Les discussions
Ne peux plus imprimer mes documents.
Bonjour. Depuis une semaine, sans rien changer de mes habitudes, je n'arrive plus à imprimer mes documents directement et suis bien embêtée, c'est la...
Difficile à expliquer....
Bonjour... Mon frangin a un pb d'impression qui me tanne un peu...! Son imprimante est âgée ( HP 1210, je crois ?!) mais en très bon état et accepte...
Cartouches usees
Bonjour Comment vérifier la cartouche usée sur une imprimante HP C5180 . Habituellement une figurine s"affiche . Là elle affiche " remplacer cartou...
Problème de démarage
Bonjour, Après quelques jours sans utilisation de mon imprimante CANON MG 3550, elle se met en pause et impossible de la démarrer à nouveau ?? Je ...
Canon mp 220 problèmes
Bonjour, J' étais en train de scanner. J'ai appuyé malencontreusement sur la touche avec le triangle rouge en bas à droite. Impossible de continuer...
Erreur e 1 6 sur canon pixma mg3150
Bonjour, j ai une imprimante pixma mg 3150, je n arrive plus a scanner ni a imprimer quoi que ce soit. sur l'ecran E 1 6????? mes cartouches s...
Imprimante canon mp360 et windows 7
Bonjour, J'ai une imprimante Canon SmartBase MP360 qui n'est pas compatible avec Windows 7, j'ai donc télécharger le module suivant : Canon Inkjet...
Imprimante hors ligne hp photosmart c 7280 est déconnectée
Bonjour, J'ai essayé de nombreuses solutions pendant de nombreuses heures ,on medit que tout va bien -Cependant on me dit simplement "Periphérique ...
Epson stylus photo px 830
Bonjour à tous, La semaine dernière mon epson PX 830 affiche "impossible de reconnaitre les cartouches T0802" je suis allé chez Bou...... le plus pro...
Imprimante ip300
Bonjour, je pette les plomb avec cette imprimante ip3000!!!! elle clignote orange et vert alors que tout est bon! l'encre les feuilles et ja...
Je n'arrive pas a instaler mon imprimante a mon ordinateur
Bonjour mon imprimante hp deskjet n'arrive pas a ce connecter a mon ordinateur
Cartouche
Bonjour a tous...On vient de me donner un HP Officejet 6500 E710a-f...J`aimerais savoir ou sur cet appareil se trouve les cartouches d`encre, j`ai bea...
Installation hp scanjet g2710
RésoluBonjour J'arrive pas à installer un HP scanjet G2710 Sur mon PC est installer Microsoft office professionnel plus 2007 Que dois-je faire Merci
Hp officejet 7000
je possède une imprimante HP officejet 7000 wide format. Elle affiche bourrage papier.... rien ne reste comme papier et elle marque toujours le meme ...
Probleme imprimante de brother ( marque erreur machine ) mfc-260
Bonjour, jai un enorme probleme mon imprimante me marque erreur machine 46!!! que veut die ceci j en ai absolument besoin pour un devoir de ma fille...
Mon imprimante partagée ne se met plus en wifi
RésoluBonsoir, Du jour au lendemain, mon imprimante partagée Lexmark Platinium Pro 905 ne se met plus en wifi. J'ai donc désinstallé et réinstallé. Mai...
Probleme pour imprimer alors que cartouche d'encre noire neuve..
Bonsoir, j'ai une imprimante hp 5505 tout-en-un; j'ai changé la cartouche d'encre noire il y a 1 mois...au début celle-ci imprimait très bien le premi...
Vide air
Résolubonjours à tous j'ais remplis mes cartouches T18 mais je dois vider l'air dans le petit reservoir dans la cartouche rechargeable y à t il un ustencile...
Probléme de connection entre imprimante hp et ordi
Bonjour, Je vous sollicite car je suis désespérée au sujet de mon imprimante hp envy 5530 j'espère que vous pourrez m'aider. Au départ il y a encore ...
Message erreur ub52 sur imprimante canon mp560
bonjour, je ne parviens pas à enlever cette erreur. j'ai nettoyé la tete d'impression pas de succés. que puis je faire d'autre ? merci
Plus d'impression couleur
Bonjour, j'ai une imprimante "canon pixma MP 520 , elle n'imprime plus les couleurs , j'ai changé les cartouches mais çà ne change rien... ...
Problème imprimante
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante j'ai changer les cartouches il a quelque temps j'ai mit les neuves et une foi que elle a fini de les enr...
Comment installer une imprimante sans fil brother hl-2270dw
Comment installer une imprimante sans fil Brother HL-2270DW sans utiliser le câble USB ?
