Les discussions
Problème scanner hp photosmart c4380
Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...
Manque l'impression d'une ligne sur deux, canon pixma mp550
RésoluBonsoir, ce soir,mon imprimante canon MP550 n'imprime plus les textes que sur une hauteur de ligne de 7m/m suivi d'une ligne blanche de 7 m/m égalem...
Imprimante
Résoluje voudrai téléharger l installation de mon imprimante HP deskjet F4180 sur mon pc...j ai perdu le cd merci. EN fait j ai trouvé mais l ordi le re...
Remise à zéro du code purge sur brother dcp 115 c
Bonjour, J'ai bien effectué la procédure jusqu'à l'apparition de PURGE: 06406. J'essaie d'afficher 2783, mais après avoir afficher le 2 lorsque je "c...
Imprimante canon mg3550
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous savez comment remettre a jour une imprimante . Si vous ne savez pas j'ai un autre problème aussi c est qu...
Mise en fonction imprimante hp 5550 récupérée
Bonjour, j'ai peu de connaissances et je souhaite votre aide j'ai récupéré cette imprimante pour les besoins de mon association sportive sans notice...
Canon mp150 reservoir d'encre usagee
RésoluBonjour à tous, je fais appel a vous car mon réservoir d'encre usagée est plein et m'empêche d'imprimer. J'ai bien lu les différents échanges qui ...
Connexion imprimante
Bonsoir je n arrive plus à connecter mon imprimante à mon ordi.ç est une epson stylus sx420 series est j ai windows 7 professionnel ça me marque que l...
Imprimer un pdf
Bonjour, Quand je clic sur imprimer un pdf (que je l'ouvre ou que je clic sur imprimer dans le dossier souche) ça ne fonctionne pas. Ca m'ouvre ...
Reconnaissance imrpimante ricoh gx7000 windows 8.1
RésoluBonsoir, je me permets de vous demander votre avis concernant le problème que j'ai actuellement. Ma situation: ordinateur sous windows 8.1 (x64)...
Imprimante lq 2070 n'imprime que des chiffre et lettre
j'ai une impriante epson matricielle lq2070 me imprime que 1234567890##abcdefghijklmnopqrstuvwxy
Dépannage canon mg3250
Bonjour a tous, Mon imprimante canon MG3250 ne fonctionne pas car le voyant le triangle avec l'éclair, le 2-P le C-B et le A4 clignote alors s'il y...
Photosmart hp 5524
Mon imprimante HP photosmart 5524 ne propose plus l'impression recto verso. Comment peut-on récupérer cette fonction ? Merci d'avance si vous trouv...
Erruer b200 sur imprimante canon mx850
RésoluBonjour, J'aimerais nettoyer la tête d'impression mais le chariot est bloqué complétement à droite et impossible d'y accéder. Qq'un peut m'aider ...
Absorbeur d'encre plein
Bonjour, Sur mon imprimante IP 3600, l'absorbeur d'encre est plein. Quel remède me suggérez-vous. Merci d'avance Configuration: Windo...
Système d'encre en panne
Salut, j'ai une imprimante HP Photosmart B010a, suite à un bourrage papier j'ai le message suivant : Système d'encre en panne Oxc19a0023 qui apparait...
Soucis d'installation konica bizhub c220
Bonjour tous, Je viens vers vous concernant un soucis d'installation du driver pour imprimer d'un copieur konica minolta bizhub C220. Je n'arriv...
Recto verso
Bonjour, Est il possible de faire un recto-verso automatique (d'une feuille déjà imprimer recto-verso) depuis le chargeur de document d'un copieu...
Connexion en wifi
Bonjour Je possede l'etat reseau d'une imprimante Epson: modéle type de réseau configuration TCP/IP adresse IP masque de sous réseau passere...
Connexion de deux ordinateurs à un imprimante
bonjour pourriez -vous m' expédier les informations concernant la connexion d'imprimante ou photocopieuse entre deux ordinateurs dont l'un est en rés...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Mon imprimante] est hors connexion comment faire pour la remettre connexion
Canon mp60
Bonjour ,cher Monsieur, Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire pour remettre en marche mon imprimante, qui est stoppée depuis l'apparition sur...
