Les discussions

Téléchargement

Bonjour, je veux téléchargé le driver d'imprimante laser shot LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d installation d imprimente hp laserjet p 2015

je cherche un site pour telecharger un le pilote d installation de l imprimente HP HEWLETT PARCKAGE LasreJet P 2015 pour mon PC avec window vista 3...

Utilisateur anonyme

Pilote installation

Bonjour , Pourriez vous me dire comment telecharger facilement et gratuiteement le pilote d'une imprimante HP Deskjet 3050 J610 series.Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cornusmas

Pilote pour imprimante canon bjc-70

Bonjour, C'est possible d'avoir un pilote canon BJC-70 compatible avec Windows 8 Gratuit ? Merci d'avance .

Utilisateur anonyme

Aide pour une impression

Résolu

>

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Preatorian

Imprimante hp psc 1110 tout en un

Bonjour, comment démonter l'imprimante pour vérifier le papier? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Mon imprimante ne marche plus aider-moi!!!!!!!!!!!!

Mon imprimante ne marche plus. Elle imprime que la moitié des mots,ont dirait que les mots sont couper en deux. Alors que d'autres mot sont écris en...

Chris 94

Epson stylus office bx305fw

Résolu

Bonjour, Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante. Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des élémen...

petruccio47

Pilote d'istalation

je cherche le pilote d'installation de l'imprimante CANON MG5250

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
The Lion King

Imprimante epson bloquée

Bonjour, Mon imprimante Epson est bloquée. Lorsque je l allume le bouton wifi ainsi que bourrage papier et défaut de niveau d encre reste allumé ...

redfaction15

Epson rx 620 "......des élements sont en fin de vie"

Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 620 est bloquée : Msg "maintenance requise....des éléments sont en fin de vie"; J'ai téléchargé "SSC Service Utili...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
redfaction15

Imprimante epson

Bonjour, je voudrais savoir SVP si vous pouvez m'aider à reinstaller mon imprimante epson cx 3650 sur windows 7. car avant je travaillais très bien ...

redfaction15

Le document imprimé est toujours dans la file d'attente

bonjour j'ai une imprimante epson xp-315 configureée a l'impression par wifi, mais a chaque fois que j'essai d'imprimer un document, il est envoyé...

raspey

Mauvaise impression après bourrage papier sur epson 420w

Bonjour Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
redfaction15

Probleme imprimante epson dx4400 (langage)

bonjour, je viens d'acheter une imprimante EPSON DX4400, lorsque je lance une impression, la fenêtre de l'imprimante s'ouvre mais tout est en anglais...

redfaction15

Epson wf-2530 folle!!!!

Bonjour bonsoir. Je viens vers vous amis informaticien, je possède une imprimante epson WorkForce wf-2530. et a ce jour elle s'allume et après que...

redfaction15

Imprimente epson stylus photo r300

Message d'erreur: Maintenance requise.....des éléments de votre imprimente sont en fin de vie. Alors qu'elle fonctionnait très bien, elle est actue...

redfaction15

Rx 420

Bonjour, Mon imprimante affiche message d'erreur et j'ai beau aller sur le site recommandé http://www.eserviceinfo.com/... malheureusement je ne tro...

redfaction15

Canon mp160

Bonjour j'ai changer les cartouches et elle ne fonctionne plus et je n'ai plus la notice ca marque E 2

Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus rx560

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante stylus photo rx560, mais une fois brancher le message suivant se presente: "erreur imprimante, mettez l'impr ho...

net_papy

Attente de reponse sur le copieur ricoh aficio sp c240sf

Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur multifonction marque ricoh sp c240sf, il m'affiche un message d'erreur appel le SAV SC397. Que doi...

diddy

Cartouches

Bonjour, Le message "Cartouche non reconnue" ou erreur "E-01" peut aussi bien concerner des cartouches de marque Epson que des cartouches compatible...

tribun

Samsung clx 3300 series

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur la samsung clx 3300 series. Message : information sur état imprimante n'est pas disponible. Que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Imprimante clx-3185

Je viens d'installer 4 cartouches neuves. Malheureusement lorsque j'imprime il y a deux lignes arc-en-ciel qui s'impriment: l'une au début de la lettr...

