Les discussions

Probleme avec imprimante lexmark

Bonjour, je viens d'achetée une imprimante lexmark x1250 multifonction mais elle ne veut pas imprimer les documents sur word ou open office pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
miss

Imprimante parrallel

BonjouBonjour, Hello Je tente d'installer une imprimante canon lbp4i en interface parallèle sur une nouvelle machine équipée d'XP Pro Sp2. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jojotran

Pb epson c60 sous vista

Bonjour, g un pb avec mon epson c60 sous windows vista Elle est connecté par usb a mon pc portable et lorsque j' imprime tout sort en viloet ou rose...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
stef

Problem incompatibilité de epson dx4050

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX4050 lorsque j'ai formaté et installer (vista ultimate 32bits) je peut plus utiliser mon imprimante,lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ZerKA

Lexmark e232 photoconducteur

J'ai une imprimante lexmark E232. Peut-on réinitialiser le compteurs d'impression sans changer le photoconducteur. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
baladur13

Four d'une imprimante lexmark

Bonjour, je dois dépanner une imprimante laser Lexmark 322 , d'après la personne c'est le four qui est HS . Le problème est que je ne sais absolument...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
phiphinoux

Imprimante hp

Bonjour à tous, qui aurais la solution aux divers code erreur rencontrer avec les imprimantes HP type 4000/4050/4100 et comment remettre le compteur à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
corsaire

Logiciel imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Cartouche encre

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus DX 4400 et je voudrais trouver des cartouches compatibles moins cher que les marques? pouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ptitange89

Recherche driver imp brother mfc 9180

Bonjour, je suis à la recherche du driver de l'imprimante Brother MFC 9180 pour windows 98. Je veux l'installer sur un poste tournant sous W98, l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
perrine

Pb impression lexmark z51

Bonjour, depuis peu sans avoir changer de matériel ni de configuration logiciel je n'arrive plus à imprimer à partir de mon PC sous XP vers mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
TSniper

Imprimante hp sos (urgent.(mercide me repon))

Bonjour, jais une imprimante hp multi fonction tou marche mais je n'arrive pas a numériser par le bouton de l'imprimante numéri...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
hiham94

Imprimante

Bonjour, Je souhaite aquerir une imprimante qui imprime à la fois les photos ( sur papier photo et de bonne qualité) et les documents textes. On me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mozartino

Pb sur epson aculaser c9100

J'ai un message d'erreur : "Replace Waste T Box" et aucune impression; sauriez vous l'explication? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Livia4486

Installer imprimante hp en wifi

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur prtable un imprimante HP PHOTOSMART C4380 SERIES sous windows vista, elle fonctionne tres bien mais me refu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cricri69

Installation pilote imprimante

Bonjour, Je viens d'installer le pilote de compatibilité avec windows vista de mon imprimante ht deskejt 3325 tout est OK mon imprimante est souligné...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
guidette

Installer imprimante canon pixma

bonjour j'ai une imprimante canon pixma mp500 je n'arrive pas a l'installer sur windows vista je cherche aussi comment telecharger empowering techn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gheorghe stefan

Installer imprimante epson 3650 sur vista

Bonjour, Qu'elle est la sollution pour faire fonctionner et installer mon imprimante epson 3650 sur vistat et qui fonctionnait parfaitement sur xp ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Kokliko

Choisir imprimante multifonction

Bonsoir, Je souhaite m'acheter une imprimante multifonction pour 100€ max. Je m'en servirai surtout pour imprimer du texte (très peu de photos) et s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
triskelion

Problème imprimante epson cx3650

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson CX3650, Les cartouches sont à moitié pleines et pourtant l'imprimante refuse inlassablement d'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coupybelle

Probleme imprimante hp psc2350 pas de reponse

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour reinstallé l imprimante car sa le vouloir je l'ai desinstallé et quand je la reinstalle l'imprimante ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
scoubidou

Pb rechargement cartouche imprimante hp n°336

Bonjour ! J'ai acheté récemment un kit de rechargement pour mon imprimante HP Photosmart C3180. J'ai rechargé ma cartouche noire n°336 qui fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
djounature

Imprimante hp photosmart c6180

Bonjour, J AI PERSONNE QUI ME REPOND POUR LE PROBLEME SUR IMPRIMANTE MESSAGE D ERREUR SYSTEME ENCRE MERCI,,,,,

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gule

Epson dx4800 n'imprime plus cartouches neuves

l'imprimante n'écrit plus rien du tout j'ai démonté les buses et nettoyé j'ai remonté l'ensemble et toujours rien est il possible d'aller plus loin ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
titof

Probleme fonctionnement fax lexmark x1150

Bonjour, Qui pourrais me guider svp ? J'ai une imprimante LEXMARK SERIE X1150 et je ne parviens pas à envoyer un fax. Lors de l'envoi j'ai le mess...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
techno873

Pilote installation imprimante

Bonjour,JE VEUX LA CITE D'OU JE PEUX TELECHARGER PILOTE INSTALLATION POUR IMPRIMANTE EPESON STYLUS COLOR 480 EN WINDOWS XP PROFESSIONNEL

