Les discussions

Canon mp610 - désactivation des cartouches.

Bonjour, J'ai une imprimante MP610. Je fais remplir mes cartouches d'encre pour l'économie que ça représente. La première fois j'ai changé les car...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DANALFA

Problème de couleur dominante impossible à corriger.

j'ai une imprimante epson stylus PX 720WD depuis 15 moisqui a toujours bien marché. Mais depuis peu le titage photo sort tout magenta, même après chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Hylkian

Demande pour achat

Bonjour, j'habite la RDC, et j'ai une imprimante qui a la panne du tambour. je voudrai savoir si je peux avoir un tambour pour mon imprimante CLX-31...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
epango

Impossibilité d'installer pixma mp620

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur tout mon réseau internet, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante sur mes 2 pc. C'est une pixma mp620 et j'ai en p...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glg29

Hp deskjet 1050 j410 series

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1050 J410 Series , et j'ai acheté les cartouches compatibles mais elle ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
chermokh

Aide pour epson rx640

Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante la fenêtre sur l'ordi m'indique une "erreur de communication". L'imprimante Epson RX 640 "n'est pas neuve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ZMERLI

Ajouter une imprimante.

Pour débuter Joyeux a tous et une bonne année! Maintenant j'aimerais que vous m'aidiez si cela est possible . Je me suis achetée un nouvel ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
creevs

Hp photosmart 5520 s'éteint toute seule.

Je tiens à vous faire part d'un problème rencontré sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 et sa solution. Problème rencontré: L'imprimante s'é...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
legan66

Imprimante hp deskjet 3060a j611 series

quel numéro de cartouche noire pour cette imprimante quel numéro de cartouche tri couleur pour cette imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Ultimecia45

Imprimante wifi

Je viens de changer de livebox, la connexion au réseau est effective mais lorsque je veux imprimer un fichier on me dit que l'imprimante est hors conn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson sx130

Bonjour, j,ai une imprimante qui ne connaise pas les cartouche malgris la rest que j,ai Luis fit . que je dios faire ..............merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fredolagrippe

C/ imprimante epson stylus sx125

j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante .comme je viens de formater mon pc , ge n'ai pas pu réinstaller mon imprimante à défaut de cd ,bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Destrio5

Installer une imprimante

bonjour, après avoir introduire le cd d'installation, et arrivant au stade" connecter et mise sous tension de l' imprimante "l'ordinateur ne passe pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
faridbekasse

Problemes imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer.. imprimante epson stylus cx 6600. Lors d'une impression ça n'a pas fonctionné, et le sigle de l'imprimante est...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
armand.ccm

Je peux pas imprimer merci de votre aide

Bonjour, Bonjour, je peux pas imprimer ce matin toujours je reçois toujours ce message: (le déplacement du chariot contenant les cartouches d'encr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon bj-30 installation

Bonjour! Je suis sous Windows XP, et souhaite installer une imprimante Canon BJ-30, j'ai téléchargé le driver sur le site de Canon, au terme de l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
NilsWorld

Conseil pour acheter une imprimante

Bonjour, Pour mon travail, j'ai besoin d'acheter une imprimante qui puisse imprimer dossiers et brochures illustrées. Ainsi que beaucoup de dessin...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marc

Créer une fausse imprimante.

Alors voila; comme je voudrais commander un mécanisme avec mon pc, et qu'il n'y a pas de port série. J'ai acheté une interface USB--> parrallèle (cen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
caroline103

Imprimante brother n'imprime plus la couleur

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-353C, et nous avons un très gros problème : Elle n'imprime plus les couleurs, au début de ses bugs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
michelbt

Mise a jour des pilotes sur windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8, et je voudrais les pilotes pour mon imprimante HP Photosmart C31200 series N° R 33001 Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Installation imprimante ticket epson tm-t88iv

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai acheté cette imprimante chez un revendeur, et il ne peut pas venir me l'installer avant je ne sais quand et moi j'en ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
benoitparent

Fonction fax pour imprimante ¨hp officejet pro x476dw

Bonjour, mon imprimante ne reçoit pas les fax, comment la brancher correctement ?. Actuellement la prise téléphonique passe via la box. Fat-il la br...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
poupougne13

