Les discussions

Connection imprimante

BONJOUR JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR LA RESOLUTION DE MON PROBLEME. JE NE PARVIENS PAS A INSTALLER MON IMPRIMANTE HP LASERJET 1300 SUR MON ORDINAT...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Epson xp-305 disque d installation

Bonjour, me dire quel cd d installation dois je me servir pour configurer mon imprimante sur mon pc portable merci Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
barale61

Savoir quelle cartouche changer sur windows 8

Bonsoir, mon imprimante EPSON STYLUS 4400 clignote, donc j'ai une cartouche à changer. Mais laquelle? Sur WINDOWS 8 je ne trouve pas le petit table...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nemrod18

Driver canon lbp 6020

 Résolu

Bonjour, je recherche driver imprimante canon lbp 6020

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, comment enlever la tete d'impression Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Comparatif imprimante laser monochrome

 Résolu

Bonjour, j'hésite pour l'achat d'une imprimante laser multifonction N&B, entre : - SAMSUNG SL-M2070F (http://www.samsung.com/fr/consumer/it/pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
thepeg42

Comment intaller une imprimante hp sur windows

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer sur hp laserjet 400M401dn, comment faire pour réinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour , je ne sais pas pourquoi , je n'arrive plus à imprimer avec ma Photosmart C4380 ? A chaque fois que je fais impression document , le pap...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
poupougne13

Connection imprimente avec tablette

Bonjour, impossible de connecter ma tablette samsung tab s, avec mon imprimante qui est en wifi et qui fonctionne très bien avec les autres appareils...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chochojunior

Tampon encreur

Bonjour comment remplacer un tampon encre usagée sur une Epson Stylus Photo RX 560 ? je suis en bretagne Il y a peut-être un professionnel ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tribun

Contrôle imprimante wifi sans cd d'installation

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon Pixma MG3150, ayant perdu le CD d'installation pour le logiciel qui permet de contrôler l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glg29

Epsonrx420

j'ai une imprimante epson rx420 tous les voyants clignotent

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

Installation epson xp215 impossible

Bonjour. Apres avoir tout réinstaller sur mon pc, je n'arrive pas a réinstaller mon imprimante Epson XP215 que ce soit avec le câble ou en wifi alors...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
philv70

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1314, connectée a mon ordi par port USB (pas de WIFI), depuis peu elle ne veut pas imprimer et m'indique qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme de duré de couleur apres avoir ete imprimer

bonjour je vient vous demander conseil ?quand j'ai imprimer une photo en couleur bien entendu (j' oublie mon imprimante et une H P 2110 tout...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"embout" imprimante

 Résolu

Bonjour, En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus. Depuis, il imprime de travers… ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jmarion3

Imprimante

Comment scanner un document avec une imprimante Canon MG5550

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx510w

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi, lorsque je veux imprimer, sur la première feuille qui passe j'ai un début d'impression qui ne correspond à rien ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glg29

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, J'ai des soucis avec mon imprimante. En effet, j'ai déjà procédé à l'installation du cd, j'ai déjà imprimé en wi-fi. Hier, voulant imprim...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
amme06

Installation imprimante photosmart c 4380

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, mais je ne retrouve pas le cd d'installation de l'imprimante. Que puis-je faire pour réinstaller mon im...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
melec

Piloteimprimantecanon

Bonjour, je voudrais configurer pilote imprimante epson pour qu elle fonctonne avec mon ordi portable comment faire Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dr maikano issoufou ministère de l elevage niamey niger

Bonjour, Pardons j ai une imprimante HP Deskjet F2180, j'ai perdu le disque d'installation pour ce nouveau ordinateur que j'utilise pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ben314

Mettre du papier photo dans mon imprimante epson stylys cx6600

 Résolu

J'ai acheté du papier photo pour imprimante jet d'encre et je ne suis pas sur que l'on le peut mettre dans mon imprimante. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tinju95

Imprimante hp

bonjour je voudrai de l'aide pour installer mon imprimante hp officejet 4500 je n'ai pas de cd je voudrai le télécharger sur l'ordinateur, merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Fermiparadox

Impossibilité d'imprimer une traduction de google traduction

Bonjour, Voudriez-vous avoir l'amabilité de m'expliquer pourquoi il n'est pas possible d'imprimer une traduction réalisée par Google TRADUCTION. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Plutonlegardien

