Les discussions
Reintaller mon imprimante
perdu le cd d 'installation , comment installer mon imprimante sur mon nouvel ordi ,, toshiba windows 8,, merci par avance,,,,,
Imprimante fonction plus en couleur merci
je possede une imprimante hp color laser jet 2500n j'aimerai savoir ou me procure les cartes meres ( modele c9707a serie CNHHG8 1585
Pilote hp deskjet f4580
RésoluBonjour, je cherche à récupérer me pilote de mon imprimante en objet, que j'ai perdu merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Problème imprimante pixma mg3220
RésoluBonjour, J'ai acheter des cartouches d'encre canon recycle pour une imprimante pixma MG3220 elle a fonctionné mais continuait à inscrire niveau d'...
Imprimante
ou acheter une imprimante canon pixma mp180
Imprimente lexmark e 260
Bonsoir...!?? je suis technicien maitenance j ai un probleme avec l imprimente quand je l allume sans ne marche sans ne demarre pas mais ya un voyant...
Comment trouver le driver d'une imprimante lbp 5200.
Bonjour, ou trouver le driver d'une /contents/748-imprimante LBP 5200 Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Brother hl-2030 : tous les témoins clignotent !!!
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2030 mais tous les témoins a gauche de l'imprimante se met a clignoter sans arrêt , il m'est donc impossib...
Imprimante epson
j'ai une imprimante EPSON STYLUS CX3650 que faire pour la réinitialiser (obsolescence programmée) merci
Sos imprimante
***@*** comment installer une imprimante canon mp 490
Imprimante virtuelle
je ne sais pas ce qui ce passe. On me pose des tas de questions. Bref alex je n'arrive pas à desactiver le mot de passe pour desactiver le partager p...
Pb inst. hp photosmart c4180
Bonsoir, Cela fait une heure et demi que j'essaie de réinstaller mon imprimante, sans succès !!! En fait, depuis quelques mois, chaque fois que ...
Sos imprimante
Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant plusieurs mois, elle m'affiche aujourd'hui 0xc18a306 Pourriez-vous m'indiquer la soluti...
Sous xp pas moyen d'inst mon imprimante canon pixma mp230
Bonjour, J'ai repris mon ancien pc sous xp à la place de l'autre vieux sous xp professionnel et malgré le cd rom et les câbles de mon imprimante C...
Imprimante lexmark 4550
bonjour je recherche le dernier driver pour l'installer sur mon Windows 7 . Imprimante Lexmark 4550 L'ancien ne correspondait pas .Merci
Problème imprimante
J'ai une imprimante prixma mp230 et le voyant C s'allume ; je ne peux donc plus imprimer . A quoi correspond ce voyant ?
Imprimante pixma mg2550
RésoluBonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...
Imprimante hp photosmart 5510 ne fonctionne pas sans fil
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé mon imprimante avec le branchement ; comme elle a un mode WIRELESS, sans fil, j'ai donc débranché le fil pour qu'elle...
Imprimante hp 2175 tout en un, voyant qui clignote
Allo, mon imprimante HP2175 ne répond plus. J'ai trois voyants lumineux qui clignotent : copie, numérisation et carte photo. Le voyant me dit de:retir...
Changement de cartouche sos
bonjour je voulais changer ma cartouche couleur sur mon imprimante canon MP252 C513 il me dise d allée sur un site www.cartouche-sos.fr pour savoi...
Pilote d'installation d'une imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour, Où trouver le logiciel de téléchargement d'une imprimante PIXMA MP 230 pour un ASUS Eec PC qui n'a pas de lecteur CD. Windows Update n'a p...
Compatibilité imprimante/cartouche 940xl
bonjour, je recherche imprimante h p compatible avec cartouches 940 xl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!...
Changer mon imprimante par defaut
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante sans fil, HP Envy 4500. J'ai réussie à l'installer. Quand je demande d'imprimer des test , elle fonctionne...
Imprimante epson stylus cx4300
Bonjour, je viens de changer la cartouche de mon imprimante EPSON STYLUS CX 4300, mais l'imprimante m'indique toujour qu'il n y a pas de cartouche. q...
