Les discussions

Installation imprimante

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2032. Comment faire pour installer l'imprimante sachant qu'elle n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Installation en ligne de photosmart c4580 xp

bonjour a vous je voudrais installer l'imprimante hp photosmart c 4580 en ligne Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
glg29

Hp photosmart 7760 driver

Bonjour, Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Buenos74

"print spooler" probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
VAVA444

Installation d'une imprimante olivetti any _way sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante olivetti ANY_WAY Photo fax sous Windows 7 et je vous remercie de votre aide pour mon installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
superbarnis

Imprimante canon pixmai3600

Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné et voilà tout à coup qu'elle ne veut plus rien savoir !! elle me rend des feuilles blanches et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
RoselyneT

Brother dcp750cw

 Résolu

Bonjour, message :" erreur 46 "nettoyage impossible et elle ne s'éteint plus Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jmarion3

Epson et dvd + r

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson qui peut imprimer sur des DVD ou cd vierge imprimable car je mets toute les vidéos de mon caméscope sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jmarion3

Demande d'adresses

j'ai installé un CD d'installation de l'imprimante HP Laser jet P1102 on me demande adresse matérielle(MAC) adresse d'hôte IP adresse IP(IPv4) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante hp color laserjet 2840

Bonjour, j'ai perdu le pilote pour mon imprimante hp color laserjet 2840 pour Windows 7 32 bit pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tanteelise

Cause déménag perte cd rom d'installation epson wf 2540

Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai perdu le cd rom d'installation de mon imprimante EPSON WF 2540. Que faire? J'en ai besoin pour imprimer me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
baladur13

Pilote et logiciel pour imprimante

Bonjour merci de facilite la tache Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Quentintikiti

L'imprimante clignote apres la recharge

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp1215 j'ai recharger les cartouches mai le voyant clignote et empeche l'impression si quelq'un a une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
maffouo

Imprimante laser

Bonjour J'ai une imprimante HP ENVY 4507? j'ai changé d'opérateur comment je dois faire pour la configurée? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chacha362

Comment conecter son imprimante à un ordi portable?

Bonjour, Mon PC est connecté avec l'imprimante de puis déjà quelques années... on m'a donné un ordi portable et je voudrais savoir si lui aussi je p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chacha362

Chercher une imprimante

Bonjour, je cherche une imprimante multifonction ou l'encre est durable et qui peut être utiliser par au moins 12 personnes ou même plus s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chacha362

Impression

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, alors que la cartouche est neuve ! L'impression est "délavée" comme s'il n'y avait plus d'encre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
epango

Où se trouve le code wi-fi de mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir où puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante pour imprimer depuis mon téléphone en Wi-Fi svp ? Sachant que...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
slamyt34

Fonctionne en grinçant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132 Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX115 fonctionne bien mais fait un grincement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TikTak92

Remise à zéro compteur d'imprimante brother 117-c

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother dcp-117c. Elle indiquait ma cartouche noire presque vide donc je l'ai changé, en même temps j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
kibigus

Epson xp 215: l'encre ne sort pas

Bonjour, J'ai une epson xp 215 achetée cet automne. J'ai utilisé la totalité des cartouches d'essai et j'ai acheté ensuite des cartouches recharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
emilie.d

Cartouches d'encre recyclables

Je viens d'acheter une imprimante HP Envy 4500 séries tout en un. J'ai acheté des cartouches d'encre recyclables Equalink compatibles. Lorsque j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson non reconnu par mon ordinateur potable

Bonjour, voila j'ai une imprimante EPSON CX8300/CX8400/CX8400 et j'ai un ordinateur portable Packard Bell. Il y a longtemps, j'ai installé mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
didmed

Comment utiliser mon imprimante hp 7520 avec le wifi

Lors de l'achat de mon imprimante, je n'avais ni wifi ni internet. Suite à un déménagement j'aimerai maintenant utiliser cette fonction, mais j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lepommierrouge

Imprimante epson

Bonjour J'ai une imprimante EPSON qui me dit être prête mais en fait inactive quand je veux imprimer. Je ne peux pas faire de photocopie non plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de taille de police

mon imprimante ne peut pas agrandir la taille de la police de lettre que je voudrais imprimer, à vrais dire il n'y a pas de taille de police sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Scanner avec imprimante hp officejet j4580

