Imprimonte c46
Bonjour, salut j'ai perdu mon cd pour instaler sur mon micro merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, salut j'ai perdu mon cd pour instaler sur mon micro merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Etant en Terminale S cette année, j'ai besoin d'une imprimante qui puisse imprimer du texte en couleur avec une qualité raisonnable (pour fa...
bjr à tous, j'ai un sérieux problème d'imprimante Epson stylus D88. ai remplacé des cartouches d'origines contre des cartouches autres soit disant ad...
Bonjour, Suite à des pb avec mon ordi, j'ai dû le reconfigurer partiellement, mais mon impirmante de ce fait n'est plus connectée... Je ne parvien...
Qui pourrait me depanner?j'ai egaré la notice explicative de mon imprimante canon mp 140 et de ce fait je ne sais plus remplacer les cartouches d'encr...
Bonjour, probleme d instalation d impremente HP1310 avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau des couleurs avec mon imprimante : quel que soit le document que j'imprime (photo, carte, formulaire), ...
Bonjour, Existe t il une durée de vie (ou date de péremption) sur les cartouches d'encre laser??? Merci d'avance
Bonjour, le couvercle enlevé on arrive la vitre d'exposition. on à 3 vis à démonter. il y a 4 coins donc un coin sans vis qui tient très bien. Faut-il...
Bonjour, Il s'agit de planches d'étiquettes créées avec Word 2003 version thaï. Les fichiers sont composés de 4 éléments WordArt, de 2 images et d...
Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses! Malgré de nombreuses recherches et d'essai je ne suis pas parvenue à résoudre mon problème,...
Bonjour, J'ai acheté il y a exactement un an et demi une imprimante HP 5510 a 150€. Il y a quelques jours, après changement de la cartouche d'encr...
J'ai récupéré une HP Color LaserJet 2605dtn en parfait état de marche et j'aurais aimé connaitre les éléments suivants (à partir du n° de série ?) : ...
Bonjour, j ai achetè une imprimante epson sx 105 , et dans l emballage il n y a pas de cordon usb le probleme c es qu il ya aucune reference pour me ...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...
Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder le téléchargement ou l'installation de mon imprimante PH LaserJet 1102 gratuit...
Bonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...
Bonjour, mon ordinateur m'indique tout le temps que mon imprimante est hors connexion et donc je ne peux pas imprimer mes documents (si, parfois,...
Bonjour J'ai un prob avec mon imprimante samsung clp315 la qualité d'impréssion est mauvaise et le niveau d'encre est bon sur les 4 couleurs l'i...
Bonjour, Mon EPSON DX4450 a rendu l'âme, j'ai acheté une HP deskjet 2500, dont je ne suis pas satisfaite, je suis aquarelliste et je scanne cert...
Bonjour, Je vient de m'acheter une imprimante epson xp 405 pour la connecter a ma tablettes samsung galaxie tab 2 et je ne ces pas comment faire p...
Bonjour, je possède une imprimante sans carte réseau que je connecte à un ordinateur via un câble usb. J'ai cherché une solution pour pouvoir imprime...
Salut a tous, Je m'adresse a l'informaticien qui vit en vous pour (essayer de) resoudre ce casse tete chinois. "Communication impossible" entre mo...
Bonjour, solution center : parsing error in file c :program files (86) hp digital Imaging bin hpqscloc 1033.xml pouvez vous m'aider me...
j'ai une imprimante Canon Pixma MP160 qui en 5ans ne m'a causé aucun soucis, et là, je ne peux ni imprimer ni photocopier. l'imprimante affiche "E" do...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer, le message est le suivant:Une erreur est survenue dans le script de cette page. ligne 2432 erreur...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois ajouter un autre ordinateur sur une imprimante Merci!
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît - en effet, mon imprimante est totalement bloquée - sur l'écran, est noté "nettoy.impo...
Mon imprimante Epson Stylus photos RX 620 affiche "en fin de vie", elle est bloquée. comment puis-je la débloquer ? Merci
bonjour, votre aide svp; j installer une imprimante hp 4050n port usb poste serveur win 7, mais j'arrive pas a l'installer sur un poste client win x...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 150 reliée à mon PC...je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "scan". Je voudrais pouvoir scanner des ...
Bonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...
Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon imprimante HP Photosmart B010 avec mon nouvel ordi HP équipé Windows 8 64bits. Seul souci, en regardant po...
Bonjour à tous, amis "CommentInternautes !!!". Bon, je blague un peu pour me détendre car j'ai un problème avec mon imprimante. De fait, comme el...
Bonjour, Chaque fois que je veux imprimer mon imprimante HP Multifonctions me demande d"imprimer une page test non pas une fois mais plusieurs fois. ...
Bonjour, J'ai acheté un petit ordi portable (11') avec W8 mais il n'y a pas de lecteur cd (uniquement ports USB)et je ne peux donc pas installer l...
Bonjour ou bonsoir tous le monde ! Alors voilà j'ai un document sur mon ordinateur portable SONY que j'aimerais imprimer sur mon imprimante EPSON STYL...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp240 je peut photocopier un texte mais je ne peut pas imprimer une page ex: j'ai un texte oscaro quant j'imprim...
Bonjour Nouveau propriétaire d'une imprimante Brother dcp585cw j'ai un problème de connectique en wifi avec BBOX.L'imprimante à bien reconnu le SSID d...
Bonjour, mon imprimante brother m'indique encre vide noir alors que cela fait la 2ème cartouche que je remets pensant que j'étais tombée sur une mau...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi et mon imprimante : dès que j'éteins mon ordi je perds mon imprimante (je suis obligée de retourner dans...
jai une Brother mfc 440 , je voudrais savoir comment je fais pour la mettre en mode qu'elle imprime seulement en noir ??? je ny parviens pas , Merci b...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des textes notés" en attente" cependant sur mon imprimante,il est noté "erreur" qq peut il m aider,merci Co...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon imprimante brother sans encre noir car je dois imprimais au plus vite . j'ai une cartouche jaune,bleu...
Bonjours je possède une imprimante de la marque brother, le MFC-9970CDW. Lorsque je scan un document et j'essaie d'envoyer un e-mail à partir de celu...
salut aidez -moi j'ai un probleme pour l'impression de couleur jaune imprimente brother mfc-j220
mon imprimante affiche erreur 50 impression impossible j aimerais savoir si il est possible de réparer par internet ou existe t il un logiciel pour ce...
Bonjour, J'habite Madagascar et j'ai acheté par internet une imprimante Brother MFC-J4410DW à CDiscount en France reçue à Madagascar par colis arrivé ...
lorsque que je veu imprimer la feuille ressort blanche
Questions et réponses concernant les imprimantes