N° tva intracommunautaire
Bonjour, Je voudrais commander sur Francetoner mais je n'ai pas de numéro TVA intracommunautaire. Comment pourrais je faire? Merci Config...
Je n arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon mp540 j
Bonjour, j aimerai utilisée mon imprimante MP 540 .j 'ai perdu le cd d 'installation et la notice donc je ne suis pas sure d'avoir cochée les bonn...
"reset" une imprimante lexmark x5650
Salut la gang! J'ai une imprimante Lexmark X5650 et j'ai une cartouche noire réutilisable #36a (refillable)! Elle a très bien fonctionné la prem...
Problème d,imprimante
je suis incapable de me servir de mon imprimante!!!elle est a (pause)et je n,arrive pas à la remettre en état de fonctionner!!!
Pilote indisponible
RésoluBonjour, Suite à un document coincé en file d'attente dans mon imprimante et après quelques manipulations infructueuses (débrancher le périphérique...
Spoler
bonjour mon spouler est désactivé , j'ai fais toutes les manoeuvres indiquées .....mais rien ne marche j'ai le CD d'installation ! j'ai vista ...
Installation imprimante hp photosmart premium c 309 a.f
Bonjour je viens de m'acheter l ordi de bureau ASUS M11BB 018S WINDOWS 8.1 64 BITS LE SOUCIS LE CD DE MON IMPRIMANTE VA JUSQU A WINDOWS 7. Q...
Pixma mg5500 impossible numeriser pilote scanner erreur 9.230.0
Bonjour, j'ai une pixma mg5500 et il m'est impossible de numeriser le message d'erreur est pilote scanner erreur 9.230.0 j'ai un vista 32 svp ...
Maintenance de ma photocopieuse
comment eliminer la fonction f1 et u14 sur ma photocopieuse sf 2030
Canon mp 160
Bonjour, J'ai un message "l'absorbeur d'encre est plein" avec une imprimante Canon MP 160. Comment résoudre le problème? Merci Configuration...
Hp photosmart c4380
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP C4380 qui m'indique le message suivant: "Cartouche endommagée ou absente" après avoir fait un reset ...
Problème d'impression
Bonjour a toutes et a tous, J'essaye de dépanner un amis depuis maintenant quatres jours, qui a des problème avec son imprimante, une HP Officejet ...
Recherche pilote compatible imprimante dell 942 et win 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je ne sais comment faire pour installer cette imprimante sur mon pc win 7 Je ne trouve pas ...
Drivers hp pour windows8 - imprimante 7150
RésoluBonjour, Mon imprimante hp 7150 est-elle compatible avec windows8 merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Canon mp190
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaiterais la réinstaller, que puis je faire? merci
Mon imprimante n'imprime pas le jaune :'(
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson SX130 elle imprime les couleurs (Magenta cyan et noir) parfaitement bien mais le jaune ne s'impri...
Imprimante
Résolubonsoir,pouvez vous m'aider ,mon imprimante ne fonctionne plus en imprimante mais elle fait des photocopie et numérise, comment faire? merci de m'aid...
Brother dcp 115 c
Bonjour, moi aussi j ai des problèmes avec mon imprimante.J ai suivi les indications du livret mais rien n y fait le message nettoyage impossible...
Problemme couleure imprimente
Bonjour, le couleure magenta ne fonctionne pas comme il faut tres claire comment je peut le rendre comme la premiaire fois Configuration: Wind...
Imprimante canon mf477on
Bonjour, Comment enlever le papier pris dans mon impimante Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Installation d'une imprimante
bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaye d'installer une imprimante. Tout se passe bien sauf que si je donne l'ordre d'imprimer une page à partir d...
Imprimer en noir sur du papier blanc ?
Bonjour, j'ai l'intention de faire imprimer une image presque toute noire qui remplirait une feuille blanche 21x29,7, mais un ami m'a dit que la feui...
Imprimante epson xp-215
Bonjour, j'ai acheté une imprimante EPSON XP 215 car j'en ai grand besoin. Elle est branchée, elle fait des copies noir et couleur, mais je n'arri...
Imprimant reconnait pas les cartouches
salut a tous mon imprimant reconnait pas les cartouche sa marque epson stylus sx125 stp aidez moi plus vite merci @++
Imprimante
Bonjour impossible d'imprimer la page reste blanche J'ai une imprimante HPA909 quoi faire merci mstg
Probléme sur mon imprimante
Résoluj'ai un problème sur mon imprimante hp lasserjet 1018. Quand je veut imprimer le message suivant me revient et ça n'imprime pas. the hp lasserjet 10...
Canon mp250
Bonjour, comment faire pour installer une imprimante scan canon mp250 sans cd. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0