Les discussions
Numeriser avec imprimante hp 1510
Bonsoir , comment numériser une photo faire merci. pompon
Hp office jet 4610
Bonjour, je recherche, sans succès, le bon driver pour mon imprimante HP Office Jet 4610. quelqu'un pourrait-il m'aider, merci de me communiquer u...
Hp photosmart b109a-m
Bonjour , Je n'ai plus accès aux outils de mon imprimante ni à la mise à jour un message me dit qu'il faut que je sois connecté à internet ( Mais ...
Hp photosmart c 4480
Bonjour, mon imprimante ne fait que photo noir et blanc que doitje faire www. ***@*** pseudonyme daniel39 Configuration: Windows 7 / Int...
Pilote d'installation de l'imprimante lexmark x 2250 série 2200
A l'équipe de modérateurs! Bonjour, je viens de changer mon système d'exploitation de mon ordinateur Acer de Windows XP à Windows 7 mais je n'arr...
Encre pour cartouches d'imprimantes
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...
Imprimante mp540
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante MP540 et depuis un petit temps elle ne prend plus les feuilles dans la réserve du bas rien que par l'arrière de...
Probleme avec imprimante canon mp 360
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon imprimante. Lorsque je la met sous tension un message d'erreur apparait et elle ne démarre p...
Canon mp 270 : touche alarme clignotte orange p07
bonjour,mon imprimante canon mp 270 ne repond plus .Elle marque en clignottant P07 , merci si vous avez une solution ,je ne peux meme pas faire une...
Demande setup
Bonjour, J ai perdu le disque d installation de mon imprimente CANON PIXMA MP 280 que ferai je pour installer ce programme Configuration: Win...
Partager une imprimante
Bonjour ; Je souhaite Mettre l' imprimante"Samsung clx3300 série" en réseau sachant qu'il n'a qu'un prort usb et pas de prise Rj45. comment dois je...
Conseil pour l'achat de l'imprimante
RésoluUne imprimante bon rapport qualité prix, laser ou jet encre. Pour l'impression environ 10-15 pages de texte par semaine, sans exigences de tres grande...
Imprimante bloquée dans la file d'attente
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante Epson Stylus DX4850 n'imprime plus. Elle a été testée sur un autre ordinateur, toujours le même ré...
Imprimante qui ne marche pas
Bonjour, Depuis hier , j'ai un mal de chien à imprimer un document . J'ai un document que je veux imprimer à partir d'un site où il faut téléchar...
Impossible d'accéder au bios ni au windows7
Bonjour; Depuis hier je n"arrive pas à accéder au windows ni au bios de mon laptop Packard bell EasyNote LJ65; SVP en urgence je veux qu"ai...
Imprimante lexmark 4800
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante lexmark 4800, et j'ai acheter un nouvelle ordi donc je peut l'installé pour imprimé mes...
Imprimante ricoh aficio fx 200l à installer merci
J'essaie d'installer mon imprimante multifonctions RICOH AFICIO FX 200 L . Peut-être pourriez vous m'aider D'avance merci
Impression fragmentaire d'un texte par l'imprimante
Mon imprimante n'imprime que des morceaux de texte.Comment y remédier? Merci pour votre aide.
Nettoyer les buses d'une dx 4400
Bonjour, MERCI de m'indiquer la manip pour nettoyer les têtes d'une Epson Stylus DX 4400 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Lexmark 5470
RésoluHello je viens d'acheter d'occasion une imprimante LEXMARK 5470 dont le disque d' installation manque. donc je n'arrive pas à l' installer sur mon PC ...
Comment faire pour repartir mon imprimante
Ferméj'ai un trois en un hp deskjet série 300 F un document est en attente et je n'arrive pas à le supprimer
Imprimante hp laser jet modele 1600
J'ai un problème avec le fait que je ne vois plus la quantité d'encre dans les cartouches. Ca m'indique seulement des codes bizarres. Comment faire p...
Impirmante laser monochrome
Bonjour ! J'envisage l'acquisition d'une imprimante laser monochrome ! Je suis fixé sur un prix compris entre 130 et 200 € concernant notamment la...
Impossible d'utiliser la fonction scanner imprimante hp5520
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5520, je peux l'utiliser pour imprimer mais uniquement sans fil (l'installation via câble USB n'a pas ...
Init.imposs 4f brother 195c
RésoluBonjour, j'ai un erreur init imposs 4f brother dcp 195c a mon imprimante brother aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.4.9999.1...
