Les discussions

Perdu cd installation imprimante dell aio 924

Bonjour, est il possible de télécharger le logiciel d'une imprimante AIO 924, grand merci d'avance. je suis sous windows XP. merci Oliv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de scan avec mon imprimante brother

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Brother DCP-350C, et j'ai acheter un nouvel Ordi Vista 7. le problème c'est que je peut imprimer, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jmarion3

Réaligner les têtes d'impression epson

Bonjour, J'ai une epson stylus sx400 et j'ai un problème avec les têtes d'impression qui ne sont plus alignées (impression d'une même ligne plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Claire-1405

Besoin de flash epson dx4450

Bonjour, mon impriment epson dx4450et bloquer , j'ai telecharger wast ink pad et ca marche ,mais elle impriment pas bien , 1 ou 2 fois elle se blo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bma034

Scanner de l'imprimante mp140 en panne ??!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp140 , elle m'affiche (l'imprimante) le code d'erreur 4 , bon je veux pas imprimer mais juste j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
simo.86

Cable du casque bloqué dans l'imprimante

Bonjour, Impossible d'extraire le cable enfoui des 2 côtés ! Il pendait donc ainsi : hier soir manque de place, je l'ai débranché et posé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
patmoss

Espon stylus sx130 cartouche vide

Bonjour, Une de mes cartouches (la jaune) de mon imprimante est vide. Apparemment je ne peux pas imprimer du tout même si je ne souhaite pas impri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Warex

Epson stylus sx 210 et windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi. J'ai essayé à plusieurs reprises de connecter mon imprimante epson stylus sx 210, ça ne marche pas; il ne la re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
manioc33

Problème détection cartouche d'encre

Bonjour, j'ai acheté une cartouche couleur non d'origine pour mon imprimante CANON Pixma IP1800, sur la boite ça me marque compatible avec mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nyctaclope

Photocopieuse/imprimante, quelle différence?

 Résolu

Bonjour, ma maman agée veux faire des photocopies (une lubie), est-il possible d'acheter une machine pas chère qui puisse fonctionner sans internet? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
krazykat

Niveau encre imprimante

Bonjour, comment faire pour connaitre le niveau d' encre pour une imprimante hp 1215 sous vista.Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Impossible imprimer doc reçu par mail sur imp

Bonjour, comment imprimer un document reçu par mail d'un ordinateur à une imprimante hp 3050A Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tyranausor

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais quond maide pour télécharger le logiciel de limprimante canonpc-d320 dite moi comment on peut lavoir merci Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jmarion3

Imprimante dcp 130c

 Résolu

Bonjour, comment on branche le cable USB le ne trouve pas la sortie sur l'imprimante Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Pb avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente EPSON STYLUS r320 mais le pb est que je ne retrouve plus le CD d'installation aidé moi. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Cd d'installation imprimante dx9400

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon imprimante epson stylus CX9300F/DX9400F mais j'ai perdu mon cd d'installation dans le déménagement ; quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
wimille

Imprimante pixma 140: erreur de service 5100

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus après avoir changé la cartouche d'encre noire Canon 40. Elle affiche erreur de service 5100. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Ne pas imprimer les 0

 Résolu

Bonjour à chacun, Si quelqu'un peut répondre à une question surement basique : je sais empêcher l'affichage de la valeur nulle, mais elle apparait to...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dauphin083

Fonction imprimente

Bonjour, j'ai formaté mon PC ,mon imprimente ne fonctionne pas malgré j'ai essayé plusieurs fois pour le démarre mais j'arrive pas ,au panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Problème imprimante canon pixma mp 170

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5100 (qui je suppose est un code erreur) s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

Impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP-150C qui me fait des photocopies,mais si je veux imprimer une page de mon pc elle m'indique qu'elle est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AlainGraber

Imprimante 1310 cartouche bloquer et papier

Bonjour, J AURAIT BESOIN DE L AIDE L imprimante hp psc 1310 BOURRAGE DE PAPIER ET LE SUPPORT DES CARTOUCHE D IMPRESSION EST BLOQUER J AI TOUT...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Chris 94

"retirez cartouche et vérifiez-la" ??

Bonjour, Sur imprimante hp psc 2175 j'ai le message "retirez cartouche et vérifiez -la " et le message persiste même avec cartouches neuves . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dimdamdom67

Je cherche une petite imprimante

Bonjour, Je suis souvent en déplacement, et je souhaite avoir une imprimante multifonction_ wifi _ de petite taille, facilement transportable. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dimdamdom67

Imprimante hp cp1515n

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante (HP CP1515n), qui comporte 4 cartouche Laser, le problème est que lorsque l'une d'entre elles se vident, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
venetas

Brother dcp 330 c

Bonjour, mon imprimante me donne un message : "nettoy. imposs. 50" hier soir pourtant elle avait fonctionné... merci de votre réponse... Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ikisyte

[instalations]hp photosmart c4180

 Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

45 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...

