Epson stylus SX235W bozette28 - Dernière réponse le 14 nov. 2013 1 réponse bonjour je voudrais installer mon imprimante marque epson stylus SX235W quand je fais l'installation m on ordi la reconnais pas qui pourrais m'aider a se sujet merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour bozette28, Bienvenue sur le forum. Nous pouvons éventuellement tenter de t'aider, mais il nous faut d'autres renseignements comme par exemple le système d'exploitation utilisé, XP, Vista, autres......? Est-ce 32 ou 64 bit ? @+ Discussions similaires imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi allidav Epson Stylus SX235W: Installer le wifi? -Ganoa- installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd ta52 téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218 gorbache CD installation epson stylus sx115 voudraisavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour bozette28, Bienvenue sur le forum. Nous pouvons éventuellement tenter de t'aider, mais il nous faut d'autres renseignements comme par exemple le système d'exploitation utilisé, XP, Vista, autres......? Est-ce 32 ou 64 bit ? @+