Les discussions
Système d'exploitation non pris en compte
bonjour , quand je veux installer mon imprimante hp deskjet F2180 on me dis que le système d'exploitation n'es pas pas en charge et que le téléchargem...
[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?
RésoluBonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...
Aidez moi sur mon imprimante epson lq2090
Bonjour, quand j'allume mon imprimante EPSON LQ 2090 touts les LEDs s'allument et elle m'envoié six BIP je ne sais pas qu'est ce que ça veut ai...
Mise à zero imprimante canon mx 895
Bonjour, Mon imprimante CANON MX 895 m'indique le message suivant "Absorbeur d'encre quasiment plein...". Pourriez-vous m'indiquer la procédure...
Connecter mon imprimante hp
Résolubonjour a tous j' ai une imprimante hp Deskjet 3520 (print,scan,copy), avec cd d origine mais impossible de la connecter a mon pc sous windows xp sp...
Windows10 et imprimante epsonstylus rx425
Bonjour, Le scan de l'imprimante ne fonctionne plus depuis l'installation de Windows10.On me demande de faire une demande de résiliation du pilote...
Comment installer mon imprimante canon pixma mg3150 sans son cd
RésoluBonjour, Je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante canon prixma mg3150, je voudrais la connecter à mon ordinateur portable, comment f...
Problème avec imprimante samsung clp 300
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...
Hp photosmart 5525 probleme reconnaissance cartouche sans marque
Bonjour, j'ai achetez une imprimante hp jet d'encre 5525 de ce frait les cartouche se sont vidé vite fait j'ai donc achetez des plus grosse sous u...
Installer hp laserjet p1009 sur windows 10
Bonjour est ce que c'est possible d'installer l'imprimante HP LaserJet P1009 sur Windows 10 ? Sur le site HP, je ne trouve pas de driver pour Windo...
Imprimer cartes de visite
RésoluBonjour, Comment imprimer mes cartes de visite avec mon imprimante HP DESKJET 3520 ? ou trouver la notice pour ce faire ? Merci d'avance C...
Imprimante
Bonjour ,mon imprimante est plus conecter Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Cartouche hp343 sur hp offijet 6310 (
Salut à tous, Je recharge mes cartouches HP343 depuis déjà longtemps. J'ai acheté la semaine dernière une HP343 et en moins de 50 page (niveau de l'...
Imprimante en panne
Bonjour, en message d'erreur j'ai IMP IMPOS 4F. Pouvez vous m'éclaircir que signifie cette panne. Merci Configuration: Windows / Mozilla 1...
Impression sur enveloppe
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer une image sur une enveloppe j'ai une HP Envy 110 savez vous si c'est possible ? Si oui comment faire ? Merci ! ...
Imprimante hp deskjet 1010
salut à vous après avoir installer mon imprimante on me dit à la fin que, le pilote d'imprimante n'était pas encore installer, et l'operation ne peut ...
Imprimante canon ir2520
Bonjour, J'ai une imprimante ir2520, j'ai telechargé un pilote pour win8 64x, mais j'essaye d'imprimer et ca donne rien, au contraire l'imprimante...
Mon imprimante et windows 8.1
Bonjour, Je renouvelle mon appel à l'aide concernant mon imprimante HP PHOTOSMART C 4480 (non en WIFI) que je n'arrive pas à connecter avec mon ord...
Canon mp550
Bonjour, L'imprimante doit elle avoir toutes les cartouches pour fonctionner? Ne peut elle pas fonctionner juste avec du noir? Merci d'avance ...
Recherche imprimante publique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin mettant à disposition des imprimantes au format A3. Je ne trouve aucune adresse en recherchant sur in...
Remplissage des cartouches d'encre hp338
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remplir une cartouche d'encre noire HP 338 ? Quel trou de remplissage choisir (il y en a 5 !) ? Faut...
Buses du noir bouchées canon mg6200
Bonjour, Après nettoyage complet, l'erreur 6000 apparaît la machine n'imprime toujours pas les noirs.J'ai vérifié si des objets plastiques ou autre ne...
Je n 'arrive pas à connecter mon imprimante à mon pc
Bonjours, je viens d'acheter une imprimante hp officejet 2620 et je n arrive pas à la connecter à mon ordinateur. J ai utiliser le cd qui me demande d...