Bonjour, Je souhaiterais scanner des textes ou photos sur HP Officejet J4580 rattachée à un Netbook Asus Eee PC (OS:Windows 7)

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phocopie

Bonjour, L'imprimante laser jet 1320 peut elle photocopier un document? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Deconnecter une imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment déconnecter une imprimante connectée avec un cable USB SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gdecas

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2280, qui marchais très bien, et depuis hier je ne peut rien imprimer ; j'ai le message, suivant : "imprima...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
luce06

Photocopie photo avec bandes horizontales

Bonsoir,lorsque je fais des photocopies photos avec mon imprimante Epson Stylus SX235W,il apparait sur les photos des bandes horizontales à quelques c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ficello

Impossible de trouver mon imprimante sur mon ipad

Bonjour j'ai un iPad Air 1er génération et je viens d acheter une imprimante canon mg 3550 et avec l'application que j'ai téléchargé pour imprimer ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Shara1993

Epson x315

 Résolu

Bonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jber86

"le bleu n'imprime plus ; epson xt-415

 Résolu

Bonjour, Imprimante EPSON XP-415 (05/12/2013), le bleu n'imprime plus. J'utilise cartouches recyclées. Que faire ? Merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeannets

Impression floue sur epson xp 225

Bonjour, depuis la derniere mise a jour de l'imprimante il y a qq jours l'impression est devenue floue j'ai beau faire les reglages dans le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
youterk

Mettre une imprimante en réseau

 Résolu

Bjr à tous, j'ai une imprimante canon 2202N, elle n'a qu'un port de connexion USB mais son manuel m'indique qu'elle peut être connectée en réseau. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
IRSJ

Probleme d impession

bonBonjour, mon imprimante hp photosmart 2570 me marque deconnecté par defaut ,comment resoudre le probleme ,merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Probleme d impression

Bonjour, mon imprimante hp photosmart 2570 me marque deconnecté par defaut ,comment resoudre le probleme ,merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
poupougne13

Connecter une imprimante

je n'arrive pas à connecter mon imprimante en réseau

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didmed

Brother mfc-9440cn

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème d'erreur 32 sur mon imprimante brother MFC-9440CN Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pbertout

Pg 545 black canon mg 2550

Bonjour , Jai un gros souci : je viens de recharger ma cartouche d'encre PG545 pour une imprimante canon MG2550 Malgre cela , jai le bouton "b" de...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jonathan45000

Problème avec mon imprimante brother mfc-9440cn

L'écran affiche erreur 32 voir depistage de pannes et entretien normal. Guide d'utilisateur. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
billmaxime

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, j'utilise une imprimante HP photosmart Premium C310 sous windows 7... elle ne photocopie plus ni n'imprime le noir... les cartouches sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
keragan

Code panne

Bonjour, mon imprimante canon ir 3180ci affiche le code d'erreur suivant: E000020-0081. Aidez moi à résoudre ce problème. merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Imprimante en panne

Bonjour Pourriez vous me donner un conseil Mon imprimante HPdeskejet 90C le voyant rouge et vert son allumé J'ai réussis a changer les 2 encr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
billmaxime

Imprimante hp 3310

Bonjour, Comment peut-on nettoyer la tête d'impression de ce type d'imprimante et comment se démonte le capot pour avoir accès a la tête d'impressio...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mouaune

Remplacer des cartouches sur epson xp 225

Bonjour à la communauté; Aidez-moi à remplacer mes cartouches d'encre sur l'imprimante Epson XP 225 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jmarion3

Driver pour shrarp ar5619e

je souhaite recevoir le driver mon imprimante perdu apres formage de mon pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bandes de 2mm coul parme espacees de 2,5cm a chaque impression

Bonjour, imprimante epson 1400 stylus photo après avoir tout fait pour nettoyer l'imprimante, j'ai des bandes violettes de 2 mm environ espac...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Pat

Installation, branchement d'une imprimante hp deskjet 1220c

Bonjour, On m"a donné une imprimante HP Deskjet 1220c "professionnal series" avec plusieurs cartouches d'avance . Je voudrais la brancher sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
donsab
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 36 906