A voir également:
- Problème de reconnaissance de cartouche
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Application reconnaissance signature peintre - Forum Loisirs / Divertissements
- Jetline cartouche avis - Forum Imprimante
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
2 réponses
Salut,
Est ce des cartouches de la marque de votre imprimante ou des cartouches génériques/remplies ?
A+
Est ce des cartouches de la marque de votre imprimante ou des cartouches génériques/remplies ?
A+
mes cartouches vienne de chez op-encre (compatible ) , j'ai essayé plusieurs fois avec des cartouches pleines ,et neuve , le résultat est toujours le meme
( imp reconnaitre la cartouche ),il n'y que la cyan qui pose problème ? ,j'ai changé la noir également et la bien reconnu . problème inconcevable j'ètait entrain d'imprimer quand se souci est intervenu subitement . ce qui me parait bizarre ,j'ai fait la comparaison avec les autres cartouches ,aucune différence avec la cyan de plus cette cartouche ne coule pas . incompréhensible ?
( imp reconnaitre la cartouche ),il n'y que la cyan qui pose problème ? ,j'ai changé la noir également et la bien reconnu . problème inconcevable j'ètait entrain d'imprimer quand se souci est intervenu subitement . ce qui me parait bizarre ,j'ai fait la comparaison avec les autres cartouches ,aucune différence avec la cyan de plus cette cartouche ne coule pas . incompréhensible ?