Imprimante canon mg6200
Bjr, après quelques manipulations la machine imprime les couleurs mais pas le noir or c'est le noir qui m'intéresse. Help please. Merci à tous. Hélène
Tambour imprimante brother hl-2140
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140. Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'es...
Brother dcp-750cw message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...
Mettre epson xp-412 en wifi
Bonjour, je possede une imprimante EPSON XP-412 je n arrive pas a la mettre en wifi !!!! comment je dois faire ??? merci Configurat...
Comment trouver les pilotes de canon pixma ip 1500
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver les pilotes de mon imprimante canon pixma ip 1500, compatible à Windows 7 Configuration: Windows 7...
/!\ mon imprimante hp deskjet 5550 ne veut pas imprimer ? /!\
Bonjour, j'ai retrouvé une imprimante HP deskjet 5550 series neuve qui n'a jamais servie. j'ai suivi le pilote d'installation du CD, acheté un câble...
Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en
RésoluComment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents
Imprimante
Bonjour, Comment choisir entre une imprimante encre ou laser merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Imprimante
Bonjour, j'ai mon imprimant qui me donne code 6A86 que doije faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de photocopies sur epson xp202
Bonjour, ce matin j'ai fais des photocopies sur mon imprimante XP202 mais hélas ça fais plus de photocopie et un voyant rouge en bas à droite clignont...
Problème d'encre
Bonjour à vous, J'ai récemment remplacé mes cartouches d'encres par des nouvelles. Ceux de couleur fonctionnent sauf la cartouche d'encre noir. Lors...
Panne d'imprimante
RésoluBonjour, Que veulent dire les chiffres 0.2.E qui s'inscrivent sur mon imprimante CANON PIXMA 2200. Je n'arrive pas imprimer. Que dois-je faire...
Scanner
Bonjour, comment scanner avec une imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un ?
Comment déboucher une buse de cartouche d'encre
Bonjour, J'ai mis une cartouche noir neuve dans mon imprimante Brother DCP-195C. L'impression en noir a fonctionné normalement pour une trentaine de...
Suite bourrage papier? la hp b010 séries ne fonctionne plus...
Bonjour, Suite à une bourrage de papier, l'entrainement se fait à vide et ne prends plus de papier et affichant le message : plus de papier... qu'...
Scanner et envoyer par mail avec imprimante epson_xp225 (windos7
je n'arrive pas à scanner et envoyer par mail avec mon imprimante epson XP-225, quelqu'un pourrait il m'aider ? avec Windoos7. Merci
Problème de connexion en mode wifi
Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante me fais des siennes .. J'ai un ordinateur portable sur lequel je souhaite connecter en wifi l'impri...
Télécharger et installer pilote pour l'hp 1050
Bonjour, Je souhaite télécharger et installer mon imprimante HP DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 series Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problème installation wifi canon pixma mg5650
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5650 qui a l'air très bien! Mais voila, alors que je voulais tester l'impression, il...
Imprimante epson xp-700
Bonjour, Pourquoi ne puis je pas imprimer en Noir et Blanc quand je n'est plus d'encre rouge? par exemple. Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...
Cd label print
Bonjour, Cd label print ne reconnait plus l'imprimante canon pixma ip4200 J'ai fait un désinstalle puis instal , même chose. Avant la reconfiguratio...
Imprimante hp
Bjr à tous, mon fils utilise ordinateur portable et veut y connecter mon imprimante hp, comment procéder car ca ne marche pas. merci pour vos r...
Canon ip90 en panne: 4 clignotants orange et 1 vert...?
RésoluBonjour mon imprimante Canon IP90 est bloquée. suite à un bourrage papier, j'ai retiré le papier en question et depuis, elle ne veut plus rien sav...
Epson stylus sx425w sur mac
RésoluBonjour, je viens d'acquérir mon premier MAC OS X Yosemite version 10.10.4, je débute dans le monde de la pomme. Je n'arrive pas à installer mon i...
Câble de connexion surchauffe et imprimante non détectée !
Bonjour, je possède un Canon Inkjet MP140. Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de recharger mes cartouches chez "Cartridge World". Après avoir installé...
Connection en wifi d'une imprimante epson xp225
Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de windows 10, je n'arrive pas à configurer mon epson xp225 en wifi, j'ai aussi, en plus, changé de m...
Mon imprimante ne veux plus imprimer
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135