai un gros souci quand je veux imprimer une photo il y a des trais genre rose comme sa j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
diline68

Feuille reste couincer

Bonjour!? j'ais mon impriment qui marche mal le papier reste bloquer au début quand le papier pas la feuille reste bloquer sur le coin merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de memoire saturee sur une epson c4200

Bonjour, lorsque je souhaite imprimer un pdf ou des photos sur mon epson c4200 en rsx,l'impression ne se fait pas et j ai un message d'erreur sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon mp 620

Bonjour, Sur les 5 couleurs le jaune ne viens pas a l'impression ? Merci de me donner une solution Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp550

Bonjour, j'ai une imprimante qui me dis a chaque fois que j'imprime :qu'il a pas de feuille !!dans la cassette alors que si! je ne comprend pas j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante hp 1280 fait défaut

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Imprimante canon ir 2016

mon pc ne peut plus détecté l'imprimante canon ir 2016, j'ai tout essayé mais je ne trouve aucune solution SVP aidez moi à regeler ce problème Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cdsystems
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 36 824