Les discussions

Changement de cartouches

Bonjour je suis sous windows 8.1 et je ne sais pas comment faire pour changer les cartouches de mon imprimante epson stylus SX 218 car quand je cli...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
nadellen

Hp deskjet 1000

est vous pouvez m'indiquer où je peut télécharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Communication impossible, lexmark x4650

Bonjour, J'ai installé une imprimante Lexmark X4650 sur un ordinateur avec windows Vista et impossible d'imprimer ! J'ai fait l'installation pour ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
TEXTE ROC

Cherche cd d'installation

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX105 et lors de mon déménagement récent j'ai perdu le cd d'installation, et venant d'acquérir un autre portable c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
melec

Imprimante canon mp540

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est bloquée avec comme erreur : 6c10. Merci de me donner la solution. Salutations Configuration: Windows / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jmarion3

Imprimante konica minolta

Bonjour, J'ai une imprimante konica minolta magicolor 1680 MF J'ai un message qui s'affiche ATTENTION Er.Traitement-courr Effacer par capot ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
bruno1250

Hp envy 5640 comment numériser ?

 Résolu

Bonjour. Après avoir installé ma nouvelle imprimante HP, elle est reliée à mon PC par câble USB. J'ai imprimer des documents sans aucun problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ronchon

Epson stylus r425 vista prbs niveaux d'encre

Bonjour, J'ai une RX425 et Vista et je ne peux plus avoir les niveaux d'encre.... Comment puis jefaire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
pascualjean

Installation imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7660 que j'utilisai jusqu'alors avec mon PC, je veux l'utiliser avec mon PC portable qui fonctionne sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludobabs

Mon imprimante n'imprime pas

Mon imprimante Photosmart Plus n'imporime plus

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gaiaraise

Imprimante epson non reconnu par acer aspire

bonjour je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider j'arrive à me débrouiller generalement mais la c'est compliqué j'explique :je n'arrive vraim...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lovers83

Panne imprimante canon mg6150

bonjour, je possède une imprimante canon mg6150 se matin elle sait mise en défaut B200 erreur de L'imprimante j'ai fait plusieurs chose mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dany60b

Instaiiation d'imprimante

lors de l'installation de l'imprimante hp business inkjet 2800 le processus s'arrête avec le message suivant ; fichier toolbox manquant prière de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tyranausor

Installation imprimante/scanner/photocopieuse

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark 3600-4600 Series trois en une connectée en wifi. Lorsque je réinstalle le pilote les fonctions scanner, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tyranausor

Message d'erreur sur mon imprimante epson stylus cx 4900

Bonjour, voila j'ai un probleme sur mon imprimante epson stylus cx4900.un message d'erreur est afficher et tous clignote Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tyranausor

Problème d'imprimante hp desjekt 2180

je jette une bouteille à la mer, mon imprimante ne fonctionne subitement plus. j'ai un message qui dit: "imprimante temporairement arrêtée", que faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
himpak

Niveau d'encre hp deskjet 1010 series

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment comment désactiver le niveau d'encre et pouvoir imprimer avec des cartouches qui ont été ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
nadellen

Imprimante-scanner de bureau cartouches séparées rechargeables

Bonjour! Je suis missionnée pour acheter une imprimante-scanner pour le bureau où je travaille, mais impossible de trouver un site bien fait où je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
barlowette

Absence d'onglet utilitaire ou maintenance

 Résolu

Bonjour, je suis maintenant avec windows 8.1 et j'ai toujours mon imprimante Epson Stylus SX218 qui imprime bien Par contre je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fleurbleue12

Canon pixma mp 140

 Résolu

quand je veux imprimer le message suivant apparait : " l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyez sur le bouton de démarrage de l'imprimante pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmarion3

Format a4 en a3

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai des documents qui ont été imprimés en A4 je voudrai si possible les convertir en format A3..... Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Flogger

Impossible d'imprimer

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à imprimer avec mon Epson XP-205. Windows 8 m'indique qu'une erreur à chaque tentative d'impression. En vérifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
samich

Probleme d imprimante

Bonjour, mon imprimante hp photosmart 5520 n'imprime plus quand je demande de mon ordinateur que doit je faire? Configuration: iPhone / Safari 600...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vahona

France

Bonjour, Mode d emploi pour imprimant et photocopieuse EPSoN Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410