Instalation d'une imprimante canon bjc2000

Bonjour, comment installer l,imprimam te de marque canon bjc 2000 ? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Probleme tirage photo

bonjour imprimante photosmart5514 b111c quand je veus faire un tirage photo,j'ai des bandes blanches verticales (une dizaine) sur la photo 10x15 q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cameron_skynet

Usb impression

Comment puis je imprimer un fichier de ma clé USB à partir d'une imprimante CANON couleur 2230

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
didisto

Notice galeo 7065

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du Fax GALEO 7065 et je n'y arrive pas! Merci à tous pour une réponse. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
BMMWW

Probleme de epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante. j'essaye de scanner avec ma stylus mais le logiciel ne scan rien du tout. Comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mryeye

Compatibilite windows 8 avec imprimante

Bonjour, je viens d'acquérir un portable en Windows 8.1 -64 bits et je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante LEXMARK PRO 900 SERIES. d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poreba

Imprimante brother mfc-9140cdn

Bonjour, Les feuilles qui sortent, normalement imprimées, ont des parties gaufrées. Une dizaine de marques sur la longueur de la feuille, comme de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Connecter une imprimante en wifi

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord meilleurs voeux à tous et plein de bonne choses !! alors voici mon problème je voudrai connecté mon imprimante canon MG 3150 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Message "plus de papier" sur hp photosmart wireless b109n-z

Je reçois ce message, bien que la cassette est chargée de papier. Que dois-je faire pour contourner ce message?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
klapaz

Mon imprimante affiche f. docum et contactez entretien si necess

Bonjour, mon imprimante epson office bx300f affiche f. document . et contactez entretien si nécessaire j'ai besoin un cour de main cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tao1982

Epson xp 225

bonjour je viens d'acheter une imprimante epson p225 mais n'ayant pas de lecteur cd je ne peux l'installer et sur le site epson je n'ai pas trouvé la...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
catochecat

Cartouches

j'ai change mes cartouches, l'imprimante me demande de les changé, réservoir d'encre usagée que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
superbarnis

Problème d'impression

bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante Canon p 3300, quand je veux imprimer, elle imprime mais rien n 'apparait sur la feuille, elle reste blanch...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Imprimante hors connexion (réseau entreprise)

Bonjour, Je suis dans une entreprise actuellement, et l'imprimante (modèle Ricoh MP5500) est soudainement hors connexion. Il y a une une chute de t...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mstr

Imprimante

Bonjour, comment scanner avec l'imprimante mg 3150 de canon je savais avant mais j'ai un horrible trou de memoire Configuration: Windows / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faxer avec hp deskjet f 2200 ?

Bonjour , Est-il possible de faxer avec une HP deskjet F2200 , 3 in one ? Je l'ai depuis tellement longtemps que j' ai égaré les notices de l' app...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baladur13

Utilisation du scanner (multifonction) ricoh sp c252sf sous mac

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un iMac qui tourne sur OS X Yosemite et une imprimante multifonction RICOH SP C252sf. 2 achats bien cher que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
AnthonyLink

Impression impossible

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP 115C et je n'arrive plus à imprimer ; j'ai ce message d'erreur :" impression impossible voir chapitre de dépi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Samsung scx4200

Bonjour, Que faut il faire pour changer la cartouche? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Au sujet de mon imprimante

bonjour j ai plus le cd pour mon imprimante canon mx320 alors voila je sais pas comment je peux faire mnt l ordi ne la connais plus mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Problemed'imprimante

bonjour , un grandsalutations sont addreés s'il vous plait j'ai un imprimante Epson wf 7520,un message s'affiche : un tampon d'encre d'imprimente en f...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Probleme imprimente

 Fermé

bonsoir j'ai un imprimente brother MFC8710DW un message apparait c'est DRUM STOP meme quand je utiliseun DRUM neuf cet message est toujours affiche in...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Hp photosmart c5180

Bonjour, L'imprimante HP photosmart C5180 affiche un message d'erreur du sys. d'encre (0xc05d0381). J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
madmyke

Comment faire une photocopie avec hp officejet pro 6230

Bonjour, Ayant recue une imprimante Hp Officejet Pro 6320 pour Noël,j'aimerais savoir comment faire une photocopie avec. Merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
C-Claire

Comment recadrer les textes sur imprimante pixma mp 180 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment tous les tirages sur mon imprimante Pixma MP 180 sont rognés en hauteur, en bas de la feuille, et en largeur, sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renpie
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 36 885