Les discussions

Epson xp-215

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-215 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la box ??? J'ai installé les différents supports l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
RD

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne normalement sauf un truc très génant et couteux en encre: A l'allumage, elle me fait instant...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jmarion3

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, Cette imprimante m'épuise ... J'ai changée l'encre noire et depuis elle ne veut plus imprimer ... je fais des test et les encres de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Impossible d'installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'imprimante (au bureau) car l'autre a grillé (à cause de l'orage!), et je n'arrive pas a paraméter le PC, pour faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maryleg

Bourage de papier

Bonjour, j'ai un problème: un papier bristol A4 est coincé dans la machine sans qu'aucune partie ne se fasse voir. comment l'enlever pour continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet f2200 n'imprime pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur im...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
gik

Cartouche

bonjour j'ai mon imprimante qui veut plus fonctionner qui me dit cartpuche non enclancees merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Vaucluse

Mon imprimante incompatible avec windows 8

bonsoir j'ai changé de portable " le mien était nase " ,j'ai un windows 8 ,j'ai voulu installer mon imprimante : une canon pixma ip 4200 ,ça me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jo 83

Problème canon mp 495

Bonjour, J'ai une canon MP 495, depuis un bon moment, en filière elle marche très bien, mais pour la connecter à mon ordinateur portable (donc en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Gearheads

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante photosmart b010 m'affiche une croix et en face il es écrit l'impression a échoué et depuis cet instant je n'arrive plus a fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
tribun

Epson stylus px700w : nettoyage des têtes bloqué

Bonjour, Le nettoyage des têtes de mon imprimante (Epson stylus PX700W) est bloqué. Je l'ai démarré et il s'est bloqué en route. Pouvez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
3m1x4m

Imprimante hp

Bonjour, SVP comment nettoyer tête photosmart 6520 ? Merci d'avance A+

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nfaf

Problème canon mf 3010

bonjour tous le monde j'ai un soucis je viens d'acheté un nouveau pc il est sous Windows 8 il fonctionne nickelle et tous mais le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilouamine

Fujitsu dl3400

Ou Est-ce puis-je me procurer un pilote pour cette imprimante compatible avec Windows 8.1? Merci pour vos démarches.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Recherche d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante entre 80 130 euro d'une bonne qualité d'impression 'wifi scanner ' et qui soit économique .je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmarion3

Pb installation brother hl-2030

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec syst d'exploitation Windows 8.1 (64) Et je n'arrive pas à installer mon imprimante brother HL-2030...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lowlow67

Couleurs totalement inadaptées

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante Epson stylus DX 3850. J'ai lancé un nettoyage de buses mais le résultat continue d'être catastro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Hp officejet 6700 aide

bonsoir comme il me manquait des couleurs, mon app a cessé de fonctionner j'ai remplacé ces trois couleurs manquantes mais on me dit que je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Canon pixma mg 3150

Bonjour, Comment scanner avec l'imprimante canon pixma MG 3150. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fermiparadox

Module introuvable

Bonjour, j'ai désinstallé une imprimante hp 5510 et je l'ai remplacée par une 4500 qui marche sans problème, mais à l'ouverture de mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Imprimante ip2600

mon imprimante clignote 5 fois orange puis une fois vert je n'arrive pas a imprimer des document quelqu'un aurait une solution

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Installation d imprimante hp

Bonjour, je veux installer l imprimande hp deskjet f2480 Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

"bourrage papier" sur imprimante hp c6180

Très satisfait de cette imprimante jusqu'à ce jour. Maintenant, elle est inutilisable du fait qu'il y a un message "Bourrage papier" alors que celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Forum epson stylus cx3200 erreur

Bonjour, le voyant rouge erreur est allumé. Sur l'écran apparait le message Erreur imprimante consultez la documentation ou votre support technique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Imprimante epson stylus cx3200

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Plus d'impression possible, les cartouches sont neuves. nettoyage de buses, aucune trace d'encre. j...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Panne epson stylus cx3200

Bonjour, Nous sommes en 2011, j'ai le problème de la panne "Erreur" affiché. Queiqu'un aurait-il trouvé la solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Help! message d'erreur espson stylus cx3200

