Les discussions

[imprimante] besoin de pilote

Salut a tous j'ai besoin du driver de l'imprimante HP laserjet 2100NT sous Windows XP Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
s_feih

Mon imprimante

Bonjour Voila j'ai du réinstaller mon ordi, mais depuis quand je veux faire des enveloppes, mon imprimante fait stopper mon ordi, a plusieurs reprise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
sophiline

Probleme d'imprimante avec un zip

Bonjour J'ai installé mon imprimante epson stylus color 460, j'ai recupéré le zip correspondant aux drivers sur internet ( en autre grace a se site) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
P2

Imprimante neuve epson c48 n'imprime aps

Bonjour, Je suis sur un PC avec windows XP et l'imprimante, neuve ne marche pas. J'ai acheté l'Epson C48 à Surcouf. J'ai mis la cartouche neuve. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
jmp59

[imprimante] plantage avec lpt1

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc du boulot. Dès que je connecte mon port lpt1, il plante. Voici la config : Pentium III 500 mhz sous w...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
jmp59

Problème d'imprimante

Bonjour Mon imprimante HP3820 n'imprime plus les couleurs seulement le noir et banc . Je ne sais quoi faire ? J'ai changé de cartouche .C'est pire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PNL

Partage d imprimantes

bonjour, je voudrais savoir un renseignement au sujet si on peu partagée une imprimante avc un ordinateur est un ordinateur portable

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
le druide

Achat d'imprimante

opinion sur imprimante hp deskjet 6520 opinion sur imprimante hp dj 5940 poiur reliser des typons de ci merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Coment installer une imprimante reseau

Je vouderai juste savoir, quelle sont les etapes pour installer et configurer une imprimante reseau, sur un serveur d'imprimante, Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Problemes avec l'imprimante(novice)

Bonjour à Tous, Novice (primaire) je n'arrive pas à configurer mon imprimante HP Photosmart 3310 Tout-en-un en WiFi au réseau sans fil constitué de mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
P2

Imprimante sur lpt1

Bonjour, J'ai connecté et déclaré une imprimante sur le port LPT1. L'impression ne marche pas; je note dans la file d'attente que le port LPT1 n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
grod0026

[imprimante] impossible a desinstaller

Bonjour, J'ai desinstallé mon imprimante HP PSC 1350 et lorsque j'essai d'installer les nouveaux pilotes, j'ai un message comme quoi j'ai deja une ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, Hier j'ai changé les cartouches de mon imprimante canon smartbase mp360 et quand j'ai voulu mettre la cartouche couleur tout à dégouliné.Bre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
gabri741

Imprimante i250

Bonjour, Mon système d'exploitation est XP PROFESSIONNEL. Mon imprimate I250 n'imprime plus. le voyant vert et orange clignote sans arrêt ,depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
3x

Problème installation imprimante hp psc 2355

tout d'abord bonjour, J'ai acheté un imprimante hp psc 2355 all in one, l'imprimante fonctionne très bien je l'ai testé en tant que photocopieur, le p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
REJAUBERT

[imprimante] demande de conseil sur le choix

Bonsoir Je suis à la recherche d'une imprimante de qualité moyenne avec pour prix maxi 80 euros. Je ne suis pas douée pour ce genre de chose et c'est...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Ophélie

Pb imprimante

Bonsoir;j'ai un pb avec une imprimante hp 840c.Je n'est que la cartouche d'encre noire et je ne souhaite pas acheter la couleur;cependant j'ai un défa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
3x

Probleme imprimante hp3820 !!

Bonjour, Voila j'aiun probleme, qd j'allume mon imprimante j'ai les 2 voyants qui clignotent en meme tps !! je ne peux plus imprimer de page etc... je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
jmp59

Imprimante ne fonctionne pas

bonjour a tous les internautes,j'ai un ordi portable qui ne reconnais pas mon imprimante,une epson stylus color 580.le logiciel a l'air bon,mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jmp59

Problème d'install d'imprimante

Bonjour, je cherche desespérement à installer une imprimante canon pixma ip4200 sur ma machine. J'installe les pilotes, et elle me demande de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
hadés

Plantage imprimante

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante réseau laser HP 4200 se plante lorsque je lance des impressions. Deux feuilles restent coincées et il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
féfé

(epson rx520 sous windows 98 ???)

bonjours à tous Comment faire fonctionner l'imprimante epson rx520 sous système windows 98 ? Est ce possible ou que dois je mettre en premier aux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
jackadi

Type dimprimante pr utilisation occasionelle?