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
medmeknassi

Pilote imprimante epson stylus color 480sxu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote du logiciel de l'imprimante car je ne peux l'installer. J'ai Windows Vista Quelqu'un aurait il la g...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fautquonsensorte

Perdut cd d'instalation epson stylus c62

comment l'instalation de mon imprimente sans le cd car j'en ai besoin urgamentMERCI DE ME REPONDRE

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
hadaoui

Recherche possesseur de scanner epson 4180

Bonjour, je possède un scanner epson perfection 4180 photo dont les lampes fluorescentes xéon à cathode froide dans le capot ne fonctionnent plus. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ya+ka

Probleme avec imprimante

Bonjour,je cherche un pilote d'installation gratuit pour mon imprimante type "epson stylus color 480" qui me donne a chaque fois "problème general" lo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
medmeknassi

Imprimante canon mpc200 qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction CANON Smartbase MPC200 ; elle n'imprime plus du tout. si je veux imprimer il faut que je scane le document...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bormir

Imprimante hp officejet 1150c:bac à papier

bonjour: Je rencontre des problèmes avec la mise en place du bac à papier sur imprimante hp officejet 1150c.Comment faire pour positionner le volet r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gigareunion

Aide pour installer imprimante sans cd

Bonjour, Ayant un problème avec mon ordinateur, j'ai du enlevé windows . Le problèeme est que pour remettre mon imprimante je dois avoir un disuq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mickael@

Epson stylus c66 en

Bonjour, mon imprimante espson stylus C66 clignote sur le bourrage papier alors qu'il n' y a pas de papier coicé à l'intérieur. Elle a toujours mar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
MHAMED

Imprimantes non reconnues

 Résolu

Bonsoir tout le monde Voilà , hier soir j'ai voulu imprimé une image , mais plus d'imprimantes . J'ai une lexmark et une HP , aucune des deux fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
izbcemoi

Imprimante non détéctée !!!

Bonjour, J'ai une imprimante Canon p1000 qui fonctionnait normalement il y a 2jours. Aujourd'hui j'ai voulu imprimé mais un message disant Imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
snip09

Change les cartpouches d'encre sur epson

Bonjour, Comment dois-je faire pour changer les cartouches d'encre sur rune Epson Stylus DX 8400 je n'ai pas de d'éléments techniques qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Christounet

[imprimante] probleme papier noire

bonjour , j'ai une imprimante canon lasershot lbp-1120 mon prob c quand j'imprime une page elle sort toute noire même si j'imprime une page vide ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
walid

Canon ip3000: couleurs très pâles

Bonjour, mon IP300 me fait des couleurs très pales, style orange pour du rouge demandé. J'ai ré installé le prog, tout nettoyé, aligné mes têtes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mimi

Probleme impression canon mp160 pixma

bonjour jai actuellement une imprimante pixma mp 160 je viens juste de l'installer lorsque je lance plusieurs impressions en meme temps elle imprim...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kerjado

Imprimante epson color 740

Bonjour; tous les voyants clignotent; l'iprimante est bien sous tension et il n'a pas de bourrage papier ; merci si vous avez la solution (système exp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
schobrink

Convertisseur usb/parallèle pour imprimante

Bonjour, voici mon problème: je viens de changer de pc, mais j'ai toujours ma vieille imprimante hp deskjet 660c, mais je ne peux plus la brancher su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
BluesMan

Cherche pilote pour imprimante lexmark 2470

Bonjour, j'ai installer l'imprimante lexmark 2470 sur mon pc c'est un modele window 98 ,je l'ai relié sans souci. Ca c'est compliquer au moment de la...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
BluesMan

Probleme imprimante epson cx5200

Bonsoir, voila j'ai un gros soucis mon imprimante epson stylus cx5200 ne veut plus fonctionner correctement pourtant elle ne marque pas de messages d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
francisbrico

Notice pour imprimante dell printer a960

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pourrait réccuperer une notice d'imprimante Dell printer A960, merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chonchon1400GSX

Besoin de pilotes pour imprimante lexmark z23

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark Z23 qui n'a pas cd d'installation pouvez vous m'apporter votre soutien dans le téléchargement des pilotes ? En a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dudu134

Imprimante dx 8450 epson

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante Epson DX 8450 multifonction (impimante et scanner). Je l'ai installé hier et tout fonctionner bien. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
***kiwi***

Imprimante inquiétante...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon Epson DX4800 (je l'ai déjà fait de nombreuses fois) et depuis, un gros bruit est présent pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
hercules03

Recherche pilote pixma mp160

Bonjour, je ne trouve pas un pilote pour mon imprimante canon pixma mp160 car g perdu le disque pour l'instaler alors si kelkun peut m'aider sa serai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Kokliko

Supprimer imprimante dans registre

Bonjour, J e n arrive pas a enlever de mon registre mon proggramme d imprimante lexmark X1100 J ai tout essayer hijackthis,reg cleaner,ccleaner,la f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Bobby
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 36 858