Les discussions

Probleme installation espon xp-312

Bonjour, J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai suivi toutes les instruction, mis les cartouches .... sauf que lors de a mise ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Mon imprimante dcp-j152w

 Résolu

Bonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
domi

Mon pc ne détecte pas l'imprimante

 Fermé

bonjours a tous mon pc ne detecte pas l'imprimante j'ai installer le driver de l'imprimante tous marche met le office ne detecte aucune imprimante...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
irongege

Imprimante canon mp 620

Bonjour, j'ai introduit , pensant que cela marcherait , du papier photo petit format dans le bac à papier ordinaire. ce papier est bloqué ; le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Message d'erreur

Bonjour, BONJOUR ET BONNE ANNEE J AI UN PROBLEME DEPUIS QUE J AI INSTALLE MON IMPRIMANTE LEXMARK 5600 600 DES QUE J ALLUME L ORDI OU QUE ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^Abel^

Espon sx 115

 Fermé

Bonjour, cest pareil que vous et sa m'énerve j ai un raport de stage a imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Problème d'imprimante

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante (HP Officejet 4500), je n'arrive plus à imprimer. Je clic sur l'icone "imprimer", puis on me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun

Windows 8 et imprimante epson xp-315 wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à installer l'imprimante citée en titre sur mon nouvel ordinateur asus sous windows 8.1 Sous vista, elle fon...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Imprimer en noir sans cartouche de couleur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-700, je veux imprimer un document en noir et blanc et je n'ai plus d'encre cyan. J'ai remarqué que ça arrivait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
max04

Imprimante epson en wifi

Bonjour, Le problème vient de mon imprimante Epson . Elle fonctionne en wifi mais récemment, j'ai modifié les paramètres de ma Freebox et depuis, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fabkar

Hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante (HP deskjet 1050). Voilà, quand je veux scanner ou imprimer j'ai une barre horizontal noir qui ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Epson stylus dx 4850

 Résolu

bonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hegorine31

Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LaMaison

Imprimante lexmark z815

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark z815 (série 810) N'imprime plus que en noir et blanc J'ai change les cartouches et réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Perdu cd d'installation epson stylus nx215

J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus nx215 et je ne peux pas l'installer sur mon pc !! Quelqu'un aurait le cd ??

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierrecastor

Imprimante lexmark x 4850

Bonjour, comment réinstaller mon imprimante LEXMARK X 4850? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Erreur code 6c10 sur imprimante canon mg5250

Bonjour j'ai une erreur 6C10 sur mon imprimante Canon MG5250. Merci pour les propositions de dépannage.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème au changement de cartouches d'encre

Je change mes cartouches d'encre.1er essai: mauvaise impression. Je nettoies les buses. Vérifies. Le noir ne s'imprime pas. Je nettoies, vérifies, a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Imprimante canon lbp 602b

Bonjour, J'ai un prob avec mon imprimante, j'arrive pas à imprimer mes docs apparemment le pilote que j'ai téléchargé du site Canon ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hassna

Connexion sans fil

bonsoir pouvez vous m'aider à procéder à la connexion de mon imprimante avec mon pc e mode wifi.j essayé tout les moyens mais toujours echec de la co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Réparation copieur

Bonjour Prière de m'envoyer s'il est possible un document concernant la réparation d'une copieure , les pannes envisager , et les codes soulevés di...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Point d'acces

Bonjour J'ai une imprimante canon (mp620) j'essaye depuis des heures à la mettre en wifi. Avec un branchement en Ethernet l'imprimante ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Xileh

Imprimante epson stylux sx405

Bonjour, Mon PC de bureau ma lâché, j'utilise mon ordinateur portable de marque ASUS, le problème c'est que je ne peut configurer mon imprimante du fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tribun

Canon mp620 erreur 6c10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer malgré nettoyage etc.. toujours erreur 6C10 et il faut éteindre l'imprimante!! Configuration: Windows 7 / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gasbar38

Cd epson stylux sx405 égaré

Bonjour, Mon ordi de bureau viens de me lâcher, je me sers donc de mon ORDI PORTABLE de marque ASUS X93S. Mais je ne peux me servir de mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Canon mp 620 erreur 6c10

