Les discussions
Canon pixma mg 6450 probleme installation led cartouches eteints
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 6450, j'essaie de l'installer mais une fois que l'installation des 5 cartouches d'encre e...
Imprimante
Bonjour, je voudrais savoir si une imprimante hp photosmart5525 est compatible avec une unité centrale windows 8 merci de lire mon message et me répo...
Epson fonctionne plus.
Bonjour, J ai un souci avec mon epson stylus sx 205 qui ne fonctionne pas quand je veux imprimer un document depuis mon portable mais qui fonc...
Mon imprimante hp psc 2210 n'est pas reconnue par mon pc.
Bonjour, je galère depuis plusieurs jours, quand je branche mon imprimante HP psc 2210 tout-en-un sur mon pc portable (Asus sous windows 7 - 64bits)...
Je cherche une imprimante très spécial ...
Bonjour, a toute et à tous. Alors, voilà, je vous explique mon "problème". Il y a 6 mois de ça, comme je fais des études informatiques, je suis all...
Imprimente epsonxp 6o5 feuilles sortent blanches
Bonjour, imprimente epson xp605 les feuilles sortent blanches Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Connection imprimante
j ai perdu le cd dinstal de epson stylus color 1160 et voudrais l installer sur mon portable??? merci a tous vceux qui pourront m aider... ps:...
Imprimante samsung clx 2160
Bonjour, j'aurais besoin d'une info Sur mon imprimante Samsung CLX-2160, le voyant est au rouge et le message suivant est affiché : ERREUR DETECT...
Imprimante hp deskjet 1050a (sans cd d'intal)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 1050A et je n'ai plus le CD d'installation : HELP !!!! Comment faire ?????? Attention : l'informatique n...
Imprimante epson xp 212
Bonjour, Je n'arrive plus à faire des photocopies avec mon imprimante le Scan marche très bien, pas de souci mais si j'appuie sur les 2 feuill...
Probleme d'allumage de mon photocopieure
vraiment aidé moi j ai une photocopieuse de marque canon ir 3235 Écran tactile intuitif mais depuis un certain temps je branche elle s allume mais pa...
Cd d'installation égaré
Bonjour à tous. Le CD d'installation de mon imprimante HP LaserJet 1320 n'est plus trouvable. Alors où trouver un pilote d'installation pour l'insta...
Réinitialiser la puce des cartouches pour hp officejet pro 8100
Bonjour, Quelqu'un de charmant et de serviable pourrait-elle/il m'expliquer comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre pour mon imprimant...
Demande de conseil
Bonjour je me prénomme Anne et j'ai besoin d'aide par rapport à mon imprimante: j'ai perdu mon cd et je ne sais pas comment faire pour installer mon i...
Problemes avec l encre
bonjour j ai une imprimante canon mg 4250 j ai change cartouche d encre cartouche d adaptable de leclerc je veux imprimer mais j ai un messag...
Impossible d imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante hp5510 installée sans fil sur mon pc et je souhaite imprimer, mais rien a faire. l'imprimante est bien definie par de...
Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante canon mf 3010
bjr j'ai une imprimante canon MF3010 j'ai installer tt les pilote, mais mon ordi affiche tjr periferique inconnu !! aidez moi !! SVP
Comment installer l'imprimante lexmark x1190
Bonjour, comment installer l'imprimante lexmark x1190
Hp 6940 imprime de temps en temps
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante deskjet 6940 qui, depuis quelque temps, imprime une feuille puis un autre coup, elle va ere un peu plus longue...
Wifi sans cd epson stylus sx435w
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 (64 bits). J'ai reformater mon pc et donc mon imprimante c'est désinstaller. Il se trouve que j'ai perdu le CD d'inst...
Initialiser l'adresse ip de mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 7000. J'étais en train de configurer l'adresse IP pour permettre l'impression en réseau malheureusement j'...
Pas d'impression de texte sur canon mp 620
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 620. Je ne peux plus imprimer une page de texte. Ce n'est pas un problème d'encre car je peux imprimer les pho...
Pilote pour installation d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai égaré le CD pour l'intallation de mon imprimante hp laserjet 2300 la rendant présentement inutile. Merci de m'idez-moi avec un p...
Imprimante samsung scx-5635 fn
Qu'est-ce que l'erreur systême 02-000 ? Merci pour vos réponses.
Canon pixma mp 490
Bonjour, probleme de photocopie avec l'imprimante, l'ecran affiche "has run out replace the ink cartridge, si vous savez comment faire, merci de ...