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai donc un problème avec ce type d'imprimante: celle-ci est bloquée, avec comme message d'erreur: "Erreur: erreur imprimante ---...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Windows 8.1 & imprimante epson - logiciel gestion imprimante

Bonjour, Actuellement sous Windows 8.1 avec une imprimante Epson DX7450, j'ai un problème pour changer mes cartouches d'encre. J'ai bien trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
baladur13

Problème d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 5250 et je n'arrive pas à imprimer mes documents. Sauf si cela sont en couleur. J'ai fait un alignement des tê...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Vicky1788

Imprimante en panne

Bonsoir..Mon imprimante hp psc 1400 n'imprime plus., la feuille sort vierge..Tout a l'air normal..Encre ok... Merci , de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
reginette24

Pas de connection entre imprimante et pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème de communication entre mon imprimante Dell 944 et mon ordinateur (Programme : Window XP). J'ai bien ess...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
jmarion3

Recharger une cartouche d'imprimante

Bonjour, Ayant une imprimante Epson XP-215,je cherche à trouver une solution pour recharger une cartouche vide.A premières vue,ce type de cartouche,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
docsteph

Pb de compatibilité entreseven et imprimante hp photosmart c4280

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante HP avec le CD d'installation d'origine sur ma nouvelle unité centrale qui fonctionne avec se...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Pilotes

Bonjour, Merci de me donner les pilotes de mon imprimante DELL 962 all in one Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Problème de son de batterie de scan

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas de son .Si je le redémarre le son revient mais au bout de 10 min plus de son ..Que faire ?? J'ai aussi un prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
linedaD

Avis sur imprimante photos

Bonjour j'aimerait savoir si il existe encore des imprimantes photos avec 6 couleurs ( car en magasin j'en trouve plus ). Sinon j'ai vue des simple...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
buge

Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles. Voilà mon problème. Bien qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
abdou

Problème de connexion imprimante epson xp-410

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hier, une EPSON XP-410. Le wifi l'a trouve mais rendu à l'étape de la localisation, j'ai ce message : Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
angellee

Changement de toner sur samsung ml 1660

Bonjour, mon ml 1660 fonctionnait bien. Le toner arrivant en fin de vie, je l'ai changé et là ... plus rien ! J'ai nettoyé ma machine, débranché, ....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
chris687

Officejet pro 8500

Le chariot est bloqué. On me dit d'ouvrir la porte d'accès au chariot d'impression. J'ai ouvert la porte arrière - comment faire pour débloquer le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Logiciel pour imprimante hp

 Résolu

bonjour,j'ai mon imprimante qui me fait des caprices elle se déconnecte sans savoir pourquoi ,il me faudrait le loiciel pour remettre en marche cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Hp et scanner

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP-tout en un ne scanne plus ... Je voudrais la désinstaller pour renouveler l'installation avec le CD d'origine. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tanteelise

Manip pour que windows 8.1 puisse reconnaître une imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Epson ne fournit pas de pilotes pour l'installation de l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 sur Windows 8.1 ni ne garantit l'accès à cette im...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cilou1

Driver epson stylus d68 pour windows 7

Bonjour, j'ai pas trouvé le driver de EPSON STYLUS D68 pour WINDOWS 7 dans le site de epson !!!!???? Merci d'indiquer ou je peux trouver ce pil...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thelm76

Canon mg5550

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon mg5550. J'ai besoin de scanner un partie d'un document (photo d'un livre). Or je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Imprimante ne repond plus

Bonjour, Mon imprimante reste allumée au niveau du bouton de l'encre et ne réponds pas lorsue je veux imprimer Il y a de l'encre !!! Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Imprimante photosmart c309g

bonjours.je fait appel a vous car je n arrive pas a imprimer correctement car j'ai des bande latéral qui n'imprime pas trop sur toute la pages.que se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Message d'erreur

j'ai une imprimante HP officejet 7210 multifonction depuis un temps, elle affiche un message d'erreur comme suite: "Error:0x07d54dd6 2005:lib_barra...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
negro003

Impression recto-verso

Bonjour, Comment faire pour imprimer un document recto-verso? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Pilote canon mp 800

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et lors de mon déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon Pixma MP 800. Mon nouvel ordi est su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
arkeoniko
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 36 886