Les discussions
Comment imprimer une photo sur toute une feuille ?
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 387C et je veux imprimés une photo qui prend toute la feuille. Elle imprime seulement sur les 1/4 de la...
Fichier qui reste dans la file d'attente sans être imprimé
Bonjour, Imprimante HP phomosmart C4180 Lorsque je veux imprimer un document il reste bloqué dans la file d'attente et ne s'imprime pas. Pourtan...
Pc ne reconnais pas mon iprimante epson stylus sx130
Bonjour, pourquoi mon pc ne reconnais pas mon imprimante stylus sx130 epson alors que celui-ci scanne
Informatique
Partant d'un problème d'imprimante je me retrouve sur ce site... J'ai un code d'erreur n° 5010 sur une imp. Canon MP 600 , il faut "parait-il" démo...
Toshiba e studio 230 sous vista
Bonjour, existe t il une solution pour trouver un driver pour imprimante toshiba e studio 230 l sous windows vista MERCI Configuration: W...
Imprimante hp deskjet 1510
g veux installer une imprimante hp deskjet 1510 sans cd sur mon ordinateur bureau mais je ne sais pas comment faire , aidez moi svp
Panne d'imprimante canon mx300
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX300, après changement de la cartouche d'encre couleur,dés que j'ai mis en marche, elle m'indique sur l'é...
Imprimante hp 1310
je n'arrive plus à imprimer depuis que j'ai eu un problème de disque dur j'ai mon disque HP correspondant à mon imprimante. Est ce que les branchement...
Mettre le compteur de canon mg 3500 à zero
Bonjours, a tous j'aimerais savoir s'il est possible de remettre à zero le compteur de mon CANON MG 3500. Merci d'avance!
Alignement tête impression
RésoluBonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...
Panne imprimante samsung clx 3175 fn
RésoluAyant changé les 4 cartouches de mon imprimante, celle-ci m'indique "Remplacer/Installer Bac Toner usagé". Que faire? merci pour vos réponses Lache...
Canapé et fauteuil déja mis sur le bon coin comment les revoir ?
Bonjour, JE VOUDRAIS REVOIR MON CANAPé et mon fauteuil déjà parut ? comment faire s'il vous plait ?
Déblocage de photocopieur
Bonjour, J'ai un photocopieur SHARP AR-5015. Il affiche le code H4-00. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Merci
Problème impression : imprimante samsung clx-3175
Bonjour, J'espère que mon message est dans la bonne catégorie, au cas échéant, je m'en excuse. Je possède une imprimante Samsung CLX-3175. Apr...
Nettoyage des buses à chaque fois....,???
Bonjour, .mon imprimante EPSON, séries 315/320 que j'ai depuis 14 mois... n'imprime qu'une colone ou pas ...j'ai testé les têtes de buses..fais le ne...
Epson xp 215
Bonjour, J'ai acheté des cartouches dites "compatibles" et je n'arrive pas à imprimer... J'ai voulu acheté des cartouches EPSON et là ou j'habite...
Les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,?
Bonjour, les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,? MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Dell laser 1320c
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le rouge, elle donne un genre d'orangé... J'ai changé de cartouche et j'ai le même problème... Quelqu'un...
Erreur imprimante brother
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 195 C affiche : nett imposs 4F Je ne peux rien imprimer... Merci de venir à mon secours !
Imprimante qui n'imprime pas ....
RésoluSalut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...
Imprimante
Bonjour, mon imlprimante n'imprime plus. sur l'appareil on me demande : erreur de connexion, échec de la connexion au serveur? Verifier la connex...
Mon imprimante est bien installée mais ne veut pas imprimer.
Bonjour à tous, Je me bats depuis quelques jours avec mon imprimante KONICA MINOLTA 190F. Je suis sous Windows 7 - 32 bits. Le pilote est bien a ...
Toner samsung m2070
Bonjour, j'ai acheté hier un toner pour mon imprimante SAMSUNG M2070 le modèle d'origine et lorsque je l'ai installé ca m'affiche le message d'erreu...
