Les discussions

Imprimante

Bonjour, svp j'ai besoins le pilote pour installer mon imprimante HP Deskjet 2510serie sous widows7 car je perdu mon CD. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didishnikov

Hp lasrjet p1005

 Résolu

Bonjour, hp lasrjet p1005 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmarion3

Pilote d'imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi portable. Je suis sous Windows 8.1 Je n'ai pas sous la main le CD pour définir le pilote de mon imprimante Epson...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Il me faut le disque d'installation de l'imprimante pxma mp 560.

Bonjour, Il me faut le disque d'installation de mon imprimante PIXMA MP 560. Nous l'avons perdu . Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 35...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jimkiller

Mon imprimante olivetti any_way n'imprime qu'en rose...

Bonjour, mon imprimante Olivetti Any_Way photo wireless plus n'imprime qu'en rose principalement. J'ai changé les deux cartouches (couleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sophietel

Epson stylus cx3650, impression pâle

Bonjour, J'ai une Epson Stylus CX3650 et viens de changer les cartouches. Je constate que les couleurs s'impriment très pâles, le mauve devient bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tribun

Logitiel de connection d'une imprimante

Bonjour, je veux bien m'inscrire, mais comment faut il faire pour connecter mon imprimante a mon ordinateur (qui capte internet en wi-fi Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envy5534

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une imprimante hp psc 2355

 Résolu

bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kalag

Problème impression stylus sx515w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien et là... message d'erreur :" Erreur impr. Mettez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lucky

Depannage imprimante

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante tout-en-un HP Officejet 6600. Elle a très bien fonctionné pendant plusieurs jours; puis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jann31

Bruit bizarre et blocage d'imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Du jour au lendemain, quand je veux imprimer, elle fait un bruit très bizarre (genre "TACT...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiran58

Pb choix de bac imprimante laserjet 2300 hp

Bonjour, je possède une imprimante HP laserjet 2300 avec 3 bacs. Jusqu'à aujourd'hui, elle imprimait d'office sur le bac 3 puis basculait sur le ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Imane

Toner non reconnu sur samsung clx 4195 fn

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car après 3 jours de recherche , je ne suis toujours pas arrivée à résoudre mon problème. J'ai donc une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Pb scan entre macbook pro et imprimante canon mg4250

Bonjour à tous, J'ai installé l'imprimante sur l'ordi, je lance l'impression d'un doc depuis l'ordi ou depuis internet sans problème, mais je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seb0880

Lexmark ms310

Bonjour, il y a un point d'exclamation qui est allumé et quand j'imprime ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glg29

Copieur canon image runner 2200 n'imprime pas

Bonjour, J'essaie d'installer un Canon IR-2200 sur l'ordinateur de bureau d'un ami. L'appareil a toujours servi de copieur seulement et a été ache...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Remus

Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante par erreur et j'aimerais la récupérer. Merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante hp deskjet f2180 encore merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glg29

Hp deskjet f4280

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280 depuis quelques années. Depuis peu elle imprime très mal. J'ai essayé le nettoyage des têtes d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Cartouche

 Résolu

bonjour. je viens d installer deux cartouches neuves dans mon imprimante. j ai fais des essais tout a l'air normale, mais dans le niveau on m'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
daniel41500

Problème tête d'impression

Bonjour, J'ai changé les cartouches couleur et j'ai eu le message : "tête incompatible. La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette impri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cameron_skynet

Canon mg3550

Bonjour, comment réaliser plusieurs copies identique l'imprimante n'a pas de compteur. par avance merci Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante n'est plus en wi-fi

Bonjour, l'imprimante hp officejet pro 8600 n'est plus en wi_fi

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Hp deskjet 1510 serie scan --)ordinateur

Bonjour J aimerai savoir j ai acheter une imprimante hp deskjet 1510 qui fais scan mais je ne peux que scanner pour imprimer et je n arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tanteelise

Probème d'impression imprimante brother

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction Brother dans un magasin de vente matériel informatique. Je l'ai installée en filaire. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glg29

Scanner impossible de numériser

Bonjour, j'ai un windos 7 avec imprimante canon PRIXMA MP250, si je rentre dans périphérie imprimante ,je presse sur numeriser reponse impossible erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tanteelise

