Les discussions

Gros probleme epson stylus sx100

Bonjour, voila j ai une imprimante epson stylus sx100. nous avons remit de nouvelles cartouche d encre et elle a ete pendant deux trois copie . mainte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
TikTak92

Imprimente multifonction canon pixma mg2455

Bonjour, Je n'ai pas le Mode d'emploi canon MG2455. Comment fonctionne le scannére ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
TikTak92

Cartouche hp 364

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre les cartouche 364 normale et XL car je ne vois aucune différence quelqu'un pourrait t'il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vega

Imprimante

bonjour, avant j'étais sous licence XP et maintenant je suis sous licence Windows 7 je n'arrive pas à configurer mon imprimante HP photosmart C4100...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer l'imprimante scanner fax hp officejet 6700

Bonjour, comment installer l'imprimante scanner fax hp officejet 6700 Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
maur06

Canon ip 2600

Bonjour, j'arrive pas a installer l'imprimante canon ip 2600 a mon pc bureau Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Boby_67

Disque perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller tout mon "bazars" et dans la précipitation , je ne retrouve plus ma dk d'installation de ma stylus sx215 je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jacobs4

Imprimante hp test

Bonjour, qui pourrait me dire ce que je dois faire: chaque fois que je lance une impression ou une photocopie, l'imprimante me fait un test essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Bolide-64

Canon mp 499

Bonjour, je cherche les donnés pour l'installation de l'imprimante Canon MP 499 merci pour les infos Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérisation imprimante ?

Bonjour, je n'ai pas le bouton de numérisation avec mon imprimante -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Imprimante - disfonctionnement

Bonjour, Je suis sous windows 7, édition familiale premium. Mon imprimante est l'Epson Stylus Photo PX730WD. Depuis un à deux mois, celle-ci s'est mis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec du systeme d'encre

échec du système d'encre code erreur 0xc19a0035

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Volgograd

Probleme de clavier

Bonjour Lorsque je tape certaines lettres sur mon clavier, elles n'apparaissent pas à l'écran!!!que faire Merci Alain

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alain30

Perte cd imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée une imprimante epson XP-225, et j'ai égarée le Cd. Comment faire ? SVP Merci de votre réponse Configuration: iPad / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vicky

Erreur 49

Bonjour j'ai une Imprimante HP Laser Jet 1536 dnf MFP qui m'affiche le message suivant '' Erreur 49 Eteint et Rallumer l'appareil; aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
billmaxime

[renommé] imprimante non reconnue

Bonsoir mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante epson séries, elle apparait dans périphériques et imprimantes avec un point exclamation dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
tribun

Imprimante hp office jet

Bonjour moi jai un problème avec mon imprimante . Elle ne veux pas imprimer comme des recettes et autre chose sur internet que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer un fichier recto et verso

 Résolu

Bonjour, SVP comment peut-on imprimer un fichier Word ou Excel sur une feuille en recto et verso. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Installation de mon imprimante canon mp250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante mais j ai cassé le disque d installation , comment puis je faire? merci d avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
laurene

Reservoir encre residuelle plein sur canon bij 2300

Bonjour, J'ai une imprimante canon bij 2300. Le réservoir d'encre résiduelle est plein . Comment vider ce réservoir ? Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

je

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
medaly2

Hp photosmart cs5280 changer de langue

erreur de bouton, l'écran de menu est en chinois, comment revenir au français ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma canon mp235 n'imprime plus..

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, ne photocopie plus, ne scanne plus, pourtant, mon ordi me signale qu'il n y a aucuns problèmes de scan, et...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glg29

Pb imprimante introuvable sous adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LionHell

Alignement têtes d'impression

Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MG3150, je désire connaître la façon de procéder afin d'aligner les têtes d'impression. Par avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Connexion imprimante/pc

Bonjour, Je n'arrive plus depuis hier à imprimer mes documents à partir de mon PC alors que cela a toujours fonctionné. l'imprimante n'est pas en cau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tyranausor

Marque hp, france toner ou générique ?

