Les discussions

Ne peux plus imprimer mes documents.

Bonjour. Depuis une semaine, sans rien changer de mes habitudes, je n'arrive plus à imprimer mes documents directement et suis bien embêtée, c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Nouki07

Difficile à expliquer....

Bonjour... Mon frangin a un pb d'impression qui me tanne un peu...! Son imprimante est âgée ( HP 1210, je crois ?!) mais en très bon état et accepte...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
poupougne13

Cartouches usees

Bonjour Comment vérifier la cartouche usée sur une imprimante HP C5180 . Habituellement une figurine s"affiche . Là elle affiche " remplacer cartou...

labdj

Problème de démarage

Bonjour, Après quelques jours sans utilisation de mon imprimante CANON MG 3550, elle se met en pause et impossible de la démarrer à nouveau ?? Je ...

tribun

Canon mp 220 problèmes

Bonjour, J' étais en train de scanner. J'ai appuyé malencontreusement sur la touche avec le triangle rouge en bas à droite. Impossible de continuer...

usagijoli

Erreur e 1 6 sur canon pixma mg3150

Bonjour, j ai une imprimante pixma mg 3150, je n arrive plus a scanner ni a imprimer quoi que ce soit. sur l'ecran E 1 6????? mes cartouches s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mayaemilie

Imprimante canon mp360 et windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante Canon SmartBase MP360 qui n'est pas compatible avec Windows 7, j'ai donc télécharger le module suivant : Canon Inkjet...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Sand14

Imprimante hors ligne hp photosmart c 7280 est déconnectée

Bonjour, J'ai essayé de nombreuses solutions pendant de nombreuses heures ,on medit que tout va bien -Cependant on me dit simplement "Periphérique ...

nozikaa30250

Epson stylus photo px 830

Bonjour à tous, La semaine dernière mon epson PX 830 affiche "impossible de reconnaitre les cartouches T0802" je suis allé chez Bou...... le plus pro...

Jann31

Imprimante ip300

Bonjour, je pette les plomb avec cette imprimante ip3000!!!! elle clignote orange et vert alors que tout est bon! l'encre les feuilles et ja...

Jann31

Je n'arrive pas a instaler mon imprimante a mon ordinateur

Bonjour mon imprimante hp deskjet n'arrive pas a ce connecter a mon ordinateur

juju-956701

Cartouche

Bonjour a tous...On vient de me donner un HP Officejet 6500 E710a-f...J`aimerais savoir ou sur cet appareil se trouve les cartouches d`encre, j`ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glg29

Installation hp scanjet g2710

Résolu

Bonjour J'arrive pas à installer un HP scanjet G2710 Sur mon PC est installer Microsoft office professionnel plus 2007 Que dois-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glg29

Hp officejet 7000

je possède une imprimante HP officejet 7000 wide format. Elle affiche bourrage papier.... rien ne reste comme papier et elle marque toujours le meme ...

Utilisateur anonyme

Probleme imprimante de brother ( marque erreur machine ) mfc-260

Bonjour, jai un enorme probleme mon imprimante me marque erreur machine 46!!! que veut die ceci j en ai absolument besoin pour un devoir de ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
0lala

Mon imprimante partagée ne se met plus en wifi

Résolu

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon imprimante partagée Lexmark Platinium Pro 905 ne se met plus en wifi. J'ai donc désinstallé et réinstallé. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glg29

Probleme pour imprimer alors que cartouche d'encre noire neuve..

Bonsoir, j'ai une imprimante hp 5505 tout-en-un; j'ai changé la cartouche d'encre noire il y a 1 mois...au début celle-ci imprimait très bien le premi...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cachalot382

Vide air

Résolu

bonjours à tous j'ais remplis mes cartouches T18 mais je dois vider l'air dans le petit reservoir dans la cartouche rechargeable y à t il un ustencile...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
electrogenie 62

Probléme de connection entre imprimante hp et ordi

Bonjour, Je vous sollicite car je suis désespérée au sujet de mon imprimante hp envy 5530 j'espère que vous pourrez m'aider. Au départ il y a encore ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glg29

Message erreur ub52 sur imprimante canon mp560

bonjour, je ne parviens pas à enlever cette erreur. j'ai nettoyé la tete d'impression pas de succés. que puis je faire d'autre ? merci

antipolis a

Plus d'impression couleur

Bonjour, j'ai une imprimante "canon pixma MP 520 , elle n'imprime plus les couleurs , j'ai changé les cartouches mais çà ne change rien... ...

