Les discussions

Canon pixma mg 6450 probleme installation led cartouches eteints

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 6450, j'essaie de l'installer mais une fois que l'installation des 5 cartouches d'encre e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si une imprimante hp photosmart5525 est compatible avec une unité centrale windows 8 merci de lire mon message et me répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
billmaxime

Epson fonctionne plus.

Bonjour, J ai un souci avec mon epson stylus sx 205 qui ne fonctionne pas quand je veux imprimer un document depuis mon portable mais qui fonc...

billmaxime

Mon imprimante hp psc 2210 n'est pas reconnue par mon pc.

Bonjour, je galère depuis plusieurs jours, quand je branche mon imprimante HP psc 2210 tout-en-un sur mon pc portable (Asus sous windows 7 - 64bits)...

ValC500

Je cherche une imprimante très spécial ...

Bonjour, a toute et à tous. Alors, voilà, je vous explique mon "problème". Il y a 6 mois de ça, comme je fais des études informatiques, je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Repartio

Imprimente epsonxp 6o5 feuilles sortent blanches

Bonjour, imprimente epson xp605 les feuilles sortent blanches Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
-Riax-

Connection imprimante

j ai perdu le cd dinstal de epson stylus color 1160 et voudrais l installer sur mon portable??? merci a tous vceux qui pourront m aider... ps:...

Fermiparadox

Imprimante samsung clx 2160

Bonjour, j'aurais besoin d'une info Sur mon imprimante Samsung CLX-2160, le voyant est au rouge et le message suivant est affiché : ERREUR DETECT...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ccs

Imprimante hp deskjet 1050a (sans cd d'intal)

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 1050A et je n'ai plus le CD d'installation : HELP !!!! Comment faire ?????? Attention : l'informatique n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jmarion3

Imprimante epson xp 212

Bonjour, Je n'arrive plus à faire des photocopies avec mon imprimante le Scan marche très bien, pas de souci mais si j'appuie sur les 2 feuill...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tournesol13

Probleme d'allumage de mon photocopieure

vraiment aidé moi j ai une photocopieuse de marque canon ir 3235 Écran tactile intuitif mais depuis un certain temps je branche elle s allume mais pa...

sebcardel

Cd d'installation égaré

Bonjour à tous. Le CD d'installation de mon imprimante HP LaserJet 1320 n'est plus trouvable. Alors où trouver un pilote d'installation pour l'insta...

tanteelise

Réinitialiser la puce des cartouches pour hp officejet pro 8100

Bonjour, Quelqu'un de charmant et de serviable pourrait-elle/il m'expliquer comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre pour mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeannets

Demande de conseil

Bonjour je me prénomme Anne et j'ai besoin d'aide par rapport à mon imprimante: j'ai perdu mon cd et je ne sais pas comment faire pour installer mon i...

^Abel^

Problemes avec l encre

bonjour j ai une imprimante canon mg 4250 j ai change cartouche d encre cartouche d adaptable de leclerc je veux imprimer mais j ai un messag...

jeannets

Impossible d imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante hp5510 installée sans fil sur mon pc et je souhaite imprimer, mais rien a faire. l'imprimante est bien definie par de...

MOTSATSELA

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante canon mf 3010

bjr j'ai une imprimante canon MF3010 j'ai installer tt les pilote, mais mon ordi affiche tjr periferique inconnu !! aidez moi !! SVP

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
zidounou

Comment installer l'imprimante lexmark x1190

Bonjour, comment installer l'imprimante lexmark x1190

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
adangbo

Hp 6940 imprime de temps en temps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante deskjet 6940 qui, depuis quelque temps, imprime une feuille puis un autre coup, elle va ere un peu plus longue...

lecanu.jordan

Wifi sans cd epson stylus sx435w

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (64 bits). J'ai reformater mon pc et donc mon imprimante c'est désinstaller. Il se trouve que j'ai perdu le CD d'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pepebabdol

Initialiser l'adresse ip de mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 7000. J'étais en train de configurer l'adresse IP pour permettre l'impression en réseau malheureusement j'...

Utilisateur anonyme

Pas d'impression de texte sur canon mp 620

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 620. Je ne peux plus imprimer une page de texte. Ce n'est pas un problème d'encre car je peux imprimer les pho...

madmyke

Pilote pour installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD pour l'intallation de mon imprimante hp laserjet 2300 la rendant présentement inutile. Merci de m'idez-moi avec un p...

jmarion3

Imprimante samsung scx-5635 fn

Qu'est-ce que l'erreur systême 02-000 ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Vince58110

Canon pixma mp 490

Bonjour, probleme de photocopie avec l'imprimante, l'ecran affiche "has run out replace the ink cartridge, si vous savez comment faire, merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xX_MisterJeu_Xx

Panne brother

mon imprimante brother MFC 260 C ne veut pas imprimer. panne : modif imposs 51 voir dépistage des pannes dans le guide de l'utilisateur, mais cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Jann31

Imprimante brother

Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC 295 CN. Mon soucis est que l'imprimante utilise trop d'encre, presque à chaque fois que je l'allume elle f...

jeannets

Qualité d'impression petite photo [résolu]

Bonjour, Je suis créatrice de bijoux personnalisés, c'est à dire que je fais des bijoux où je rajoute les photo de mes clients. Jusqu'à maintenan...

