Les discussions

Limprimante canon smartbase mpc190 trouble

sur lcd de l'imprimante canon mpc 190 s'affiche " ##335 " expliquer et donner de solution

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Lexmark x 6575

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante x 6575 lexmark qui peut me dire ou chercher et le nom que je dois telecharger,merci ...

Jimpix

Mon pc portable ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai essayé d'y brancher mon imprimante mais elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Dè...

Jimpix

Notice pixma 110

Résolu

Bonjour..!? Ou trouver la notice d'utilisation en français de l'imprimante pixma 110 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
baladur13

Recherche du pilote hp laser jet 1012

j'ai cherché à télécharger le pilote de l'imprimente Hp Laser Jet 1012 depuis 48 heures, je n'ai pas trouvé c'est ainsi que je me suis décidé de m'abo...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glg29

Renseignement pour dépannage imprimante

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon imprimante canon mod; pixma mg 3100. En effet elle imprimante que le tiers d'une page. Que puis-je faire .Merci

glg29

Canon mp490 sur reseau imprime pas

Bonjour, voila j ai connecté mon imprimante canon mp490 a ma freebox . elle est detectée par mes deux pc (1 en ethernet ,1 en wifi) mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sparadra62

Installer les pilotes de l'imprimante hp 2350

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, et je ne peux plus installer les pilotes de mon imprimante qui date de 2005 sur ce nouvel ordinateu...

Utilisateur anonyme

Niveaux d' encre

Résolu

Bonjour à tous J' ai récupéré une imprimante H P Deskjet 840 C sans le C D d' installation. J' ai chargé le logiciel et les pilotes sur le site offic...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
medina3923

Canon pixmania p540

Bonjour, Je ne parviens plus a faire des copies qui sortent par la cassette avant ? Celles ci veulent sortie par le réceptacle arrière ... M...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Pilotes pour imprimante epson

Résolu

bonjour! on m'a donner une imprimante epson stylus dx 7450 sans driver +ne marche pas+ j'ai cherché sur le net sans succés...c'est payant! (j'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mirosam

Comment faire mon imprimante sort les feuilles blanche??????

bonjour ,j ai une imprimante BROTHER 135C,qu on m a donné, il disait qu elle marchait mais j ai acheté des cartouches neufs ,je les ai placé ,et norm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Storex31

Probléme avec imprimante epson stylus dx4400

...... Probléme avec imprimante Epson stylus DX4400 ..... Bonjour, Voila j'ai une imprimante Epson DX4400, elle me signale que l'une de mes cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MM Laid

Drivers win7 epson lx 300+

si mon imprimante epson lx 300+ peu supporter windows 7. quelle pilote ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Jet d'encre noir n'imprime pas

Fermé

J'ai fais plusieurs nettoyages ensuite j'ai mis une cartouche d'encre neuve brother. Et il me reste encore un peu de chaque autre couleur,mais malgré...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Installation imprimante refusée sous windows 8

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai acheté un nouveau PC portable il y a quelques jours (EasyNote TE69KB...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
titio45

Canon mpc400

Sans rime ni raison et rien changé message sur l'afficheur "Cart. incorrect" Quelqu'un a t'il une explication une solution pour remédier à la situati...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
albesim29

Faire une photocopie avec 4 photos differentes

comment fait on une photocopie de 4 photos differentes svp merci

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
transat

Imprimante dcp 195c - n'imprime plus l'encre noire

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante DCP 195C, elle n'imprime plus l'encre noire. La cartouche est neuve (c'est une Brother) mais rien y...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
malvina85

Imprimer à travers un vpn

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour imprimer d'un réseau à un autre. Je vous explique mon problème. J'ai 2 réseaux locaux sur 2 sites distants (...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
phil2k

Problème de connection imprimante lexmark x 2550

BONJOUR à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide , j'ai téléchargé la nouvelle version de windows 8 soit disant plus facile à utiliser mais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
r642

Copie de document impossible

Résolu

Bonjour, après formatage de mon disque dur ,j'ai réinstallé mon imprimante HP Photosmart C4700 séries depuis cela je n'arrive plus à faire des c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Cartouches d'encre

Bonjour, voici 2 x que je mets des cartouches d'encre neuves et cela m'indique que telle ou telle cartouche est vide donc pas moyen d'imprimer !!!!Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
phil0571

Brother mfc-j4510dw

Résolu

Bonjour J'ai acheté une imprimante BROTHER MFC-J4510DW et les informations sur l'imprimante sont toutes en allemand ainsi que la notice d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AL

Imprimante hp 1315

Résolu

bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
javette

Problème d'impression

Suis possesseur d'un multifonction HPPhotosmart Premium Modèle C309a. Après avoir changé 3 cartouches vides sur 5, apparition du message suivant su...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pascalou12

Driver installation imprimante epson stylus dx6050

Bonjour, Quelqu''un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir sur le web ce driver avec Windows Vista (PC portable connecté au web) pour l'instal...

choubaka

Impression partiel sur canon pixma 780

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon imprimante canon PIXMA MP 780: les "en-tête "et pied de page ne s'impriment plus alors q...

