Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark 1190, mon pc est sous vista.
je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK 1190, mon PC est sous vista.
je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK 1190, mon PC est sous vista.
Bonjour, Voila j'ai une imprimante canon MP540, elle possède un port USB, et j'aurai voulu savoir si je branche un dongle bluetooth es que je poura...
Bonjour, je recherche du papier A4 très fin, et je ne trouve pas en dessous de 80g/m². L'idéal serait un papier aussi fin que les tickets de caisse ...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'instalation de l'imprimante epson stylus D78 apres avoir formater mon micro et je veu bien le reinstaler coment faire sv...
Bonjour, j'ai un imprimente canon bjc-70 j'arrive pas l'istaller sur mon ordinateur car j'ai pas de cd pour l'installer je fais qu'oi svp aidez moi ...
Bonjour, Qui va pouvoir m'aider ?? Mon imprimante (CanonPixma m'affiche dans la fenêtre réservée d'ordinaire au nombre de copies , le message ...
bonjour , je viens d'acquerir une imprimante hp photosmart c5380 mais il met impossible de l'installer . En effet , en suivant les consignes du con...
bonjour j'ai un problem de pereferique inconnu pour USB de Epson cx 4300
Bonjour,a vous tous jiuarai besoin d'une grande aide svp en faite g perdu mon cd d'installation de mon imprimante de marque lexmark x2480 et j'ai d...
Bonjour, j'ai besoin svp d'un pilote driver pour imprimante CANON PIXMA IP 1500
Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon MP600 et je voudrais remplacer les cartouches d'origine vide par des cartouches génériques. J'ai te...
Bonjour, une amie m'a donner une imprimante business inkjet 1200. Je n'arrive pas à la faire marcher . Quand je la branche à mon ordinateur (windows ...
Bonjour, J'ai installé le pilote avec cd de l'imprimante HP officejet 6313 tout en un mais je ne le vois pas dans la liste des imprimantes. Que fai...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante hp photosmart 7760 que doit_je faire
Bonjour, G telechargé epson copy utility 3.3a mai el ne fonctionne tj pa commen faire???? si kelkun pe m aidé svp
Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP3000 mais le probleme c'est que je viens de l'utiliser maintenant et que les écritures sont noires foncées ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouveau pc (Parckard Bell) édition vista familiale basic, type x64, magnifique machine ;...
Bonjour, je n arrive pa a installé mon imprimante epson stylus DX7450 je n ai plu le cd d installation et kan je la branche el s allume mai el ne fai...
Bonjour, Pouvez vous me dire dans quel magasin je peux acheter une imprimante compatible WINDOWS 98SE ? REPONSE URGENTE Salut
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 2015 sous vista . il avait bien marché lorsque j'ai configuré pour la première fois . Maintenant cha...
Bonjour, Me revoilà sur le site ! c'est manifestement dû à un problème comme d'habitude.... Voici ce qui m'amène : j'ai acheté hier une imprima...
Bonjour, depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP De...
Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE BROTHER 750CW EN OCCAS MAIS JE N AI PAS EU LA NOTICE AVEC QUELQU UN POURRAIT IL ME L ENVOYER CAR JE SUIS TRES EMBETT...
Bonjour, voila j'ai acheté une imprimante EPSON SX100 series,mais le cable USB est non fourni,je voudrais savoir quel est la cable approprié?mini usb...
Bonjour, j'ai un autre pc portable sans internet; puis-je y connecter une imprimante wifi. merci à vous
Bonjour, je viens d'acheter une photocopieuse canon iR2016J,multifonction ayant un port usb.je veux connecter le port usb à mon ordi pour l'utiliser,...
Bonjour, je recherche le cd d installation de l'imprimante référencée EPSON STYLUS DX7450 Model C351 B MERCI A QUICONQUE POURRA M'AIDER DANS MA REC...
Bonjour, j'ai une epson stylus dx 3850 j'ai acheter des cartouches d'encre de la marque équival'encre qui a priorit devait etre compatible avec la st...
Bonjour,j ais perdu moc cd pilote de mon n imprimante hp c4180 comment je vais faire pour installer mon imprimante avec mon pc
Bonjour,j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante canon pixma mp140 sur windows vista edition familiale j aimerai faire d photos et pouvoir imp...
Bonjour, Voila j'essaie d'installer mon imprimante Brother DCP-135C mais vista ne la détecte pas l'imprimante ca fait longtemps que je l'ai je l'...
Bonjour, Je désire savoir comment parametrer (avec message d'avertissement sur mon PC) le niveau d'encre restant pour mon imprimante HP PSC 1315 Me...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur j'ai VISTA maintenant sur compaq présario j'arrive pas à entrer mon imprimante je télécharge le logiciel ensuite o...
Bonjour, Voila mon probleme j ai fais une acquisition d une imprimante lexmark x5650, mais voila je n ai plus d encre donc j achete une nouvelle cart...
Bonjour, J'ai un imprimante lexmark X1270, je viens d'achèter des nouvelles cartouches, et elle ne fonctionne pas j'ai toujours des feuille blanche...
Bonjour,je n'ai pas encore trouvé solution à mon problème de mon imprimante stylus 9500 pro, lorsque je l'allume, tous les voyants clignotent en même ...
Bonjour, qu'est ce qui peut provoquer le passage d'une impriment aà la pause??
Bonjour, je voulais donner un pc de salon sous windows Xp 2002 processeur Intel Pentium 3 a un de mes amis qui souhaiterait s'initier lui aussi au m...
Bonjour, J'ai un souci d'impression des couleurs. Je m'explique: je viens de changer les cartouches noire et couleurs et lorsque je veux imprimer les...
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je suis instit et la plupart du temps j'imprime des docs noir et blanc mais aussi couleur. J'ai...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon Smartbase MP 370, et depuis peu elle ne veut plus me faire de photocopies, une page blanche sort à chaque fo...
Bonjour, donner mois SVP lex prix de toner de HP color laserjet 2600n
Bonjour, depuis quelques temps mon epson c 91 ne fonctionne plus, les deux voyants vert et orange sont allumés en meme temps or que ce ne fut pas...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive plus à installer epson smart panel à partir du disque accompagnant mon scanner epson 1260 c...
Bonjour, J'ai installé Firefox pour ma maman mais je voudrais lui installer la barre d'outil d'impression Lexmark, la version firefox existe mais q...
Bonjour, Merci de m'indiquer ou je peux trouver le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 5940 car j'ai perdu le CD d'installation M...
Bonjour, ACtuellement je suis sous XP SP3 32 bits.Avant de passer à Vista 64 bits j'aimerais savoir si mon APN Pentax Optio A 20 et mon imprimante...
Bonjour, Je ne trouve plus le lien pour télécharger mon imprimante EPSON stylus DX4250 sur mon MacBook, version Mac OS10. Si quelqu'un peut m'aider ?...
Bonjour ;) Je suis en réflexion sur l'achat d'une imprimante laser couleur. Je voudrai imprimer du texte et des graphiques mais aussi ponctuellem...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec Windows 2000 sur lequel j'essaye d'installer mon imprimante HP psc 1315 tout-en-un. Le problème est que l'in...
Questions et réponses concernant les imprimantes