Remplir les cartouches d'encre brother dcp 19
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplir sois-même ses cartouches pour une imprimante Brother DCP 195C Merci de votre réponse ...
Problème pour photocopier !
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où elle m'a imprimé un fond gris lorsque je fais des ...
Canon ir2318
Bonjour, je voudrai avoir la liste des codes d'erreur de canon ir 2318 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149
Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre...
Pas d'impression imprimante epson sx230
Bonjour, Dans la panneau d'impression j'ai bien la page que je veux imprimer ainsi que les pages teste que j'ai demander ,mais pas d'impression J...
Encore un imprimante deffectieuse
Bonjour, jai plus de cd d'installation sur mon pc mais j'ai téléchargé le pilot via le site internet de la marque lexmark .mon soucie est une fois...
Pilote d'instalation hp deskekjet d 2663
FerméBonjour, je voulais recevoir les pilote d'installation d'une imprimante deskjet de marque D 2663 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Imprimer ou importer une liste mp3
Sur mon pc j'ai des titres de musiques mp3, comment faire pour imprimer sur papier ma liste de titres ? Ou comment importer cette même liste dans exce...
Imprimante livebox
bonjour, j'ai une imprimante branchée en réseau sur une livebox, cela marchait très bien mais j'ai eu une panne de téléphone et je suis restée sans ré...
Impossible de scanner avec hp psc 1510
Résolubonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante, juste sur la partie scanner, je peux donc imprimer et photocopier un document mais pas le s...
Epson xp 212
Bonjour, j'ai une Epson xp 212 ; je peux imprimer et photocopier mais quand j'exécute l'une de ces tâches l'impression fait des lignes par dessou...
Canon lbp3010/lbp3018/lbp3050
Bonjour, Je veux installer l'imprimante Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050 mais j'ai pas le driver. Pourriez vous m'aidez!! Merci d'avance.
Broblem de couleur
Bonjour, je un probleme de couleur marcher la couleur rouge si tout comment fair Windows XP Firefox 27.0
Agrandir un document à scanner
Bonjour je veux scanner un document (imprimante lexmark X2530) comment l'agrandir car il est ecrit en tout petit merci de vos reponses LELAIN
Niveau d'encre
RésoluBonjour, comment je peux savoir le niveaux des encres. J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a visualiser cette opération. Je dois chaque fois faire u...
Imprimante photosmart express c3180
FerméBonjour , avec mon imprimante , jusqu'à ce jour , tout fonctionnait bien , mais .... ce matin quand je lance : imprimer , ça m'envoie une feuille ave...
Imprimante photosmart express c3180
Bonjour , avec mon imprimante , jusqu'à ce jour , tout fonctionnait bien , mais .... ce matin quand je lance : imprimer , ça m'envoie une feuille av...
Changer cartouches encre
RésoluJ'ai une imprimante HP Photosmart série 5520. Quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? Merci
Pb de couleur d'impression
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX415 et j'ai un problème de couleur d'impression, le noir et blanc marche et quand j'imprime le document il...
Cartouche sois 10 ans vides
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx235w et je viens d'acheter des cartouches neuves.Je vien d'imprimer 10 copies (texte).je regarder le n...
Plus de recto-verso
RésoluImprimante HP Photosmart eStation C510a Depuis plusieurs mois sans raison apparente je n'ai plus d'impression Recto-Verso. Pourtant, j'ai suppr...
Lexmark x3470
RésoluBonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...
Connexion pc hp deskjet 1050 all-in-one j 410 series
RésoluBonjour, je possède une imprimante H P DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES et n 'arrive pas a la connecter a l ordi. j 'ai une tour neuve H P ...
Activation imprimante
Bien qu'inscrite comme imprimante par défaut, celle-ci est "inactive" et ce du jour au lendemain. Je suis sous Windows 8 et mon imprimtante des une h...
Erreur 302 sur imprimante canon mg5250
Bonjour, Possédant une imprimante canon MG 5250 une erreur bloquante est apparue : erreur 302 Solution???? Merci