Salut tout le monde, J'ai jusqu'à présent toujours eu des imprimantes jet d'encre. Mais comme je ne les utilise que très rarement, la tête sèche, et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
toutouneee

Problème partage d'imprimante

bonjour,j'ai deux pc.un connecter sur internet en ethernet et le portable en wiffi.je voudrais me servir de mon imprimante avec le portable.actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
papalou01

Impossible d'installer epson stylus color 400

Slt à tous, je rencontre un tit probléme pour installer une epson stylus color 400 sur un windows 95 le pilote s'installe m

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Ranshin

[imprimante]

 Résolu

bonsoir, quand je veux imprimer une page sur internet, il me manque la fin de ma phrase à droite de ma feuille, que faut il faire à votre avis? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
marieno

[imprimante5743] ne s'allume pas

Bonjour a tous j'ai un problème au niveau de l'imprimante deskjet 5743 elle ne s'allume pas aucun voyant ne s'allume, j'ai essayé son adaptateur avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
s_feih

[imprimante] problème de fonctionnement

Bonjour, mon problème mauvais fonctionnement imprimante Epson, lorque je veux imprimer le chariot se déplace, mais le papier n'est pas acheminé, ou lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
bmah

Imprimante brother 4820 trace d'encre

Helo, malgrès des nettoyages de tête à chaque fois que j'imprime un document j'ai des horribles traces noirs dessus, est ce que vous pouvez m'aider à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
sam11

Imprimante reseau

Bonjour , je posede une imprimente laser reséau HP 2200n , généralement elle fonctinne comme il faut , mais parfois elle imprime une page tte blanch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Gouril

Probleme imprimante

bonjour a tous.voila j ai une imprimante hp 1215 all in one et quand je redimentionne une photo ou autre je change les parametres mais quand l image...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
atwo

Windows xp = hdd et imprimante canon bjc 2000

Bonjour ; Voila deux questions qui peuvent vous sembler bête mais bon. Voila j’ai récupérer une Unité Central avec un processeur de 1.3Ghz est 256...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
P2

[depnnage imprimante ]

bonjour à tous,mon probleme est que j'ai une imprimante (hp psc 2175 tout-en-un) qui n'arrive pas à aligner mes cartouches.j'ai verifié que les cartou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
P2

Encre noire sur canon ip4200

bonjour à tous, j'ai une imprimante canon ip4200, et j'ai une grosse et une petite cartouche noire, la grosse est presque vide mais la petite est pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
epango

Imprimante portable hp deskwinter 310

Bonjour, Peut-on faire fonctionner sur un PC une imprimante portable DeskWrinter 310 fonctionnant jusqu'alors sur un Mac ? D'avance, je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Geo62128

Imprimante

Helo, est ce que vous savez comment imprimer des documents et de faire en sorte qu'il s'imprime directement dans le bonne ordre ( pas le dernier en pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
sam11

Detection imprimante usb

Mon imprimante hp 5550 n est pas reconnue a chaque fois. J'ai reinstalle les drivers usb et ceux de l'imprimante. J'ai egalement installe le pack 2 de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
zizou026

[imprimante non détectée]

Bonjour, J'ai une imprimante(-scanner) HP psc 2210 tout-en-un qui n'est pas détectée par mon ordinateur, fonctionnant sous WinXP. A la première inst...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
3x

Peut on retrouver des documents deja imprimés

je voudrai savoir si une fois un document imprimé il y un endroit ou celui est stocké ou alors si c est perdu definitivement. je vous explique je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
jmp59

Imprimante photo

Bonjour ; je voulais savoir s'il existe sur le marché des imprimantes photos qui peuvent lire des images d'une sequence video .En fait; peut on impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
lyloo

[encre pour imprimante]

Bonjour, Je voudrais savoir si l'encre d'une cartouche pour imprimante, lorsqu'elle est scellée, jamais ouverte, se détoriore au delà de la date de pé...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
pigripi

Problème d'imprimante

Bonjour, "d'un seul coup", avec des cartouches d'encre pratiquement neuves et qui fonctionnaient pour l'impression des pages ultérieures, l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
jmp59

Plus de réponse de l'imprimante

Bonsoir, bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp tout en un, elle ne veut plus rien entendre, il n'y a aucune communication entre l'ordi et e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
psitto

[epson gt 7000]

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows xp je n'arrive plus à utiliser mon scanner epson gt 7000,j'ai réussi à installer le pilote mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
laul69

Imprimante

bonjour ya t'il une methode de connaitre tous ce qui est imprime' par l'imprimente pendant mon absence et merci pour votr aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
joemontain

Pilotes imprimantes epson et sylver reed

Bonjour, Je recherche les pilotes permettant de relier mon mon PC Window 98 à une imprimante Epson et une imprimante Sylver reed. Je les utilisais ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
gefont

Problème de démarrage imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp tout-en-un PSC 1510, A chaque fois que je l'allume elle me fait une page de teste. Comment la supprimer. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
dany94

[cartouche hp 58]comment la conserver

 Résolu

bonjour, je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie. si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

Imprimante

Coucou a tous. Je voudrais acheté une imprimante mais je n'i connais rien je ne sais pas s'il faut une couleur ou pas. Je voudrais y mettre 50€ maxi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
antic80

Pb epson rx425 avec cartouches génériques

Salut, J'ai acheté des cartouches génériques de la marque certtone compatible avec des RX420 et 425. Le problème c'est que mon imprimante me met cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
SurfAdCom
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 36 888