Les discussions

Réinitialisation

Bonjour, J'ai mon imprimante deskjet 3070 A qui ne veux plus rien faire ! Qui connait une solution pour la réénitialiser ! Merci par avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jakelyne

Imprime pas sur papier ordinaire

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document sur papier ordinaire avec mon epson xp325 et c'est comme si j'imprimais une photo cela met un temps fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ostralopiitek

Brother dcp 9010cn

Y a t-il une puce sur cette imprimante qui empêcherait d'utiliser des toners compatibles au lieu des toners Brother ? Peut-on continuer à utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
féfou13

Comment changer le toner de brother mfc-7320 ?

Bonsoir, suis très béotienne en informatique en général, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire simplement comment changer le toner de Brother MFC...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
féfou13

Imprimante dcp 1510 brother impression bloquée

bonjour je me permets de vous demander de l'aide sur mon imprimante brother dcp 1510. un message me demande de changer la cartouche alors que la...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
féfou13

Brother hl2240

mon imprimante brother hl2240 indique que le toner est allumé j ai changé et reste toujours allumer.j éteinds et lorsqu elle se rallume le mot erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
féfou13

Imprimante hp laserjet cp1215

Bonjour, lorsque j'imprime il y a plein de point noir sur mes feuilles et une bande noire sur le coté gauche de mes feuilles quand j'imprime c'est ill...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
féfou13

Je cherche un interrupteur pour photosmart premium - c310

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125 Bonjour, Je cherche un interrupteur pour une imprimante HP Photosmart Premium -...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
arduinéro

Toner brother vides

Bonjour, Peut-on trouver un fournisseur qui recharge les toners compatibles vides de ma BROTHER ou bien dois je les jeter ??? Merci de me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
féfou13

Configuration d'une imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir un laptop toshiba satellite C55t-A5222 avec windows 8 comme système d'exploitation, mais je n'arrive pas à imprimer a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire

Canon primax mg 2150

Bonjour, J'ai achete d' occasion cette imprimante scanner.. mais je ne sais pas l'intaller ! Faut-il un logiciel ou puis-je la brancher directement...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fermiparadox

Problème de courroie sur imprimante pixma mg 5550

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage complet de ce matériel et à la suite j'ai voulu imprimer un document et là, elle c'est mise à faire un bruit b...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
alicia

Panne capot ouvert clx 3185

 Résolu

j'ai tout debranche et rebranché. j'ai nettoyé le bac coté gauche j'ai changé les toners . j'ai verifié et ouvert et fermé a plusieurs reprises les...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mike

Comment connecter mon imprimante sans fil avec mon portable

 Résolu

J'ai un ordinateur portable dell sans lecteur cd rom, j'aimerais connecter mon imprimante Canon PRIXMA MG 3520 (on me demande ma clef WIFI sur mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Mon imprimante ne s'allume plus

 Résolu

je voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous plait? PS: mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kacem06

Disque d'installation égaré

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5150. Comment procéder pour l'installer sur mon PC ? Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
enguerrand56

Imprimante canon ip 4200

Bonjour J'ai l'intention d'acheter cette imprimante. Est ce un bon achat, les cartouches sont elles chères? Merci de bien vouloir m'éclairer.

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
illiativservices

Aide moi a trouve le pilote de imprimante

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
ReD1-

Impression en noir

Bonjour, cher blacksmile ou un autre génie : pas moyen d'imprimer en noir sur ma Canon pixma 5350 : plus d'encre bleu. J'ai bien appuyé sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une recette Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Impossible d'installer pilote imprimante brother dcp195 c

Bonjour, J'ai win 7 en 64bits, je viens d'acheter une imprimante brother dcp 195 c et lors de l'installation au moment de brancher l'imprimante, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex

Mon imprimante déraille

bonjour voila j 'ai une imprimante epson xp 305 et quand je veux imprimer elle veux que je télécharge la page avant et avant je n 'avait pas besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Sheeepolata

Comment imprimer une photo sur toute une feuille ?

