Les discussions

Wifi imprimante hp photosmart b210

Bonjour, Voila, je viens d'acquérir une imprimante Hp photosmart B210. J'ai suivi les differentes etapes pour la connecter en wifi et aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Adresse ip imprimante hp b210a

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver l'adresse ip de mon imprimante (une hp b210a) parce que j'ai beau tourner l'imprimante dans t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Imprimante mp140

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. J'ai réalisé toutes les mises à jour, tout est OK mais quand j'imprime ma feuille sort blanche alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus pouvoir imprimer

bonjour j'ai d'esinstaller mon imprimante du fait que je ne pouvais plus imprimer toujours des feuilles blanches, par contre je pensais avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
melec

Alignement des tétes d'impression

bonjour mes dames mes monsieur SVP j'ai eu un problème dans mon traceur océ 5250 après avoir changer une cartouche noir car il laisse des bandes blanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp520 serie

Bonjour a tous un ami a cette imprimante et n'arrive plus a imprimer le texte en noir. La couleur ,elle ,fonctionne. Par télétransmission j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sorcierblanc

Bourrage d'enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer une enveloppe , elle n'est pas ressorti ,on m'affiche un bourrage de papier, j'ai essayé toutes les possibilités que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
transat

Récupérer un pilote natif de windows 7 (pour mp360 sous w8 x64)

Salut à tous ! J'ai une imprimante / scanner (multifonction) Canon SmartBase MP360 (appelée aussi MultiPass MP 360). Canon n'a pas publié de pil...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Leydorn

Imprimante mp280 qui n'imprime que rouge

bonjour mon imprimante canon m'a réclamé une cartouche couleur... je l'ai changé et il se trouve qu'elle n'imprime que du rose (rouge/rose...) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante epson stylus sx130 ne se connecte plus à l'ordi

bonsoir Depuis plusieurs semaines, mon imprimante ne parvient plus à se connecter à mon ordinateur. J'ai essayé sans succès diverses manipulations...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
rve94

Canon lbp-1120 sur windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP-1120 sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le pilote sur le site offi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Une galere imprimante de xp à windows 7

Bonjours J'ai un problème avec mon imprimante MP 500 canon Voilà elle ne veut plus imprimer les écritures mais les photos ça marche Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
copainharry

N'imprime plus les couleurs et le noir

Bonjour, Mon imprimante est neuve je l'ai acheté en février et elle ne veux plus imprimer j'ai fait plusieurs nettoyage et fait plusieurs tests ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
yukikko

Canon mx310

bonjour j'ai une imprimante canon mx310 et depuis ce matin lorsque je lance l'impression la feuille de papier sort plié. qu'est ce qu'il faut faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dolpho_75

J'ai besoin de pilote imprimante hp laserjet 1160 sous win 8,64

Bonjour, j'ai besoin de pilote imprimante hp laserjet 1160 sous win 8,64 bits svp!

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
DELABARBE

Changer cartouche sur imprimante

Bonjour, svp!!!de l'aide!!! comment changer une cartouche d'encre sur epson xp 205?? merci d'avance pour votre reponse gv87 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mstr

Compatibilité entre windows8 et 'imprimante hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3520 mais j'ai oublié de demander si elle était compatible avec Windows 8... La configura...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
melodream92

Hp deskjet 3520 séries

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'épaisseur maxi du papier photo glacé que l'on peut utiliser avec cette imprimante . Merci de votre réponse . Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
melodream92

Urgent j'ai besoin de pilote imprimante hp laserjet 1160 sous w

 Fermé

j'ai besoin de pilote imprimante hp laserjet 1160 sous win 8,64 bits.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
irongege

Mon imprimante epson stylus dx4400 ne m'imprime plus en noir

Bonjour, Moi, mon imprimante Epson Stylus DX 4400 est moyennement économique côté encre, mais en revanche après plusieurs années d'utilisation e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson sx215

Bonjour mon Epson imprime que partiellement ,j'ai nettoyer les têtes et buses rien n'y fait,elle me met un message comme quoi elle ne reconnait pas le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne epson stylus cx 3200

 Résolu

Bonjour, j'ai mis sous tension mon imprimante et elle m'indique sur l'écran de mon pc (des éléments de votre imprimante sont en fin de vie contacter...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 550

Bonsoir, Sur mon imprimante CANON MP 550 (3 ans) l'erreur b 200 s'affiche en permanence. Est-ce que je peux la réparer moi-même ou dois-je l'amener ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ioanes

Aide pour recharger ses cartouches (jet encre)

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux imprimantes, une EPSON Stylus DX7400 et une Lexmark Pro200 Series. Le coup des cartouches devenant conséquent, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp220

