Couleurs bleuâtres

PaperYolane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PaperYolane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui en voulant imprimer une image, je me suis rendu compte que les couleurs sont bleuâtres et la qualité d'impression est mauvaise. Je possède une imprimante à toner Canon MF8500C. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est pas tout simplement une cartouche relativement vide ?
0
PaperYolane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan... Elles sont pleines! Je les ai changé récemment, et depuis j'ai quasiment pas utilisé l'imprimante...
0
Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

T'as testé les réglages de calibrages ?
essayé d'imprimer une feuille avec seulement du texte noir/rouge/bleu/vert ?
Quel était le format du document d'origine ?
Le logiciel avec lequel t'as lancé l'impression ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Un nettoyage de la tête d'impression s'impose. Les imprimantes n'aiment pas rester sans être utilisées...
0

Si les cartouches sont presque neuves je pense pas que ça soit de première utilité non plus...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Heu... je ne parle pas des cartouches....
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ca semble etre une imprimante laser donc pas de nettoyage de la tete d'impression..

Perso je pense a un probleme avec le papier.. Peut-etre trop humide ou la machine dans une piece trop froide...
0
PaperYolane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que j'ai utilisé d'autres types de feuilles (Bristol...) et j'ai toujours le même résultat...
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Y'a t-il que les images qui ont une dominante bleu ou le fond du papier a egalement ce voile ?

C'est arrive brutalement ?

Cela ne se produit qu'avec ces images ou avec d'autres egalement (qui etaient correctes lors d'une precedente impression) ?
0

Toutes les images que j'ai imprimées depuis 3j. sont comme ça, et c'est arrivé du jour au lendemain, après j'ai demandé à un ami d'imprimer l'image ci-dessus, et il a eu un résultat correct.
0

Ah oki..
Il y a donc le jaune qui ne transfert pas...
Soit y'a plus de toner, mais vous auriez surement eu un message d'erreur sur la machine, soit il y a qq chose qui empeche le transfert du toner jaune...
Peut-etre une feuille suite a un bourrage papier ?..
Apres il faudra chercher du cote de la mecanique ou electronique.. c'est plus complique.
0

Nan mais j'suis quasiment sur que ce vient des toners, car j'ai acheté des toners qui ne sont pas de la marque Canon... Donc le problème doit venir d'eux U_U
0