Anais056

Imprimante epson sx525wd

Est-ce que l'on doit obligatoirement changer les cartouches couleurs vides si on imprime uniquement en noir ???? J'imprime uniquement en noir, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
STARGATE43

Imprimante canon mp610

A quoi correspond le message suivant sur l'écran de l'imprimante U051 < Pas de tête d'impression d'Installée. Installée une tête d'impression. Si ...

Formadeo

Canon mx850 (scanner capricieux)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MX850 qui ne scanne pas quand il manque de l'encre alors que je voudrais just...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour l'imprimante i250 canon?

Bonjour, moi j'ai un imprimante canon i250 mais je manque le CD pour l'installation comment faire ?de Kinshasa RDC. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tribun

Imprimante non reconnue

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante hp psc 1410 elle fonctionnait très bien sur un autre ordi je n'ai pas le cd d'installation ...

tribun

Imprimante hp 4650

J'ai une imprimante hp 4650n, le menu diagnostique est vérouillée comment le dévérouillé et à accéder aux fonctionnalités de mon imprimante

Raymond PENTIER

Probleme imprimante canon 252

Bonjour j'ai un probleme por imprimer avec mon imprimante Canon MP 252 . dans la fenetre clignote en affichant E puis 0 puis 6 ou bien 5. En dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
baladur13

Ignorante du b-a ba...

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante partagée entre 2 ordis. En attendant un switch, j'ai cliqué "partager" sur les 2 orrdis, et je balade la connection USB...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
poupougne13

Impression encre noire ne se fait pas la couleur pas probleme

Bonjour, impression encre noire ne se fait pas la couleur pas problème Configuration: impression encre noire ne se fait pas la couleur pas prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
manureva0105

Brother dcp115c pb nettoyage

bjr mon imprimante est restée inutilisée longtemps, de l'encre noire a même coulé. Aujourd'hui je fais "nettoyage" et "test d'impression" la page so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jojo22501

[hl-2250dn]document en attente de système ....

Bonjour tous le monde :), Je viens d'acquérir une imprimante laser brother. Le problème est que j'ai régulièrement des document qui provienne de l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
adrien4607

Pentium 4 asus 3.0 ghz demmarage hyper lent et plantage

Bonjour, Je possède un vieux P4 récupéré, 2 go de RAM rajouter sous windows XP, le soucis est que au démarrage le logo de XP freeze avant de se r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
thibyvan

Instalation imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx 105? Avant j'étais sur windox et actuellement je suis sur linux ubuntu.Je possède mon cd i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
buge

Error code oxb8019840

Bonjour Sur mon écran d'imprimante HP Deskjet 3050A J611 series, s'affiche "Error code OX B8019840" Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et c...

glg29

Pb de desinstallation imprimante hp

mon imprimante HP ne fonctionne plus je veux en installer une autre d'une autre marque mais impossible de désinstaller la HP ni par le panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

Installation pilote epson stylus sx115

Bonjour, Comment puis je faire pour installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, je n'ai plus le cd d'installation et je ne voudrais pas téléc...

tribun

Pixma mp150

Bonjour, Mon fiston vient de me donner une imprimante CANON PIXMA MP 150 , mais n'a plus la notice...J'ai changé les cartouches et lorsque j'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec epson stylus sx410

Résolu

Merci de bien vouloir me donner un conseil car je ne suis pas un as de l'informatique, en effet j'ai depuis qq jours un probleme avec mon imprimante,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
skisurpiste

Oki c9650

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une unité de fusion pour mon imprimante Oki C9650, je ne sais ou Chercher, je crois qu'il n y a pas un concessionnaire agréé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mama01

Panne d'imprimante canon mp500

l'écran de l'imprim.indique "erreur 6500" Que dois-je faire pour me dépanner merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nono723

Installer imprimante hp 1510

Résolu

hello, suis en grèce, j ai acheté une imprimante hp 1515 all in one. mon petit PC ne possède pas de lecteur CD. merci pour conseil avec si possible le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Schiz0b0y

Imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante ( HP Deskjet 3070A ) a ma Livebox Play. Pourtant avec ma livebox star, tout marchait nickel ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
activé
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 37 594