STARGATE43

Imprimante

Bonjour, ma question est,comment fait t-on pour télécharger l'option( boite a outil) pour le niveau d'encre,car je n'ai pas cette option (hp deskjet 5...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Stranberry

Défaut d'impresion

Bonjour, J'ai installé 4 cartouches toute neuves mais lorsque j'imprime il y a deux lignes arc-en-ciel qui s'affichent l'une au début de la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
all94

Connecter une brother hl5450dn en reseau

Résolu

bonjour à tous j'ai une imprimante brother HL5450DN à connecter en reseau (avec RJ45) avez vous comment faire ? doit on configurer une adresse IP, s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
phil64pau

Installer l'imprimente hp photosmart b110 series sans cd

Résolu

Bonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
abdel

Connecter une imprimante hp 3055a sans fil à deux ordinateurs

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs portables à la maison avec internet grâce à une live box orange et cela fonctionne sans fil. Nous avons une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
vh88

"erreur scanner" epson stylus cx3200

Bonjour, J'ai un souci : on ma donner une imprimante (une epson stylus cx3200) avec scanner mais la personne avait vista et tout allé bien (le s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Spinnhacker

Imprimante hp comment numériser?

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
helplease54

Pilote canon lbp-800 windows seven

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il enfin résolu la connection de la CANON LBP-800 sous W7 ? Cela relèverait-il du miracle. Amitiés à tous, Jack Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dankayembe

Imprimante canon m530

Bonjour, Je viens d'avoir une erreur "erreur de service 10" Je ne trouve rien dans ma doc concernant cet avis. Qui peut me dire ce que je dois fa...

baladur13

Imprimante me fait les impression en rouge.

Bonjour, depuis que j'ai changer une cartouche (rouge) toute mes impression sont de cette couleur ?? même après un nettoyage des têtes. Config...

jeannets

Comment activer les ports usb d'une imprimante

Bjr, J'ai une imprimante HP LaserJet Entreprise M806 Port USB pour l'impression marche bien. Mais les autres ports pour clé USB, ne marchent pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanbern

Hp imprimante 5640 problème impression en directe

Bonjour, J'ai acheté il y a 10jours une imprimante HP 5640, elle imprime très bien en ligne avec Mac, Ipad, Iphone, mais en directe elle ne marche...

le beau gosse

Hp psc 1410

Bonjour, comment sortir la cartouche d'encre d'une hp psc 1410

SamyEnAnnyme

Epson stylus sx 405

Bonsoir, lorsque je veux imprimer un texte, le texte sort avec des dédoublements de certains fragments du texte (plus ou moins long, mais parfois plus...

glg29

Cartouche non reconnue canon pixma ip4300

Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Mon imprimante Canon Pixma iP4300 se met en erreur, clignote, et impossible de la forcer. J'obtiens les messages s...

52 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
amaeta

Hp 309a

Bonjour, erreur 0xc19a0020, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tony29

Print des paramètres de l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother 2270dw laser noir et blanc, je désire savoir comment faire pour imprimer les paramètres d'impression afin de sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoulou33

Probleme epson stylus photo r300

bonjour, j ai acheter une imprimante il y a 6 mois et j ai changer 4 fois de cartouche ca marchait nikel mais la 5 eme fois l imprimante marque "des e...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
aurore

Problème cartouche encre neuve canon pixma mg 4250

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles cartouches (noire et couleur) pour ma Canon 4250 mais dès la 1ère semaine d'utilisation (utilisation normale pas to...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
malo951966

Peut on utiliser une imprimante à distance ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour simplifier la vie de ma mère âgée de 82 ans. Pour info j'habite à 900 km de chez elle. Comme vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gnu65

Canon pixma mp 630 et 540-panne alim et erreur b200

Bonjour, Voilà, j'ai, d'une part, une Pixma MP630 qui affiche parfois une erreur "B200", et parfois un message indiquant qu'un bloc d'encre n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
chaman59

Mon probleme est que mon impriment lexmark x5650 affiche carrier

Mon probleme est que mon impriment lexmark X5650 affiche carrier jam en suite paper jam. je n'arrive plus à utiliser.

Chris 94

Comment faire du recto/verso avec une deskjet 3050

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de faire imprimer recto verso, je suis les instructions mais je ne trouve pas la liste déroulante pour faire impri...

jmarion3

Les lignes imprimées ne sont pas droites

Bonjour, J'ai une imprimante Canonn Pixma MG 5550. Depuis quelques temps, quand j'imprime un document comportant des tableaux les lignes verticales...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tyranausor

Probleme imprimante photo rx 600

Nessage affiché: Maintenance requise Des elements de votre impirmante sont en fin de vie Reportez vous à votre ntice JE N'AI PLUS DE NOTICE COM...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lolo

Installer imprimante hp 3520 e-all-in-one sur windows 8.1?

Résolu

bonjours novice dans l'informatique, je voudrai installer mon imprimante HP3520 e-all-in-on ,mais comment faire? mon ordi est Windows 8.1 et 64bits et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gloupp
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 37 370