Bonjour, J'ai une imprimante HP et je me demandais si les cartouches étaient toutes les mêmes. (HP = France Toner = générique, HP = France Toner, F...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Toulousain32

Free révolution + imprimante hp officejet 6700

J'ai une imprimante HP Officjet 6700 qui fonctionne en wifi, mais depuis que j'ai installé ma Free Révolution je ne peux plus imprimer en wifi. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
arthurik

Installation imprimante sans cd inst.

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide! je dois installer mon imprimante sur mon nouveau pc mais je n est plus le cd d installation! c est une imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
soso

Imprimante photo sagem...

Bonjour, J'ai une imprimante photo SAGEM EASY 255 qui fonctionnait très bien; Désormais lorsque je l'allume elle m'indique le message suivant : " en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mj1974

Transformer imprimante aio en un simple scanner

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP140 AIO (all in one), ses cartouches sont endommagées et je ne peux pas utiliser son scanner normalement avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
amiforum

Hp officejet pro 8500

Bonjour, Depuis peu, ma HP n'imprime pas toutes les lignes. J'ai donc procédé à un nettoyage des buses, têtes d'impression etc et j'ai réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tanteelise

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à imprimer, quand je veux imprimer, aucunes imprimantes s'affichent... On m'a dit qu'il fallait aller da...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
eriiic

Wifi

Bonjour, Je viens de changer de box SFR. Mon imprimante ne se connecte plus en wifi. Comment faire pour changer les paramètres du réseau de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mehdrix

Impossible de réinstaller imprimante

 Résolu

Bonjour, J'avais emmené mon ordi chez un informaticien il y a une semaine et je l'ai récupéré hier. Je dois donc réinstaller mon imprimante. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29

Connecter en wifi mon imprimante a mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp deskjet f4500 all-in-one series a mon pc mais malgré le mode d'emploie je n'y parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
MARILODE

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je suis sur winwows 8.1 et je n'arrive pas à connecté mon imprimante HP Officejet Pro8600, j'ai comme réponse : Cet ordinateur ne répond pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
poupougne13

Erreur :5b00 sur imprimante pixma canon mp 495 séries

Bonjour, Comment réparer cette erreur ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
buge

Dll de fournisseur d'impression de decouverte de fonction a cess

j'ai une imprimante lexmark x544 et par le logiciel quand je veux scanner un document cela me met comme message d'erreur DLL de fournisseur d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
boxami

Imprimante epson stylus sx510w

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents , que ce soit depuis l'imprimante ou depuis le bureau de l'ordi. Que doi je faire? Je suis sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Corsica

Urgent besoin imprimer bilan annuel

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
argot

Imprimante cx4300

slt les amis j'ai une imprimante epson cx4300 les deux feux rouge sont allumées celui de l'ancre et celui du papier mais les cartouche sont pleine...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
medjack

Sfr fibre et imprimante hp .....

Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante HP 5510 e-ALL-IN-ONE SERIES ne fonctionne plus ... on a l'impression que c'est de l'encre "sympathique" !! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
vertholly

Comment faxer et annuler un fax...

 Résolu

Bonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Scanner

Salut, Comment faire un scaner avec cet imprimante Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
coco

Vérification du niveau d'encre

Bonjour, Je ne sais pas comment vérifier le niveau d'encre restant de mon imprimante HP LasjerJet pro 1536 dnf alors qu'il y a encore peu il s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
skwaz

Epson dx3800 engagement de la feuille

Bonjour, Bonjour, l'engagement des page ne se fait pas. L'impression se fait alors en dehors de la page Il est necessaire d'aider avec le doigt....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
poupougne13

Remplacement d'une cartouche non vide

Bonjour, Et quand la cartouche n'est pas vide, comment fait-on pour la remplacer? Merci d'avance! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
billmaxime

Imprimante lexmark x2670

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante lexmark x2670 sans un cd mais je sais pas le faire pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Configu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
poupougne13

Imprimante:défaut de papier

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur m'indique:"plus de papier" Or mon imprimante HP Photosmart 4480 est normalement alimentée! J'ai effectué...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Jusoph
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 36 888