Les discussions

Pilote de l'imprimante hp psc 2410

Bonjour, svp je veux savoir comment installer mon imprimante sur l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Papounet17000

Hp deskjet 3050 j610 series

Bonjour, je desire le manuel d'utilisation de l'imprimante reference ci-dessus. series Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise

Pilotes copieur ricoh aficio mp c3002 : windows xp pro...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique depuis peu, au sein d'un syndicat intercommunal s'occupant d'un réseau d'écoles. Au siège de mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Connexion à une imprimante

Bonjour, je voudrais connecter mon portable à mon imprimante. Que dois-je faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jereminzac

Epson xp-402

Bonjour, mon imprimante s'est mise à clignoter (le bouton marche-arrêt), elle me dit aussi qu'il n'y a plus de papier( je l'ai secoué au moins 10 fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
girofle63

Réinitialisation de mon imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur donc de "box" mon imprimante] H.P. ne répond plus aux ordres de mon P.C ; H.P. lui aussi

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jcr66

Canon mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante - moi aussi - se met hors connexion alors qu'elle est allumée et connectée au réseau Wi-fi. Je suis sur windows 10, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DelNC

Réinitialiser mon imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur donc de"BOX" mon imprimante ne répond plus aux ordres de mon P.C. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Letrollien

Mauvaise qualité d'impression imprimante canon mg3650

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 3650 et en imprimant une photo enregistrée dans dossier picture de mon pc, l'impression est tr...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes lors de l'impression d'un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Problème d'installation imprimante hp envy 4520

Bonjour, Me voila confronter à un gros soucis. J'ai malheureusement déplacer le dossier de l'imprimante, nommé "HP". Mon ordinateur ne pouvais a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante HP DESKJET 1510 SERIES qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Actuellement, elle affiche "imprimante en pause"...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante a un portable

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP 332 ET J'ai un portable compaq. pouvez vous me dire comment je dois faire pour pouvoir m'en servir?? j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
didmed

Problème d'imprimante

Bonsoir, j'ai une imprimante hp psc 750, depuis l'installation d'une cartouche compatible je n'arrive plus à imprimer avec. l'afficheur affiche : e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5550 scanner impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CHEVAL5322

Installer hp sans disque

Bonjour, Comment puis je installer mon imprimante HP sans disque ?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Pixma mp 600

Bonjour, imprimante Canon MP600 je n'arrive plus a l'ouvrir il me marque Code erreur 5010 que faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Mon imprimante ne s'allume plus, que faire ?

je l'ai testée sur d'autres prises, rien à faire

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Kyo

Logiciel d installation imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp photosmart C4680 merci de m'indiquer le site où aller télécharger ce dernier, a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ophélie

Imprimante lexmark z617

bonjour j'arrive pas à installer mon imprimante cité en objet sur mon ordinateur fujitsu LIFEBOOK A serie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Notice en français imprimante hp 3630

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
groebner

Canon px 1600

Bonjour Mon imprimante canon 1600 fonctionnait sur window xp Que dois je faire pour window 7 ? Merci pour la réponse gorgiard

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jmarion3

Cartouches non détectées

 Résolu

Bonjour, Mon iprimante HP Photosmart 5525 ne detecte plus mes cartouches bleues et noires. L'écran affiche que les cartouches "semblent manquantes...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Maxikonan

Epson et 4500

Bonjour à tous, hier je vais chez darty pour acheter un imac et une imprimante. Je suis habitué à l'Hp officejet 8600 et j'en suis ravi mais j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000

Commet scanner

 Résolu

Bonjour, bonjour jai une imprimante HP deskjet 1050 qui fait scanne mais je n'y arrive pas a scanner mon ordi portable est sous Windows 10 donc il...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
yannick

Cartouches pour imprimante

Bonjour quelqu'un pourrai me renseigner si il y a déjà eu des problèmes avec la boite e/commerce CARTOUCHE.COM. Ils ne veulent pas admettre leurs e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lesquelles choisir

Bonsoir. Sur le site France Toner quelles sont les cartouches à acheter : celles de la marque France Toner ou les génériques ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sans pilote et recherche.. de pilote!