Imprimente
j'ai un imprimante de marque EPSON CX11NF lors je l'alimente il m'affiche "erreur remplacer photocompte" je sais pas a quoi faire que je doit faire ...
Ou achtetez vous vos kit de recharge pour remplir les cartouches
bonjour a tous a l heure actuelle ou achetez vous vos kits pour remplir vos cartouches d encres de marque hp merci de la reponse
La qualité d'impression de l'imprimante
salut a tous, j'ai un probleme sur mon imprimante HP color laserjet MFP M176n que j'utilise, le problème est que si j'imprime une page sa sort bien ...
Imprimante défaillante
bonjour, hier j'ai mis windows 10 - tout marche - mais mon iomprimante je ne la retrouve plus comme avant sur windows 8.1 - comment faire pour retrouv...
Impossible enregistrer le pilote imprimante hp 5510
Bonjour J'ai voulu réinstaller mon imprimante Photosmart HP 5510 elle est bien branchée sur le réseau mais impossible d'enrégistrer le pilote ni par W...
Nettoyage epson stylus cx6600
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante EPSON STYLUS CX6600, je dois lui faire un nettoyage mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ...
Imprimante imprime un code erreur
Bonjour, je voulais imprimer un truc en format A5 donc j'ai changé les parametres de mon imprimantes le probleme c'est que chaque impression me sort u...
Hp officejet pro 8600 plus
Bonjour, J'ai un bac de chargement en haut de mon imprimante qui permet d'imprimer ou de scanner un tas de feuilles, le bac les scanne une par une...
Photocopie de radiographie
Bonjour, Pensez-vous que deux photocopies de radiographie ai pu vider une cartouche d'encre? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Consommation d'encre
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.
Déblocage chariot cartouches encre deskjet 720c
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le chariot de cartouche, le fait de débrancher puis rebrancher l'imprimante n'ayant rien donné ( voyan...
Réajuster le cadre d'un document à scanner
Bonjour, je veux scanner un document entier, mais 1 partie est encadrée en pointillée, alors que g sélectionné: (mise en page normale). Je ne sais p...
Epson 4450
bonjour. lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche; mais je n'en sais pas plus. merci pour vos éventuelles réponses
Je n'arrive pas a connecter l'imprimante à la nouvelle livebox
Bonjour, Après un changement de livebox vers Livebox Play, j'ai installé le câble ethernet entre les deux ( l'imprimante et le routeur), mais la c...
Epson stylus dx4050 ne reconnait pas les cartouches pleines
Bonjour, mon imprimante m'indiquait que les cartouches etaient vide je les ai donc changé avec les cartouches de bonne reference mais l'imprimante ind...
Problême de connexion imprimante
Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante (usb) sur ma livebox. J'ai ensuite ajouter cette imprimante en réseau sur deux pc et cela fonctionne...
Installer le pilote de l'imprimante canon mf850
Bonjour, comment télécharger le pilote de l'imprimante Canon MF850 S'il vous plais ?
Problème d'impression
j'ai une problème avec mon imprimante ,elle m'affiche détection impossible d'encre jaune, j'ai nettoyé les buses d'imprimante mais le même message s'a...
Je n,arrive pas a scanner ,expliquez moi le procede !!!
Bonjour, Je n,ai pas du votre message !!!??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!
Aide pour scannerundocument
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante h p 4630 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!
Embrouilles
bonjour jais mon imprimante (brother d c p 115c ) après avoir nettoyer la tête d impression, remis des cartouches neuve, je veux faire une copie d une...
Imprimante hp copie mais n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...
Installer une imprimante sans cd
j'aimerais réinstaller mon ancienne imprimante photosmart C4100 séries mais je n'ai plus le CD, comment faire ?
Impression : problème couleur d'encre
Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother DCP-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...
Impossibe d'imprimer les mails ....
Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....
Canon pixma mg2550 non détectée windows 7
FerméBonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...
Canon ip 4650
FerméBonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....