Les discussions

Imprimante dcp probleme installation

Bonjour, je n'arrive pas a installer cette imprimante. Pourtant je n'vais jamais eu de probleme mais cette fois j'ai formater mon pc et impossible de...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi - lexmark 6500 series

Bonjour, J'ai une imprimante wifi : Lexmark 6500 series ! J'ai eu un problème avec ma livebox (sagem) et j'ai dû en changer ! Maintenant, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ccfr76

Imprimante hp photosmart 8050

Bonjour, Voila mon soucis. Je viens d'installer mon imprimante HP Photosmart 8050 avec son cd d'installation. L'installation se passe normalement...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sussi

Mon epson stylus sx105 neuve fonctionne mal

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante multi fonctions epson stylus sx105 . J'avais une hp psp 1350 qui a rendu l'âme . Je photocopie sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon imprimante lexmark

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark tout en un. Elle est devenue trop lente c la serie 5400. Aider moi. je suis sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Patriot78

Installation imprimante epson d78

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson D78, pouvez vous m'aider à le télécharger; C'est urgent. merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme pour remetre imprimente x1100

 Résolu

Bonjour, j'ai plus mon cd et je voudrais remetre mon impriment te X1100

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pokexpert

Problème imprimante laser brother hl-2700cn

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2700CN, celle ci m'a demandé via l'écran le remplacement de la courroie OPC. J'ai don remplacé celle-ci en...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
moosei

Sos brother en panne help!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : net...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
MINETTE

Imprimante lexmark 5400

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment installer et l télécharger le pilot de lexmark 5400. je tiens à préciser que je ne dispose pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Griffith59

Problème imprimante hp

Bonjour, J'ai un un problème avec 2 imprimante HP : LasertJet 8150N et 2200. Toutes les 2 sont branché en réseau et on une adresse IP. Plusieur pos...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dubcek

Imprimante

 Résolu

Bonjour, jai un ordi avec xp, mon pere m'a donne son imprimante epson stylus photo 925 mais le logiciel s'arrete a windows 2000 comment faire pour qu'...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gugu01

Pb avec imprimante epson stylus cx3200

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante epson stylus CX3200. Depuis que j'ai changé les cartouches d'encre l'imprimante refuse de prendre le papie...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
blackeyes

Probleme avec mon imprimante

Bonjour,j'ai formaté mon pc en décembre et depuis je peux plus utiliser mon imprimante (lexmark x1190)car ça me di qu'il y a un problème de communicat...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
didit

Problème de voyants rouges epson dx4400 vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson DX 4400 sous Vista, car malgré que j'ai changé la cartouche noire pour une de marque Epson, le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd d'installation imprimante hpdeskjet5

 Résolu

Bonjour,je cherche un cd afin d'installer l'imprimante hp deskjet 5150 que mon beau fils ma donner je vous remercie d'avance pour la personne qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cesel45

Utilisation de l'imprimante epson dx 4450 -

Bonjour, je cherche à imprimer des photos sur du papier photos "premium" et le rouleau n'entraine pas le papier - existe-t-il la possibilité de chang...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
aurelie,n

Problème cartouches epson stylus dx 4450

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante epson stylus DX 4450. Quand j'appuie sur le bouton pour changer de cartouches, aucune réaction??? J...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Pierrecastor

Cd d'installation imprimante et web cam perdu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et de ma web cam alors je ne peu plus m'en servir. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, Ma marque de mon imprimante est Epson Stylus DX4000 Séries donc j'ai mis mes cartouches dans l'imprimante et en mettant mon imprimante en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pico.l

Probleme avec imprimante lexmark z25

Bonjour à tous. j AI UN PETIT SOUCI AVEC MON IMPRIMANTE (lEXMARK z25). quand je veux l installer un message d erreur apparait : C:\windows\system32\au...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bensound

Cartouches d'imprimantes

Bonjour, Je viens de me faire avoir, j'ai acheté une cartouche Carrefour compatible pour une hp Elle n'a rien de compatible, mon imprimante ne la d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dyllan

Je veut instaler mon imprimante sur mon ordi

Bonjour, je vient de changer d'ordi de xp je passe a vista et il ne reconnais pas le logiciel de l'instalation de mon imprimante . C'est une imprim...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke

Help ! imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante bug vraiment je lui demande d'imprimer une image par exemple elle m'imprime tous un charabia en couleur en noir et blanc ext....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dogisedu35

Imprimante epson sx105

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson sx105 et de ce fait je ne n'arrive pas à installer mon imprimante. comment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
molkette

Imprimante

Bonjour, puis-je imprimer sans imprimante à l'aide d'un ordinateur portable?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sebastien61