Imprémante lexmark et win 7

Bjr J'ai une imprémante Lexmark c540n et mon systeme d'exploitation Win7, mon probleme est que l'imprémante se fonctionne seulement en win XP tand...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tyranausor

Probleme dimprission

Bonjour, slt voila le probleme que j'ai ;quand je veut imprimer un document tout ça marche bien sauf que le papier n'avance pas q'uapres un bon mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
talahiphop

Connection nouvelle imprimante

pouvez me dire comment connecter une nouvelle imprimante epson WF 3620 à mon ordinateur portable Mac OS X en wifi ? merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
epango

Scanner un papier d'une imprimante au pc

Bonjour, je cherche a scanner un papier que je dois envoyer par email. Je suis sous windows8 Mon imprimante est une HP deskjet 2540, et elle est...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
epango

Mon imprimante mp210 n'est pas reconnue par le driver sous w8

Bonsoir, ça fait des mois que je galère et cette fois, je craque. J'ai une imprimante mp210 et je n'arrive pas à la faire fonctionner! L'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bendrop

Probleme avec la epson stylus tx 106

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante imprimante epson stylus tx106 , les temoint lumineux des boutons marche-arret et de l'encre qui restent al...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
red90

Economie d'encre.

Bonjour, Pour économie d'encre vaut-il mieux éteindre l'imprimante après chaque impression ou la laisser sous tension ? Merci d'avance. ren...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
renpie

Connexion wifi

Bonjour, Pour la question concernant une connexion wifi, j'ai oublié de préciser que mon imprimante EPSON est la SX535WD. Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tyranausor

Probleme pour mettre ma cartouche d'encre

j'ai une imprimante samsung SCX4600 qu'on ma donné et je n'ai pas la notice,je ne trouve pasl'endroit pour changer ma cartouche d'encre j'ai exploré t...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Blub23

Supprimer la connexion par fil et installer wifi

Bonjour, Je suis très contente de mon imprimante dont je me sers avec un fil relié à mon ordinateur. mais, à présent, j'ai besoin de passer à une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Buenos74

Imprimante en rideau

Bonjour, Mon imprimant HP 3100 ne fonctionne elle clignote en rouge et le voyant s'imprime. Que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Buenos74

Problème installation de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
adrienlevillain

Format dng qui ne s'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP envy 4507, je l'ai installée et elle fonctionne bien. Mais je rencontre des problèmes pour imprimer certai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kiki

Problème installation imprimante canon mf3010

Bonjour, J'ai acheter une imprimante canon mf3010 et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ai installer le pilote "[Windows 32bit & 64bit] Tool Box V...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
clemclemclem32

Perdu cd d'installation de mon imprimante

Bonjour, configurer sans CD canon pixma MP 230 avec window 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Benji 972 clm

Photosmart c5200/c5280

bonsoir j'ai un probleme d'identification de mon imprimantephotosmart c5280 avec c5200 donc mon ordi ne peut la reconnaitre pouvez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tamantinette

Imprimante lexmark z617

Bonjour, je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
emika

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, J'ai 3 PC fixes dont le mien propre dispose de deux imprimantes. Tout ce matériel HP. J'ai pu partager mes imprimantes avec un 2° PC mais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dik

Imprimante xp 215

changement de cartouche:comment débloquer le chariot porte cartouches ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Scanning noir

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante photosmart HP B110. Après le scan et l'aperçu l'image PDF est noire. Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Cartouches neuves

Chers internautes, Je viens de remplacer toutes mes cartouches par des cartouches neuves 364 XL sur mon imprimante HP 309 Photosmart Premium. La mach...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Buenos74

Imprimante hp photosmart 7660

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7660 et un ordinateur windows 8, étant donner que sur le site HP il n'y a pas de pilote pour cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kenny54850

Impression photos

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime des photos comme une copie, directement de mon imprimante, les couleurs sont bonnes. Quand j'imprime des photos de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
laxou40

Touches du panneau qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai une imprimant multifonction EPSON XP 520 elle est neuve, j'ai déjà pu m'en servir, copie, imprimante et scan et nickel.Et là je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
galou87

Fabrication d une imprimante 3d

Bonjour, voilà je poste ce message sans savoir si je le met au bon endroit. J'ai un projet que beaucoup doivent avoir, ce projet et de fabriquer moi m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Aurecam

Nouveau pc et imprimante canon mp510

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (HP Pavillon 500 465 nf) et je cherche à connecter mon imprimante Canon MP 510. Elle n'est pas détectée ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 36 886