Les discussions

Imprimante canon ip 1000

Bonjour, "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée. Des réservoirs d'en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
coco_83

Installation de l'imprimante hp p2015n

Bonjour, j'ai besoin des logiciels et des pilotes pour installer une imprimante hp p2015n sur mon ordinateur cette derniere est connectée sur un au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
super37

Installation scaner epson 1250 sous windoosxp

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un scanner perfect EPSON 1250 dont le cd d'installation ne peut fonctionner que sous Windows 98! mon pc fonctionne sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Je veux imprimer normalement mais la fenetre

Bonjour, Jveux imprimer normalment mais la fenêtre PDF creator 0.9.3 s'ouvre que dois je faire SVP ? urgent je suis au travail, même en cliquant su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
caiman2

Cd installation imprimante hp psc 1417 perdu

 Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille sous XP. Que...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Tétard08

Problème epson stylus sx205

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante indiquée ci-dessus. Elle se met en erreur papiers quand je veux imprimer toutes sortes de textes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
westcost

Imprimante imprime que quelques lignes

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp 170 et depuis quelques temps lorsque j'imprime un document , l'imprimante imprime les 5 ou 6 premieres li...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
yoyo5.0

Changement de cable imprimante

Bonjour, Bon, il y a peu, j'ai recupere une imprimante hp lasejet que j'ai installe sur mon ordi qui tourne sous XP (oui, j'avais reussi a trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chef_brody

Imprimante canon pixma mp750

Bonjour, j'ai un prblème avec une imprimante canon pixma mp750, message d'erreur : "encre usagée remplie" quelqu'un peut-il me dire comment on pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jann

Bruit de mitraillette dans l'imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4200. A la suite de bourrage de papier, l'imprimante s'est mise à pétarader comme une mitraillett...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Corbeau

Problème d'impression avec epson stylus d78

Bonjour, j'ai une Epson stylus D78 chez moi mais aujourd'hui je n'arrive pas à imprimé enfin quand j'imprime le noir ne s'imprime par j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
titestroumpfette21

Supprimer une imprimante

Bonjour, Je ne parviens pas à faire disparaître l'icône pourtant grisé d'une impirmante locale que j'ai supprimée. Au nom de l'imprimante s'est ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
phalaneman

Installer une imprimante sous windows vista?,

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
armandaudric

Probleme de cartouche d encre epson

Bonjour, voila je viens d acquerir une imprimante epson d 120 elle m' a été apparemment livrée avec des cartouches vides 'ou presque ,n ayant pas be...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baladur13

Probleme de couleur bleu pixma 140

Bonjour, j'ai rempli ma cartouche d'encre couleur,tout fonctionnais bien mais maintenant elle ne veut plus imprimer en bleu pourtant elle est remplie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
md59

Imprimante capricieuse

 Résolu

Bonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baladur13

Pb d'instalation d'imprimante avec windos vis

Bonjour, j'ai 2 imprimantes que je n'arrive pas a connecter a mon ordi ayant change d'ordi g voulu les rebrancher et windos me dit qu'il ni a pase ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jess9406

Cartouche canon ip4500

Bonjour, J'ai rempli les cartouches couleur de ma Canon IP4500 mais les voyants clignotent toujours, que faire ? merci si quelqu'un peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tigrijura

Desinstalation de pilote epson stylus dx4450

Bonjour, voila depuis un moment mon imprimante epson ne veut plus rien m'imprimer, j'en deduit donc que cela vient des pilotes ! helas probleme : je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
leslydu62

Demande de conseils pour une imprimante.

 Résolu

Bonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Cyvy

Lexmark z32 / windows xp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Pilote hp photosmart 2570

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart 2570 (tout-en-un). J'ai essayé de télécharger le pilote sur le web, cela ne marche pas, vu que le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
matth-du-38

Imprimer enveloppe avrc hp 6380

Bonjour, j'ai une imprimante hp ( 6380 ) et je n'arrive pasà ilprimer une adresse sur une enveloppe avec word ; il me donne tjs " papier incorrec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pat

Driver imprimante lexmark x1190

Bonjour, je recherche un driver pour une imprimante lexmark x1190 sous vista merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jo

N'arrive pas à installer mon imprimante

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et mon imprimante et je n'arrive pas à installer celle-ci, un message d'erreur apparait en me demandant d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hivercounty