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 387C et je veux imprimés une photo qui prend toute la feuille. Elle imprime seulement sur les 1/4 de la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Anissalise

Fichier qui reste dans la file d'attente sans être imprimé

Bonjour, Imprimante HP phomosmart C4180 Lorsque je veux imprimer un document il reste bloqué dans la file d'attente et ne s'imprime pas. Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
didmed

Pc ne reconnais pas mon iprimante epson stylus sx130

Bonjour, pourquoi mon pc ne reconnais pas mon imprimante stylus sx130 epson alors que celui-ci scanne

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
didmed

Informatique

Partant d'un problème d'imprimante je me retrouve sur ce site... J'ai un code d'erreur n° 5010 sur une imp. Canon MP 600 , il faut "parait-il" démo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Raymond PENTIER

Toshiba e studio 230 sous vista

Bonjour, existe t il une solution pour trouver un driver pour imprimante toshiba e studio 230 l sous windows vista MERCI Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Imprimante hp deskjet 1510

g veux installer une imprimante hp deskjet 1510 sans cd sur mon ordinateur bureau mais je ne sais pas comment faire , aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne d'imprimante canon mx300

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX300, après changement de la cartouche d'encre couleur,dés que j'ai mis en marche, elle m'indique sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

Imprimante hp 1310

je n'arrive plus à imprimer depuis que j'ai eu un problème de disque dur j'ai mon disque HP correspondant à mon imprimante. Est ce que les branchement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Mettre le compteur de canon mg 3500 à zero

Bonjours, a tous j'aimerais savoir s'il est possible de remettre à zero le compteur de mon CANON MG 3500. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tyranausor

Alignement tête impression

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
didmed

Panne imprimante samsung clx 3175 fn

 Résolu

Ayant changé les 4 cartouches de mon imprimante, celle-ci m'indique "Remplacer/Installer Bac Toner usagé". Que faire? merci pour vos réponses Lache...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JONALIVING

Canapé et fauteuil déja mis sur le bon coin comment les revoir ?

Bonjour, JE VOUDRAIS REVOIR MON CANAPé et mon fauteuil déjà parut ? comment faire s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
piquesous

Déblocage de photocopieur

Bonjour, J'ai un photocopieur SHARP AR-5015. Il affiche le code H4-00. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème impression : imprimante samsung clx-3175

Bonjour, J'espère que mon message est dans la bonne catégorie, au cas échéant, je m'en excuse. Je possède une imprimante Samsung CLX-3175. Apr...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Rainbow-sky

Nettoyage des buses à chaque fois....,???

Bonjour, .mon imprimante EPSON, séries 315/320 que j'ai depuis 14 mois... n'imprime qu'une colone ou pas ...j'ai testé les têtes de buses..fais le ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
MrYAU31

Epson xp 215

Bonjour, J'ai acheté des cartouches dites "compatibles" et je n'arrive pas à imprimer... J'ai voulu acheté des cartouches EPSON et là ou j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
MaxGix

Les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,?

Bonjour, les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,? MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dell laser 1320c

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le rouge, elle donne un genre d'orangé... J'ai changé de cartouche et j'ai le même problème... Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
raymas

Erreur imprimante brother

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 195 C affiche : nett imposs 4F Je ne peux rien imprimer... Merci de venir à mon secours !

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
baladur13

Imprimante qui n'imprime pas ....

 Résolu

Salut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tanteelise

Imprimante

Bonjour, mon imlprimante n'imprime plus. sur l'appareil on me demande : erreur de connexion, échec de la connexion au serveur? Verifier la connex...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Mon imprimante est bien installée mais ne veut pas imprimer.

Bonjour à tous, Je me bats depuis quelques jours avec mon imprimante KONICA MINOLTA 190F. Je suis sous Windows 7 - 32 bits. Le pilote est bien a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
waps

Toner samsung m2070

Bonjour, j'ai acheté hier un toner pour mon imprimante SAMSUNG M2070 le modèle d'origine et lorsque je l'ai installé ca m'affiche le message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
bouazza laref

Imprimente

j'ai un imprimante de marque EPSON CX11NF lors je l'alimente il m'affiche "erreur remplacer photocompte" je sais pas a quoi faire que je doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Ou achtetez vous vos kit de recharge pour remplir les cartouches

bonjour a tous a l heure actuelle ou achetez vous vos kits pour remplir vos cartouches d encres de marque hp merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
flexi2202

La qualité d'impression de l'imprimante

salut a tous, j'ai un probleme sur mon imprimante HP color laserjet MFP M176n que j'utilise, le problème est que si j'imprime une page sa sort bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante défaillante

bonjour, hier j'ai mis windows 10 - tout marche - mais mon iomprimante je ne la retrouve plus comme avant sur windows 8.1 - comment faire pour retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Impossible enregistrer le pilote imprimante hp 5510

Bonjour J'ai voulu réinstaller mon imprimante Photosmart HP 5510 elle est bien branchée sur le réseau mais impossible d'enrégistrer le pilote ni par W...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jpmcl
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 36 885