B500

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jmarion3

Comment installer imprimante canon pixma mp230 sans cd d'install

Bsr, je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP230 mais je possède un ordinateur portable qui ne prend pas de cd. Je ne peux donc pas insérer...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
houda

Canon pixma mp170

Je n'arrive plus à imprimer : mes cartouches sont neuves mais j'ai le message "vérifier l'imprimante" avec le code 5100. Pouvez-vous me donner une sol...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Pb cartouche d'encre deskjet 3550

bonjour j'ai un pb avec mon imprimante hp deskjet 3550. elle ne reconnait pas les nouvelles cartouches d'encre...j'ai nettoyé avec un coton tige au c...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pieric52

Installer imprimante olivetti jp 200

Bonjour, j'ai une imprimante Olivetti JP 200 neuve jamais utilisée mais ne trouve pas le CD. Comment l'installer ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
paslau35

Scan d'un document imprimante epson sx 130

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon imprimante EPSON SX130. Dès que je veux scanner une page je me retrouve avec 5 documents....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Remplir cartouche hp 364 pour c5380

Bonjour, Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal. Merci pour votre réponse

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GillDrou

Panne imprimante photosmart b110

Bonjour, imprimante marche pas: 2 messages successifs , "système d'encre en panne" ensuite "pas de connection avec l'ordi" que faire ? Jacquot2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Tete d'impression incorect sur canon pixma

mon imprimante affiche ,tete d'imprimante incorrect que faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Probleme imprimante dcp117-c

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP 117-C il me marque nettoyage impossible alors que j'ai changer toute les cartouches d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Epson stylus sx 415

 Résolu

Comment changer les cartouches d'une imprimante EPSON stylus SX 415. je demande de l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Instalation de imprimante dans mon pc

Bonjour, Je un imprimante epson stylus sx 405 et je besoins d'installé dans mon pc et aussi le scan mais je n'est sais pas comme faire est'ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fermiparadox

Impression partielle

bjr , pourquoi lorsque j'imprime un document avec du texte , le texte ne s'imprime pas ? j'ai une EPSON DX 8450 . Est-ce un probleme de paramertrage ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Pilote imprimante qui n'existe pas

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7, j'ai branché dessus mon imprimante Lexmark X2670, mais impossible de s'en servir car il n'y a pas de pilote, ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Problème imprimante f2290 hp deskjet

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante: tous les voyants sont allumés, et je ne peux plus rien faire avec. J'ai cherché sur Google et sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kayajiro

Désinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai une imprimante HP TOUT EN UN OFFICE JET 4500 G-N, et, déjà, lorsque je met mon ordi en route, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante fax epsonW 2520 comment trouver son adresse IP merci de vos conseils a bientot

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kriptika

Imprimante hp psc 2355 refuse le papier

Le 30 décembre j'avais appelé à l'aide par faute de temps je n'ai pas pu continuer. Je suis toujours en panne - Imprimante HP PSC 2355 tout en un. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Carte mémoire bloquée dans imprimante

Bonjour, J'ai retiré ma carte mémoire, celle-ci s'est dédoublée et la partie mémoire (métallique) est restée à l'intérieur. J'ai essayé de remett...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
saintaise17

Panne d'impression

j'ai 1 imprimante EPSON XP 305 qui n'imprime pas à partir de l'ordi,il est indiqué qu'il n'y a plus d'encre. après vérifications:niveaux d'encre ok,...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Je n'arrive pas a installe mon imprmante

Bonjour, pourrais je trouve le logiciel pour une imprimante canon pixma MP 272 car je l'ai achetée sans disquette d' installation merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Plus d'impression (mais scan ok), hp wifi

Bonjour J'ai une connexion wifi avec mon imprimante qui fonctionne très bien (c'est une hp, laser). Mon ordi est Asus, avec windows 7 Ce matin, l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
miclaf82

Imprimante brother 150c

Bonjour, j'ai placé mon imprimante 150C sur un autre PC, je ne trouve plus mon CD d'installation, es-ce qu'il est possible de recopier sur un CD vierg...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tribun
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 36 888