Mot de passe perdu, imprimante dell 1710n

Bonjour, une imprimante Dell 1710 n a été installée dans une salle de cours que je vais utiliser à présent. Le problème est qu'aucun collègue n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bouhlalaw

Pilotes epson

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 105 y t-il une personne qui pourrai me guider pour le trouver merci d'avance je sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stephpech

Installation d'une imprimante hp deskjet

Bonjour, je peus pas arrivée à installer mon inprimante: HP Deskjet F380 /HP Deskjet F 300SERIES sur mon ordinateur portable de marque HP Pavillon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
MashineGun

Désinstaller une imprimante

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour désinstaller mon imprimante merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
djro

Imprimante

Bonjour, j'ai egalement perdu le cd dinstal pr limprimante officejet9110 et j'ai aussi un pb sur le voyant sa me di ke le scanner est bloké jai sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
baba cool

Brother hl-5240 laser printer

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Imprimante

Bonjour,mon n'imprimante n'imprime pas tout sur la page que je veux imprimer et il reste pourtant de l'encre merci d'anvance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sussi

Pb imprimante epson stylus dx 4450, cartouche

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus DX 4450, touts allé tres bien qd il a fallu changer les cartouches d'encres, donc j'ai acheté des car...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sussi

Drivers de imprimante hp 3740

Bonjour, je veux le drvers de l'imprimante HP deskjet 3740. merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Help : cartouches encre pour epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX7450. Je cherche à resteter mes cartouches d'encre, car l'imprimante me dit qu'elles sont vides alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Tohru222

Imprimante canon i865 erreur service 5c00

Bonjour, Mon imprimante Canon i865 ne veut plus imprimer (clignote orange). Le message indiqué est erreur service 5C00. Comme je ne retrouve plus la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
baladur13

Prise usb imprimante /ordianteur ???

Bonjour, jaurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer ou se trouve la connectique pour branché le cable qui va de l'ordinateur sur l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le lou achtung!!

Scc service (epson c 46)

Bonjour, j'ai deux imprimentes c 46 , j'ai effectuer un flashage sur l'une d'elle et elle marche tres bien, mais l'autre, tellement j'ai bcp utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
chib

Imprimante hp

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante psc 2175. Après avoir remplit la cartouche noire, l'imprimante la réfuse et écrit: Retirez la cartouche noi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Arno-974

Imprimante canon s300 : pas de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
DjMagnetar

Pilote de l’imprimante everest??

Bonsoir, je veux bien aider une amie qui est aveugles et qui possède une imprimante braille everest mais qui ne fonctionne pas. Cette imprimante ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sussi

Epson dx 4450

Bonjour,j ai une imprimante espson dx4450. J ai été sur le site epson pr prendre les drivers et pilotes ( j avoue que je sais pas à quoi ca sert,mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nico-stef

Besoin de conseil pour le choix d'une imprima

Bonjour, Voila ma petite question en faite je voudrais acheter une imprimante mais je voudrais faire mon choix par rapport au prix des cartouches c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Djou14

Probleme imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
leveto361

Installation imprimante hp sous vista

Bonjour, je veux savoir comment installer l'imprimante hp laserjet 1020 sous vista marci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dobby78

Epson stylus dx4850

Bonjour, J'ai une imprimante de marque EPSON STYLUS DX4850 mais pour l'installer j'ai besoin du cd afin de le programmer sur mon ordinateur. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sussi

Partage imprimante avec 2 pc vista

Bonjour, voila mon probleme ca fait des jours que je cherche une solution donc je baisse les bras et m'adresse à vous. J'ais deux pc, un fixe ( vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fabien

Probleme de pilote pour installer ma lexmark

Bonjour, pourriez vous m'aider à installer mon imprimante lexmark p6250 sur mon ordi avec le logiciel windows vista? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
spe2d

Installation imprimante

Bonjour, j ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 680 mais je ne trouve plus mon cd d installation pouvez vous m aider en me dissant comment installe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sussi

Pb sur imprimante canon pixma ip4300

Bonjour, J'ai un soucis d'impresssion avec mon imprimante Canon Pixma IP4300. J'ai 3 lignes qui s'impriment normalement (noir), puis les 3 suivant...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
symbol
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 36 886