Bonjour, Je ne savais pas trop comment titrer ma question. Voilà, j'ai donc une imprimante HP série 2070 (sans pilote donc), et impossible de la f...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tanteelise

Mon imprimante canon mg4250 ne répond pas au pc fixe

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG4250 acheté il y a un an, elle marchait très bien il y a un quelques jours...puis maintenant impossible d'impri...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tanteelise

Pdf pas imprimé

Hello tout le monde, j'ai un petit souci avec un PDF. Il est composé de 35 pages quand je lance l'impression en indiquant imprimer toutes les page...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
contrariness

Impossible d'installer hp deskjet 840c sur pc windows 7 64-bit

Bonsoir, Impossible d'installer mon imprimante HP Deskjet 840C sur un ordinateur portable HP Pavilion sous Windows 7, 64-bits. Pourtant je l'ai...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
billmaxime

Logiciel d'imprimante

bonjour à tous, j'ai une imprimante " EPSON STYLUS RX425, lors d'un incendie j'ai perdu le CD d'installation ,est 'il possible qu'une personne puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Canon pixma mp170 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon PIXMA MP170 affiche "bourrage papier". Verification fait, il n'y a pas de bourrage - pas de papier coincé, mais le voya...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Celine

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je ne peux pas changer la cartouche d'encre noire Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Panne imprimante dcp195c

Bonjour j'ai une imprimante DCP BROTHER 195C en panne : voir depistage des pannes et entretien normal du guide utilisation

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Remise a zéro imprimante epson stylus sx218

Bonjour, Voila depuis 2 jours je ne trouve pas de solution depuis que le message erreur w-11 est afficher sur mon imprimante. Depuis que j'ai voulus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
RANA

Procédure de paramétrage de l'imprimante par internet

bonjour, je suis decosther de la RDC, je veux savoir la procédure comment paramétrer l'imprimante; commencer à imprimer par internet sans connecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannets

Imprimantes hp et « bourrage papier »

Bonjour, pour info HP fait enfin face à sa « pièce noire » Depuis des mois, les messages s'accumulent sur le forum de notre site Internet, et s...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
woauillenote

Imprimante epson rx420

Bonsoir Je suis sous w10 pc hp pavilion Je n'ai plus acces à mon imprimante epson stylus photos rx420 depuis peu (suite à je pense une mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tyranausor

Prb instalation imprimante i 9950

Bonjour, impossible de réinstaller a partir du cd mon imprimante. En cours d'installation il me dit uniquement pour du 32 bits et je suis dans se f...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BMMWW

Bonjour problemes d'impression a partir de word

Bonjour, sur word d'envois un texte a mon imprimante epson xp 322 je vois qu'il y a une erreur je retape le texte sans l'erreur mais c'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Espon stylus 4050-dx

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus 4050 DX n'imprime plus les copies d'un document alors que le scan de ce même document est bien imprimé! Quel...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
toutoui/42

Imprimante bloquer

Bonjour, l'aprimante m'indique de changer la jaune mais quand j'appuie sur ok pour demarrer le remplacement tout se bloque pus de fonction et le bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Instalation

 Résolu

Bonjour, comment installer une imprimente canon LBP6000B sans cd

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un message sur ma lexmark s505 " erreur de tete d'impression" j'ai tout nettye comme indiqué mais j ai toujours le meme message qui p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Tête d'impression hp photosmart 5520

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Idriss

Imprimante xp-235 epson

Bonjour, a tous comment faire pour configurer l imprimante xp235 Epson j ai configurer une premiere fois avec le CD Maintenant mon réseau a cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
epsilon59

Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Imprimante hp 710c parallele liée à un portable acer

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante HP710C parallèle sur mon PC portable ACER E1-530

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaumune

Hp 6510

Bonjour J'ai installé une imprimante HP 6510 sur mon pc avec Windows 8 sans aucun problème. Par contre je ne trouve pas comment scanner. quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
billmaxime
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 36 824