Les discussions

Comment imprimer une photo sur toute une feuille ?

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 387C et je veux imprimés une photo qui prend toute la feuille. Elle imprime seulement sur les 1/4 de la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Anissalise

Fichier qui reste dans la file d'attente sans être imprimé

Bonjour, Imprimante HP phomosmart C4180 Lorsque je veux imprimer un document il reste bloqué dans la file d'attente et ne s'imprime pas. Pourtan...

didmed

Pc ne reconnais pas mon iprimante epson stylus sx130

Bonjour, pourquoi mon pc ne reconnais pas mon imprimante stylus sx130 epson alors que celui-ci scanne

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
didmed

Informatique

Partant d'un problème d'imprimante je me retrouve sur ce site... J'ai un code d'erreur n° 5010 sur une imp. Canon MP 600 , il faut "parait-il" démo...

Raymond PENTIER

Toshiba e studio 230 sous vista

Bonjour, existe t il une solution pour trouver un driver pour imprimante toshiba e studio 230 l sous windows vista MERCI Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Imprimante hp deskjet 1510

g veux installer une imprimante hp deskjet 1510 sans cd sur mon ordinateur bureau mais je ne sais pas comment faire , aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Panne d'imprimante canon mx300

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX300, après changement de la cartouche d'encre couleur,dés que j'ai mis en marche, elle m'indique sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

Imprimante hp 1310

je n'arrive plus à imprimer depuis que j'ai eu un problème de disque dur j'ai mon disque HP correspondant à mon imprimante. Est ce que les branchement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Mettre le compteur de canon mg 3500 à zero

Bonjours, a tous j'aimerais savoir s'il est possible de remettre à zero le compteur de mon CANON MG 3500. Merci d'avance!

tyranausor

Alignement tête impression

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
didmed

Panne imprimante samsung clx 3175 fn

Résolu

Ayant changé les 4 cartouches de mon imprimante, celle-ci m'indique "Remplacer/Installer Bac Toner usagé". Que faire? merci pour vos réponses Lache...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JONALIVING

Canapé et fauteuil déja mis sur le bon coin comment les revoir ?

Bonjour, JE VOUDRAIS REVOIR MON CANAPé et mon fauteuil déjà parut ? comment faire s'il vous plait ?

piquesous

Déblocage de photocopieur

Bonjour, J'ai un photocopieur SHARP AR-5015. Il affiche le code H4-00. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Merci

Utilisateur anonyme

Problème impression : imprimante samsung clx-3175

Bonjour, J'espère que mon message est dans la bonne catégorie, au cas échéant, je m'en excuse. Je possède une imprimante Samsung CLX-3175. Apr...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Rainbow-sky

Nettoyage des buses à chaque fois....,???

Bonjour, .mon imprimante EPSON, séries 315/320 que j'ai depuis 14 mois... n'imprime qu'une colone ou pas ...j'ai testé les têtes de buses..fais le ne...

MrYAU31

Epson xp 215

Bonjour, J'ai acheté des cartouches dites "compatibles" et je n'arrive pas à imprimer... J'ai voulu acheté des cartouches EPSON et là ou j'habite...

MaxGix

Les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,?

Bonjour, les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,? MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dell laser 1320c

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le rouge, elle donne un genre d'orangé... J'ai changé de cartouche et j'ai le même problème... Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
raymas

Erreur imprimante brother

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 195 C affiche : nett imposs 4F Je ne peux rien imprimer... Merci de venir à mon secours !

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
baladur13

Imprimante qui n'imprime pas ....

Résolu

Salut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...

tanteelise

Imprimante

Bonjour, mon imlprimante n'imprime plus. sur l'appareil on me demande : erreur de connexion, échec de la connexion au serveur? Verifier la connex...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Mon imprimante est bien installée mais ne veut pas imprimer.