Installation wi fi sans le cd
Bonjour, Comment mettre mon imprimante LEXMARK 260063600 S en WI FI sans le CD? Je possède windows7. Merci pour votre réponse GEGE ...
Imprimante pixma mp620
Bonjour, mon imprimante m'indique B200 et dessous erreur de l' imprimante cf manuel merci de me répondre Configuration: Wi...
Imprimante canon mp 210 absorbeur d'encre plein
Bonjour, J'ai essayé de remettre le compteur à zéro mais ça ne fonctionne pas. Je me suis donc résignée à acheter une autre imprimante, mais en att...
Ricoh mp 5000
photocopies sont grises au lieu de noires. Quel est le probleme? merci
Canon ir2420 et windows 8
Bonjour, J'ai acheté une Canon ir2420 et un ordinateur portable Sony Vaio window 8. Je n'arrive pas à faire des impressions à partir de mon PC. Qu...
Erreur 0xc18a0106 hp photosmart c8180
Bonjour à tous, Avez vous une idée, une manip pour enlever ce mesage d'erreur ? J'ai déjà essayé la manip avec les touches 9 et #. Cela n'a pas fonc...
Demande d'aide pour installer imprimante
Bonjour, Je dispose d'une imprimante hp laser jet 1005 que je veux installer dans mon nouveau pc et j'ai perdu le cd Configuration: Windows 7 /...
Comment faire une impression couleur
bonsoir étant très limitée en connaissance informatique et ne possédant pas la notice de l imprimante canon pixma ip 1200 . j arrive à effectuer des i...
Probleme chargement papier imprimante hp
Bonjour Le bac imprimante hp laserjet m1005 mfp ne charge plus le papier : il y a maintenant un bruit de 'click' qui se répète et le papier de ne...
Panne canon mg 5450
Slt ! j'ai un problème sur mon imprimante Canon mg 5450 on à installé kit d'ancre externe le kite a bien installé et il a fait un bon copie mai souda...
Canon mx 375
Bonjour, code 5,156,61 sur une imprimante canon mx375 a quoi cela correspond merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message d'erreur d'encrage imprimante photosmart hp c8180 série
Bonjour ,j'ai un message échec Système d'encrage erreur 0xc18a0101 et je ne sait pas comment faire dépanner cette erreur ;Pouvez vous m'aidez;je vou...
Cartouches encre compatible avec epson sx425w
Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche (si ça existe) de cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante Epson SX425W, parce que l...
Imprimante canon mp 750 (erreur ##343)
Bonjour, j'utilise une imprimante de marque conon mp 750 Multifonction (all in one) et depuis quelques jours elle est hors service. Voici ce qui ap...
Aidez-moi à trouver ce pilote svp
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver qui peut installer mon imprimente Lexmark Z13, je sais que c'est un petitet ancien modèle mais j'avous...
Perdu le cd
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante Epson Stylus CX 4450
Imprimante cx 4450
bonjour j'ai perdu mon cd de mon imprimante epson stylus CX4450, j'ai trouver le cd pour plusieurs model mais pas le celui du CX4450, merci Réal
Mis jour
Bonjour, je vais vous demande pour un service c est un quelqu connu logiciel pour faire la mise jour pour les imprinant m aide svp Configuratio...
Mon sony vaio ne detecte pas mon imprimante hp photosmart 8050
Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur sony vaio suite à un virus. depuis j'ai essaye de reconnecter par cable usb mon imprimante hp photosmart ...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante de que je la lume il clignote il ya rien qui marche comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Epson stylus dx4050 tout clignote
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante epson DX4050, clignote sans arrêt, aucun bourrage papier. y a pas de problème de cartouche . je suis sous ...
Problème scanner canon mg 4250
J'ai un problème avec l'imprimante scanner Canon MG 4250. Lorsque j'essaye de scanner, j'ai le message d'erreur suivant : "Vous avez besoin d'un pil...
Problème imprimante lexmark cx410 serie ps3
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas nettement en noir ? toutes les autres fonctions répondent normalement ; quelqu'un peut-il m'aider à résoud...
Comment instaler une imprimante epson stylus sx425w via le cable
Bonsoir, bonsoir à tous,j'ai instaler mon imprimante avec le cd d'instalation viale cable ,j'ai mis des cartouches d'encre d'origine mais j'arrive pa...
Problemes de reeconnaissance
bonjour, mon ordi ne veux pas reconnaitre mon imprimante, alors que cela marchait ds le passé, comment faire, il me dit périphérique non reconnu merc...