Epsondx6050 ne reconnait pas cartouches epson

Bonjour à tous; ---DX6050(4 cartouches) achetée en janvier 2007--uniquement utilisation de cartouches EPSON (pack de 4 (jaguar)-- - Je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
TAUHERE

Pb impression epson dx4450,page blanche/bleue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression de docs avec mon imprimante EPSON DX4450, lorsque j'imprime en couleur, cela m'imprime tout en bleu et...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
spanishguy

Probleme epson dx 5050

Bonjour, bonjour depuis un certain temps mon imprimant ne fonctionne plus ou me laisse de grosse trainée sur le papier, j'ai vu qu'il fallait telecha...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mickael19100

Lexmark x 2450

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon logiciel d'installation de mon imprimante lexmark x 2450 est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour trouver les driv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Dobby78

Prob.avec imprimante hp deskjet psc 1350

Bonjour, cette imprimante fonctionnait correctement, le seul changement après l'avoir mise à jour pour Vista est que pour numériser, il faut le faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Schlass

Imprimante mp160 recherche disque pour reinst

Bonjour, je peut plus reinstaller l imprimante canon mp160 aidez moi a trouver les cd quelle est neuve et il faut que j'achetedes cartouches merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mickael19100

Cable de l' imprimante hs ?

Bonjour, Mon imprimante ne sort aucune feuille. J ai réinstallé plusieurs fois le pilote. Que faire pour savoir si le câble est bon ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Probleme d'instalation de canon pixma mp 140

Bonjour,je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP140,dans le colis il avait le cd d'instalation mais je n'arrvie pas à installer cette impriman...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
babar161

Imprimante lexmark x 1190

Bonjour, Mon c d d'installation pour mon imprimante lexmark x 1190 est grafigné pu récupérable j'ai été sur le site de lexmark je downloads le pilote...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
franki

Quel impriment choisir

Bonjour, j'hésite entre 3 imp : quel impriment me conseillez vous rapport qualité prix merci bien . -1) Brother DCP 585CW -2...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
constiper

Imprimante deskjet 6122

Bonjour, Je fonctionnes avec vista, j'imprimais avec une imprimante hp deskjet 6122, mais un matin mon pilote pour mon imprimante avait changer to...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Astuces-Cactus

Probléme d'impression sur epson dx4050

Bonjour, j'ai un probléme d'impression sur mon imprimante en fait elle imprime trés bien les couleurs mais quand je veux imprimer ou faire une pho...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
natty

Pilote twain rx 620 (imprimant muktifonction)

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou télécharger le pilote twain pour cete imprimante

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gabriel du 30130

Imprimer une enveloppe avec hp c4180

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer (portrait ou paysage) une enveloppe de type C5 (16.2 x 22.9) un message d'erreur me dit "le format ou le type de...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Patrick 49

Imprimantes canon

 Résolu

Bonjour, et salut a tous je vais changer mon imprimante Canon PIXMA iP4300, par une Canon iP4600 problème, les cartouches sont telles les même ou c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante non urgent

Bonjour, j'ai une imprimante 3100 partager en reseau.lors d'impression a partir d'un poste un msg apparait qui m'indique que le spouleur d'impression...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
helainformatique

Réinstallation lexmark p3150

 Résolu

Bonjour, suite à un virus mon ordinateur a été en réparation je n'ai plus rien. Je ne retrouve pas le cd d'installation de mon imprimante. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Installation imprimante c6380

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart C6300 mais impossible de l'installer le logiciel bloque à 19% message impossible d'accéder...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Pilote imprimante hp

Bonjour, svp kelkun peut-il me trouver le lien du pilote de mon imprimante. hp psc 1400

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Instalation d une imprimante en wiffi

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart 4380 serie c je n ai plus le cd pour pouvoir instaler cette imprimante en mode wiffi en ce momment je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Imprimante canon pixma mp160

Bonjour, installation faite avec le cd fournie et quand j'essai d'imprimer un document on m'indique que : L'imprimante ne répond pas je comprend pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
calogero94

Probleme pour imprimante hp psc 1200 serie

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp psc 1200 serie sur ebay, mais il n'y a pas le cache pour utiliser les boutons de commande il a perdu pourriez v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
rafale43

Panne d'imprimante

Bonjour, je peu plus imprimer sur mon EPSON STYLUS D68, ça s'est arreté un jour en cour d'impression, ça me met (imprimante en pose) que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mickael19100

Problème imprimante epson stylus r640

Bonjour, j'ai un problème! après une longue non utilisation de mon imprimante epson stylus R640, j'ai remplacé les 6 cartouches hier soir. Et là su...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stewartia
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 36 911