Mon imprimante x1270 n'imprime qu'en noir et pas en couleur
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai imprimer une page qui devait être en couleur(ce qui n'était pas le cas),et ça c'est imprimé en noir,je voudrais savoir si il ...
Bonjour,aujourd'hui j'ai imprimer une page qui devait être en couleur(ce qui n'était pas le cas),et ça c'est imprimé en noir,je voudrais savoir si il ...
Bonsoir, j'aimerai savoir si il y a des imprimantes qui imprime exactement pareil qu'une photo détail par détail, exactement la même couleurs? ...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP240. Il y a quelque temps, j'ai installé une cartouche couleur réutilisable, du même modèle que les neu...
j'essaie de connecter mon imprimante HP dj 2540, on me demande un émail je ne sais pas comment l'obtenir, j'ai un net book samsung google chrome, mer...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un pb d'installation de cette machine ! J'ai téléchargé ( 2 fois !) le pilote ( 169 Mo !), tout se pas...
bonjours,mon imprimante hpdeskjet 5550 ne fonctionne plus, les voyants orange et vert clignotes,les feuilles de papier ne passent plus question, que...
bonjour à tous J'ai un problème de connexion entre mon ordinateur et mon imprimante HP 5520. Lorsque je lance une impression j'ai un message m'indi...
Bonjour, Je rencontre un problème, avec mon imprimante, elle affiche un code défaut 79 (éteindre et rallumé ). Merci de m'aider à résoudre ce problè...
Bonjour à tous, j'ai un code erreur -31000, et l'imprimante ne fait plus de recto verso lors de document à plus de 2 page, la première est recto ve...
Bonjour, J'ai une imprimante tout-en-un HP Photo smart C5283 qui n'est plus détectée par l'ordinateur. Svp dites moi quoi faire pour son fonctionnem...
mon imprimante n'est pas reconnue quand je la branche et je ne trouve pas le pilote (epson stylus photo r300 ) sur win 8 à l'avance merci
Bonjour, bonjour ,donne moi ynsatation hp 1300 laser pour toi de merci dat vance Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur avec Windows 7, je voudrai continuer a me servi de mon imprimante HP PC 1350 sauf que le cd d'instal...
bonjour j'ai une imprimante canon mp 250, quand je met en marche rien ne s'allume; pe pensais que c'etait le cable d'alimentation, je l'ai changé mais...
Bonjour, lorsque je vais dans périphérique et imprimante j'ai mon imprimante epson par défaut qui est listée "imprimante par défaut (copie1) Mais lor...
Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux me procurer le logiciel d'installation : - pour l'imprimante HP Photosmart C5180 - pour un système d...
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice du site. Je vous demande de l'aide car depuis quelques semaines mon ordi déraille ! Mon logiciel Ado...
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1210 n'a pas de pilotes au delà de W XP. Et mon nouvel ordinateur est sous W7, néanmoins, depuis ce nouvel ordi,...
Bonjour, puis je avoir le logiciel pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, J'ai une imprimente Epson qui refuse de reconnaitre le cartouche noir. la cartouche est à moitier utilisée et déjà elle m'envoie un message...
Bonjour, ma canon i 865 est repartie pour un tour, au moins pour me permettre d'utiliser mon jeu de cartouche neuves. merci infiniment pour ...
Bonjour, j'ai une canon et je voudrais imprimer en noir seulement car la couleur est vide mon impression est urgent que faire merci Configurati...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer en couleur... Tout ne sort qu'en noir. Quelle manip pour récupérer la couleur ? Merci
Bonjour, gros souci impossible de l'installer sa me dis epson install navi for x86 a cesser de fonctionner mon ordi est neuf,payer 500 e ,bref sa ...
Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes pour imprimante hp f2280 pour windows xp. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows ...
Bonjour J'ai un ordinateur qui utilise Windows 8 mais je n'arrive pas à télécharger le pilote d' imprimante dell photo 924.Je suis aller sur le sit...
Bonjour, maittre des ordinateurs et une imprimante en resau Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
bonjour, mon scanneur de HP psc 750 ne répond plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai essayé de "dé et re" branché le port USB au dos du pc et ...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP540 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, et tout de suite après l'avoir utilisée pour des photocopies il ...
Bonjour, Malgré les plusieurs nettoyages automatiques, les 3 couleurs d'imprimante epson stylus R200 ne fonctionne pas. Alors comment peut on ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HL-1110 livrée avec un CD d'installation. Hélas mon portable ne comprend pas de lecteur CD et malgré le...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante espon stylus SX610FW et malgré plusieurs essaies je n'arrive pas à trouvé un pilote .Po...
Bonjour, l'écran du lexmark, indique Erreur 1203, je ne trouve rien sur le guide utilisateur concernant cette erreur. pouvez vous me dire ce qu'i...
bonjour après avoir soufflé à mon photocopieur canon IR 2018, celui ci m'affiche bourr pap au démarrage. après vérification, aucun bourrage est a sig...
Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Photosmart c7180 sur laquelle je rencontrais depuis peu différents problèmes d'impression des couleur...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaine déjà et là il commence à vraiment m'ennuyer. J'ai plusieurs imprimantes réseaux d'installées ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon petit ordinateur Packard Bell et le scan avec l'imprimante Epson SX210. J'ai installé le pilote pour...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante locale que je branche par cable USB à mon ordinateur portable. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait co...
Bonsoir à tous,je possède une imprimante brother dcp-330c,quand je l'allume,dans le cadre lcd s'inscrit l'erreur 4F et la touche photo capture clignot...
Bonjour : Ou-est-ce que l'on trouve des imprimantes pour imprimer en 3D ? Parce que moi, eh-bien je rêve d'en avoir une ?
j'ai une imprimante multifonction epson stylus bx600fw sans notice ni cd d'installation peut on l'intégrer directement sans cd d'installation pour ...
Bonjour, j'ai une imprimante epson c64 il n'imprime pas chaque foi que je met le papier sort à blanc le chario marche doucement comment faire ...
Bonjour à tous, Je vous écrit au cas où il y aurait un petit génie qui pourrait m'aider. J'ai déjà écrit au support HP mais je ne voulais pas prend...
Ou puis-je trouver une notice gratuite en français pour une imprimante Brother MFC-360.Celle que je possède n'est configurée qu'en allemand ? ...
Comment scanner avec mon imprimante Hp3055A. D'avance merci pour votre aide
Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante branchée en usb sur la liv...
bonjour, j ai une imprimante HP Deskjet f2180, et je voudrai savoir comment voir le niveau d encre restant dans mes cartouches. -- merci a vous d...
Bonjour, Mon window XP ne reconnait pas l'imprimante RICOH GX E3300N j'ai les cd d'installation sa n'a pas fonctionné j'ai aussi télécharger les p...
Bonjour je souhaiterai imprimer un document en A3 mais mon imprimante CANON fais que du A4 comment imprimer deux feuille A4 que je pourrai coller ense...
Questions et réponses concernant les imprimantes