Les discussions

corsica Imprimante

Imprimante epson stylus sx510w

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents , que ce soit depuis l'imprimante ou depuis le bureau de l'ordi. Que doi je faire? Je suis sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Corsica
argot Imprimante

Urgent besoin imprimer bilan annuel

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
argot
medjack Imprimante

Imprimante cx4300

slt les amis j'ai une imprimante epson cx4300 les deux feux rouge sont allumées celui de l'ancre et celui du papier mais les cartouche sont pleine...

medjack
vertholly Imprimante

Sfr fibre et imprimante hp .....

Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante HP 5510 e-ALL-IN-ONE SERIES ne fonctionne plus ... on a l'impression que c'est de l'encre "sympathique" !! ...

vertholly
Babaddd Imprimante

Comment faxer et annuler un fax...

Résolu

Bonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13
coco Imprimante

Scanner

Salut, Comment faire un scaner avec cet imprimante Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
coco
Flo Imprimante

Vérification du niveau d'encre

Bonjour, Je ne sais pas comment vérifier le niveau d'encre restant de mon imprimante HP LasjerJet pro 1536 dnf alors qu'il y a encore peu il s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
skwaz
cherger Imprimante

Epson dx3800 engagement de la feuille

Bonjour, Bonjour, l'engagement des page ne se fait pas. L'impression se fait alors en dehors de la page Il est necessaire d'aider avec le doigt....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
poupougne13
titi1436 Imprimante

Remplacement d'une cartouche non vide

Bonjour, Et quand la cartouche n'est pas vide, comment fait-on pour la remplacer? Merci d'avance! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
billmaxime
ODY Imprimante

Imprimante lexmark x2670

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante lexmark x2670 sans un cd mais je sais pas le faire pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Configu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
poupougne13
Jusoph Imprimante

Imprimante:défaut de papier

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur m'indique:"plus de papier" Or mon imprimante HP Photosmart 4480 est normalement alimentée! J'ai effectué...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Jusoph
DROXO Imprimante

Pas d'impression et de chargement d'aperçu.

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive pas a imprimer les pages directement a partir du net. J'arrive a imprimer un document du pc mais pas d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Louanavaness
gas-jovial Imprimante

Pilotes hp lazerjet p2015

Bonjour, javais partagé mon imprimante hp lazerjet p2015. Mais la machine sur la quelle javais installé l'imprimante est planquée. Par conséquent, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
sophie Imprimante

Comment scanner un document

Bonjour, je possède une imprimante hp et je voudrais scanner un document comment faire merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x
CharlyMCU Imprimante

Epson stylus photo r2880 forcer impression

Hello tout le monde, Voilà je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus Photo R2880, mon problème est que lorsque je lance une impression rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
CharlyMCU
CHOUCHOU8501 Imprimante

Cartouche d'encre

BONSOIR J'ai une epson stylus R 85,je viens de changer ma cartouche d'encre TO803 de couleur magenta,de la marque et d'origine,et ça me marque ERREUR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
telliak
jack-b67 Imprimante

Help ! erreur 5b00

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
baladur13
papymichel2012 Imprimante

Scanner

bonjour sur un portable avec windows8 l imprimante canon mp 170 est reconnue mais pas le scanner commet faire merci

Erwan031284
EDP Imprimante

Le prix

Bonjour, Messieurs, Mesdames! Je parlais du prix de l'appareil présenté ci-dessous: https://www.commentcamarche.net/faq/41432-imprimantes-jet-d-en...

Judge_DT
jzmirou Imprimante

Installation imprimante

comment installer sur window 10 sans le CD , mon imprimante HP C4580 Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox
folixa Imprimante

Nettoyage absorbeurs encre (wasteink tank)

Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP3000 qui m'a lâché alors que j'avais encore 4 cartouches neuves + 3 que je venais d'acheter... Elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
folixa
germaintry Imprimante

Imprimante canon pixma changer une cartouche

Résolu

Bonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
germaintry
olmeda Imprimante

Changer les cartouches

Bonjour, Cela fait deux fois que je change les cartouches de mon imprimante Epson xp215 mais elle ne les reconnaît pas ,sur int...

Ayuritenshi
sonofking Imprimante

Telechargement du pilote

Besoin de télécharger le pilote d'imprimante canon Lbp 2900

Ayuritenshi
lokita04 Imprimante

Imprimante hp psc 1210

Bonjour, On ma donner une imprimante hp psc 1210 j'aimerais la faire fonctionner avec ma tablette samsung. Est ce possible si oui comment? ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun
ryad75 Imprimante

Imprimer sur enveloppe à bulles

Salut à tous Petite question : est possible d'imprimer une adresse sur une enveloppe à bulles ? J'ai essayé avec une imprimante hp deskjet 2543 m...

ryad75
morardet Imprimante

Comment arreterl'(impression

Bonjour, j'ai des problèmes mon impriomante n'arrete pasd'imprimer plusieurs fois lameme chose comment doi je faire pour annuler merci cordialemen,t...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT
josianejessica Imprimante

Logiciel d'installation hp deskjet f2480

Je voudrai faire une installation de mon imprimante HP Deskjet f2480 ,comment je dois faire pour le faire vite.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nadellen
mhdbel Imprimante

Wifi imprimente

comment faire pour imprimer par wifi avec une imprimente brother mfc-j625dw printer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eriiic
confetis Imprimante

Changer les cartouches

Bonjour, quand je veux changer les cartouches, mon imprimante epson xp 510,me demande de fermer le module scan, je n'arrive pas à le fermer; commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
confetis
chani99 Imprimante

Imprimante deskjet hp 2548

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas comment imprimer une carte d'identité à taille réelle. Auriez- vous des indicati...

Fermiparadox
ginette Imprimante

Plus de cd

Bonjour, je n est plus le cd de mon imprimante SONY MP270series comment faire pour le branchement de l imprimante a l ordi Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LOULOU1112
viviane Imprimante

Chariot bloqué

Bonjour, j'ai une HP Photosmart c3180, et le chariot reste bloqué. Elle entraine la feuille, mais il ne se passe rien. il n'y a pas de papier bloqué...

LOULOU1112
fmzi Imprimante

Problème avec imprimante

Bonjour, une imprimante refuse de s'installer sur un windows 8 sous domaine comment la forcer ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
fmzi
Flambeau44 Imprimante

Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.

Résolu

Après avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92
Tina Imprimante

Reproduction partielle des documents scannés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...

BREIZ355
hacmoy Imprimante

Impression impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2280 qui imprime très bien lorsqu'on la teste chez le marchand d'encres en faisant une pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
hacmoy
patounette60 Imprimante

Epson xp 215

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60
Hugo Imprimante

Driver canon ip90

Bonjour, Mon système d'exploitation Yosemite 10.10.2 ne veut plus charger un vieux CD-ROM d'installation (2007 !!!). Comment puis-je télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
billmaxime
flexi Imprimante

Lexmark x422 est perimé

Bonjour, je m'appel ibinga flexi,il se trouve que le lexmark x422 de m windows 7 indique qu'il est perimé.Que dois-je faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT
navieau Imprimante

Photocopie blanche

Bonjour, j'ai fait une connerie: une photocopie sur le recto d'un document important: une feuille dont le recto est officiel et le verso vierge, a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
J25300
nonochenoa Imprimante

Problème d imprimante

Bonjour je ss nouvelles jai un gros soucis mon imprimante clp 310 Samsung n'imprime que des codes svp très urgent je dois imprimer des papier importan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 37 844