Bonjour J'ai un méssage d'erreur sur le fonctionnement de mon imprimante, absorbeur d'encre plein ,code erreur 5B00. Quelqu'un peut il m'éclairer s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94

Panne imprimante epson

bonjour, mon imprimante epson stylus sx/410 affiche une erreur, je met hors tension j'ai enlevé le papier et je la rallume mais le message s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
eric68

Pilote/driver imprimante lexmark 7300 series all-in-one

Bonjour, je n'ai pas le CD et je ne trouve pas le pilote sur internet

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
fr-darkrod

Recherche de ma clée wpa pour la connexion sans fil de mon impri

je ne parviens pas à me connecter à mon imprimante,car je n'ai pas la clée WPA demandée pour la connection.que comment faire pour obtenir la clée?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Problème d'impression:pas de tête d'impression installée, instal

Bonjour, Problème d'impression avec l'Imprimante canon pixma 510 Windows 7 vista / J'ai changé une cartouche d'encre couleur cyan de ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jann31

Défaillance du système d'encrage

Bonjour, message Oxc19a0022, sur une imprimante HP Photosmart Premium, j'ai fais quelques copies puis plus d'impression, j'ai débranché plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jann31

Comment démonter la carte mère de l'imprimante hp2015n ?

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes similaires à beaucoup d'entre vous avec mon imprimante HP2015n, je dois utiliser la procèdure de la mise au "four" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
isa13

Canon mx525

Bonjour, j aimerai acheter la CANON MX525 est-ce une bonne imprimante qui imprime sans le pc? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tribun

Besoin du setup pour imprimante intermec pm4i

Bonsoir tout je vous demande si quelqu'un parmis vous peut m'aider à configurer une Imprimante Intermec PM4i Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
claude100n

Choix d'une imprimante multifonctions laser

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé actuellement d'une petite imprimante multifonctions à jet d'encre HP 3050A. Cependant, je prévois de bientôt travailler à dom...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lou26

Recherche cable alimentation hp photosmart a430

Bonjour, j'ai déménager il y a quelques mois et j'ai perdu le cable d'alimentation de mon HP Photosmart A430. Depuis je cherche partout sur pleins de...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception fax avec hp officejet 4500

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante / fax, depuis ce matin lorsque les fax arrivent, ça sonne 3 fois et plus rien ........ça s'arrete !...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
poupougne13

Imprimante 3d

Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante 3D pouvant imprimer des objets tant en plastique qu'en métal et tout autre matière. Merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Aturius

Imprimante : berceau cartouche bloqué

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lys

Erreur 00060000 canon ir 2200

ma photocopieuse Canon ir 2200, imprime les copies toutes noires, et affiche le code erreur 00060000

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SAVtech

Vérifier le niveau d'encre

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62 Mon imprimante refuse d'imprimer (et de photocopier) car l'une des cartouches est v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
antipolis a

Driver dell 725 pour windows 8

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur (asus) sous windows 8 je souhaiterais continuer d'utiliser mon imprimante dell 725 mais il semble q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
itachi95

Imprimante canon mf 4150

Bonjour, j'ai une imprimante canon mf 4150 et quan je tente d''imprimer plusieur page en pdf, cela m'imprime juste une page et commence a clignoter e...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
aurelie9001

Imprimante refuse d'imprimer !

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus, depuis quelques jours imprimer depuis ma canon mx410. Je lance l'impression et au bout de quelques minutes d'attente un me...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
poupougne13

Problème de cartouche

salut tout le monde voilà j'ai une imprimante HP F2200 (pourtant il s'écrit sur l'emballage F2280) aujourd'hui j'ai rechargé mes cartouches chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dany311

J'ai des soucis pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à photocopier malgré l'ordre d'indiqué imprimer: Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
melec

Souci de cartouche d encre epson stylus sx125

Bonjour, j ai mis une cartouche d encre noire générique dans mon imprimante epson stylus sx 125 car je ne trouvais de noire de la marque et ça ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

J'ai acheté un nouvel Ordi Windows 8. Avec mes 76 ans, j'ai quelques problèmes pour réinstaller tous mes outils de travail, Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
eriiic

Imprimante pour deux ordinateurs (aide !!)

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un ordinateurs portable sous seven et un ordinateur de bureau sous vista. J'ai une imprimante epson installée et branchée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Problème avec imprimante multifonctions canon pixma mp 610

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
gimisa

Partage d'imprimante via une livebox

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable est sous windows 7 et mon ordinateur de bureau est sous windows vista. Une l'imprimante imprimante est bran...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JimmyKonnors
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 36 888