Compatibilité cartouches imprimante

bonjour Je crois que mon imprimante canon pixma Ip 4500 est victime d'obsolescence programmée - elle refuse de reconnaitre un type de cartouche, et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ginto5

Help sur deskjet f4100 séries hp

 Résolu

Bonjour, concerne problème sur imprimante Deskjet F4100 séries HP : voyant rouge clignote sur le repère encre noir, avec affichage digital d'un E ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29

Dépannage configuration hp 2350

bonjour en voulant configurer pour de nouvelles cartouches d'encre j'ai appuyé en même temps sur les fléches droite et gauche de mon imprimante hp 235...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cpassimple

Code 6c10 sur canon mp560

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
xp54

Imprimante epson : pages vierges, symboles indéchiffrables

Bonjour, je possède depuis 6 ans une imprimante de marque EPSON et de nom EPSON STYLUS DX4050 et avec celle-ci je rencontre actuellement de vrai prob...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
julier

Imprimante canon mg6350

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante CANON que je n'arrive pas installer ni en WIFI (ne prend pas en compte mon code box) ni en fiali...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jeffyn972

Cartouche d'impression

Comment les changer vu que je n'ai pas accès aux 4' couleurs, lorsque je soulève le plateau le boitier ou se trouves les 4 cartouches reste sur le cot...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Tanya

Sos installation hpdeskjet1050

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'installation d'imprimante hpdesjet1050. Configuration: Windws 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
orb42

Laserjet 1300

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hplaserjet 1300

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Logiciel imprimante dcp-110c

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel de l'imprimante dcp-110c est compatible avec windows 7. Car je l'ai telechargé mais il ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Oliv

Imprimante a jet d'encre

Bonjour messieurs je n(arrive pas installer mon imprimante de type epson stylus d68 sur mon pc.j'utilise actuellemnt seven .merci d'avance de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
mouhelarbi

Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Clement95

Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Driver lexmark p4330 probleme de pilote

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ameluna

Imprimante epson stylus photo rx425

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bouboul

Problème psc 1610

Bonjour, voilà quand je mets mon imprimante en marche j'ai le message suivant"vérifier cartouche couleur".hors celle-ci est neuve.j'enlève la cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
toadadvance

Pas d'impression en noir

Je viens d'acheter une imprimante Epson XP605, et impossible d'imprimer en noir. Déjà au départ il a fallu 4 nettoyages de buses pour avoir la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gab1

Imprimante bloquee par un doc en attente

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaiae

Imprimante canon ip2600 sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, ai dû passer à Windows 8, et découvre que mon imprimante !Canon iP2600 séries n'est pas compatible. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kris

Imprimante

bonjour je viens de changer ma cartouche depuis je peux faire des photocopies mais je ne peux pas imprimer depuis mon écran j'ai une hp3180photomart p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec imprimante cp 3800 dw

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon imprimante CP3800DW. Driver installé, imprimante détectée. J'imprime via Lightroom sur un ordi fonct...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Installer epson d68 sous w7

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante de epson stylus d68.actuellemnt je suis sous windows 7.avant elle fonctionnait tres bien avec xp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Installation hp

j ai une hp laser jet cp 1515N est ce que je peux telecharger le logiciel d installation sur une clée usb et insallé avec .

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Nouben

Imprimante hp psc 2355

 Résolu

Bonjour peut on télécharger le logiciel de l'imprimante HP PSC2355, sous windows 7

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
baladur13

Pilote pour canon mp 160 windows7

qui peut m'aider à télécharger un driver pour mon imprimante CANON MP160 windows7 ? en téléchargement gratuit Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
qmonique

Imprimante hp c6280 (moteur de pompage ,erreur 0xc05d008 )

Bonjour, le menu de l'imprimante m' indique le message suivant:moteur de pompage en panne et err 0xc05d008 pouvez vous m'expliquer si en peu répar...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier une imprimante

bonjours, j'aimerais reconnecter mon imprimante avec mon ordinateur par wifi. elle etait deja connecter mais hier quand j'ai essayeer de scanner quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tribun

Imprimante canon mp560 message férifier la connection

Je suis connecter en wifi et impossible d'imprimer message vérifié la connection

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 36 871