Comment résoudre erreur 6C10 sur Canon MP 620 ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Besoin de télécharger manuel imprimante canon pixma 7250

 Résolu

Bonjour senior invalide et nul en informatique,pouvez-vous me decrire les étapes nécessaire pour telecharger ce document? pouvez vous préciser le sit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Epson xp-215 217 n'imprime pas en wi-fi ni en usb

Bonjour à tous je viens de m'équiper de l'imprimante epson xp 215 217. je l'ai configurer sur mon PC en wi-fi et sous cable usb. il semble que cela...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
belsabaudia

Impression rouge avec imprimante hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante hp 3520 et lorsque je veux imprimer les photos l'impression tire nettement sur le rouge que ce soit sur...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coby70

Problème pour scanner avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 6600 installée sous Windows8.1. Elle fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Elle ne scanne plus une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Boumbadodo

Imprimante brother

Plus d'impression...j'ai compris qu'il fallait faire une PURGE avec une procédure : MENU/ MARCHE-MONO etc... où est la touche MENU. Désolée je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glg29

Pilote wia pour scanner ph1510 tout en un

 Résolu

bonjour j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40 quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13

A l'aide mon imprimante refuse le papier

j'ai une imprimante HP PSC 2355 tout en un Elle marchait bien et maintenant Elle indique pas de papier alors que tout est en ordre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flavbleach

Imprimante samsung scx-4300

Bonjour, je viens de récupérer une imprimante Samsung SCX-4300, qui fonctionne très bien tant qu'elle est connectée à mon ordinateur portable via c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LordMacDragus

Obtenir le cd d installation epson stylus sx125 que j'ai perdu

Bonjour, comment installer mon imprimante epson sylus sx125 sans le cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Numeriser un document

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4390 et je ne sais pas comment numeriser un document pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
epango

Imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible imprimer: message erreur hors connexion ricoh aficio

Bonjour, je possede une mprimante icoh aficio GX 3050SFN et je ne peux plus imprimer: message sur ordi imprimante hors connexion ou non connecté. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JL Veco

Imprimantes aficio

Bonjour je me permets de poster ce message voir si quelqu'un peut m'aider. voila je possède une imprimante aficio mp 171 et une imprimante couleur a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JL Veco

Samsung wifi express c410w

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Samsung wifi C410W. Je cherche depuis 48h sur le net, il m'est impossible d'imprimer en wifi. En USB elle f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kler.c2

Comment faire une capture d'écran sur un toshiba.

Bonjour, j'ai un toshiba inside core i5 et je voudrais savoir comment on fait pour faire une capture d'écran. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur p07 de l'imprimante canon mp250

Bonjour, J'ai un message d'erreur affichant sur le viseur indiquant le code P07 sur mon imprimante canon MP250, j'ai beau essayé le truc que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
el9aroui

Imprimante samsung scx 4200

Bonjour. Mon imprimante Samsung scx 4200 n'imprime plus ce que je lui demande. Comment réintroduire le pilote de cette imprimante ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bigoud1951

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai installé une imprimante samsung M2020W et ne marche pas j ai le message suivant quand je lance une impression: Windows ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tribun

Hp nenvy 5534 /xp impossible deimprimer

bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante dans l'urgence mon ancienne m'ayant traitreusement lâché. je l'ai relé avec un cable USB a mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimante epson stylus sx445w

je voudrais changer la cartouche noire mais elle parait être bloquée.je la prend entre le pouce et l'index mais en vain que dois je faire merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt imprimante hp 5525

j'ai lancer une impression sur mon imprimante hp5525 et je m'aperçois qu'il y a 338 pages. à a place d'une page que je voulais. comment dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Probléme de cd rom perdu epson xp 415

Bonjour, je voudrai savoir pour telecharger un pilote informatique car je n'ai plu mon cd rom xp 415 epson comment puis je faireConfiguration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
baladur13

Epson xp 215

Bonjour, Je viens de changer l'encre noire de mon Epson xp215 et le bouton rouge reste allumé... l'imprimante ne fonctionne pas ! merci !! Très cord...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
michele4444

Loggiciel pour imprimant hp 3050a j611

Bonjour, télécharger et installer le logiciel de l'imprimante hp 3050a j611 Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 36 888