Panne brother
mon imprimante brother MFC 260 C ne veut pas imprimer. panne : modif imposs 51 voir dépistage des pannes dans le guide de l'utilisateur, mais cet...
Imprimante brother
Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC 295 CN. Mon soucis est que l'imprimante utilise trop d'encre, presque à chaque fois que je l'allume elle f...
Qualité d'impression petite photo [résolu]
Bonjour, Je suis créatrice de bijoux personnalisés, c'est à dire que je fais des bijoux où je rajoute les photo de mes clients. Jusqu'à maintenan...
Imprimante epson sx525wd
Est-ce que l'on doit obligatoirement changer les cartouches couleurs vides si on imprime uniquement en noir ???? J'imprime uniquement en noir, j'ai d...
Imprimante canon mp610
A quoi correspond le message suivant sur l'écran de l'imprimante U051 < Pas de tête d'impression d'Installée. Installée une tête d'impression. Si ...
Canon mx850 (scanner capricieux)
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MX850 qui ne scanne pas quand il manque de l'encre alors que je voudrais just...
Comment faire pour l'imprimante i250 canon?
Bonjour, moi j'ai un imprimante canon i250 mais je manque le CD pour l'installation comment faire ?de Kinshasa RDC. Configuration: Windows 7 / ...
Imprimante non reconnue
Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante hp psc 1410 elle fonctionnait très bien sur un autre ordi je n'ai pas le cd d'installation ...
Imprimante hp 4650
J'ai une imprimante hp 4650n, le menu diagnostique est vérouillée comment le dévérouillé et à accéder aux fonctionnalités de mon imprimante
Probleme imprimante canon 252
Bonjour j'ai un probleme por imprimer avec mon imprimante Canon MP 252 . dans la fenetre clignote en affichant E puis 0 puis 6 ou bien 5. En dessous ...
Ignorante du b-a ba...
RésoluBonjour, J'ai une imprimante partagée entre 2 ordis. En attendant un switch, j'ai cliqué "partager" sur les 2 orrdis, et je balade la connection USB...
Impression encre noire ne se fait pas la couleur pas probleme
Bonjour, impression encre noire ne se fait pas la couleur pas problème Configuration: impression encre noire ne se fait pas la couleur pas prob...
Brother dcp115c pb nettoyage
bjr mon imprimante est restée inutilisée longtemps, de l'encre noire a même coulé. Aujourd'hui je fais "nettoyage" et "test d'impression" la page so...
[hl-2250dn]document en attente de système ....
Bonjour tous le monde :), Je viens d'acquérir une imprimante laser brother. Le problème est que j'ai régulièrement des document qui provienne de l'...
Pentium 4 asus 3.0 ghz demmarage hyper lent et plantage
Bonjour, Je possède un vieux P4 récupéré, 2 go de RAM rajouter sous windows XP, le soucis est que au démarrage le logo de XP freeze avant de se r...
Instalation imprimante
Bonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx 105? Avant j'étais sur windox et actuellement je suis sur linux ubuntu.Je possède mon cd i...
Error code oxb8019840
Bonjour Sur mon écran d'imprimante HP Deskjet 3050A J611 series, s'affiche "Error code OX B8019840" Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et c...
Pb de desinstallation imprimante hp
mon imprimante HP ne fonctionne plus je veux en installer une autre d'une autre marque mais impossible de désinstaller la HP ni par le panneau de con...
Installation pilote epson stylus sx115
Bonjour, Comment puis je faire pour installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, je n'ai plus le cd d'installation et je ne voudrais pas téléc...
Pixma mp150
Bonjour, Mon fiston vient de me donner une imprimante CANON PIXMA MP 150 , mais n'a plus la notice...J'ai changé les cartouches et lorsque j'imprime...
Probleme avec epson stylus sx410
RésoluMerci de bien vouloir me donner un conseil car je ne suis pas un as de l'informatique, en effet j'ai depuis qq jours un probleme avec mon imprimante,...
Oki c9650
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une unité de fusion pour mon imprimante Oki C9650, je ne sais ou Chercher, je crois qu'il n y a pas un concessionnaire agréé d...
Panne d'imprimante canon mp500
l'écran de l'imprim.indique "erreur 6500" Que dois-je faire pour me dépanner merci
Installer imprimante hp 1510
Résoluhello, suis en grèce, j ai acheté une imprimante hp 1515 all in one. mon petit PC ne possède pas de lecteur CD. merci pour conseil avec si possible le...
Imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante ( HP Deskjet 3070A ) a ma Livebox Play. Pourtant avec ma livebox star, tout marchait nickel ! ...