42 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dopi

Imprimante dcp 330 c

 Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche "nettoy. imposs. 51" merci de votre réponse... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ikisyte

Imprimante hp 364

Bonjour, J'aimerai savoir comment nettoyer la tête d 'impression pour avoir une meilleure qualité d'impression couleur, actuellement chaque cartou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Imprimante bloquée

Annie13 Bonjour, mon imprimante s'est bloquée avec une feuille et ne peux la retirer, merci de bien vouloir me donner une astuce. Par ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Iruka72

Installation imprimante deskjet 2050a

Bonjour, changer imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Imprimante - scanner canon mp240

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement effacer un programme pour pouvoir scanner des images et des documents!! J'en ai absolument besoin alors si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mambo

Imprimante lexmark p^rospect pro 205

Bonjour, J'ai voulu imprimer un document ce midi et mon imprimante m'a affiché le message d'erreur suivant "Il y a un problème avec la tête d'im...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jmarion3

Probleme d'imprimerie

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème avec mon imprimante voilà il se trouve que quand j'imprime une photo la couleur rouge prime sur toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pacopet

Reniveau d'encre microsoft writer/epson.....!

Bonjour, bien sur.....un peu niaise parfois........effectivement imprimante epson stylus DX5050...... mais lorsque je rentre dans mon panneau de co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème cartouche brother mfc-5890cn

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-5890CN je viens de changer les cartouches j'ai mis la vrai marque pas des compatibles et elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titiapic

Problem instal imp lexmark x2670 .

Bonjour,je viens d'installer ma nouvelle imprimante lexmark x2670 3 en 1 , le scanneur et la photocopieuse fonctionnent tres bien ,mais je n'arrive pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
senatorrr

Probleme imprimante epson sx400 page blanche

Bonjour, mon probleme est dans le titre ! j'ai recuperer une imprimante epson sx400 dont j'ai ete acheter les cartouches ! j'ai tout bien installer !...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sarah

J'ai perdu cd installation epson stylus rx420

Bonjour, je déprime je viens de changer d'ordi et je n'ai plus de cd pour réinstaller mon imprimante et tt ce que je trouve sur le net c'est des p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipe31

Imprimer des images sur envelloppes

Bonjour, j'ai essayer pleins de logiciel pour faire des enveloppes personnalisées avec photos et ils sont tous plus nul les uns que les autres. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
idaobre

Problème d'installation imprimante mg 6150

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante MG 6150 et lors de l'installation du CD-Rom d'installation, un message d'erreur apparaît lors de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
clovys

Imprimante laser samsung

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de transformer une imprimante Samsung laser CLP510N en imprimante wifi ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
titus22

Choix définitif imprimante par fichier

Bonjour, Y a t-il une astuse (fichier Exel version XP modifié chaque jour, par tous) pour qu'un fichier dans un dossier commun accésible à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Tornouille

Imprimante deskjet 1050 j410 series

 Résolu

Bonjour, J'ai bien installé l'imprimante citée en objet, mais elle n'imprime pas ? Pour quel motif ? pilote, incompatibilité avec mon PC Vista a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jmarion3

Epson b1100 n'imprime pas sur du calque ?

Bonjour, voila je viens d'acheté une impriment Epson Stylus Office B1100 mais a ma grande surprise elle n'imprime pas sur du papier calque, elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
maniacdz

Imprimante hp c7180

Bonjour, Message erreur 0xc18a0401... Echec sys.encre Impossible avoir une réponse précise de HP !!! quelqu'un peut-il m'aider à interpréte...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jmarion3

Cables imprimante hp f4213

Bonjour, J'ai perdu ds un déménagement le cordon d'alimentation et le câble USB de mon imprimante HP F4213. Où puis-je me les procurer SVP ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
spitzou

Logiciel epson stylus sx125.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable. En voulant imprimer un dossier, je n'y arrive pas. Je n'ai pas de CD d'installation pour mon i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pico.l

Imprimante qui n'arrête plus d'imprimer

Bonjour, on m'a donné une imprimante HP deskjet 895 Cxi que j'ai installée sur mon pc mais lorsque je veux imprimer la page test la machin...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vieu bison boiteu
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 36 858