MrCivilGamer

Problème d'impression samsung clp-325 mac

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance une impression sur mon imprimante laser Samsung CLP-325, le message suivant s'affiche dans le gestio...

QCP25

Recuperation du logitiel de mon imprimante

Résolu

Bonjour, a vous tous.Je possède un pc fixe avec le logiciel de mon imprimante (epson cx 3650) installe dessus,je voudrai le mettre sur une clé USB pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Mon imprimante hp psc 1315 ne s'allume plus

bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai une imprimante tout en un hp psc 1315 et tout à coup plus rien, elle ne veut plus s'allumer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nickykiwi

Imprimante hp laserjet 1022

Elle se met à couiner quand on allume l'imprimante et encore plus quand il y a un tirage C'est la première fois que ça arrive Est-ce que ça vous e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mbarbe

Imprimante epson xp-405 impossible numériser vers pc

Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante Epson XP-405. L'installation s'est effectuée sans problème. J'imprime tout document par contre j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Mon imprimente x 2670 lexmark marche sous xp mais + sous w8

Résolu/Fermé

elle scanne et edite en direct elle prepare de lordi via word une liste a imprimer envoi lordre editer une page test mais elle narrive pas a l impri...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
krazykat

Réinstallation imprimante : erreur 0x000006be

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (Windows Vista), impossible de réinstaller l'imprimante (Epson). Lorsque je lance le CD fourni avec ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
babidiboo

Imprimante

BONJOUR JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX 230 SUITE A BOURRAGE DE PAPIER ELLE N'IMPRIME PLUS LES FEUILLES SORTE BLANCHE ELLE REPOND MQ.PAPIER...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mehdi42ai

Probleme impression en noir

Bonsoir a tous ! alors j'ai un problème un peu particulier : il y a peu AVG m'a détecté un "Cheval de troie Generic 35" et a tout supprimer mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anixtiti

Demande d'installation

Je veux installer mon imprimante et je n'ai pas le logiciel d'installation. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Miura564

Impression d'un fichier couleur en noir et blanc

Bonjour, En fait, j'ai un pdf en couleur a imprimer, et j'aurai voulu l'imprimer en noir et blanc parce que bon, 27 pages en couleur (c'est des diap...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Photosmart 385

Bonjour je possède une imprimante hp photosmart 385 impossible de la connecter sur mon ordi car il existe tous les n° en HP mais pas le 385 comment ...

kaneagle

Mp navigator pas compatible avec windows 7

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 500 j'ai changé d'ordi de XP je suis passé à windows-7, mais voila mon logiciel pour scanner, enregistrer ...

kaneagle

Connecter une imprimante sur autre pc en wifi

Résolu

Bonjour,déja ,merci à vous tous qui s'investissent sur ce site extraordinaire. j'ai 2 ordi ,le 1 er (XP famil )de bureau connecter à mon alice box (h...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
purplejasmin

Canon mp490

Bonjour, J'ai installé tous les pilotes, mon pc reconnait la nouvelle imprimante mp490. Je fais un ajout de matériel et le pc me dit que l'imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Patcoast

Hp psc 1510 all-in-one

bonjour à toutes et tous je suis un peu dans la panade , je posséde une imprimante hp 1515 ave un systeme win xp pro et je ne trouve pas le pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
glg29

Imprimante non reconnue

Résolu

bonjour J'ai une imprimante canon 250 qui n'est plus reconnue par mon ordinateur; j'ai désinstallé le programme et réinstalle avec le disque mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
atyrdelle

Imprimante defectueuse

Bonjour, J ai un probleme ave mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours' apres l imprimante est b...

ATOURE4499

Imprimante defectueuse

Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours après l imprimante est blo...

ATOURE4499

4 imprimantes hp c4380 avec le même problème

Bonjour, Voilà 3 mois que je suis sans imprimantes … Début janvier, j’ai acheté une imprimante hp C4380 qui ne m’a jamais montré ses qualités d'im...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dub057

Problème format d'impression

Bonjour, Je viens d'acheter la HP Deskjet 3520. Elle fonctionne très bien cependant quand je scanne un document A4 et que je le modifie avant de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 6520 e-All-In-One Series j'aimerai donc l'installé, mais partout sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cazellesjuju
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 37 592