Natriumx7

Problème imprimante

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante j'ai changer les cartouches il a quelque temps j'ai mit les neuves et une foi que elle a fini de les enr...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nadellen

Comment installer une imprimante sans fil brother hl-2270dw

Comment installer une imprimante sans fil Brother HL-2270DW sans utiliser le câble USB ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jumulka

N° tva intracommunautaire

Bonjour, Je voudrais commander sur Francetoner mais je n'ai pas de numéro TVA intracommunautaire. Comment pourrais je faire? Merci Config...

cactus83

Je n arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon mp540 j

Bonjour, j aimerai utilisée mon imprimante MP 540 .j 'ai perdu le cd d 'installation et la notice donc je ne suis pas sure d'avoir cochée les bonn...

antipolis a

"reset" une imprimante lexmark x5650

Salut la gang! J'ai une imprimante Lexmark X5650 et j'ai une cartouche noire réutilisable #36a (refillable)! Elle a très bien fonctionné la prem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
golfcoach98

Problème d,imprimante

je suis incapable de me servir de mon imprimante!!!elle est a (pause)et je n,arrive pas à la remettre en état de fonctionner!!!

Fermiparadox

Pilote indisponible

Résolu

Bonjour, Suite à un document coincé en file d'attente dans mon imprimante et après quelques manipulations infructueuses (débrancher le périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yvonny

Spoler

bonjour mon spouler est désactivé , j'ai fais toutes les manoeuvres indiquées .....mais rien ne marche j'ai le CD d'installation ! j'ai vista ...

kaneagle

Installation imprimante hp photosmart premium c 309 a.f

Bonjour je viens de m'acheter l ordi de bureau ASUS M11BB 018S WINDOWS 8.1 64 BITS LE SOUCIS LE CD DE MON IMPRIMANTE VA JUSQU A WINDOWS 7. Q...

Chris 94

Pixma mg5500 impossible numeriser pilote scanner erreur 9.230.0

Bonjour, j'ai une pixma mg5500 et il m'est impossible de numeriser le message d'erreur est pilote scanner erreur 9.230.0 j'ai un vista 32 svp ...

cactus83

Maintenance de ma photocopieuse

comment eliminer la fonction f1 et u14 sur ma photocopieuse sf 2030

cactus83

Canon mp 160

Bonjour, J'ai un message "l'absorbeur d'encre est plein" avec une imprimante Canon MP 160. Comment résoudre le problème? Merci Configuration...

cactus83

Hp photosmart c4380

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP C4380 qui m'indique le message suivant: "Cartouche endommagée ou absente" après avoir fait un reset ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Wilo

Problème d'impression

Bonjour a toutes et a tous, J'essaye de dépanner un amis depuis maintenant quatres jours, qui a des problème avec son imprimante, une HP Officejet ...

draka90

Recherche pilote compatible imprimante dell 942 et win 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je ne sais comment faire pour installer cette imprimante sur mon pc win 7 Je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ajc35000

Drivers hp pour windows8 - imprimante 7150

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp 7150 est-elle compatible avec windows8 merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
aramir

Canon mp190

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaiterais la réinstaller, que puis je faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Mon imprimante n'imprime pas le jaune :'(

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson SX130 elle imprime les couleurs (Magenta cyan et noir) parfaitement bien mais le jaune ne s'impri...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
meriem605

Imprimante

Résolu

bonsoir,pouvez vous m'aider ,mon imprimante ne fonctionne plus en imprimante mais elle fait des photocopie et numérise, comment faire? merci de m'aid...

midoche

Brother dcp 115 c

Bonjour, moi aussi j ai des problèmes avec mon imprimante.J ai suivi les indications du livret mais rien n y fait le message nettoyage impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Problemme couleure imprimente

Bonjour, le couleure magenta ne fonctionne pas comme il faut tres claire comment je peut le rendre comme la premiaire fois Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mf477on

Bonjour, Comment enlever le papier pris dans mon impimante Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

cactus83

Installation d'une imprimante

bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaye d'installer une imprimante. Tout se passe bien sauf que si je donne l'ordre d'imprimer une page à partir d...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Judex

Imprimer en noir sur du papier blanc ?

Bonjour, j'ai l'intention de faire imprimer une image presque toute noire qui remplirait une feuille blanche 21x29,7, mais un ami m'a dit que la feui...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Imprimante epson xp-215

Bonjour, j'ai acheté une imprimante EPSON XP 215 car j'en ai grand besoin. Elle est branchée, elle fait des copies noir et couleur, mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
afideg

Imprimant reconnait pas les cartouches

salut a tous mon imprimant reconnait pas les cartouche sa marque epson stylus sx125 stp aidez moi plus vite merci @++

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
samydidi31

Imprimante

Bonjour impossible d'imprimer la page reste blanche J'ai une imprimante HPA909 quoi faire merci mstg

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Grator14

Probléme sur mon imprimante

Résolu

j'ai un problème sur mon imprimante hp lasserjet 1018. Quand je veut imprimer le message suivant me revient et ça n'imprime pas. the hp lasserjet 10...

Utilisateur anonyme

Canon mp250

Bonjour, comment faire pour installer une imprimante scan canon mp250 sans cd. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

kaneagle
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 37 329