[epson dx-5050]bandes blanches à l'impression
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus DX-5050, il y a de cela six mois à peine. Tout marchait sans problème jusqu'au jour où j'ai c...
Changement de fournisseur
Bonjour, J'ai changée de fournisseur bell pour videotron et depuis mon imprimante ne fonctionne plus c'est le temps de l'impot et j'ai besoin de i...
Pilote imprimante canon pixma mg2550 sur hp windows7
RésoluBonjour, Il y a quelques moisj'ai acheter une imprimante Canon pixma mg 2550 que jai installer sur mon pc jusque la tout va bien sauf que je viens de...
Pilote installation imprimante canon pixma mg2550 sur windows7
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques moi sune imprimante canon pixma mg2550 et je l'ai installer sur un pc jusque la tout va bien sauf que je viens...
Installation de l'imprimante epson stylus sx 515w
Bonjour, je ne trouve plus le cd d'installation de mon imprimante pour l'installer sur windows 7, merci de m'aider Configuration: Windows Vis...
Erreur impression brother dcp 195c
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante. Lorsqu'il y a une erreur dans l'impression d'un fichier contenant plusieurs pages, l'imprimante ...
Comment enlever la pause sur mon imprimante hd ?
Résoluje ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer
Logiciel imprimante
Bonjour, windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Imprimante et papier
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer que ce soit à partir de mon pu ou simplement en photocopie... A chaque fois cela me ressort l'anomalie: bourrag...
Installation
bonjour je une imprimante MG 2550 a installé et j'ai perdu le CD comment j'ai peut faire merci
Je ne peux plus imprimer directement.
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...
Imprimer malgré une cartouche vide
Bonsoir à tous! Je possède une imprimante Brother DCP165C mais le problème c'est que je ne peut pas imprimer car une cartouche est vide. Donc pouvez...
Installation
Bonjour, Je une imprimante mg 2550 et j'ai perdu le CD-ROM comment je peux installer merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Impression photo
Peut imprimer des photo sur du papier photo dans une imprimante laser. je sais que l ai transfert ne passe pas. a cause du four qui burle le plastique...
Remplacement de cartouches d'encre
je voudrais remplacer les cartouches de mon imprimantes EPSON STYLUS OFFICEBX300F. On me demande d'appuyer sur "ok" mais rien n'y fait.
Mise à jour
Bonjour, comment faire une mise à jour de mon imprimante hp 7520 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Canon mg 2900 - ne veut pas imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 2900 depuis peu et souvent lorsque je veut imprimer elle m'indique "Un autre ordinateur utilise l'imprimante. L...
Imprimante officejet 6310
Bonjour, Je voudrais des reseignements concernant mon imprimante 6310 hp le tiroir étant bloqué ,je peux réparer .le signal me dit porte ouverte Me...
Imprimante en panne
Bonjour à tout le monde, j'ai besoin d'aide par rapport à mon imprimante multifonction canon ir 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran ta...
Reinstalation pilote
Bonjour, j'ai perdu le pilote d'instalation pour l'imprimante epson bx 305 f .et je veux le reinstaler . comment faire Configuration: Win...
Imprimante epson stylus photo rx 500
Bonjour, mon imprimante de restitue que des parties de textes issus, d'un mail, d'un document word ou pdf ( exemples titres en gras, ou parties en co...
Comment photocopier un document sur imprimante brother dcp_110c?
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp110c et je n arrive pas à photocopier des documents . merci de me dire comment faire Configuration: ...
Canon irc2380i
Bonjour, j'ai une CANON irc 2380i j'ai plein de lignes noires sur les copies comment faire pour nettoyer merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Comment activer l'impression recto/verso sur l'imprimante epson xp-202
Bonjour à tous, Je cherche à activer l'option recto/verso manuel sur mon imprimante Epson XP-202 qui est grisée lorsque je sélectionne les paramètre...
Changer les cartouches d'encre d'epson stylus
RésoluBonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...
Epson xp-215
RésoluBonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...
Quelle imprimante choisir
RésoluBonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il ach...