Bonjour à tous, Je me bats depuis quelques jours avec mon imprimante KONICA MINOLTA 190F. Je suis sous Windows 7 - 32 bits. Le pilote est bien a ...

waps

Toner samsung m2070

Bonjour, j'ai acheté hier un toner pour mon imprimante SAMSUNG M2070 le modèle d'origine et lorsque je l'ai installé ca m'affiche le message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
bouazza laref

Imprimente

j'ai un imprimante de marque EPSON CX11NF lors je l'alimente il m'affiche "erreur remplacer photocompte" je sais pas a quoi faire que je doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Ou achtetez vous vos kit de recharge pour remplir les cartouches

bonjour a tous a l heure actuelle ou achetez vous vos kits pour remplir vos cartouches d encres de marque hp merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
flexi2202

La qualité d'impression de l'imprimante

salut a tous, j'ai un probleme sur mon imprimante HP color laserjet MFP M176n que j'utilise, le problème est que si j'imprime une page sa sort bien ...

Utilisateur anonyme

Imprimante défaillante

bonjour, hier j'ai mis windows 10 - tout marche - mais mon iomprimante je ne la retrouve plus comme avant sur windows 8.1 - comment faire pour retrouv...

eliot34

Impossible enregistrer le pilote imprimante hp 5510

Bonjour J'ai voulu réinstaller mon imprimante Photosmart HP 5510 elle est bien branchée sur le réseau mais impossible d'enrégistrer le pilote ni par W...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jpmcl

Nettoyage epson stylus cx6600

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante EPSON STYLUS CX6600, je dois lui faire un nettoyage mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tyranausor

Imprimante imprime un code erreur

Bonjour, je voulais imprimer un truc en format A5 donc j'ai changé les parametres de mon imprimantes le probleme c'est que chaque impression me sort u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tyranausor

Hp officejet pro 8600 plus

Bonjour, J'ai un bac de chargement en haut de mon imprimante qui permet d'imprimer ou de scanner un tas de feuilles, le bac les scanne une par une...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
didoch

Photocopie de radiographie

Bonjour, Pensez-vous que deux photocopies de radiographie ai pu vider une cartouche d'encre? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Consommation d'encre

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sonat53

Déblocage chariot cartouches encre deskjet 720c

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le chariot de cartouche, le fait de débrancher puis rebrancher l'imprimante n'ayant rien donné ( voyan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nash

Réajuster le cadre d'un document à scanner

Bonjour, je veux scanner un document entier, mais 1 partie est encadrée en pointillée, alors que g sélectionné: (mise en page normale). Je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
G10filom1

Epson 4450

bonjour. lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche; mais je n'en sais pas plus. merci pour vos éventuelles réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a connecter l'imprimante à la nouvelle livebox

Bonjour, Après un changement de livebox vers Livebox Play, j'ai installé le câble ethernet entre les deux ( l'imprimante et le routeur), mais la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jjpot

Epson stylus dx4050 ne reconnait pas les cartouches pleines

Bonjour, mon imprimante m'indiquait que les cartouches etaient vide je les ai donc changé avec les cartouches de bonne reference mais l'imprimante ind...

debrdd

Problême de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante (usb) sur ma livebox. J'ai ensuite ajouter cette imprimante en réseau sur deux pc et cela fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ccmscolo

Installer le pilote de l'imprimante canon mf850

Bonjour, comment télécharger le pilote de l'imprimante Canon MF850 S'il vous plais ?

ccmscolo

Problème d'impression

j'ai une problème avec mon imprimante ,elle m'affiche détection impossible d'encre jaune, j'ai nettoyé les buses d'imprimante mais le même message s'a...

ccmscolo

Je n,arrive pas a scanner ,expliquez moi le procede !!!

Bonjour, Je n,ai pas du votre message !!!??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!

Utilisateur anonyme

Aide pour scannerundocument

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante h p 4630 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Embrouilles

bonjour jais mon imprimante (brother d c p 115c ) après avoir nettoyer la tête d impression, remis des cartouches neuve, je veux faire une copie d une...

chocolat121

Imprimante hp copie mais n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Installer une imprimante sans cd

j'aimerais réinstaller mon ancienne imprimante photosmart C4100 séries mais je n'ai plus le CD, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nanenu

Impression : problème couleur d'encre

Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother DCP-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Impossibe d'imprimer les mails ....

Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
diamantnoir

Canon pixma mg2550 non détectée windows 7

Fermé

Bonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Canon ip 4650

Fermé

Bonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tanteelise
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 37 159